Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+13
Creed
briou
Orphen
Fock
Sword
jekho
Quent
naruto3013
Nakamura Masahiro
Polo San
Talysky
Titou
shiro-saber
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orphen
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Orphen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:54

Je te dis merci, je l'avais deja vu x fois mais pas d'aussi bonne qualité, sinon t'aurais pas celle du versus dans la même qualité? :p
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:54

Orphen a écrit:
Briou on a jamais dit ça, on dit que microsoft en fait de la m... mais pas que le jeu soit merdique ...

Y a qu'a regarder les DOA, les deux premiers chez Sony son exellent jamais de probleme avec le titre, et quand c'est passé chez microsoft ... le titre a eu dénorme probleme, j'ai plusieurs amis qui ont du renvoyé le jeu 4 à 5 fois avant d'avoir un jeu qui fonctionne sur leurs console.

Et au lieu de faire des suites à ce jeu plutot énorme, bin non ils sont partis sur un jeu de volley avec pas mal de penchant plus que pervers je trouve ... et tout ça car microsoft l'avait demandé ...

sauf que DOA à la base c'est SEGA et non Sony. DOA est sorti en premier sur saturn, DOA 2 est sorti en premier sur dreamcast.

Et pour les suites, il y a 1 DOA par génération de console. Donc faudrait que tu me dises ce qui change comparé à d'habitude depuis que microsoft à la licence. D'ailleurs, pour le première fois, un DOA 5 est prévu sur la même génération de console.

Creed a écrit:
voila c'est ça que je voulais dire ^^ la pression de icrosoft pourri tout j'ai peur pour FF

mais ce qui me rassure c'est que la plupert de ff fan sont anti xbox depuis le rachat tien tien encore pour se faire de largent pour la connexion en ligne de FF 11
voila l'esprit microsoft payer payer
ce qui me fait peur c'est ue il auront des droit d'intervention chez square enix si la licence s'étant ( donc prions que ça ne soit que pour le 13 le moins bien des deux 13 parrait il mais qui restera énorme) car on pourrai avoir une amélioration de FF version microsoft pour eux l'évolution c'est ...vista ... no comment la plupart on compris ^^

Parce que Sony réussit à avoir des exclus sans débourser le moindre sous. Les exclusivités des FF, les sortis exclusifs en premier temps des GTA, ... Tout ça, ils l'ont eu en affichant un beau sourire et une tape amicale sur les fesses.

Sérieusement, dite plutot que vous êtes des fanboys hardcore de Sony et ça suffira. Plus besoin d'argumenter, on gagnera du temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:07

Et celui là tout aussi magnifique Razz :



heart Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:52

non briou je suis juste un fan de ff et ce depuis la nes ^^ de nintendo ou j'etait tou pitiit quand j'ai jou a mon premier ff
sony la repris ça ma pas fait chier car valais mieu joué sur ps que sur la 64 a mon gout
le fait est que tout ce qui passe chez microsoft devient assez lourd car microsoft est une immense entreprise alors elle se permet de mettre la pression

fan boy de sony non mais anti microsoft oui ^^ vive google qui mettra bientôt in au règne de microsoft Houra
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Orphen
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Orphen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:06

Merci encore Angel ^^

Et aussi merci Creed, j'ai rien d'autre à rajouer, j'en pense pas moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:59

sympa la video du XIII ^^ symparique de voir shiva ondine ifrit et ahuri ^^

mais angelyune pour ta euxime video pour l'instant il te faudra la ps3 car il est pas pour la 360 le versus XIII (qui sannonce etre le meilleur des deux Admiration meme si le XIII sera excelent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:41

Bon bah ça on verra parceque donner 400 euros c'est trop pour une console quand même surtout quand les jeux sont à 70 aussi.

Mais peut être qu'ils vont se dire allez Versus aussi sur la bobox Razz .

Et déjà sur PS3 comme jeux qui m'intéresse c'est MGS4 et les FF13 et plus rien...donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:47

Angelyuna a écrit:


Et déjà sur PS3 comme jeux qui m'intéresse c'est MGS4 et les FF13 et plus rien...donc...

Même problème que moi : je veux ces jeux, mais un peu pas envie de dépenser 400 € pour 3 jeux :/.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Orphen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:54

bin fallait pas acheter la Wii ou la 360 niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:28

C'est même pas ce problème là Orphen c'est que la PS3 n'a pas de super jeux pour moi (à part ces 3 là), la Bobox c'est varié...

De toute façon c'est pas grave chacun son truc Razz ...

En plus depuis Lundi c'est l'E3 donc on sait plus de trucs.

"Plusieurs détails ont filtré :

- Lightning sera une nouvelle sorte de personnage féminin. En plus d’être forte, elle jouira d’une bonté de cœur qui apportera un certain équilibre à sa personnalité.
- FFXIII sortira d’abord au Japon sur PlayStation 3 , puis les phases de localisations et la version 360 débuteront.
- Une sortie simultanée entre les Etats-Unis et l'Europe sera difficile mais la compagnie fait déjà son possible pour réduire l’écart entre la sortie japonaise et le reste du monde.
- L’histoire de FFXIII est à présent terminée.
- Les relations entre les personnages se construisent à un moment donné, puisqu'au départ, les protagonistes ne veulent pas se battre ensemble.
- Square Enix fait son possible pour sortir FFXIII Agito.
- Les musiques de FFXIII ne sont pas encore enregistrés, puisque Hamauzu attend que les cinématiques soit dans leurs processus de finalisation, pour que les musiques puissent coller à l'action.
- Une grosse annonce devrait être faite durant l’événement d’aout DKS3713.
- Kitase, se dit persuadé que FFXIII reste dans la continuité dans la série des Final Fantasy."


Source : FFDream. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:22

la ps3 na pas de super jeu ... euh les plus grand nom de la 360 (ormis avant la sorti de la ps3) sont sur ps3 sauf les navet

après 400 euro j'ai juste une chose a dire regardez les prix des lecteur blue ray disque regardais a nouveau le prix de la ps3 qui fait lecteur blueray disque ... le prix de la ps3 n'est pas cher par rapport a ce qu'il aurit pu etre car en plus des jeu on peu regardé des film d'un qualité ... waaaaoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
GrimB
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
GrimB


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Je sais pas trop -_-
Date d'inscription : 06/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 4:02

Creed a écrit:
sympa la video du XIII ^^ symparique de voir shiva ondine ifrit et ahuri ^^

mais angelyune pour ta euxime video pour l'instant il te faudra la ps3 car il est pas pour la 360 le versus XIII (qui sannonce etre le meilleur des deux Admiration meme si le XIII sera excelent aussi)

Sauf que le Versus, tu ne le veras pas avant longtemps, il est en stand-by pour le moment (la team Versus aide au XIII pour rattraper les retards).
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:51

Je ne fais que citer Briou Razz

Mais pour le développement du XIII, j'ai lu je sais plus où que l'histoire était finie mais que les cinématiques n'était pas encore finalisées et que la musique n'était pas encore intégrée au jeu.

On peut pas vraiment être sûr de quoi que ce soit en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
GrimB
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
GrimB


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Je sais pas trop -_-
Date d'inscription : 06/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:11

JeuxVideo.com n'est pas une référence non plus, ils cotent souvent à le tête du client et sont souvent en retard dans les news (ou n'en parle même pas).
Pour le stand-by de Versus, je crois que c'était dans une vidéo pour Crisis Core (avec débordements sur le XIII^^).
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Orphen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:17

oui c'est exact, il n'y aura pas tellement de retard pour le versus, surtout que deja ils ont prévu de le sortir en décalage avec le XIII (3 mois je crois) donc deja de finir correctement le premier volet apres on vera pour le deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
pectus snakow
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
pectus snakow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: ff xlll   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:21

Cler que ce ffx ca tout dechirer surtout quand j'ai vu la video avec cloud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Orphen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:07

Gné ???
Euh je pense que tu te trompes de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrimB
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
GrimB


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Je sais pas trop -_-
Date d'inscription : 06/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:35

Il se goure déjà en parlant du 10, et à mon avis il est resté bloqué sur la démo technique de la PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Orphen


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 13/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:28

oui je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Shinigami
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Soul_Shinigami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soul Société
Date d'inscription : 17/06/2008

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:09

j'imagine aussi ,mais c'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XII
» Mon Amv sur Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser