Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pirate des caraïbes

Aller en bas 
+23
Arika-chan
goukimaster84
eldiablo59
Rine-chan
Eternal_Arcadia
Rikukage
Chad
marianne-64
Mangame
Hine
Aka
yanhsee
matsu'
Ren-chan
Marou
Creed
sieg hart
Nakina Seika
Sword
Keisuke
djonaruto
Ein
D@rknicof
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lovekyo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
lovekyo


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Pirate des caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:50

lorsque j'ai vu le 1 , je me suis dis , voilà un bon film , une histoire original , des personnages attachants des beaux décors ....bref j'ai adoré .
puis quand j'ai vu le 2 , mon entrain est retombé au plus bas , j'étais très déçu....
le trois est un peu mieu que le 2 eme mais je n'ai pas bien compri la fin , je trouve que c'est mal fait !

bref si je devais un ordre de préférence je dirais sans nul doute : le 1 , le 3 , le 2 en dernier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Zoro enfant
Zoro enfant
Kronos


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2008

Pirate des caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:46

il n'y a que le 1 de vraiment bien qui avai un coter magique.
le 2 et 3 sa fait vraiment trop commercial et surtout on voi qu'ils se perdent scénaristiquement, et le 3 reste une bouilli fadasse
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2007

Pirate des caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:09

je suis d'accord, seul le premier opus était vraiment bon... Twisted Evil
pour les autres on sent un peu le rallongé mais heureusement Johnny Depp met de l'ambiance! Of course
Revenir en haut Aller en bas
gali
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
gali


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008

Pirate des caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:27

Alors quand le premier opus est sorti, j'ai vraiment accroché, j'avais adoré. Un film original avec des pirates, une histoire qui sort du lot, et des bons acteurs.
Après un ou deux ans ont passé pour le deuxième, et là, franchement ça a baissé dans mon estime. Puis le 3e, alors là, j'ai vraiment pas aimé, c'était long mais long, trop de bataille qui servent à rien, et franchement c'était gnian gnian. Très déçue par ce dernier film.

Enfin bon, Johnny depp est toujours aussi bon, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaforum.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Pirate des caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes   Pirate des caraïbes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des caraïbes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser