| Death Note | |
|
+64kims13 Kaworu Nagisa lurïa eorina Døliprane Itoko NICOLAS Comatove73 kaori M. House Yu-chan JaulKin quatcouta luffy-6 Zanget-san HirUma Yoshito goukimaster84 ganistra ero-senin Aka Carlito SvR-Kage misa-chan Squalou kuroi-kaori Chad Shiro Eternal_Arcadia Pom-chan Fock Chi-Hak Ptit oAZo sieg hart Liliou infact Rine-chan Kaizoku vesper marianne-64 ginko mikas Overgamers eldiablo59 D@rknicof Rikukage Marou Carolus dattebayo Angelyuna Polo San Sedilbur Creed SahnaS oyashiro-sama Ein Nakina Seika matsu' Keisuke Shin serialflaker Itachi Sword Kibô Faltrius 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 19 Mai 2007 - 16:54 | |
| Exelent anime ! Vraiment bien fait ! histoire géniale ! Raito et L sont hyper intelligents ça fait peur lol ^^ ! |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 19 Mai 2007 - 17:01 | |
| - Shin a écrit:
- Il a sûrement peur de Kira^^
probablement XD, death note est une histoire vrai que cet ecrivain veux reveler au grand jour >.< . sinon l'episode 30 est vraiment bon - Spoiler:
mello a trop la classe avec son grand manteau ^^, near a quasiment les même deduction le L (avec les meme pourcentage ><) et se met a douter de raito, de plus que la regle des 13 jours qui le couvrai est devenu invalide. En tout cas on peu presque dire que raito est un dieu, il a des fanatiques pret a tous pour exauce ses voeux ou a devenir son messie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 19 Mai 2007 - 17:34 | |
| Spoil sur le 31 ! attention ! ne pas lire si vous ne l'avez pas vu ! - Spoiler:
Dans le 31, Raito est vraiment mal ! Near est tellement intelligent ! I a un nouveau C'est Mikagi ( ou qqq chose comme ça ! ) est il est vraiment canon ! ^^ Heureusement que le stupide présentateur télé est mort na !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 28 Mai 2007 - 13:51 | |
| Death Note c'est LA révélation ! *___* Depuis que l'on a commencé à traduire le manga,je suis présente et, tout comme dans le manga, il a rrive un moment où je décroche... - Spoiler:
La mort de L tue ce manga. C'est foireux C'est pas que je m'ennuie après sa mort, mais c'est nettement moins intéressant... Mello et Near ce sont deux pauvres petites choses qui ne valent pas L Et pourtant qui sait à quel point je trouve Mello du tonnerre *___* Mais L étant ce qu'il est, il est irremplaçable et ça aurait dû être lui le vainqueur...
Bref, un très on anime à voir de toute urgence, tout de même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 28 Mai 2007 - 16:45 | |
| je suis d'accord avec toi imari & pour ton spoiler c'est clair que L est irremplaçable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 28 Mai 2007 - 20:24 | |
| Qui rivalisera contre l'intelligence de Yagami Raito qui veut construire un nouveau monde? L bien sur le meilleur détective du monde mais réussira-t-il a coincer celui qui ce fera surnomer Kira au fil des épisodes (Yagami Raito) - Spoiler:
je laisse le suspens pour ceux ou celles qui ne sont qu'au tout début de la série mais ceux qui savent vous savez ce que Ryusaki est devenu
|
|
| |
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Death Note Sam 16 Juin 2007 - 0:25 | |
| Je suis arrivé au 6ème épisodes de ce fabuleux anime !
Mon avis, c'est que je trouve que Raito est un peu enfoiré parfois... Il avait pas à tuer Ray, le détective qui le suivait. Je trouve ça un peu cruelle. C'est quand même un être humain, c'est bizarre qu'un étudiant tue pleins d'agents de la FBI, qui travaille pour le bien, sans rien éprouver. Le héros n'a pas beaucoup de coeur je trouve. Mais c'est ce qui ajoute un charme à la série ! C'est pour cette raison que je la suit !
Par contre, j'ai pas pu m'empêche de pêter de rire en voyant la tronche de I !! HA HA HA HA ! Le vieu défoncé qui passe son temps devant son écran on dirait. Après je me suis habitué à lui on va dire. Et puis le scénario est tellement bien mis en scène ! | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Death Note Sam 16 Juin 2007 - 0:37 | |
| - Spoiler:
Enfin une preuve d'intélligence de la part de Raito/Light. Parce qu'avant, il ne fesait que se faire anticiper par Near..... Plus que deux épisodes, et ça sent els verrous pour Raito.
Edit de Carolus : Sword n'oublie pas les balises spoiler, STP. Certaines personnes n'en sont encore qu'au début de la série, regarde le post précédent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Sam 16 Juin 2007 - 18:41 | |
| Enorme le 35 en tout cas cette série est pleine de rebomdissement, bref, Raito C'est un Génie !! - Spoiler:
En tout cas, la disparition malancontreuse de deux personnages aux styles remarquable montre la determination du délir psychadélique de Raito.
|
|
| |
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Death Note Lun 18 Juin 2007 - 2:14 | |
| Je suis à l'épisode 18 de cet anime, je donne donc mon avis :
je trouve que L va beaucoup trop loin ! Il en va jusqu'à enfermer Raito et Amane 50 jours avec QUE des soupçons.
Mais là, j'avoue que l'anime perd son intêret... En effet Raito ne semble plus être Kira. C'est dommage, si il devient vraiment sérieux et se met à pourchasser un autre Kira, je trouverai ça moins passionnant ! Moi j'ai envie que ce soit Raito Kira du début à la fin. Et apparemment, à ce stade, y en un autre. Je suis un peu déçus. j'attends de voir la suite. En espérant que Raito/Light retrouve sa place dans l'anime, comme au début et fasse encore délirer L avec ses plans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 19 Juin 2007 - 19:27 | |
| ne t'inquiete pas, à part que ça va partir en couil*** et ca ne va pas stagner, tkt! |
|
| |
Shiro chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Death Note Mer 20 Juin 2007 - 7:26 | |
| Je comprend pas pendant toute l'anime il tue des gens avec son livre ? l'histoire pationante ... hum ... | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Death Note Mer 20 Juin 2007 - 13:00 | |
| - Youko a écrit:
- Je comprend pas pendant toute l'anime il tue des gens avec son livre ? l'histoire pationante ...
Non c'est pas aussi simple que ça comme histoire. Cet anime est vraiment très bon. La première partie est réellement un chef d'oeuvre. Ce qui est passionnant c'est le duel entre Raito et L. Ils s'affrontent intellectuellement, Raito pour échapper à L et L pour découvrir qui est le fameux Kira qui tue des criminels. Le suspense est vraiment présent, une fois que tu as commencé la série tu ne pourras plus t'arrêter. Regarde quelques épisodes, tu comprendras très vite le ton de l'anime. | |
|
| |
matdogy Invité
| Sujet: Re: Death Note Mer 20 Juin 2007 - 17:35 | |
| merci pour death note j'adore a chaque fois qu'un episode sort je vais tous de suite le telecharger miam. |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Juin 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Juin 2007 - 18:13 | |
| Je suis à l'épisode 31. - Spoiler:
Personellement, je trouve ça bizarre qu'un étudiant de 18 ans n'éprouve absolument AUCUN sentiment pour ceux qu'il tue... Y a qu'à voir L, sérieusement, même comme ça, un véritable humain aurait été un minimum triste. Il serait même prêt à tuer sa soeur pour la conquète de son monde.
Bref, là, j'adore, mais je le trouve trop irréaliste. On dirait que Light n'a pas de coeur.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Juin 2007 - 18:16 | |
| tu devrai le mettre en spoil ce que tu raconte la pour les autres qui n'ont pas encore vu.. | |
|
| |
Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Juin 2007 - 20:05 | |
| J'ai hâte que le tome 5 de Death Note plus qu'à attendre 2 mois ! ! ! | |
|
| |
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Death Note Jeu 21 Juin 2007 - 20:40 | |
| Mince désolé, je croyais être le seul ici à ne pas l'avoir vu jusqu'au 35... Edit de Carolus : Petite précision. Il faut toujours mettre les balises spoil. Il peut y avoir encore des gens qui ne connaissent pas ce manga/anime malgré sa popularité. Le mieux est de mettre une petite phrase pour dire que le spoil concerne l'épisode 31. | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 22 Juin 2007 - 0:27 | |
| 36 TOUT BONNEMENT EXELLENT !!!!!!!!!!!! vivement le 37 mais après c'est fini :'( | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 23 Juin 2007 - 2:23 | |
| - infact a écrit:
- 36 TOUT BONNEMENT EXELLENT !!!!!!!!!!!! vivement le 37 mais après c'est fini :'(
C'est vrai qu'il est énormiscime ! Je susi stellement dégouté qu'on m'ai spoil la fin que je vais en tomber malade. Mais que c'est bon ! je suis déchiré entre la joie d'avoir pu regarder un tel épisode, et une déception affreuse de connaitre le fin mot de l'histoire. | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 23 Juin 2007 - 2:32 | |
| le 36 tout simplement énorme maintenant plus qu'attendre le dernier deja ? | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 23 Juin 2007 - 5:38 | |
| et oui c'est déja fini :'( pure manga que si on m'avait dit juste le genre je n'aurais jamais regardé !!! preview 37 : - Spoiler:
voila je l'ai vu ben on voit que Mikami sort un flingue et que Raito commence à sortir le bout de death note qu'il a dans sa montre ;)
PS : quand mikami écrit les noms dans la DN j'adore trop !!! saketsjo | |
|
| |
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Death Note Lun 25 Juin 2007 - 0:50 | |
| En effet le 36 est énorme !
Vivement le 37 ! C'est dommage quand même, un si bon anime... Déjà terminé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Lun 25 Juin 2007 - 0:54 | |
| Bon moi j'ai arrêté l'anime apres - Spoiler:
La mort de L
car j'avias fini le manga.. dommage que ca se soit fini si vite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |