Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Death Note

+64
kims13
Kaworu Nagisa
lurïa eorina
Døliprane
Itoko
NICOLAS
Comatove73
kaori M.
House
Yu-chan
JaulKin
quatcouta
luffy-6
Zanget-san
HirUma
Yoshito
goukimaster84
ganistra
ero-senin
Aka
Carlito
SvR-Kage
misa-chan
Squalou
kuroi-kaori
Chad
Shiro
Eternal_Arcadia
Pom-chan
Fock
Chi-Hak
Ptit oAZo
sieg hart
Liliou
infact
Rine-chan
Kaizoku
vesper
marianne-64
ginko
mikas
Overgamers
eldiablo59
D@rknicof
Rikukage
Marou
Carolus
dattebayo
Angelyuna
Polo San
Sedilbur
Creed
SahnaS
oyashiro-sama
Ein
Nakina Seika
matsu'
Keisuke
Shin
serialflaker
Itachi
Sword
Kibô
Faltrius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna

Féminin Nombre de messages : 3092

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:57

Cette animé est MA-GN-IFI-QUE :yeah:

J'ai vu le 15ième, oh lala y a pas de mot pour décrire ce que j'ai vu...et la fin Admiration

Le combat Kira (le mal) et L (le bien) est super et ils sont trop fort tout les deux. Il y a toujours du suspens, pièges et solutions...

Les musiques sont biens aussi surtout op et ed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:17

Heu je pense pas qu'on peut qualifier L de combattant pour la Justice...tu en conviendras sûrement après l'épisode 15 Evil or Very Mad

Je dirais qu'ils sont tous les deux près à tout pour parvenir à leur but: Kira comme L. D'ailleurs, L n'a pas hésité une seule seconde à sacrifier son "double" à la télé...

Citation :

Pauvre Misa, m'empêche, même dans sa camisolle, elle est encore sexy. Je me demande bien comment Raito va réagir par rapport aux derniers agissements de L...de même que pour son père qui n'est franchement pas convaincu des méthodes de L.

Allez Raito, fout lui une bonne trempe au méchant L.

J'espère sincèrement que Misa restera après ça, même si elle a plus les pouvoir de sa Death Note.
Shin
Admin
Shin

Masculin Nombre de messages : 2335

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:42

Trop trop mais trop fort l'épisode 15.

Vous imaginez que même après avoir lu les scans, le suspense est à son paroxysme (mot des habitués de Saint Seiya).

P****, mais c'est qui le gentil dans l'histoire ? Ce Raito diabolique, je l'adore.
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:50

Même en ayant tout lu (mal, je sais ^^ Twisted Evil ) j'adore ! Même si j'ai un peu l'impression que parfois les dialogues semblent baclés (comparés aux scans) j'adore l'ail démoniaque de Raito. Trop bon ! A moitié entre la folie et la clairvoyance.

C'est un peu la gueule que je tire avant de partir en exam, ou quand je vais foutre sur la gueule à mes amis scouts. (plus brutal que vous ne le penserez jamais :geek: )
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:21

Kibô a écrit:
j'ai un peu l'impression que parfois les dialogues semblent baclés (comparés aux scans)

hUM, bizarre, faudrait tester d'autres fansubs pour être sûr si ce sont les dialogues qui sont baclés ou si c'est un problème de traduction française.
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:33

A priori, ils n'ont pas pu oublier de phrases. Si la quantité n'y est pas, au moins le sens doit y être.
J'espère ne pas être le seul à l'avoir pensé. (je parle à ceux qui se sont déja tappé les 11 tomes en 1 semaine ou moins :geek: )
Shin
Admin
Shin

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:49

J'ai juste le souvenir que les bulles des scans étaient super chargés avec les :

"si je fais ça comme ça, alors il pensera que je suis Kira, mais si je ne le fais pas, il me soupçonnera quand même d'être Kira même si il n'y a que 1% de probabilité"
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo

Masculin Nombre de messages : 1098

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:16

C'est normal que les dialogues paraissent un peu bacler dans l'anime parceque dans les scans il n'y a que du dialogue (ou presque..)Si dans un épisode il ya trop de dialogue le rythme sera lent et on va s'ennuier(explication by me cheers cheers )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:02

je suis d'accord en tout cas pour moi cette anime est classer parmi les meilleurs (au niveau graphique et au niveau prestation)
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San

Masculin Nombre de messages : 1887

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:08

raiton le héros méchant, j'aime trop les héros psychopate héhéhé farao
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:23

On peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas de source pour l'épisode 6 de la GTO ? gne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:03

Jai une question ?

Sur la team GTO Kira s'appel Raito alors que sur celle de Anime Tahise c'est Light (biensur en parlant comme les jap' se prononce light'o) les deux noms ce ressemble ? Le nom divers selon la fansub ou jai loupé un passage

Merci , @++
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:07

En fait, le vrain nom c'est light. Mais avec la prononciation japonaise ca fait Raito. Au début, les teams traduisaient toutes Raito puis quand elles se sont rendus compte de leur erreur certaines ont changés d'autres non.Parceque les fans s'étaient habitués a raito ( moi aussi je préfére)
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:21

C'est ce que j'ai remarqué en lisant le Manga moi.
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:06

OK

Moi c'est l'effet inverse j'ai commencé avec Light puis jai changé de FanSub donc maintenent c'est Raito mais je préfére l'ancien ^^
Angelyuna
Angelyuna

Féminin Nombre de messages : 3092

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:57

Oh lala je viens de voir le 17, il m'a trop fait peur le père de Raito. Oh le suspens, c'est un sadique L... Mais bon là l'histoire change...avec l'organisation des costards noirs qui s'incrustent. J'attends la suite Of course
Shin
Admin
Shin

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:23

Quand j'avais lu le manga, c'était une partie un peu bizarre.

Le coup de la tour qui se monde en quoi ? Quelques mois... C'était un peu abusé.

Et le père de Raito : j'ai bien aimé l'adaptation de la scène en anime. Il y avait beaucoup d'intensité.
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus

Féminin Nombre de messages : 1831

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:01

Angelyuna a écrit:
Oh lala je viens de voir le 17, il m'a trop fait peur le père de Raito. Oh le suspens, c'est un sadique L... Mais bon là l'histoire change...avec l'organisation des costards noirs qui s'incrustent. J'attends la suite Of course

Moi je n'ai pas pu attendre pour savoir la suite donc j'ai commencé à lire les scans. Grossière erreur : j'ai perdu tout le supens!!!
Mais j'ai quand même regarder ce 17ème épisode avec beaucoup de plaisir. C'est vrai que L a une personnalité très ambigue. Angelyuna a raison de dire que c'est un sadique. J'aime beaucoup cette rivalité entre L et Raito : deux perso hyper charismatiques prêts à tout pour arriver à leurs fins.

Je cache ce qui suit pour ceux qui n'auraient pas encore commencé la série. Par contre il n'y a pas de spoils pour ceux qui ont déjà regardé jusqu'à l'épisode 17.
Citation :
La petite flamme de Kira me manque dans les yeux de Raito. Je le préfère calculateur et intransigeant.
Sedilbur

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:49

En même temps, l'histoire a changée radicalement Oo
Citation :

Les 50 jours d'incarsérations c'est plutôt pas mal, mais sa mère à dû avoir une crise cardiaque depuis le temps non?

Personnellement, j'ai bien aimé le "changement" et j'attends de voir ce qui suit...on va sûrement pas s'ennuyer avec ce "rebondissement".

Chose marrante: on a l'impresion que Raito à radicalement changé de comportement, et on a réellement l'impression d'avoir un "honnête justicier".
Lui qui ne veut pas aller contre ses principes concernant les sentiments qu'à Misa à son égard.

Et qu'est-il arrivé au Shinigami de Raito? il me manque ce mangeur de pomme.

Puis Raito sans l'attitude de Kira, c'est un peu dommage, j'espère que sa mémoire n'est pas totalement éffacée car sinon il va devoir reprendre ses expérimentations LOL
Le coups de l'enchaînement est un peu fort tout de même...je rejoins Misa sur ce coups lol!
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:51

pas mal l'épisode 17
Spoiler:
Sedilbur

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:43

Un peu décu par l'épisode 18...
Spoiler:
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika

Féminin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:40

Ah oui totalement déçue par l'épisode 18!!!

Première fois que je dis ça...mais ce passage était nettement mieux dans le manga. Razz
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou

Féminin Nombre de messages : 4584

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:56

Moi ça y est j'ai décroché... Avoir lu les scans ça casse vraiment tout. En fait je prenais plaisir à les voir parce que je les regardais avec une copine qui n'a pas lu les scans donc c'était marant de voir ses réactions et ses interrogations, mais toute seule c'est nettement moins drole...
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:21

moi j'ai adoré l'épisode 18 , il était trop excellent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:10

Vouls le reconaissez?... Of course

Death Note - Page 3 72186d0149ece6c4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitime

Death Note
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant