Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Hegears] Un pitit roman ^^

Aller en bas 
+2
nagisa-chan
Mei-lee
6 participants
AuteurMessage
Mei-lee
Zoro enfant
Zoro enfant
Mei-lee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:24

Cette Histoire sort de MON imagination avec l'aide de ma soeur jumelle
On espere que ça va vous plaire, vous pourrez voir les dessins que j'ai fait sur les personnages dans la partie dessins bien que je ne les ai pas encore postés ^^
Bonne lecture


Je vous conseille d'écouter ça en meme temps que vous lisez le prologue, j'aime bien mettre de la musique quand je lis alors je mettrais des petits liens de temps en temps: https://www.youtube.com/watch?v=xe47Bihv-go

CHAPITRE 1


Prologue:
Il y a 200 ans, les hommes considéraient l'intelligence de certaines femmes comme supérieure, elles étaient rusées et fines, Ils avaient donc décidés d'en faire des armes de combat, des protectrices de ce monde envahis de démons. Ils kidnappaient les plus intelligentes le jour de leurs septième anniversaire et les formaient au combat. Au fur et a mesure, des femmes dont le cerveau dépassaient la moyenne et qui suivaient cet entrainement de guerrière développaient une partie de leur corps souvent dotée de "pouvoirs" et la mettaient a disposition pour combattre. Une vingtaines de femmes étaient soumisent a cet entrainement, on les appelait les Hegears.

Vers 35 ans, elles se devaient d'avoir une descendance, une fille qui, a l'age de 7 ans serait elle aussi formée au combat quand aux mères, elles ne combattaient plus ou bien, elles étaient tuées pour avoir essayé de cacher leur enfant

C'était les temps obscurs

Fin du prologue



Aujourd'hui et un jour comme les autre pour Mei-lee.

Solitude , noir et détresse sont au rendez vous, bientôt 7 ans après sa naissance et déjà, elle ne supportait plus les regards de ses camarades de classe, ils étaient attentif au moindre détail pour l'humilier, se moquer d'elle, même ses professeurs (de primaire) ne l'aimaient pas, ils la traitaient tous comme une "maudite"

Depuis ses 5 ans, elle contrôlait tout par la pensée, il arrivait que des chaises ou des bureaux se cassent sans explications en classe, la seule explication qu'ils avaient, c'était elle, Mei-lee, la maudite
A 7 ans, la fillette parlait et raisonnait comme une fille de 12 ans, son cerveau était supérieur a celui de personnes normales


7 mars 1808


- Maman, maman! dis pourquoi tu pleure? et pourquoi on cours comme ça? est-ce qu'on joue a cache cache? dit Mei-lee en pleurant
- Oui chérie en quelque sorte je t'en pris cours! lui répondis sa mère
- Mais pourquoi?
- écoute mon cœur, aujourd'hui tu as 7 ans, tu est surement trop jeune et je sais que c'est bête de te dire des choses comme ça mais tu est en mesure de comprendre, tu sais le jour de mes 7 ans des hommes sont entrés dans ma maison et ont tué ma mère et m'emportant avec eux, jusqu'à mes 15 ans, ils m'ont fait vivre tellement de souffrances, m'ont obligés a combattre au péril de ma vie et moi je ne veux pas qu'ils te fassent ça!
Les hommes sont les êtres les plus ignobles que dieu a mis au mon
de!

La jeune femme serra une dernière fois sa fille contre son corps, elle lui murmura un dernier "je t'aime" puis deux coups de feu se firent entendre, devant les yeux de la petite fille, le corps de sa mère, allongé, plus aucun souffle nis aucun battements de cœur, et la fillette, pétrifiée qui n'osait bouger se fit emmener dans ce monde de souffrances dont parlait sa mère

*******

- Qui êtes vous? où suis-je? demanda Mei-lee qui venait de reprendre connaissance

2 Jeunes filles se trouvaient a coté d'elle, elles devaient avoir le même age qu'elle, l'une d'elle lui répondit avec un léger rire

- Je m'appelle Kaya je serais ta nouvelle meilleure amie ^^
- Moi c'est Tamako j'espère aussi qu'on sera de très bonnes amies ^^ et tu es au quartier général des Hegears
- Des Hegears? questionna Mei-lee
- Mmmh ta nouvelle profession
; approuvèrent les deux gamines



voila c'était le premier chapitre j'espère qu'il vous plait, on s'est donné du mal pour le faire et on en est pas mécontentes ^^

Faites péter les critiques sa nous aides ^^


Je vous rassure nous n'avons rien contre les hommes ^^


Dernière édition par Mei-lee le Dim 9 Mar 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagisa-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
nagisa-chan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2008

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: ...   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:39

j'aime bien le debut ^^ maintenant faut voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 05/01/2008

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:38

coool, j'aime le concept, bravo!! Sa me rappelle mes backgrounds pour G.N., super nostalgie. Bref, bravo, c'est super de voir la diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:21

Waii c'est super j'aime bien ^^ bon concept surtout le prologue que je trouve vraimen bien dit ^^ continu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Aokiji


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:18

wah franchement c'est bien trouvé je vous conseille de continuer ^^
serieux c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 3:04

J'aime l'histoire.

Mais si c'est un roman, il faudrait s'attarder un peu plus sur les descriptions et sur les sentiments...

C'est bien, mais court et un peu trop pauvre en détails.

Bonne chance pour la suite, vous avez une bonne histoire toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei-lee
Zoro enfant
Zoro enfant
Mei-lee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:46

S'attarder sur la description? c'est a dire? décrire les personnages?
et pour les sentiments ... Bref je refais ça et jvous montrerais la version avec les sentiment et avec la description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:19

Et bien tu parles d'un monde envahis de démon, mais on ne sait rien de plus, es ce que les démons sont là depuis toujours ? De quel genre de démon il s'agit ? Comment sont ils arrivés, quel est leur but, pourquoi les humains doivent se défendre contre eux...

Comment les hommes se sont rendu compte que les femmes avaient la capacité de développer des pouvoirs psychique ? Comment ont-ils pu mettre en place ces programmes d'éducation sans provoquer de rébéllion chez les femmes ? Comment les contrôlent-ils ?

Si les femmes ayant subit le programme d'éducation millitaire sont des armes redoutable, comment se fait-il qu'elles se laissent si facilement tuer d'une balle dans le corps lorsque les miliciens viennent récupérer leurs filles ?

Es ce que les femmes qui font partie des H ne peuvent enfanter que des filles ? Qu'est-ce qui se pase lorsqu'elles mettent au monde un garçon ?

A quoi ressemblent les personnages ?

Tu vois, il ya de quoi étoffer ton texte et rendre l'environnement plus réel...
Plus on connaitra de choses sur ton monde plus il deviendra consistant et plus on s'y attachera. Faut quand meême éviter d'en faire trop, sinon ça divient du Tolkien, et 10 pages de description sans action... Celà peut rebuter certains lecteurs ^^, mais bon là tu es très loin d'en faire trop et je pense qu'un peu plus de description aiderait le lecteur à s'immerger dans ton univers.

Voilou ^^, mais comme je l'ai dis, je pense qu'il y a du potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Tashigi
Tashigi
Hachi


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Le Mans et Rennes
Date d'inscription : 02/03/2008

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:05

Nélo a écrit:
J'aime l'histoire.

Mais si c'est un roman, il faudrait s'attarder un peu plus sur les descriptions et sur les sentiments...

C'est bien, mais court et un peu trop pauvre en détails.

Bonne chance pour la suite, vous avez une bonne histoire toute les deux ^^

Je suis d'accord avec Nélo sur ce point... En tout les cas, je trouve ça très intéressant, j'ai hâte de lire la suite!! Of course

Bravo à vous deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-angels.skyblog.com
Mei-lee
Zoro enfant
Zoro enfant
Mei-lee


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2008

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:45

Merci beaucoup Nelo, je vais arranger tout ça ^^ je m'y met desuite ^^ *essaye d'imaginer tout sa*

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/12/2007

[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:44

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hegears] Un pitit roman ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Hegears] Un pitit roman ^^   [Hegears] Un pitit roman ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hegears] Un pitit roman ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzumiya Haruhi le roman !!!
» [roman] Les confessions d'un ange, Chap 1, 2, 3, 4, 5 et 6
» Mon roman, "Terre Noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser