Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [roman] Les confessions d'un ange, Chap 1, 2, 3, 4, 5 et 6

Aller en bas 
+2
Robin740
Nélo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

[roman] Les confessions d'un ange, Chap 1, 2, 3, 4, 5 et 6 Empty
MessageSujet: [roman] Les confessions d'un ange, Chap 1, 2, 3, 4, 5 et 6   [roman] Les confessions d'un ange, Chap 1, 2, 3, 4, 5 et 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 2:49

Bon voilà... Je me lance!

Voici le premier chapitre de "Confessions d'un ange", le roman sur lequel je travaille le plus en ce moment.

Je suis débutante je n'ai jamais terminé un roman jusqu'alors. Juste quelques nouvelles, et je n'ai rien édité.

J'écris pour le plaisir d'enregistrer les soubressauts de mon imagination apparement fertile, mais si un jour je ponds quelque chose d'assez interressant pour que quelqu'un veuille le publier, je pense que je ne cracherais pas dans la soupe.

Je n'aime pas vraiment les histoires réelles, du coup j'écris des histoires à la llimite du fantastique et du fantasy... C'est un peu l'un et un peu l'autre...

Confessions d'un ange, c'est L'histoire d'Uraziel, racontée par Uraziel.

Uraziel, c'est lui:
[roman] Les confessions d'un ange, Chap 1, 2, 3, 4, 5 et 6 Uzy1ft7


Je vous laisse lire le premier chapitre, si ça vous interresse.


Dernière édition par Nélo le Dim 30 Mar 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007