| Death Note | |
|
+64kims13 Kaworu Nagisa lurïa eorina Døliprane Itoko NICOLAS Comatove73 kaori M. House Yu-chan JaulKin quatcouta luffy-6 Zanget-san HirUma Yoshito goukimaster84 ganistra ero-senin Aka Carlito SvR-Kage misa-chan Squalou kuroi-kaori Chad Shiro Eternal_Arcadia Pom-chan Fock Chi-Hak Ptit oAZo sieg hart Liliou infact Rine-chan Kaizoku vesper marianne-64 ginko mikas Overgamers eldiablo59 D@rknicof Rikukage Marou Carolus dattebayo Angelyuna Polo San Sedilbur Creed SahnaS oyashiro-sama Ein Nakina Seika matsu' Keisuke Shin serialflaker Itachi Sword Kibô Faltrius 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 27 Jan 2007 - 20:57 | |
| Cette animé est MA-GN-IFI-QUE :yeah: J'ai vu le 15ième, oh lala y a pas de mot pour décrire ce que j'ai vu...et la fin Le combat Kira (le mal) et L (le bien) est super et ils sont trop fort tout les deux. Il y a toujours du suspens, pièges et solutions... Les musiques sont biens aussi surtout op et ed | |
|
| |
Sedilbur Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Death Note Dim 28 Jan 2007 - 12:17 | |
| Heu je pense pas qu'on peut qualifier L de combattant pour la Justice...tu en conviendras sûrement après l'épisode 15 Je dirais qu'ils sont tous les deux près à tout pour parvenir à leur but: Kira comme L. D'ailleurs, L n'a pas hésité une seule seconde à sacrifier son "double" à la télé... - Citation :
Pauvre Misa, m'empêche, même dans sa camisolle, elle est encore sexy. Je me demande bien comment Raito va réagir par rapport aux derniers agissements de L...de même que pour son père qui n'est franchement pas convaincu des méthodes de L.
Allez Raito, fout lui une bonne trempe au méchant L.
J'espère sincèrement que Misa restera après ça, même si elle a plus les pouvoir de sa Death Note.
| |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 28 Jan 2007 - 22:42 | |
| Trop trop mais trop fort l'épisode 15.
Vous imaginez que même après avoir lu les scans, le suspense est à son paroxysme (mot des habitués de Saint Seiya).
P****, mais c'est qui le gentil dans l'histoire ? Ce Raito diabolique, je l'adore. | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 29 Jan 2007 - 19:50 | |
| Même en ayant tout lu (mal, je sais ^^ ) j'adore ! Même si j'ai un peu l'impression que parfois les dialogues semblent baclés (comparés aux scans) j'adore l'ail démoniaque de Raito. Trop bon ! A moitié entre la folie et la clairvoyance. C'est un peu la gueule que je tire avant de partir en exam, ou quand je vais foutre sur la gueule à mes amis scouts. (plus brutal que vous ne le penserez jamais :geek: ) | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Death Note Lun 29 Jan 2007 - 20:21 | |
| - Kibô a écrit:
- j'ai un peu l'impression que parfois les dialogues semblent baclés (comparés aux scans)
hUM, bizarre, faudrait tester d'autres fansubs pour être sûr si ce sont les dialogues qui sont baclés ou si c'est un problème de traduction française. | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 29 Jan 2007 - 20:33 | |
| A priori, ils n'ont pas pu oublier de phrases. Si la quantité n'y est pas, au moins le sens doit y être. J'espère ne pas être le seul à l'avoir pensé. (je parle à ceux qui se sont déja tappé les 11 tomes en 1 semaine ou moins :geek: ) | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Death Note Mar 30 Jan 2007 - 20:49 | |
| J'ai juste le souvenir que les bulles des scans étaient super chargés avec les :
"si je fais ça comme ça, alors il pensera que je suis Kira, mais si je ne le fais pas, il me soupçonnera quand même d'être Kira même si il n'y a que 1% de probabilité" | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Mer 31 Jan 2007 - 20:16 | |
| C'est normal que les dialogues paraissent un peu bacler dans l'anime parceque dans les scans il n'y a que du dialogue (ou presque..)Si dans un épisode il ya trop de dialogue le rythme sera lent et on va s'ennuier(explication by me ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Ven 2 Fév 2007 - 18:02 | |
| je suis d'accord en tout cas pour moi cette anime est classer parmi les meilleurs (au niveau graphique et au niveau prestation) |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 2 Fév 2007 - 21:08 | |
| raiton le héros méchant, j'aime trop les héros psychopate héhéhé | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Death Note Ven 2 Fév 2007 - 21:23 | |
| On peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas de source pour l'épisode 6 de la GTO ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 11 Fév 2007 - 0:03 | |
| Jai une question ?
Sur la team GTO Kira s'appel Raito alors que sur celle de Anime Tahise c'est Light (biensur en parlant comme les jap' se prononce light'o) les deux noms ce ressemble ? Le nom divers selon la fansub ou jai loupé un passage
Merci , @++ |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 11 Fév 2007 - 0:07 | |
| En fait, le vrain nom c'est light. Mais avec la prononciation japonaise ca fait Raito. Au début, les teams traduisaient toutes Raito puis quand elles se sont rendus compte de leur erreur certaines ont changés d'autres non.Parceque les fans s'étaient habitués a raito ( moi aussi je préfére) | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 11 Fév 2007 - 0:21 | |
| C'est ce que j'ai remarqué en lisant le Manga moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 11 Fév 2007 - 19:06 | |
| OK
Moi c'est l'effet inverse j'ai commencé avec Light puis jai changé de FanSub donc maintenent c'est Raito mais je préfére l'ancien ^^ |
|
| |
Angelyuna Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3092 Age : 41 Localisation : Près des nuages... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 11 Fév 2007 - 22:57 | |
| Oh lala je viens de voir le 17, il m'a trop fait peur le père de Raito. Oh le suspens, c'est un sadique L... Mais bon là l'histoire change...avec l'organisation des costards noirs qui s'incrustent. J'attends la suite | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Death Note Dim 11 Fév 2007 - 23:23 | |
| Quand j'avais lu le manga, c'était une partie un peu bizarre.
Le coup de la tour qui se monde en quoi ? Quelques mois... C'était un peu abusé.
Et le père de Raito : j'ai bien aimé l'adaptation de la scène en anime. Il y avait beaucoup d'intensité. | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Fév 2007 - 0:01 | |
| - Angelyuna a écrit:
- Oh lala je viens de voir le 17, il m'a trop fait peur le père de Raito. Oh le suspens, c'est un sadique L... Mais bon là l'histoire change...avec l'organisation des costards noirs qui s'incrustent. J'attends la suite
Moi je n'ai pas pu attendre pour savoir la suite donc j'ai commencé à lire les scans. Grossière erreur : j'ai perdu tout le supens!!! Mais j'ai quand même regarder ce 17ème épisode avec beaucoup de plaisir. C'est vrai que L a une personnalité très ambigue. Angelyuna a raison de dire que c'est un sadique. J'aime beaucoup cette rivalité entre L et Raito : deux perso hyper charismatiques prêts à tout pour arriver à leurs fins. Je cache ce qui suit pour ceux qui n'auraient pas encore commencé la série. Par contre il n'y a pas de spoils pour ceux qui ont déjà regardé jusqu'à l'épisode 17. - Citation :
- La petite flamme de Kira me manque dans les yeux de Raito. Je le préfère calculateur et intransigeant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Fév 2007 - 0:49 | |
| En même temps, l'histoire a changée radicalement Oo - Citation :
Les 50 jours d'incarsérations c'est plutôt pas mal, mais sa mère à dû avoir une crise cardiaque depuis le temps non?
Personnellement, j'ai bien aimé le "changement" et j'attends de voir ce qui suit...on va sûrement pas s'ennuyer avec ce "rebondissement".
Chose marrante: on a l'impresion que Raito à radicalement changé de comportement, et on a réellement l'impression d'avoir un "honnête justicier". Lui qui ne veut pas aller contre ses principes concernant les sentiments qu'à Misa à son égard.
Et qu'est-il arrivé au Shinigami de Raito? il me manque ce mangeur de pomme.
Puis Raito sans l'attitude de Kira, c'est un peu dommage, j'espère que sa mémoire n'est pas totalement éffacée car sinon il va devoir reprendre ses expérimentations LOL Le coups de l'enchaînement est un peu fort tout de même...je rejoins Misa sur ce coups | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Death Note Jeu 15 Fév 2007 - 18:51 | |
| pas mal l'épisode 17 - Spoiler:
Pour une fois Raito ressemble vraiment à un héros , mais on dirait qu'il est moins intelligent..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Note Sam 17 Fév 2007 - 18:43 | |
| Un peu décu par l'épisode 18... - Spoiler:
Il ne s'y passe pas grand chose, Raito est toujours lui même: il a perdu sa petite lueur dans les yeux quand il était Kira. Bref, un épisode de mise au point sûrement. Un membre qui part, deux qui rentrent...j'espère que le prochain épisode sera plus riche avec plus d'action. ça manque de réflexion neurônale de Kira tout ça Parcontre, le petit combat entre Raito/Ryusaki pas mal ^^ mais les chaînes, c'est vraiment abusé je trouve...
| |
|
| |
Nakina Seika Colonel Smoker
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 17 Fév 2007 - 21:40 | |
| Ah oui totalement déçue par l'épisode 18!!! Première fois que je dis ça...mais ce passage était nettement mieux dans le manga. | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 17 Fév 2007 - 21:56 | |
| Moi ça y est j'ai décroché... Avoir lu les scans ça casse vraiment tout. En fait je prenais plaisir à les voir parce que je les regardais avec une copine qui n'a pas lu les scans donc c'était marant de voir ses réactions et ses interrogations, mais toute seule c'est nettement moins drole... | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Death Note Dim 18 Fév 2007 - 21:21 | |
| moi j'ai adoré l'épisode 18 , il était trop excellent.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |