Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+51
ayato 51
Aka
Oko
lurïa eorina
† Alucard †
MissManga
D.Ace
ashito
Yurelle-chan
Blacksyd
adrien
oyashiro-sama
Sanosuke
Itoko
NICOLAS
AyA
bigkyo
Hao
ganistra
ero-senin
Chi-Hak
Fock
Chad
Nidaime
Nostra
Pom-chan
eldiablo59
SvR-Kage
Creed
sieg hart
mikas
nuriko
Marou
Rikukage
Polo San
dattebayo
Angelyuna
D@rknicof
preacher_man
gaara
devil-chan
Faltrius
Ichigo59
Camillette
serialflaker
aTOz
Keisuke
BiKiS
Kibô
Shin
Faros
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:21

kazeshiro a écrit:
mois j'adore fma l'animé le film et les manga j'en suis au tome 12
Spoiler:

Ca dépend ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:22

La fiche a été mise à jour pas moi-même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : le pays du katon chaud au fesse
Date d'inscription : 11/08/2007

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:06

je savait que arc-en-ciel avait fait un musique pour full metal je les ai connu grace a gto
il chante bien vive driver s high
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:18

Le manga est l'anime sont quand même assez différent, et franchement, pour le début je préfère le manga, mais la fin de l'anime est super ( en gros a partir du moment où on en sait un peu plus sur les homoncules )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Hao


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nounours-land, tu prend la première a droite à partir de l'arbre, et ensuite sur 3 rondpoint... -_-'
Date d'inscription : 17/08/2007

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:19

Je possède tous les animés sur mon ordi ... Il est vraiment génial ce mangas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:07

fMA... super manga! tous les épisodes sont super! le film aussi (et dire que le dvd est toujours pas sortis... snif...)

vive roy!!!!! et ed aussi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:15

L'anime qui m'a fais renoué avec square-enix animation.
Des perosnnages intéressants.
Une histoire riche en partant d'un mythe très célébre.
Les homonculus lié par les 7 péchés capitaux.
De la rivalité, de l'amitié.
Tout est bon pour ce hit
Il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:24

Je dois tout a cet anime car c'est lui qui ma fait decouvrir les mangas (Sans conter DBZ, saint seiya & co) a l'epoque ca passait sur canal + (Argh je fait de la pub).
Il est sans conteste l'un des meilleurs shonen que j'ai (et j'en ai vu plusieurs), les perso's sont incroyablement charismatique (plus beautiful que Amstrong tu meurt),
l'histoire est vachement bien fisellée (meme si elle est vraimen differente du manga),
et la mangaka est superbe d'ailleur elle a commencée un nouvel anime qui s'appelle Hero tales, je vous le conseil a tous.
En plus les voix (francases et japonaises) sont vraiment cool's, en tout cas c'est mon avis, voila, se sera tout pour le moment. afro
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:13

Magnifique anime !!! Je l'ai vu en version française et je n'est pas du tout été choquée !!!! Les musiques parlons en tient !!! Elles sont géniales !!!!

Mon épisodes préféré reste de loin le 25, car il parle de mon perso préféré et d'ailleur j'ai jamais autant chialer (à croire qu'un anime qui mfait pleurer est un tres bon anime !!!)

Par contre tres déçue par le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: fullmetal alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:14

Moi j'ai vu tout les episodes et le film et j'ai adorer, c'est vrai les personnages,l'histoire, tout est genial dans ce manga donc vive fullmetal alchemist sunny qui est l'un des meilleur manga.
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
Zoro enfant
Zoro enfant
Itoko


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:44

Le titre original est vachement compliqué. Bref c'est un super anime, mais y en a marre des guerres -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Zoro enfant
Zoro enfant
Sanosuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:15

AyA a écrit:
Magnifique anime !!! Je l'ai vu en version française et je n'est pas du tout été choquée !!!! Les musiques parlons en tient !!! Elles sont géniales !!!!

Mon épisodes préféré reste de loin le 25, car il parle de mon perso préféré et d'ailleur j'ai jamais autant chialer (à croire qu'un anime qui mfait pleurer est un tres bon anime !!!)

Par contre tres déçue par le film !!!!

Le perso c'est scar ?

Le film est très bien je trouve ^^

Quant aux musiques, les openings sont super, et j'adore "brother" qui est tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:11

Sanosuke a écrit:
AyA a écrit:
Magnifique anime !!! Je l'ai vu en version française et je n'est pas du tout été choquée !!!! Les musiques parlons en tient !!! Elles sont géniales !!!!

Mon épisodes préféré reste de loin le 25, car il parle de mon perso préféré et d'ailleur j'ai jamais autant chialer (à croire qu'un anime qui mfait pleurer est un tres bon anime !!!)

Par contre tres déçue par le film !!!!

Le perso c'est scar ?

Nan c'est Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
Sanosuke
Zoro enfant
Zoro enfant
Sanosuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:16

Spoiler:


Dernière édition par Sanosuke le Jeu 1 Mai 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:36

C'est vrai que la scene de l'enterment,moi aussi j'en avais la larme a l'oeil, en plus que Hugues c'est mon personnage preferer ,j'etait deçut qu'il soit mort ,il aurait du rester plus longtemps dans la serie.Mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:31

vous savez qu'il est possible que certaines personnes n'ai pas encore vu la serie ou cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Zoro enfant
Zoro enfant
adrien


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:44

JE suis tout a fait d'accord

Bon alors la fin c'est... Very Happy non je rigole!

Bon sinon c'est un super manga. le film? euu celui qui se déroule apres la fin de l'anime,?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksyd
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Blacksyd


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:19

A mes yeux, le meilleur manga de l'année 2003 (je sais qu'il c'est fini en 2004 mais bon).

Tout du chara-design, a l'histoire en passant par l'animation, les musiques,... relève de l'ordre du génie. Je ne le cite pas en manga préféré uniquement pour une raison, j'attend de voir la fin en manga papier pour finaliser mon avis ^^.

Quand au film conqueror of shambala, bah c'est la fin adapté, je trouve, à l'animé. Après on aime ou on aime pas, mais au vue de la fin de la série, je voyais pas une autre fin possible que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oaa-guilde.fr/site
Yurelle-chan
Zoro enfant
Zoro enfant
Yurelle-chan


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Sais pas, suis perdue =D
Date d'inscription : 29/05/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:34

ahhh les gars j'vois qu'on est sur la meme longueur d'onde!!!
Fma cartoonne et c'est sans nul doute le meilleur manga!

L'animé est extra et l'"écrit" aussi!!
Bien mieux je trouve car il y a de nouveau personnage
Spoiler:

par contre le film, il n'y a que la fin qui est géniale...
Revenir en haut Aller en bas
ashito
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
ashito


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être
Date d'inscription : 15/06/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:32

Spoiler:
Fma est sans conteste LE manga bon moi je l'ai pas encore fini je suis rendu à l'épisode 39 et je suis pas déçu du tout je suis même ravi, j'adore l'humour il me fait beaucoup rire ( normal pour de l'humour lol! ) les OST sont pas mal du tout voir même excellent et vu tout ce qu'on ma dit sur le manga papier je sens que je vais me mettre a le lire également =D
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:55

C'est vraiment un manga extra! Of course
j'adore les dessins SD de Al et Ed et je trouve très intéressant que hiromu arakawa ai permi de faire deux fma différents en un seul avec l'anime et le manga....
on redécouvre un peu une deuxième histoire et.....bin ça fait plaisir quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissManga
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
MissManga


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 77...
Date d'inscription : 12/06/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:11

Je suis d'accord...FMA est tout a fait génial...C'est un manga que j'adore même si je préfère le livre à l'anime et au film...
Revenir en haut Aller en bas
http://misstcmoa.skyrock.fr
† Alucard †
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
† Alucard †


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:18

Personnellement, je n'ai vu que deux ou trois épisodes au hasard, le film et les oav's mais franchement je préfère le manga qui a une histoire beaucoup plus profonde et qui possède beaucoup plus de rebondissements, je suis au 17 et j'attends la sortie du 18 en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke
Zoro enfant
Zoro enfant
Sanosuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:37

Franchement...les 2 sont grandioses !!! Tout le monde trouve l'anime beaucoup moins bien que le manga, et je ne suis pas du tout d'accord. Certe le manga est plus long, plus complexe etc... mais l'anime est vraiment génial. Personellement, je préfére aussi le manga, mais j'adore l'anime :)
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:30

Moi j'ai lu que le volume 1 et je suis presser de lire la suite (j'ai vu tout les episodes et le film) car j'en est feulleter quelqu'un et ça a l'air trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Fullmetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist - The Conqueror of Shambala
» FullMetal Alchemist : Dual Sympathy
» Full Metal Alchemist:Animes ou Books?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser