Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One ok Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

One ok Rock Empty
MessageSujet: One ok Rock   One ok Rock Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:17

One Ok Rock
(prononcé One okou lokou > c'est plus mieux xD)

One ok Rock Phot_ONE-OK-ROCK

COMPOSITION
Chant : TAKA
Guitare, Chant : Toru
Basse : Ryota
Guitare : Alex
Batterie : Tomoya

PROFIL
ONE OK ROCK est un groupe de rock du label AMUSE, qui s’occupe d’autres groupes populaires comme SIAM SHADE. Ils jouent un rock aux styles nombreux et variés, mais réussissent toujours à garder l’originalité de leur son, à l’aide de la voix magnifique et rauque de Taka.

BIOGRAPHIE
ONE OK ROCK est formé par Alex (G), Ryota (B) et Toru (Vo&G) durant l’été 2005. Ryota et Toru ont tous deux été membres du groupe de rap break-dance, HEADS.
Le chanteur Taka, (de son vrai nom Takahiro Morita/Moriuchi, fils du célèbre chanteur d’Enka, Mori Shinichi, et ancien membre de NewS), rejoint rapidement le groupe alors qu’ils commencent à se produire en concerts à travers tout Tokyo. En décembre de la même année, un de leurs concerts est sold-out.

En juillet 2006, ONE OK ROCK est officiellement mis sur le marché en tant que groupe indépendant. C’était aussi à ce moment que leur premier mini album, ONE OK ROCK, est mis en vente. Ils commencent à recevoir beaucoup d’attention et bientôt également à vendre leurs disques dans des boutiques étrangères. Leur concert de septembre a réuni de nombreux fans, et ils sortent leur second mini album en décembre. Plus de 500 personnes ont assisté à leur premier one-man au Shinjuku LOFT, ce fut une grande nouvelle pour le groupe qui n’en avait pas espéré autant.

Après presque deux ans sans batteur, c’est en mars 2007 que Tomoya rejoint finalement le groupe comme batteur officiel. Le 25 avril, ils sortent leur premier single, Naihi Shinsho, avec le line-up complet. Ce single leur permet quelques passages radio à l’échelle nationale, ce qui leur amène encore plus de fans ainsi qu’un contrat avec le label major, AMUSE. Leur second single, longuement attendu, Yume Yume, est sorti le 25 juillet, et leur première tournée nationale a débuté en août 2007.

Être un groupe jeune comme ils le sont, signifie pour ONE OK ROCK, d’avoir le temps de surprendre leurs fans avec encore plus de sorties et de concerts exceptionnels. Alors assurez-vous de garder un oeil sur eux.
source; jame

SITE OFFICIEL
http://www.oneokrock.com/index.php

CLIPS
Keep it real


Yume Yume


Et cetera


Naihi shinsho


L'avis de matsu'
*__* TOTALEMENT EMBALLE *__*
ça faisait un bail que je voulais faire cette fiche vu que j'ai du tps maintenant j'en profite. Bref tout est dans les clips hein comme d'hab on aime ou on aime pas, moi j'adore! j'ai totalement adoré la voix de TAKA qui colle parfaitement au style du groupe, musicalement idem j'adore. Le seul truc que je trouve dommage c'est que c'est un poilinou répétitif sur certaine song mais osef! ça s'écoute trop bien du début à la fin. Dispo déjà tout ça;

ALBUM & MINI-ALBUM
2008-05-28 BEAM OF LIGHT CD album (soon!)
2007-11-21 Zeitakubyou ゼイタクビョウ CD album
2006-12-16 Keep it real CD mini-album
2006-07-26 ONE OK ROCK CD mini-album
SINGLE & MAXI-SINGLE
2007-10-24 Etcetera エトセトラ CD single
2007-07-25 Yume Yume 努努-ゆめゆめ- CD single
2007-04-25 Naihi Shinsho 内秘心書 CD single
DVD
2008-03-19 Yononaka Shredder

damn it ils chaument pas les artistes jap' xD hum ! enjoy yes


PS; matsu' recherche keep it real et le dvd concert (en torrent)
Revenir en haut Aller en bas
 
One ok Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun-Ken Rock
» Rock this party!
» Musique japon j-pop j-rock
» Guitar Hero III : Legend Of Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser