Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La St Valentin et vous...

Aller en bas 
+15
Lizz_thecat
emma
devil-chan
Chinohana
Baka-Neko
Noxe
Cho
Yu-chan
Shin
Marou
AyA
Titou
ganistra
kay lee
Noriko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La St Valentin c'est...
Super bien pour montrer qu'on aime la personne.
La St Valentin et vous... - Page 2 Vote_lcap18%La St Valentin et vous... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Moyen, je vois pas trop l'intérêt.
La St Valentin et vous... - Page 2 Vote_lcap50%La St Valentin et vous... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Nul étant donné que c'est tout les jours la St Valentin.
La St Valentin et vous... - Page 2 Vote_lcap32%La St Valentin et vous... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:35

Bon je crois qu'on peut généraliser la chose : Toutes les fêtes sont commerciales. Point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Yu-chan
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Yu-chan


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:35

Bin pour ma part c'est sans interêt....c'est plus commercial qu'autre choses^^ (l'amour c'est juste une excuse pour vendre...noel et paques aussi mais ça concerne plus les enfants et c'est ça que je trouve super...leur faire plaisir c'est géant^^)

Bon si mise à part le fait que c'est une bonne excuse pour se faire un resto le soir sans avoir à payer sa part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/09/2007

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 5:10

J'aime pas la St-Valentin par ce que ces une fête commercial
et qu'on ne devrai pas démontrer au autre qu'on les aime uniquement une journée par ans.
Quand on aime une personne on l'aime plus que tout au monde a chaque seconde qui passe et pas besoin d'un coeur en chocolat ou d'un nounours dérisoire pour le prouver.

Bon... avec se discourt j'ai l'air d'une frustré de la vie... ou radine
...
Mais c'est pas vrai ces juste que j'aime trop les gens pour ne penser a eu qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Noxe
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Noxe


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 17/01/2008

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:25

Moi je vais offrir in cadeaux à mon pc Embarassed
Kikoo mon pc d'amour tien une DDR de 1GO en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-fansub.fr/
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:44

La saint valentin ça pue ....comme beaucoup l'ont surement dit et le pense surement : " Pourquoi attendre ce jour et uniquement celui la pour dire je t'aime " ... Les attentions c'est tout au long d'une année qu'il doit y en avoir ...pas le 14 février parce que madame-tv a dit que c'était celui la ...

Et puis quelqu'un qui attend la saint valentin pour faire un cadeau spécial , une soirée spéciale ou autre truc spécial ...ben ça fait un peu genre " je suis forcé de ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chinohana
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Chinohana


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi...
Date d'inscription : 11/02/2008

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi z'aime bien ^^   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:46

Perso moi z'aime bien la st Valentin ^^ Enfin quand je suis avec quelqu'un lol ! Cette année je peux pas la fêter avec mon copain, je suis loin de lui... Il habite loin et on peux pas se voir à cause de mon père, ça me rend un peus triste, mais vive MSN :p

Bon ben je souhaite une très bonne st Valentin à tous les namoureux du forum, et j'éspère qu'elle sera mieu que la mienne, malgré MSN ^^ Nice

Bisoux à tous le mondes ^^ Kisou All
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:34

hmmm moi je l'ai jamais feté enfin si avec ma meilleure amie ptdr enfin bref donc pour moi la st valentin ca peut etre mignon mais pas quand c'est toi qui offre mdr, nan serieusement ca peut etre une occasion pour certain d'exprimer leurs sentiments et pour d'autre de rompre ( je me vise pas en disant ca mdr )

bref chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:40

En France on a pas vraiment de grande tradition pour la saint Valentin et je trouve ça assez superficiel et surfait. Ca conciste surtout à faire des cadeaux coûteux à son copain et ce n'est pas vraiment une preuve d'amour, voilà^^" désol d'avoir cassé l'ambience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Lizz_thecat
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Lizz_thecat


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2008

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:56

bah moi, c'était plutôt "sans"valentin -_-
mais j'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Counterfeit
Zoro enfant
Zoro enfant
Counterfeit


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:08

Je n'aime pas les fêtes en général. Que ce soit Noël, mon anniversaire ou même la Saint Valentin.
A mes yeux les fêtent c'est plutôt "A ce jour précis tu sera heureux". Je n'adhère vraiment pas à cette idéologie.

Cependant même si je n'aime pas la Saint Valentin rien ne m'empêche d'être romantique durant le reste de l'année. Comme quoi l'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:21

perso j'aime pas la st valentin
de plus sa peut-etre la st valentin tous les jours
il faut seulement se ramener avec une rose
et faire un petit bisou
mais si sa apporte du bonheur aux autres c'est le principale Of course
je ne dis pas sa parce que je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:00

Vraiment sans intérêt, en fait c'est surtout que j'en ai passer qu'un en n'étant pas célib ^^ (et c'est pas fait exprès...! je suis pas radin à ce point là... .... lol)

Sinon pour moi aussi c'est comme noël, on s'appuie sur les traditions pour faire tourner les commerces.!
Revenir en haut Aller en bas
Sakyo Madara
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Sakyo Madara


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:59

Une jolie fête commerciale de plus pour moi rien d'autre.On se casse la tête a acheter un truc super cher et chic pour sa petite amie(exemple un parfum) et en retour elle t'offre un truc d'un taux de radin(pas sur que ce mot existe) affolante.

Donc la plupart d utemps le jour de la saint-valentin je préfére encore regarder un shojo c'est plus agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:51

Oui bon c'est passé maintenant, on va verrouiller et on réouvrira un topic l'an prochain -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La St Valentin et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La St Valentin et vous...   La St Valentin et vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La St Valentin et vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas
» Le plus bel opening que vous ayez vu
» Vous et la T.V. ...
» vous dessinez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser