Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+12
Carlito
Yann71
SkyGreen
Shana
MuFuJin
SamouraiDeeperKyo
Nojiko
Titou
gaara
AbDeS
preacher_man
Creed
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 4:05

Iron Maiden Maidencc2


et oui ici c'est pour parler des vieux brisquard d'iron maiden un groupe de légende vénérer de tout la scène du heavy metal précurseur des solos de guitar mémorables

formé par:
Bruce Dickinson (chanteur),
Steve Harris (basse),
Dave Murray (guitare),
Adrian Smith (guitare),
Janick Gers (guitare),
Nicko McBrain (batterie).

bon voila pour ceux qui ne connaisse pas bien Iron Maiden c'est :

IRON MAIDEN


un groupe de musique (heavy metal) britannique extrêmement populaire formé en 1975 au Royaume-Uni par le bassiste Steve Harris. Ils furent les pionniers de ce qui fut appelé la NWOBHM (new wave of british heavy metal) avec les groupes Saxon, Def Leppard, Tygers of Pantang, … L'« ancienne vague » était représentée par Black Sabbath, Judas Priest et Motörhead. Iron Maiden est probablement le groupe metal qui a recueilli le plus de succès au cours de son histoire, ils ont en effet vendu plus de 60 millions d'albums.

Leur longévité, leurs compositions puissantes et mélodiques, la diversité de leur discographie et surtout leur qualité de précurseurs du genre en ont fait l'un des groupes phare de la scène heavy metal. Cela va faire bientôt trente ans que le groupe existe.

Le nom du groupe, quelle que soit l'interprétation qu'on lui donne, fut sujet à controverse : il peut se référer en effet à l'instrument de torture médiéval (la vierge de fer) ou au surnom de Margaret Thatcher qui dirigeait pendant les débuts du groupe le Parti conservateur britannique. Certaines pochettes du groupe montrent d'ailleurs la mascotte du groupe (Eddie), sortie de l'imagination du dessinateur Derek Riggs, en pleine tentative d'attentat sur Thatcher, ou encore en train d'arracher une affiche la représentant. Bien que les membres du groupe se soient toujours défendus que les dessins représentaient le premier ministre britannique.

Contestataire, donc, à une époque où le punk avait déjà bien fait sa place, le groupe reprit la rage et l'énergie du punk, mais en faisant de la musique leur priorité, le message, contrairement à celui du mouvement punk, étant secondaire. Plus mélodique, et surtout infiniment plus technique, Maiden surprit le Royaume-Uni.

La mascotte


La mascotte du groupe est Eddie, une sorte de mort-vivant reproduit dans différentes postures sur toutes les pochettes du groupe. Elle est surnommée « Eddie the 'ead » car au début, seule sa tête était affichée sur scène.

Les pochettes sont quasiment toutes signées du dessinateur Derek Riggs, du moins jusqu'en 1992. Au fil des albums, Eddie évolue et a ainsi une histoire.

Sur les trois premières pochettes, c'est un zombie aux cheveux longs comme tous les hard rockers de l'époque. Sur l'album Piece of Mind, Eddie se fait lobotomiser ; on voit la cicatrice purulente de la trépanation, et la calotte cranienne est maintenue par une plaquette vissée. La pochette le représente enchaîné dans une camisole de force, dans une chambre capitonnée. Sur l'album Somewhere in Time, Eddie se cybernétise et gagne un œil électronique, ce qui lui donne son apparence actuelle.

Discographie :


*IRON MAIDEN 1980*
*KILLERS 1981*
*THE NUMBER OF THE BEAST 1982*
*PIECE OF MIND 1983*
*POWERSLAVE 1984*
*LIVE AFTER DEATH 1985*
*SOMEWHERE IN TIME 1986*
*SEVENTH SON OF A SEVENTH SON1988*
*NO PRAYER FOR THE DYING 1990*
*FEAR OF THE DARK 1992*
*A REAL DEAD ONE 1993*
*A REAL LIVE ONE 1993*
*THE X FACTOR 1995*
*LIVE AT DONNINGTON 1998*
*VIRTUAL XI 1998*
*BRAVE NEW WORLD 2000*
*Rock in Rio 2002*
*Edward the great*
*Eddie's archive 2002 (c'est un coffret collector en metal avec un joli contenu pour les fans )*
*DANCE OF DEATH 2003*
*DEATH ON THE ROAD 2005*


tout a l'heure je vous ai parlé de la mascotte la voici :

Iron Maiden Eddyng3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:15

Je fais partie de la catégorie de gens qui écoutent du métal sans pouvoir piffrer Maiden.
C'est du bon, c'est un grand classique, mais très peu pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:33

moi personnelement ça a été le déclic quand j'ai écouté the trooper je me suis dis .... tiens on dirait que j'adore ce style ^^
et depuis j'ai dérrivé dans la face obsur du metal (death et black ^^ avec toujour un peu de heavy par ci par la )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
AbDeS
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
AbDeS


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:56

jai un pote dans ma classe qui nécoute que ça, il a tout tenté pour me convertir!
jai écouté des albums entier mais cétait un vrai supplice, ça ne doit pas être tout simplement mon genre, quoique yen a une que jai kiffé! je lui demande le nom et je fais un ti edit :) vous me direz si vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
http://stim2.skyblog.com
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 4:14

Pour répondre à Abdes :

En fait je pense que chaque style s'écoute d'une manière différente : si ce que tu recherches est un groove avec de bonnes paroles, alors le métal ne te stisfera pas du tout...

Ensuite, le style Metal est tellement vaste qu'il y a des courants dans tous les sens qui n'ont aucun point commun entre eux : certains, comme le Death Metal ou le trash, misent sur le gros son et la brutalité, le black et le Doom misent plutot sur des ambiances malsaines... et il y a encore une multitude d'autres metal.

Pour aborder un style de musique qui n'est pas le tien, il faut que tu te détaches complètement de ce que tu écoutes habituellement en essayant de comprendre pourquoi tant de bons musiciens écoutent cette musique, et ce n'est pas valable que pour le métal. Ma démarche quand j'écoute du rap est la même.

Pour répondre à Creed : je suis entré dans le métal par la porte la plus sombre car mes bases ne sont pas metal mais goth. Je suis passé directement de Fields Of The Nephilim et Christian Death à Deicide, Emperor et Mayhem. Je me suis ensuite élargi à d'autres styles de Metal, mais le heavy n'est résolument pas assez sombre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:43

iron maiden c'est 666 the numbers of ce beast c sa ? c'est pas mal mais un peux vieux quand même
Iron Maiden Ironmaidenspecialmixfrontiz5je trouve qu'ils sont pas a la hauteur de leur logo
Iron Maiden Iron20maiden2085dz8lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 7:56

olalalalalalallalalalalalallalal gaara on va pas s'entendre la ^^

tu dis qu'il ne sont pas a la hauteur d'eddy leur logo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non il sont bien au dessus!!!!!!! meme les personne qui n'aime pas maiden ne peuvent pas contredire le fait qu'il on joué un grand role pour la scene metal inspirant de nombreux guitariste devenu a leur tour des guitar heros Alexi Laiho de children of bodom en est un grand exemple

maiden est un des groupe qui meme dans trente ans ne sra pas demodé linkin park deja dans dix an on les aura tous oublié maiden cela fait deja vingts ans qu'il sont présent agrandissant chaque année keur nombre de fan ça c'est un groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:11

je pensse que je suis un peu trop jeune pour avoir connu les année flambloyantes du groupe par contre je suis daccord sur le point qu'ils ont étés importants pour l'histoire du métal mais je connais pas asser pour juger ne fait je me suis précipiter désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:02

Je l'ai déjà dit, je ne suis pas à la base fan de Maiden.

Je pense cependant qu'il n'y a pas d'âge pour s'intéresser aux vieux trucs.
D'accord, le son et la production ne sont pas du niveau d'un Cradle, mais écoute cradle, écoute maiden, et réécoute cradle : tous les plans guitare de nos pseudo-vampires sont directement inspirés des productions de Maiden.

Il faut se dire une chose : toutes les bases du metal sont dans les années 80 : pas de riffs puissants chez Dimmu si Slayer et Anthrax n'avaient pas posé les bases. Pas de mélodies accorcheuses dans Cradle ou In Flames sans les bases posées par Maiden. Et pas de Slipknot sans les vieux Sepultura et Machine Head.

Les bases du Metal peuvent même remonter à Led Zeppelin (années 70).
Tu es jeune mais la culture est accessible à tous : les médiathèques sont là pour ça.

J'ai 27 ans et j'écoute souvent des trucs de la génération de mes parents commes The Doors ou Pink Floyd... Et Creed n'a que 20 ans, ce qui ne l'empêche pas d'écouter et de vénérer Maiden. Ya des groupes qui font encore parler d'eux 30 ans après, et des groupes qui seront oubliés dans 5 ans.

Penses-y ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 2:41

OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité




Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 3:37

Iron Maiden ^^

J'adore ce groupe ^^ J'ai commencé à écouter de la musique avec ça ^^ et je l'écoute toujours ^^

Iron Maiden Maiden10
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:19

sorry Je pensais que ce topic n'était plus "vivant"... Crying or Very sad

Bon alors je repose ma question ici: Quel est votre album préféré ou même votre chanson favorite? (pour ceux qui sont pas fans, il y a sûrement une chanson qui vous plaît plus que les autres, alors faites le savoir)

Et si vous n'arrivez pas à choisir, comme moi, faites un top 5 (dans l'ordre ou pas)

thanks

Pour moi c'est:
-Hallowed Be Thy Name
-Paschendale
-For the Greater Good of God
-Rime of the Ancient Mariner
-Seventh Son of a Seventh Son


C'est pas dans l'ordre que je prèfère mais c'est trop dur de choisir (j'en aurais bien rajouté 4 ou 5 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:22

pas vraiment dans l'ordre et pas non plus vraiment top 5 mais bon

the trooper
fear of the dark
run to the hills
Phantom Of The Opera
flight of icarius
2 Minutes To Midnight
Wasted Years
Can I Play With Madness?
The Evil That Men Do
Be Quick Or Be Dead
Wasting Love
Man On The Edge
The Wicker Man
Futureal
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:34

Bon comme je me souviens plus trop des chansons je met les 3 albums qui m'ont vraiment marqué ^^

Number of the beast
Powerslave
Seventh Son of a Seventh Son

Les classiques quoi ^^

Et ma chanson préféré Prisoner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:43

Bon c'est pas parce que vous êtes français que vous avez aucun goût en matière de musique! Je confirme j'aime Maiden, c'est pas pour ça que je vais à leurs concerts mais j'ai quand même de leurs tunes sur mon MP3. Par contre y'a la moitié de leurs tunes que c de la bullshit à mes oreilles. Désolé mais y'en a certaines que c'est "de la musique de garage" en bon québecois. Mais y'en a aussi qui ont une magnifiqueeeee symphonie!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:49

Citation :
Mais y'en a aussi qui ont une magnifiqueeeee symphonie!

Tu penses à quelles chansons en particulier? Blood Brothers, No More Lies,...?

SVP: Donnez vos avis sur vos chansons préférés et donnez des détails (même pour celles qui ne vous plaisent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:30

Je vais te répondre plus en détails la prochaine fois avec la liste complète parce que là j'ai un gros blanc *va écouter ses CD*
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:45

OK Nojiko !

Au passage, j'aimerai dire (en tant que fan lol) que Iron Maiden c'est un groupe (jusque là vous savez^^) qui a plusieurs albums à son actif et qui notamment continu toujours...ce que je cherche à dire c'est que si l'on n'aime pas une chanson en particulier, c'est pas le groupe que l'on n'aime pas, c'est bien la chanson seulement. Donc avant de critiquer Maiden sur une chanson, ayez la patience d'écouter plusieurs albums...(en tchatant sur ce forum par exemple ) yes

De plus, Maiden est un groupe qui donne beaucoup dans le live, donc écoutez ou regardez-en quelques uns. thanks

PS: Avant de me faire critiquer, je rajoute le fait que ce que j'ai dit est valable pour tous les groupes...ou presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:20

Bon en tant que fan aussi je peux pas m'empêcher de prendre parti:P
Je comprends qu'on aime pas forcément plusieurs de leur chansons mais on ne peut pas ne pas aimer le groupe yes ...ils ont été les précurseurs de plusieurs grand groupe et guitaristes, et ils évoluent encore et continu d'assurer en concert.
Alors juste pour ca, moi je dis : "Up the Iron" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 109
Date d'inscription : 30/07/2007

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:39

Je les avais vu en live à fribourg dans une énorme salle: c'était g é n i a l e.
afro

en première partie c'était Murderdolls dont j'ai eu les autographes. Iron Maiden Sweatdro très bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:03

d'ailleurs en parlant de live, il y en a un de prévu pr l'été 2008, quelqu'un conaîtrai-t-il la date exacte ? scratch

ce live sera une sorte de retour au source puisqu'il ne joueront que des "classiques" en majorité de l'album powerslave, il me tarde déjà yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:09

J'ai eu la chance d'écouter ce groupe grace à mon frère et d'autres personnes et j'aime beaucoup, c'est technique je trouve, chaque musicien apporte sa contribution au groupe, la voix du chanteur est sublime, passant du grave au aigu, c'est un groupe géniale qui entraine pas mal et que j'aimerai voir un jours en concert quelle que soit le prix de la place (je dirai pareil pour X-Japan mais bon^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:53

C'est un groupe legendaire!
Serieusement , ils sont impressionnants!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:17

Bulma a écrit:
J'ai eu la chance d'écouter ce groupe grace à mon frère et d'autres personnes et j'aime beaucoup, c'est technique je trouve, chaque musicien apporte sa contribution au groupe, la voix du chanteur est sublime, passant du grave au aigu, c'est un groupe géniale qui entraine pas mal et que j'aimerai voir un jours en concert quelle que soit le prix de la place (je dirai pareil pour X-Japan mais bon^^).


Of course Pareil

Ichi-sensei a écrit:
C'est un groupe legendaire!
Serieusement , ils sont impressionnants!

Houra Of course On peut pas mieux dire Very Happy

Le dernier album est super, qu'en pensez vous ? Houra

AMVs avec des chansons du dernier album (A Matter Of Life And Death) :


These Colours Don't Run (AMV avec des images de la 1ère GM)


Brighter Than A Thousand Suns (clip vidéo)


The Longest Day (AMV avec Il faut sauver le soldat Ryan)


For The Greater Good Of God ( AMV avec Kingdom of Heaven & La Passion du Christ) (ma préférée du dernier album)


Lord Of Light (AMV avec Final Fantasy 10, vidéo de fin)



The Legacy (AMV avec Le Seigneur Des Anneaux, super vidéo)


PS: un peu plus et je mettais l'album en entier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:01

cheers UP cheers


Iron Maiden 2301318



Le groupe est sur le point de débuter sa plus grande tournée mondiale Somewhere Back In Time World Tour 2008.

Pour cet évènement pour le moins extraordinaire, l'équipe voyagera à bord d'un Astraeus Boeing 757 "customizé" à l'image du groupe, qui sera piloté par le chanteur lui-même: Bruce Dickinson.


************


Iron Maiden Astraeus%203
Iron Maiden 757_new


************

La tournée est basé sur les débuts du groupe, et notamment sur le concept de l'album Powerslave, l'Egypte ancienne. Le listing des chansons réunira donc de nombreux classiques, tels Powerslave, Rime Of The Ancient Mariner, Revelations, The Trooper, Flight Of Icarus, etc... La tournée rappellera de près celle de 1985, Live After Death. Pour de plus amples informations, consultez cette page:

arrow 2 Wikipedia


Ainsi donc, pour fêter l'évènement, le live de 1985 "Live After Death" sortira dans sa totalité en DVD le 4 février prochain, avec en plus quelques bonus dont la suite du documentaire sur le groupe.

Iron Maiden Iron_Maiden_-_Live_After_Death_DVD

**************
**********
*******

arrow 2 Les dates en France (Paris) sont annoncées pour le 1 et 2 Juillet 2008.
Titou y sera surement
Fiesta

Iron Maiden IronMaiden_SomewhereBackInTime

Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Contenu sponsorisé





Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rozen Maiden
» Rozen maiden
» Iron man
» TETSUO : The Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser