Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui connait Death Note ??

Aller en bas 
+14
Kyosuke
Chad
SvR-Kage
Sword
Liliou
Ichigo59
Keisuke
D@rknicof
AbDeS
Camillette
serialflaker
Kibô
djonaruto
Shin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AbDeS
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
AbDeS


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 2:20

oula moi je lavais lu depuis longtemp : voila le site

http://www.kira-france.new.fr/


et lanime sort bientot ainsi que le film!!
cest vrai qu 'il est chaumé smanga
Revenir en haut Aller en bas
http://stim2.skyblog.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:46

Moi j'en suis au debut du Tome 5 et jcomprends pas trop ce qu'il spasse Very Happy
Citation :
Pourquoi il a fait ça ? Et pourquoi il a autant changé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:14

Bon moi j'ai pas repris depuis

ATTENTION SPOIL :
Citation :

La mort de L

L'intérêt n'est plus le même. Pour ta question Thanh, elle est pas assez précise.

Sinon pour résumer Death Note, c'est de la prise de tête du genre, deux mecs trop intelligents qui s'affrontent psychologiquement. Dommage qu'il y ai quelques fois des incohérences.

Et dans ce manga, y'a du texte à gogo, car les phrases du genre "si je fais ça, alors il sera que je sais qu'il sait que je suis Kira, mais si je ne le fais pas alors il y aura la probabilité qu'il me soupçonne d'être Kira sera de 1%".

Faut dire ce qui est, des fois c'est lourd. Mais bon le style bien différent est assez intéressant. J'ai hâte de découvrir les films et l'animé.

En ce qui concerne le manga, la motivation n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:34

En fait jparle du debut du tome 5 quand

Citation :
Raito abandonne la Death Note et apres son comportement change radicalement
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:55

Pour Thanh :

Citation :
Justement, c'est là que l'on voit que la Death Note influence beaucoup Raito.
Au début, Raito est un mec assez gentil, son but est seulement de se débarrasser des criminels. Mais au fil du temps avec la Death Note, il se prend pour un dieu, et tue même des innocents juste parce qu'il pourrait découvrir qu'il est Kira.

Donc sans la Death Note, il redevient gentil.

C'est d'ailleurs ce qui est intéressant, de voir comment quelqun de simple, peut devenir sans coeur quand il possède un grand pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:21

Oh là là je viens de voir la fin de Death Note j'aimerais savoir ce qu'en on pensé ceux qui l'ont vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:37

Humm moi je connais ce manga grace au jeu Jump Superstars mais je l'ai jamais vu dans un magasin pour manga, il est pas encore sorti en France ?
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:16

yes je viens juste de decouvrir Death Note grace a un gars de ma classe alors je vous diré ce ke j'en pense kan j'aurais tout lu^^



P.S : g lu que le premier chapitre et sa a l'air plutot bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:49

alalla moi je vien de finir le tome 1 ... MAIS C'EST UNE TUERIE SE MANGA des qu'il sort en france je l'achete en plus ya pas beaucoup de tome

allala 2 genie ... trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:23

J'en suis au tome 7.

Citation :
Mort de L....Comme le disait Shin dans la partie des scans de Naruto, ca perd beaucoup. Mais déja, j'ai trouvé que la partie avec le chef d'entreprise de Yotsuba perdait en suspens, en puissance, et en intéret.
La mort de L m'a déplut. Ca s'est fait trop vite, trop facilement.
Enfin je continue quand même. S'il y a 13 tomes, c'est que ça continue !

Et vu comme j'ai accroché, je ne compte pas le lacher de si tôt (vacances qui arrivent... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 3:13

A lala c'était donc au Tome 7.

J'aurais donc lu que 7 Tomes sur 13.
Citation :

Effectivement la mort de L a été un coup dure, et comme tu dis le fait qu'il meurt trop facilement et ce qui a été le plus génant dans l'histoire.

Moi c'était ce qui me passionnais dans Death Note, la relation L et Kira (plutôt l'affrontement). Mais aussi la manière dont se conduit raito avec et sans la Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:44

Citation :
C'était énorme en effet.
Mais surtout, j'ai eu l'impression que le manga reposait sur cet affrontement. Une fois mort, qu'est-ce qu'il va pouvoir se passer maintenant ? (je m'y remettrait bientot (vacances aidant).
En tout cas je suis content, j'ai trouvé un remede ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:50

moi ,j'ai vu les 2 premiers episodes, et j'ai adoré ^^
une vrai tuerie cet anime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:49

Ouaip ^^ J'ai visionné les 3 OAV de Death Notes et lu 8 des 10 Mangas sortis en scan et... ouf !

Je suis scotché !

Un Mangaka qui arrivé à editer aussi rapidement dans l'année et un scenario pareil, en pensant au propre faille de son systeme (le Death Note, mine de rien c'est compliqué à gerer ^^)

Citation :
C'est vrai que la Mort de L est une chose qui casse un peu la tension du manga mais... d'un coté je pense surtout que c'est une marque de qualite de la part de l'auteur. En generalr, dans un manga ou une serie, on "sauve" le heros ou les mechants pour pas qu'il meurt, et plus la serie/manga s'etend, moins sa devient credible... Ca fait perdre du suspense car on se dit :" Oué bein Naruto/Sangoku/Kira" il risque pas de crever avant la fin !"

Citation :
ALors que la, oser tuer l'un de spersonnages principals, je trouve s aosé et culotté ! Et j'aprecie d'autant plus ^^

Citation :
Au moins ceuc coup ci on sait quon est tombé sur un auteur serieux, qui fait SA serie sans se laisser avoir par des concepts commerçiaux (et tuer L en representant hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:41

Bon je préviens juste que le spoil (raconter un évenement que tout le monde n'aurait pas encore vu et qui risquerait de gâcher le suspens) est interdit.

Donc j'ai corrigé le post avec le masquage habituel pour les spoils pour que seul ceux qui le veulent vraiment le lisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: death note   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:13

Moi j'ai trop aimé ... evidement j'ai lu , vu les episode et regarder le film (tant qu'a faire...)
Citation :
m'enfin le hic c'est que L ... aurait pu decouvrir que c'est raito = kira juste avant de m***** ... enfin bref j'en dirai pas sinn sa gachera tout le suspense ... mais je pense que ceux qu'ils l'ont lu m'ont compris ...^^heart




Message du modo Kibô : on t'a tellement bien compris que même ceux qui n'ont pas tout lu risqueraient d'avoir envie de lacher maintenant le manga.
Attention les gens, les modos sont parmi vous !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:37

Moi je suis au Tome 6 j'adore c'est excellent ! faut que mette tous les scans sur ma psp (en ten qu'interne: c plu pratike) !!! tro préssé de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Liliou


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : huhu Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:31

je suis litteralement devenue accro a ce manga jai tout telecharger,les musiques, le film, et les tomes!!!!!!Maintenant a la recherche des fonds d'ecran!!!(pis apres si jai la tune je machete les tomes en vrai lol) je suis au tome 12 ce soir :'(

Merci manga supreme ^^(vivi c grace a vous que je connais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:10

D'ailleurs, je viens d'acheter le 1er Tome. C'est Extra, Kira est trop intelligent, et sa me plait. Faut que je regarde l'Anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:26

Ce manga c'est le manga de l'année ! J'ai lu tous le manga, j'en suis à l'épisodes 16 de l'anime ( sur 37) et j'ai vu le film ( il y en a un 2ème en préparation ), je suis complètement fan cheers Et si vous voulez mon avis, le meilleur site sur Death Note c'est celui là : http://www.dn-master.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:46

Pas de PUB s'il te plait. Mais, Super Mangas, ici on parle principalement du Manga.
Je prends des airs d'Admin la, Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:53

ben c'est pas de la pub mais plutot un site pour fan, et c'est bien qu'il le mette parce que manga supreme c'est centré sur les manga mais son site c'est que sur Death Note
donc moi je trouve ça sympa qu'il l'est mit clown 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:58

C'est peut-etre une associtaiotn para-militaire .... Camouflage xD
Bein, je vais y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:21

SvR-Kage a écrit:
ben c'est pas de la pub mais plutot un site pour fan, et c'est bien qu'il le mette parce que manga supreme c'est centré sur les manga mais son site c'est que sur Death Note
donc moi je trouve ça sympa qu'il l'est mit clown 2

Merci du soutien Of course
Revenir en haut Aller en bas
Liliou
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Liliou


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : huhu Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:25

En plus c'est vrai qu'il est super ce site XD Je savais plus le nom mais c'est la que j'ai lu tout les tomes mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait Death Note ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Death Note ??   Qui connait Death Note ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Death Note ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptite note sur *Death Note*
» Death Note
» Death Note sur MCM
» Si vous aviez un Death note ...
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: SCANS :: SCANS DEATH NOTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser