Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pirate des caraïbes

Aller en bas 
+23
Arika-chan
goukimaster84
eldiablo59
Rine-chan
Eternal_Arcadia
Rikukage
Chad
marianne-64
Mangame
Hine
Aka
yanhsee
matsu'
Ren-chan
Marou
Creed
sieg hart
Nakina Seika
Sword
Keisuke
djonaruto
Ein
D@rknicof
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:54

Bon, je tiens a dire que je trouve que, pour moi, les Spidermans sont quelques uns des meilleurs films ! heart
Les Pirates des Caraibes aussi, Johnny Depp joue parfaitement le role de Jack Sparrow !
PS : Le 2 est dément !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:41

le 2e volet et le 3e volet on été prevu depuis longtemp je conprend pas votre etonement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:00

Keisuke a écrit:
le 2e volet et le 3e volet on été prevu depuis longtemp je conprend pas votre etonement Razz
Perso, moi savais, je suis assez fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:12

Gna j'ai vu le troisième volet hier c'était bien Admiration toujours aussi drôle mais surtout c'est super beau *_* visuellement c'est le meilleur, après faut pas oublier que c'est produit par Disney donc pour un public assez jeune quand même ( la salle était rempli de gosse ! affraid ) alors si ya des scènes niannian c'est normal ^^
Spoiler:

mais bon j'ai quand même bien aimer Razz surtout la musique Admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:51

D'accord avec toi sur les points négatif kei-kun...Et j'ai trouver pas mal de passages, ridicules, ou qu'ils auraient pu couper, car ils ne servaient vraiment à rien...
Spoiler:

Sinon visuellement, je pense qu c'est en effet, le plus réussit...

Mais au bout de 2h45 je començait un peu à saturer X___x
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:12

Ren-chan a écrit:
D'accord avec toi sur les points négatif kei-kun...Et j'ai trouver pas mal de passages, ridicules, ou qu'ils auraient pu couper, car ils ne servaient vraiment à rien...
Spoiler:

Si on commence à raisonner comme ça, y a pleins de trucs qui servent à rien dans le film.

Bref... ça reste quand même du très bon film.

Les personnages sont encore plus cinglés que dans les précédents. Et y a plus d'action aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:08

Bon bin moi je l'ai vus >< 3h de film dans une salle quasiment pas climatisé ça fait mal ^^'

Sinon le film est un poil trop long y'a des passage qui servent a rien j'ai trouvé...

Spoiler:

par contre il est super bien fait Admiration

Spoiler:

l'humour; délirant xD

Spoiler:

mais après j'ai une question..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:15

je sais pas si il y aura un quatre mais il ferais mieux de s'arreter la car moi je lai pas trop aimer ( trop long a mon gout).
Donc il vaudrait mieux pas sinon sa va devenir " on surf sur la vague pirate des caraibes".
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:54

Un dernier film serait prévu, histoire de clore définitivement l'histoire.

Il ne s'agit que d'une rumeur. Rien n'est sûr donc.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:05

il y aura un autre film c'est sur et si il marche bien, il finira en 2e trilogie ... ya une personne sur allociné qui a eu une bonne idée, c'est qu'au lieu de continuer l'histoire et de faire n'importe quoi, qu'il réalise un film 10 ans avant tout ça, comme sa ont peut savoir l'histoire de tia et davis jones, ce qu'il c'est passer entre jack et bequet ( la marque qu'il se sont laissé etc ... ) mieux voir la mutinerie etc ...

sinon, je sais pas si vous savez mais à la fin de chaque pirate des caraibes, il y a un petit bonus à la fin du générique qui dure même pas une minute, ba dans le 3e, on voit lizzie et un petit garçon( surement son fils ) qui attendent et regarde la mer quand soudain le hollandais volant sort de l'eau avec will devant et ... fini ^^'

ps : elle est vraiment magnifique quand même keira ^^' elle est bien belle en costume chinoise *__* heart
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:38

Effectivement, je viens de voir. Un quatrième volet est donc prévu mais par les producteurs et Depp seulement.

Verbinski a refusé de se projeter pour un autre film.
Les suites sont en principe plus ou moins bien réussites mais quand il ne s'agit pas du même réalisateur, ils sont souvent très très moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yanhsee


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:20

Oui, une amie m'as parlé des scenes apres le generique et resultat, je n'ai vu que celle du 3^^. Mais bon, elle va me passer les DVD pour que je voi les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 12:59

Pour ma par je suis en train de dl le 3 etje vais acheter les DVD des deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 15:06

J'ai vu le troisième volet hier bounce

J'ai beaucoup aimé! En revanche, j'aurai voulu qu'il soit aussi drôle que le deuxième...

Spoiler:

Pour un quatrième, je sais pas ce que ça pourrait donner scratch A moins de faire de la répétition!
Et si, en plus, ils changent de réalisateur, y'a du soucis à se faire...
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:02

trop bien ce Film ! Johnny dans tout sa splendeur !

Spoiler:

Par contre l'Humour est a son comble ! Super Film a conseiller !

Meme si je pref' le 1er, le 3 est vraiment Geniale et cette série est ma Pref' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:49

Un bon film bien hilarant ! J'ai bien rigolé, j'ai adoré ! Johnny Depp joue encore son personnage à fond et c'est un plaisir pour les yeux et les oreilles (vive les répliques qui tuent *__*)
Cependant, j'ai trouvé ce troisième volet moins drôle que les deux précédents, et le film un tantitnet trop long (on passera sur mon expression xD)
Mais c'est à voir, comme toute la série !

PS : il va y avoir une suite ?? T-T Là je dis naaaan !! J'ai pas envie qu'ils massacrent ce petit bijou ! j'ai peur !! No
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:56

Imari a écrit:
PS : il va y avoir une suite ?? T-T Là je dis naaaan !! J'ai pas envie qu'ils massacrent ce petit bijou ! j'ai peur !! No

Attend toi au massacre des ours tueurs!!

OK je sors Arrow Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
matdogy
Invité




Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:28

Selon moi il y aura un autre film car a la fin :
Spoiler:


oublie pas de spoiler quand tu parles de la fin d'un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:58

C'est super cool car :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:52

J'ai trop aimé le dernier! En plus ya beaucoup d'humour, je me suis bien marrer mais je pense pas qu'il y ai une suite parce que sinon ca va etre un peu répétitif je pense mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:23

Moi j'ai vu Pirates des caraibes 3 est franchement il est génial comme film je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:16

marianne-64 a écrit:
J'ai trop aimé le dernier! En plus ya beaucoup d'humour, je me suis bien marrer mais je pense pas qu'il y ai une suite parce que sinon ca va etre un peu répétitif je pense mais bon on verra.

Ils s'en foutent de sa du moment que sa leur rapporte de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:27

oué c'est vrai t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
matdogy
Invité




Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:02

le 3 pas a dire c'est le meilleur mais à mon avis il y auras le 4 et oui faut continuer tant que sa marche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:38

un 4.. si c'est juste pour la tune.. bonjour la tuile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des caraïbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser