Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)

Aller en bas 
+52
Quent
kanzaki
yuun-chan
sHiZen..
Ayumi
Miky
Hachi
Yukito yami
artemus croa
Lenalee
Sanoku
SahnaS
Polo San
Oldboy
lili
Hotarubi
D.Ace
Comatove73
helmepp°
Talysky
Sekmet TANKER
GrimDxdxk
cityhunter
Natsumi
VRbeick
Broly-23
Mizukage
Hao Asakura
lordgeorges
Ricain
meyvi
Mangame
eokiol
Syrv
candy
Counterfeit
otchot
Jyuun
sesshomaru-chan
Cho
ganistra
Moiomy
Baka-Neko
Yu-chan
Otumaki
Tomoyo
Aka
Kaizoku
oyashiro-sama
Silencer
Titou
goukimaster84
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le heros au plus grand Charisme !
Naruto (naruto)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap4%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Seya (St seya,les chevaliers du zodiaque)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap2%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sangoku (Dbz)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap9%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Light (Death note)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap23%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Luffy (One peace)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap7%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Gatsu (Berserk)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap7%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Ichigo (Bleach)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap13%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Lucy (Elfen Lied)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap5%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Edward (FMA)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap9%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Autres (precisez)
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_lcap23%Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Syrv
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Syrv


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:19

J'ai mis "Autre"

Pour moi, l'heroïne la plus charismatique (bon c'est ptet pas l'héroïne mais c'est elle qu'on zoom sur les couvertures ^^), se n'est autre que : Yûko Ichihara d'XXX Holic !! mokolove
Revenir en haut Aller en bas
eokiol
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
eokiol


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:13

Light tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:41

Il est où Shaolan !? Hein !?
C'est bien evidement lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
meyvi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
meyvi


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 2:14

j'ia mis Light , non pas que j'adore ce perso (je suis fan de L ) mais quand même il arrive quand même a diviser la terre et à presque devenir un dieu (facile quand on a une death note pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Ricain
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Ricain


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: light   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:47

j'ai voter light

je l'adore quand on le voie se concentrer et réfléchir a un nouveau plan il et impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:01

Le héros au plus grand Charisme j'ai nommé......(roulement de tambour)............. Moi sans exception (excusez moi je ne suis pas Narcis Laughing 2 ).
Et les gagnant sont :
je dirai Sangoku (DBZ) et David Duchemin (Wingman).
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hao Asakura
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Hao Asakura


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : en enfer toujour en train d'éssaiyé de melé la face de satan
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:45

j'ai mis autre parseque je sais pas mais Hao de shaman king il a un carrisme de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Mizukage


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:46

Guts sans hésiter ... C'est le genre de personnage qui en impose et fait réfléchir . A mes yeux il surclasse de loin les "gamins héroïques" que l'on trouve à foison dans les autres mangas
Revenir en haut Aller en bas
Broly-23
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Broly-23


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Planète béjîta.
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:09

Le héros au plus grand Charisme c'est béjita(Dragon Ball Z) car il a une très grand fierté, une grand puissant. Pour moi béjita est très beau et dégage un grand charisme.

DONC béjita.
Revenir en haut Aller en bas
VRbeick
Peru
Peru
VRbeick


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : A bord du Thousand sunny!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:26

Hajimé saito avec son "aku soku zan" , qui d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeick.deviantart.com/
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:49

J'ai mis Ichigo.
Je ne connais les autres que vite fait alors...
Mais je trouve Ichigo charismatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
cityhunter


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : La Roche sur Foron
Date d'inscription : 14/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:41

Guts et de loin!
Viva Guts !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrimDxdxk
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
GrimDxdxk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:14

Light,il en jette un max ce gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:30

Ben moi je dirais, cell de DB, il est terrible ce monstre, d'une je préfère les méchants pas beau (pas lui ^^)et de deux ceux qui ont vraiment la classe, Ha la la cell qui fait avec ça belle voix:

"So! Kasi menuka..." (sa s'écrit pas comme ça ^^')

(je vous le ferais bien, mais voyez vous, je suis dans une certaine incapacité de vous le faire directement ^^)

http://dbz-world.freezee.org/image/cell2.jpg

Sinon je penserais à L de death note, je l'adore ce mec: "Watashiwa L"
(Sa s'écrit encore une fois pas comme ça )
Pourquoi il meurs????????? M'en fous Raïto il est nul d'abord!!! Evil or Very Mad


Ben sinon... Yen à plein d'autres mais faut avouer, que les persos de DBZ sont quand même les plus charismatiques de l'univers du manga... C'est peut'être cela qui lui à valut autant de succès auprès de la pop mondiale... enfin non, ce qui lui à valu d'être le manga le plus connu et vendu au monde...

Donc je pense à:

-Broly: http://www.saiyans-univers.com/images/mechants/broly3.jpg

-Vegeta (bien sur, caractère que l'on retrouve dans tellement de manga, que je le compte plus...): http://42.img.v4.skyrock.com/42c/gogetassj462/pics/451740808_small.jpg

-Ou encore Frieza:
http://www.dragonballz-fr.com/images/dossiers/personnages/freezer1.jpg

http://sandrockk.free.fr/files/homepage/actu/goodies/budokai/freezer1.gif


(je vous passe toutes ces formes... Mais n'oublions pas sont rire presque légendaires, le petit: "Ho ho ho ho ho..." Ca ça s'écrit bien comme ça ^^)

Et j'en passe... Tous ça pour dire que c'est le manga DB qui remporte haut l main le concour de charisme, donc pour rendre hommage, je vote Goku...
Revenir en haut Aller en bas
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:58

... Moi je dis franchement que c'est Kamui de X-1999 que je trouve le plus charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
helmepp°
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
helmepp°


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:44

moi je dirais yagami light trop fort ce type ! on est subjugué par son raisonnement, ses plans etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet TANKER
Peru
Peru
Sekmet TANKER


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:17

helmepp° a écrit:
moi je dirais yagami light trop fort ce type ! on est subjugué par son raisonnement, ses plans etc...

Ah non pas lui, il a tué L, méchant méchant tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:10

Mmmh, dur a dire...

Je vais la faire a l'ancienne, mais niveau charisme, niveau effet sur les personnages secondaires, je pense pas que Sangoku ait de concurrence Very Happy

Donc --> Sangoku (DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:20

Bon tout d'abord, merci a ceux qui ont répondu.

Ensuite, j'ai pas pu mettre évidemment tout les heros de manga, mais apres avoir visionné Samurai Champloo, je trouve que Mugen et Jin ont un sacré charisme, donc voila, je les ajoute aussi les deux, même s'ils ne passent pas pour moi, devant Guts (berserk) !

En même temps je relance mon sondage. A vos votes.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:36

hummmm….dur de répondre d’autant que plusieurs des persos proposés sont très classe…. scratch
mais bon niveau charisme je pense que le meilleur c’est yagami raito (en vo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hotarubi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Hotarubi


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:20

Baka-Neko a écrit:
J'ai mis autre , car moi c'est pas un heros que j'ai trouvé , mais une heroine ==> Nana Osaki , de Nana. Y'a pas plus charismatique.
+1 pour Nana Osaki!!! (donc j'ai mis "autre")
Bon sinon en mec j'aurais bien dit Kenpachi, mais ça n'est pas vraiment un héros à proprement parler, plutôt un personnage... hs Bon d'accord je sors.. nah
Revenir en haut Aller en bas
lili
Zoro enfant
Zoro enfant
lili


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : partout en meme temps
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:48

ben moi je dis que le héros au plus grand carisme c'est yo de shaman king!!en plus c'est le plus relax des heros!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:05

Je trouve pas qu'Ichigo soit spécialement charismatique...?!
Physiquement, c'est on ne peut plus banale, et mentalement, bah c'est pas très reluisant non plus .

Quand on parle de personnages charismatique, je pense évidement a Spike ( faut pas chercher plus loin ), Guts ( le mec sans parler il calme tout le monde ), Mugen ( la classe même ), Kira ( même si physiquement c'est pas non plus transcendant, a la limite L est plus classe dans ce domaine ), le compte de monte cristo ou Gankkutsuou ( je suppose qu'on doit ça a Dumas ), Vash ( Admiration ) et Akira ( parce que bon, faut pas déconner non plus ) .

Au niveau des personnages féminins, je ne veux pas m'attirer les foudres des membres sur ce forum, mais c'est beaucoup plus creux . La plupart du temps on nous offre des personnages potiche, qui ont juste pour intérêt le fait qu'elle soit jolie ( je ne parle pas de leur mensuration ), et d'être amoureuse du héros . C'est sans doute dût au fait, que la majorité des scénaristes, et des dessinateurs soient des hommes .
Il y a quand même Faye Valentine ( heart heart ), et San ou la princesse mononoke ( angel angel ), rien qu'a ces deux la, elles relèvent le niveau des autres . Moins charismatique, mais qui mérite d'être également citer, Saber, Arcueid, et Barusa .


Dernière édition par Oldboy le Mar 10 Juin 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 1:50

gatsu pour moi, il y en a d'autres qui n'ont pas été cité comme killy de blame, le héros de mpd psycho (sais plus xD), sinon j'aurais dis light, j'ai une grande préférence pour les psycopates xD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:15

C'est vrai qu'il y a plusieurs façon d'être charismatique moi je retiendrai :

Vash the stampede ( comme il a été cité, je le mets aussi )

Sasuke ( qui le devient de plus en plus au fur et a mesure )

Onizuka ( le plus great des teacher ^^ )

Kuchiki Byakuya ( la force tranquille ... )

Ryo Saeba ( une référence aussi ^^ )

Alucard ( Ouais il a la classe bien comme il faut )

Et pour finir ces deux là ( la compétition, ça donne du charisme aussi ^^ )

Il en plein de mangas ou il y a matière a trouver des persos charismatiques : fma, beck, one piece, HXH, Monster, berserk, nana, Samuraï Champloo, Captain Tsubasa etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)   Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hero au plus grand Charisme ! (Manga)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUNK - Record of the Last Hero
» Guitar Hero 2 : Rocks The 80's
» Guitar Hero III : Legend Of Rock
» Manga ou Manga papier ( lisez bien la question '^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser