Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Air Gear

Aller en bas 
+11
Titou
Angelyuna
eldiablo59
Overgamers
Sword
gaara
Keisuke
Kibô
serialflaker
Faltrius
Ein
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 11:48

vous allez pas me dire que sa se fini come sa ?? Suspect c'est la saison 2 obligé la ! je le met o top 1 des fin de manga pouries
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:04

d'apres les autres yaura un film pour finir la series et pas d'autres saison parceque sa a pas bien marcher au jap cette series
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:34

pfffff les japonais savnt pas ce qui est beau des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:46

moi j'en suis au 23eme episodes et je kiff toujours autant et je trouve que le generique de fin pete a fond se qui est plutot rare pour un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:40

a quand le film de air gear :?:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: la serie complete:!   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 16:09

sa y est je me suis farci les 25 episodes et on s'et juste qui a fais un saut a 34, et des brouettes mais il lui reste la tour a gravir et le dileme avec ringo qui l'aime ? ces enfoirer ont tout fais pour nous laisser sur notre faim et je pense qu'il va y avoir une 2eme saison c'est obligatoire.
PERSO POUR OU CONTRE?
je peux vous dire que cette animé a un humour bien a lui et s'est justement sa qui et apprecier; avec en plus une bande son qui arrache moi j'adhere et je suis presser de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:30

mdr je crois qu'il a menti pour son age XD sinon ba il parait que yaura un film pour clore l'anime qui na pas eu un grand succée au jap :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:00

Ayant terminé l'anim il y a trois jours, je peux dire une chose, c'est que j'ai détéré ma BO de Jet set Radio import from Japan. Je retrouve l'ambiance excentrique, les tags en moin. J'ai tellement apprécier que quand mon PC sera un peu moin encombrer j'ai bien l'intention de concoter un petit AMV, avec mes maigres capacités de montages vidéo.

EN gros on aime ou on aime pas. Mais faire du roller de la sorte...le rêve....dire que j'ai raccroché à cause d'une chute :x
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:33

Air gear est pas mal surtout pour ceux qui aime le roller.

Ikki est un jeune débutant qui à la fin devient le dieu du roller normal il voit la route des ailes (je sais + le nom) lol! mais la fin n'est pas trop une fin je trouve ça coupe boom...

Sky to the high, ah (zic ed)... Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:59

Ayant déjà adoré enfer&paradis, air gear est terrible et super bien orchestré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:01

J'adore cette serie air gear ces super j'ai lu tous les mangas sortie pour le moment ces super bien les dessins sont magnifiques l'idee est super bien trouves et super bien mises en pages
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:04

hs (gare aux fautes mon petit...) thanks hs

arrow 2 Oui c'est bien la série...(même si ici on parle de l'anime et non du manga...) mais comme tu es nouveau (et que je suis pas modo) ben je te dis... --> rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:53

Il est rare que j'accroche sur un manga ou un anime traitant du sport mais celui là ma vraiment plu!!, je trouve que l'on reste une peu sur notre fin (pour l'anime) n'ayant pas lu le manga je ne sais pas si y'as une suite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:44

Mhh, je ne dirai pas que les dessins d'Air Gear soient moches ... ou alors devrai-je dire qu'un bon nombre d'animés soit horriblement moche ?! Notre adorable Simca est loin d'être une des plus fades filles de mangas que l'on peut trouver ! Et bon soyons sérieux Oh ! Great est un dessinateur de talent, il suffit juste de voir ses mangas dessins comme Tenjo tenge (Enfer et Paradis) pour voir que ceux-là sont soignés et travaillés.
Pour le reste, on aime ou l'on n'aime pas, l'histoire est particulière mais je ne trouve pas ce manga barbant. Son concept est original, Oh ! Great nous présente l'univers du ride à la 2FAst2Furious ou à la Need for speed, ce qui est plutôt prenant pour ma part. Mais bon faut-il aimer ce genre pour apprécier les scènes de battle.
De plus Air Gear fait place à un grand nombre de nouvelles apparitions pour mettre du neuf et de l'intensité dans son histoire.

Je conseils ce manga pour toutes les personnes désirant innover leur type d'animé par une série focalisée sur du ride futuriste et fantaisiste, présenté à l'aide d'un design évolué et une vie rythmée.

Oui, il y a une suite à l'animé en scan qui est traddée par la team MnM. Celle-ci rallonge considérablement l'histoire, car le manga continu celui-ci malgré quelques petites modifications sans grandes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:39

Hum, j'ai lu le premier tome (ou volume comme vous voulez) de "air gear", et je doit dire que c'est assez bon !
Cependant, j'ai arreté de les lires...je vais peut etre m'y recoller !

Voila !

Ok, pardon autant pour moi desolé !
Citation :
tu dois dire cela dans la section Mangas, et non pas animes.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:44

Tu dois dire cela dans la section Mangas, et non pas animes...

arrow 2 à déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:00

apres l'annonce de la saison 2 il y aun Moment, tout le monde et content, : Ouai une saison 2
Mais la on s'endors je trouve, allez allez, vien par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:40

Anime stylé niveau graphique avec une bonne histoire et des persos trop classes ^^

Humour très présent, beaucoup de compétition et des Tricks très impressionnant. Ca donne envie de lire la suite en Manga ^^

A voir si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:51

lol je n'avais jamais posté ici eh ben j'ai honte !!

SUPERBE ANIME !!!! franchement j'adore l'histoire sa change un peut là c'est du roller ultra stylé je veux les mêmes chez moi :) l'humour et tout trop bien les techniques j'adore tout ^^ élasse sa s'arrête trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:16

Franchement j'ai trouvé l'anim génial... mais le fait qu'il n'y ai pas de deuxième saison me fait un peu deprimer... La musique est geniale et coté graphique bin je trouve ça bien!! ça m'a trop redonné le gout pour les rollers, moi qui avais arreté... Non, y-a pas adire cest super...
PS dans les scans c'est encore meix mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:58

moi jai vraiment aimer cette anime je l'ai trouver assez drole mais pour vraiment aprécier cette serie il faut absolument lire les scans car ils son ENORME ( je ne pesse pas mes mots dsl Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:54

Esque quelqun aurer une video de se manga pour voir de quoi sa parle ....
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:40

Sa parle de Roller, de Air Treck en locurende, en gros ce sont des rollers avec une puissance de 2 cheveaux je crois...c'est Geniale ^^

Bref, je suis passé pour dire que l'Anime est Licencié donc il faut le changé de Catégorie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:19

Ritsu Sôma a écrit:
Esque quelqun aurer une video de se manga pour voir de quoi sa parle ....

cdailymotion il doit y en avoir va jetter un coup d'oeil :) et puis google est ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:34

Vive air Gear, ce manga est génial il est super bien fait et puis, c'est dessiner par oh great donc on ne peut rien en dire, lol a par que cela est génial

pour tout fan de roller a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air Gear
» Air Gear
» [AMV] Air Gear.
» Metal Gear Solid
» Metal Gear Solid 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser