Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 scénario manga

Aller en bas 
+5
Keisuke
sieg hart
gaara
serialflaker
Itachi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:36

alors scénario prfait a apronfondire absolument ( toute façon maintenant que je l'ai lu si j'ai pas la suie je vais peter un cable lol ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:16

moi je sais pas si l'ange du chaos veut moi j'peu l'aprofondire mais sa, sa va pas sfaire en deux minutes, sa prendra un peu plus de temps. faut deja saoir si sa, sa lui va
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:52

ouimais même s sa lui va pas tu aprondidirera pasque il faut que je sache la suite lol!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:58

lol tkt j'vai faire une histoir de dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:02

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité




scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:40

trop genial ce scénario c un truc de malade!
ce sera une super bonne base!
(jai moi aussi hate de voir la suite jattends ca avec impatience...)
je vais essayer de transposer le début sur papier pour la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:52

ok mais sa serait mieux que je voit les perso d'abord surtout le principale pour mieux imaginer la suite !! moi perso je voyait des perso du style final fantasy 7 pour ce manga, le perso pricncipale serait du style un clad et le mechant du style vincent je pense que sa l'ferait bien danc ce cas la mais c'est toit qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:09

je te dessine ca...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:40

ouais c'est genial !!!!mais le perso principal je le vois bien avec un autre prénom genre sanume ou yoiri mais un autre nom koi lol

ps : c'est super se qui est en tran de se passer "naissance d'un futur maitre mangaka et d'un futur maitre scénariste sur manga supreme " lol



pps: monsieur le scénariste , c'est quoi le nom du manga ( un manga fraçais un nom français ou pas je sais pas ) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:05

bof pour le perso moi aussi j'aime pas trop le nom alors j'espere qu'il va le changer mdr c'est le premier prenom qui m'est venu a l'esprit alors je l'ai mis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:42

coool on a un scénariste et un dessinateur ^^ appeller le YUSUKE SUPREME ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:46

pouqo pas le el kelebron ou le chaostachi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 0:11

j'avait pas lu ton histoire avant lol mais la j'avait rien a faire et pi j'ai lu et je le trouve vraiment bien ^^ sauf que ya des partie qui font bien penser a d'autre manga moi jaimerai bien que tu continue un peut l'histoire mon bon itachi ^^ et pi sa ma donner envie d'essayer de dessiner ton histoire aussi arf tes trop fort itachi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:11

a quelle autres manga sa fait penser pasque la j'voit pas j'ai essyaer a fond de le faire ressmble en rien au autres !!

donc continuons

notre ami yousouke est toujours sous le choc, il est perdu et ne sait quoi faire, des millions de question tourne a toute viettes dans sa tete, qui il est , d'ou vient son épée, qui est kariya, qui est son pere, qu'est ce qu'il doit faire mtn ??...... et tant d'autres. il n'a ni dormi, ni manger depuis trois jour, il est fatiguer et ne sait plus quoi faire.il reside depuis une semaine dans un hotel, au bord de la deprime alors il decide d'aller dans un bar pour ce souler et sur le coup, oublie son épée dans sa chambre. il boit, boit encore et encore mais rien a faire. tout a coup une voix l'interpelle, il connait cette voix , c'est la voix de sa meilleur ami, elle crit "shinzo, c'est de ta faute !! , c'est de ta faute shinzo !!" "non, dit yousouke, je ne l'est pas fait exprès, te le jure." mais les voix continu et de plus en plus fort, yousouke esaye de se boucher les oreille mais en vain sa ne change rien, tou commence tourner autour de lui , il ne se controle plus, il se noit dans sa propre conscience et la, une perssone qui était assi a coter de lui cri "C'EST DE TA FAUTE !!!!!!!!" et yousouke tombe de sa chaise et d'un reflex met son bras devant sa tete pour se cacher et en l'enlevant, il voit que tout le monde le regard et qu'il n'y avait perssone assis a coté de lui. il fini son verre de saké d'un coup sec et cour dans son hotel. arriver la bas, ils voit une grande foule paniquer devant sa residence, pris de panique, il cour voir ce qu'il s'y est passer et la, il voit que l'étage ou il dormait avait voler en éclat. il monte voir comment sa c'est passer et il voit son épée par terre, intact, en la prenant, il se braula la main car l'épée était encore tres chaude. une fois sortie de l'hotel, on voit une silhouete dans l'ombre qui s'enfuie a toute viettes une fois avoir vue l'épée entre les main de yousouke. et d'autres question viennent s'ajouter a toute les autres, qu'est ce qu'il s'est passer dans sa chambre, ya t-il un rapport avec l'épée, ou avec ce qu'il s'est passer dans le bar ??
il na plus d'endroit ou aller alors il decide d'aller chez un veille ami, mais bien sur il a peur de ses reaction envers lui, mais il est obliger, il ne peut pas quitter le village de peur que kariya ne s'en reprenne au villageaois pour le retrouver. alors c'est parti, il va chez son ami. apres l'explosion, il a commencer a pleuvoir et pas qu'un peu. il cour de plus en plus vite pour y arriver et enfin, il y parvient. il toc a la porte, et la son ami ouvre et en le voyant tout tremper, l'invite de suite a entrer. il lui offre son hospitalité ce qui a d'ailleurs surpris yousouke. venu le momet de dormir, son ami ne lui encore pas adresser la parole directement, alors avant qu'il se couche yousouke va boir de l'eau et voit son ami assis sur son fauteuil.
"tu ne va rien dire ,?? dit yousouke" " a propos de quoi ??dit son ami. (apelons le kai ) "de ce qui c'est paser il y a 4 ans" " ce n'était pas de ta faute, n'oublie pas que j'était la bas moi aussi, et je sais aussi que tu l'aimait beaucoup." "alors pourquoi tu ne m'a pas adresser la parole toute la soirée? " " c'est parce que tu ne ma pas fait confiance et tu a quitter le village sans meme me dire au revoir!! " " desolé, j'était sou le choc , je ne savait plus ce que je fesait, pardonne moi ." " va te coucher tu est fatiguer, on reparlera de tout sa demain".
yousouke a dormit 2 jours entier et petit a petit le conte a rebourre arrivait a son terme. yousouke ouvre les yeux, deux enfant entre dans les chambre et le fixe comme si c'était un monstre. "qu'est ce que vous voulez, ??" " le plus petit lui tire la langues et s'en va en courant. kai, entre dans la chambre et dit au deriner gosse de s'en aller. " coment va tu, lui dit -il ?" " tres bien merci, combien de temps j'ai dormit ??" " deux jours" lui repondi kai " a, desole pour le derangement, je vais de voir partir bientot de toute façon." " tu n'iras nul part, tu est mon invité, ici c'est chez toi , ne l'oublie pas." " merci" " pourquoi est tu revenu au village ?? " " a cause de la guerre" " tu est toujours atacher a ton village c'est sa, come nous tous d'ailleurs" " ecoute, j'ai un probleme, un tres gros probleme, il faut absolument que je trouve le meilleurs forgerons du monde et ceci, avant 3 semaine" " pourquoi ??" " c'est une longues histoire, il faut que je sache d'ou vient mon épée avant tout" " sa va etres difficile, il faudra se renseigner aupres des villageois, si tu veut je leur demanderait" " d'accord d'ici la, je serait pres pour la route." " ok , on fait comme sa" 3 heures apres, kai est de retour est equipé de son sabre, de vivre et de quelque bouteille d'eau. " ou va tu??" lui dit yousouke. " je vient avec toi, j'ai remarquer que je t'avait aussi negliger apres la mort de ........ alors pour me racheter, je vai t'acompagner." " comme tu veut alors c'est partit !!"

je sais pas encore la suite mais je vai y reflechir, dit moi si sa, sa te va ok ?? sinon j'peu faire des modif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:15

dis donc t'es un méga scénariste!!!moi j'ai jamais eu d'idées de mangas!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:10

itachi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu va te faire un reputation toi !!! j'ai hate de le voir sur papier pasque la sa fait un peu roman je suis de tt coeur avec vous les gars !!!

ps : le nom de l'ami je le vois bien en nom pour yosouké sa ferait mieux si intterférerais les de nom je trouve ( e oui yen faut bien 1 qui critique u peu lol )

ps : si un admin ou modo passe par la sa seré bien de réserver se topic seulement aux menbres pasque je trouve que sa devient sérieux cette affaire ( j'y crois moi ) et le plagia et trés dévelopé dans notre p***** de sociétée donc il faudrais pas sue sa tombe dans les mains de nimporte qui ce scénario et les dessin de l'ange du chaos ont du potensiel
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:17

erf mais la le coté moyenne age comme la dit l'ange-du-chaos par un peut je trouve avec sont hotel , le bar etc .. Razz sinon force pas trop sur les question des le debut vaut mieux les faire venir petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:41

lol un bar au moyen age c'est chaud , pour l'hotel on va plutot appler sa une auberge alors, je modifierait la partie bar lol je contacte serial par mp car les autres sont un epu absent c'est temps si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:52

very very good cette suite
faut que j'essaie une premiere planche pour voir lol ji retourne :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:58

bonne chance L-ange-du-chaos itachi t'as vraiemtn l'ame d'un scénariste
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:40

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 23:19

a oui tien quand je te disait que sa me fesai penser a un manga c'est de kiba que je vouler parler pour la premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 9:48

de rien Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:54

a pour la scene de combat a l'épée, a ouais tien j'avait pas remarquer, de plus je n'ai ragarder que les premier epsiode mais j'en sait asez pour savoir qu'il y a eu un tournoi, mais de toute façon, j'e n'ai en rien copier sur sa, ce manga ne m'était meme pas venu a l'esprit. mais si il faut changer a cause de sa je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:18

tu devrais faire scénariste +tard sa tirais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga ou Manga papier ( lisez bien la question '^^)
» La meilleurs MUSIk de mangas!
» Manga & art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser