Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pirate des caraïbes

Aller en bas 
+23
Arika-chan
goukimaster84
eldiablo59
Rine-chan
Eternal_Arcadia
Rikukage
Chad
marianne-64
Mangame
Hine
Aka
yanhsee
matsu'
Ren-chan
Marou
Creed
sieg hart
Nakina Seika
Sword
Keisuke
djonaruto
Ein
D@rknicof
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 3:59

moi, je dis; des «pirates des caraïbes faites en jusqu'à ma mort» j'ador tellement ces films, je connais touites les répliques par coeur, je ne sais pas combien dee fois j'ai vu les films un et deux (le 2e 2 fois cette fin de semaine) et j,ai été voir le 3e au cinéma deux fois aussi (la fin de semaine dernière) c,est vraiment trop bien, Jack est vraiment illarent(je ne dis pas l'acteur, car je déteste pensé que ce film c'est de la frime, je préfaire vivre dans mon monded de rêves) Will «fait chier» de tems à autre, mais bon. Elizabeth est de plus en plus pirate et ça me plais. J'aime me rappeler comment ils étaient au début du 1er et comment ils sont au 3e, c'est un changement à 180°!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:37

Personellement,je dit bien personellement,j'ai trouvé que c'etait une bouse monumentale...
J'prefere largement le 1 et le 2,le 3...Mais qu'est ce que c'est chiant Shame
L'humour de Sparrow,toujours les meme mimiques,c'est bon on a compris sa façon de parler,mais 3 episodes avec les mêmes styles de vannes,ça soule,en revanche,comme pour les 2 premiers,la bande originale tue tout clown 2
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:23

Bouse Monumentale ? Un peu fort non

Essaie de Faire 1 Film et tu vera, pour ma Part j'adore Pirates des Caraibes et même les film que je n'aime pas specialement, je ne dit pas " Merde encestrale"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:26

J'dis c'que je pense,bouse monumentale,oui c'est un peu fort,mais comparé aux deux premiers,c'est c'qu'il vaut à mes yeux.

Je ne dis pas ça pour tout le monde Neutral
J'generalise pas..Pas comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:56

J'ai été voir le 3 également. j'avais déjà vu le 1 et le 2 bien sûr avant donc je peux me faire un avis.

je trouve que comme Rikukage, c'est chiant, c'est long, j'ai pas aimé... Comme le dit Rikukage, on connait ses mimiques et tout ça, et perso, je me suis bien fait chié pendant ces presques 3 heures. Malgré les beaux effets spéciaux, il ne m'a pas autant séduit que le 1 ou le 2.

Non franchement, je m'attendais à beaucoup mieux. De toute façons, je me disais bien aussi que y avait un truc, il est sorti même pas un an après le 2. Même si il a été fait en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:15

Long ? trop court ouai

Et le 1 est le meilleur a L' unanimité ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:27

ça dépend pour qui!! Le film 1 est très humoristique, le 2e un peut moins, mais avec plus d'actions et le troisième c'est principallement de l'action.
Personellement, j'aime les films où il se passe quelque chose, donc j'ai adoré le 3e. Je ne me lasse jamais de l'humour de Jack. Moi, c'est Will qui est lassant à mon avis. Il est trop noble et agit de façon trop posé... Je préférerais qu'il déconne comme Jack!!! Et dans chaque film, l'humour est différent, dans le premier c'est beaucoup plus naïf. Je ne sais pas vraiment comment expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:13

Euh...Le 3?Poussé sur l'action?...Si on compare le nombre de scène dans le 1 et le 2 où ça bastonne par rapport au 3...Bah le 3 c'est les feux d'l'amours,y'a deux scènes...
Enfin chacun son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
matdogy
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:48

moi j'aime les scenes d'amour dans le 3
et le combat entre jack et l'homme pieuvre et aussi la fin

Spoiler:


spoil quand tu évoques la fin d'un film
et les accents font partis de la langue française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:09

parlant de la fin(san dévoiler) mes amies disent qu'elle est moche, mais moi je la préfère et de loin à celle du 2, j'avais tellement hate de voir le 3. ÇA c'étais une fin que je n'aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
matdogy
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:42

je la préfére surtous pour la petite scéne d'amour et la fin avec jack mais il y auras le 4 obliger des brigands vont essayer de prendre le coeur du jeune a la fille et c'est repartis pour une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:31

ça cest sûr, mais ça va être aussi passionnant que les autres, car le 3ème est le meilleur. J'espère que les autres vont être meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:10

moi aussi j'ai hâte, mais je ne pourrais pas dire lequel des trois je préfère...TROP DIFFICILE!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:56

Avoue que le troisième est meilleur du premier. Il y a plus d'action et bien sûr, de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:58

j'peux pas dire, le premier est une histoire en lui même et c'est trop tordant!! Je ne sais pas si je préfère l'action à l'humour, disons que c'est 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:33

Bon voilà mon avis:

Le premier reste unique, et le meilleur selon moi. Je m'attendais à un film minable mais avec Johnny heart J'ai donc été très agréablement surprise, et je me suis vraiment marrée.

Le deuxième m'a souuuulée! je l'ai trouvé moins drôle, moins prenant, moins tout...

Le troisième a relevé le niveau, mais sans atteindre celui du premier. J'ai été agacée de voir Jack si pathétique (dans le premier il est marrant, dans le deuxième c'est un poivro, là il est complètement fou), il y a tout de même des scènes bien inutiles (un truc qui se passe au milieu d'un fight et qui n'avait rien à faire là si vous voyez ce que je veux dire) et je trouve le côté fantastique troooop prononcé. C'est presque même plus un film de pirates! Enfin malgré tout il était sympa à regarder, même si j'avais unpeu de mal, ayant oublié ce qui se passait dans le deuxième.

J'espère vraiment qu'il vont s'arrêter là et pas partir dans une suite interminable et lassante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:32

¨ca dépend des goûts. Je ne crois pas que ça serait lassant. Enfin peut être que ça deviendrait un peut répétitife...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:51

Franchement il avait tout pour plaire, manquer plus qu'un bon scénar quoi >_< c'est dommage, j'espere un 4e volet avec un bête de scénar, sinon ... au chiotte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:56

Moi j'ai beaucoup aimé le 3em! Je me suis laissée prendre par l'histoire et j'ai meme pas remarqué qu'il était aussi long!!

J'ai adoré Will, qui prend de l'épaisseur en étant un vrai pirates qui trahit, qui ment, qui défit, qui se bat et qui aime (Orlyyyyyy heart )

Elyzabeth est remontée dans mon estime, même si je l'aime pas et qu'elle est ridicule quand elle essaye de donner du courage à ses pirates!

Et Jack est Jack, il est fou!!!! Et moi j'ai adoré la scène dans l'ante de Davy Jones! Et puis c'est un paradis pour les fans de Johny Depp!

Bon l'histoire entre Davy Jones et Calypso est mal ficelé et n'apporte pas grand chose!!
Spoiler:

Mais j'aime, la musique est géniale, la scène du début à failli me faire pleurée et la scène du baiser m'a coupé le souffle (alors que d'habitude ça m'enerve)

Je ne serais pas contre un 4em dans l'idée mais il faut savoir s'arreter!!!


Valaa Pirates des Caraibes j'aime et c'est tout! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:40

Rine-chan a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:05

je rejoins l'avis de marou sur les 3 et comme ein sao feng aurais du bastonner dans le films .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:12

Je suis d'accord le 3 est le meilleur.

Pour le 4, si il se fait, johnny et orlando sont ok mais keira ne veut pas par peur d'être cantonner ds ce genre de role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:25

alors mwa jai pas accroché du tout!

j'ai vu le premier et je l'ai trouvé pas génial... pis quand le 2 est sortit jme suis dit peut etre qu'il sera meilleur que le premier mais je n'ai toujours pas adéré... alors du cout jme suis dit que ce n'étais pas la peine de regarder le troisième!

certe il y a 2 magnifique acteurs mais bon cela ne suffis pas au film! xd
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:22

Bon film, pour ma part je n'est vu que le premier volet !
De plus quelqu'un que je connait a joué dedans, d'ou le drole de l'histoire !
Bon acteurs c'est egalement vrais, cela dit à rabacher, il ne faudrait pas que sa lasse le spectateur !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Arika-chan
Peru
Peru
Arika-chan


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 113
Localisation : Probablement dans mes chaussettes
Date d'inscription : 29/04/2008

Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:03

Hannn moi j'ai A DO RE !
c'était subliiiiiime en plus Jonnhy Depp est un roi là dedans (dans tout d'ailleurs^^) et Orlando Bloom aussi

Spoiler:

c'est un peu triste la fin mais c'est bien =)
au mois un film qui fini pas 'ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'

ralalala que dire de ce film si sublime, si fantasticoubo Very Happy

voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arika.chan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pirate des caraïbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des caraïbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser