| Dragon ball, z, gt | |
|
+29Kaizoku Kusanagi Comatove73 mangaland gogeto Hachi Gouki Mû Chevalier d'Or Bélier samnon yarichini lordgeorges Mangame oyashiro-sama SvR-Kage Angelyuna Titou ero-senin Lady Camus sieg hart Keisuke Sadartha nemouz Itachi Faros Ein mex311 Faltrius Creed Kibô 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 0:06 | |
| TITRE ORIGINAL : Dragon Ball ANNÉES DE PRODUCTION : 1986 - 1989 STUDIO : [TÔEI DÔGA] GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE] AUTEUR : [TORIYAMA AKIRA] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 153 EPS 25 mins Synopsis :Cette série nous raconte la jeunesse de Sangoku, un jeune garçon qui n'a pas de parents et qui vit reclus dans une forêt, élevé par un vieillard qui lui enseigne les arts martiaux. Mais la mort rattrape ce dernier, et Sangoku se retrouve seul, avec pour seul héritage une étrange boule de cristal, dans laquelle il croit reconnaître son grand-père. Un jour, une jeune fille - Bulma - fait son apparition dans le village de Sangoku. Elle s'intéresse aux boules de cristal et réussit à convaincre San Goku de la suivre dans un tour du monde à la recherche de celles-ci. C'est ainsi que débute la longue histoire de Dragon Ball... ----------------------------------------------------------------------------------------- TITRE ORIGINAL : Dragon Ball Z ANNÉES DE PRODUCTION : 1989 - 1996 STUDIO : [TÔEI ANIMATION] GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE] AUTEUR : [TORIYAMA AKIRA] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 291 EPS 25 mins Synopsis :Dragon Ball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom. Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Sangoku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. Sangoku refuse de s'associer à Raditz qui décide d'enlever Sangohan. C'est ici que commence cette grande aventure... -------------------------------------------------------------------------------------------- TITRE ORIGINAL : Dragon Ball GT ANNÉES DE PRODUCTION : 1996 - 1997 STUDIO : [TÔEI ANIMATION] GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE] AUTEUR : [TORIYAMA AKIRA] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 64 EPS 25 mins Synopsis :C'est la suite de Dragon Ball à la différence près que Sangoku redevient un enfant. En effet, après différentes mésaventures dans DB et DBZ, un personnage clé du manga (plutôt comique) refait son apparition : Pilaf ainsi que ses deux acolytes. Par inadvertance il prononce un voeu à Shenron d'avant la séparation de Petit Coeur et Dieu (l'ancien, ce qui fait que les boules sont très puissantes). Sangoku redevient alors enfant. Ainsi, lui-même, Pan et Trunks se retrouvent en quête des boules de Cristal dans tout l'univers. Avis personnel : Voila, un ptit moment de nostalgie avec ce qui ( en tout cas pour ma part) nous a fait decouvrir les mangas!! Qu'aurait été ma vie sans le voir!! Sad Bon je sais c'est plus vraiment d'actualité mais bon!! on peut tjrs en parler quoi!! donc parlons-en! Moi j'ai preferé la saga dragon ball! c'est vraiment la meilleure ensuite la saga Z et pis ma foi la GT qui est toute pourrie, mais jl'aie matter en fait pour voir les transformations des personnages!! voila et vous qu'avez vous a dire sur ce manga ?? |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 0:28 | |
| Mis a part les voix, c'était bien sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 0:34 | |
| vi en effet les voix etaient comment dire ???? tout simplement a chier!!! |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 0:49 | |
| arf ma fois que dire de plus ah si ça et saint seiya m'ont bercer dans le club dorothée lol
PS: une suite au GT est en projet selon les on dit sangoku lvl 7 si ça continu il n'égaleront jamais les prmiers | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 0:52 | |
| clair sa a bercée mon enfance , par contre moi les GT j'ai jamais apprecié , les dragon ball sont assez mythique mais ils ont vraiment vieilli. Sinon quel est votre combat préféré dans DBZ?
ps : cet animé ne devrait pas être dans licencié? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 0:54 | |
| oui comme c'etait bon le club dorothée lol !! les chevaliers du zodiaque c'etait vraiment terrible d'ailleur merci GAME ONE pour les avoir repasser!! que de souvenir!! En ce qui concerne cette histoire de suite au GT, moi jdis Fo arreter les gars la , sa suffit sa devient n'importe quoi la !! c'est clair que goku lvl 7 ca serait du grand n'importe quoi!! faut la laisser comme ca la serie!! mais je m'emporte, je pourrais debattre des heures dessus!! En tout cas moi j'ai entendu dire qu'un film Hollywoodien ou americain appellez ca comme vous voulez lol pourrait voir le jour !! Info ou Intox je n'en sais fichtre rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 0:56 | |
| je crois que tu as raison faltrius dsl j'ai merdé et je m'excuse deant les admins ! mais sinn mon combat preféré c'est Goku/Freezer! le seul combat ou il arrive quelque chose a laquelle on ne s'attends pas, goku en SS1!! |
|
| |
mex311 Zoro enfant
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:07 | |
| comme tous le monde doit le penser db et dbz état une série voir meme la série mitique avec saint seiya. Cest sur il sont un peu parti en couille avec dbgt mais sa se regarder meme si défois un peu tirer par les cheuveux. Sinon pour la suite de nos héro, il reprendrai lépisode sur les 100 apres ou on voit goku junior ( le petit fils a pain ), et il continurait lhistoire apres le combat contre vegeta junior. | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:08 | |
| t'inquiete en tant qu'admin l'erreur n'est pas trop grave mais si tu veux faire une dedicace a saint seiya ( sauf pour les nouveau hades) bon appelons les par leur nom français pour le plaisir les chevalier du zodiaque essaye de le mettre dansmanga licencié mais bon c'est pas trop trop grave
sinon en parlant chevalier du zodiaque sur un fofo dedier a db ça mfait pensez qui'l y a un paquet de voie similaire dans les deux exemple dans les 30 premier episode seiya (seiyar en français) a la voix de yamcha pi toute les voix de krilin des db et dbz y sont franchement on change pas des equipe qui gagne meme si des voie fixe n'auraient pas étaient du luxe
mon combat préféré dans dbz c'est j'ai un faible entre deux gohan vs cell et gohan vs freezer
Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 1:13, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:09 | |
| oui j'avais vu cet OAV avec goku Jr !! po terrible mais bon c'est tjrs du DB. De meme que s'ils sortent une suite je pourrais pas m'empecher de la matter meme si c'est pourri!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:12 | |
| EN effet Creed les voix sont les meme!!! ^^ et ok pour mon erreur et encore dsl!! Et pis le combat gohan vs cell et terrible lui aussi !!! tres bon choix!! monsieur a du gout!! 8) |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:13 | |
| merci du compliment ^^
mes combats préférés de dragonball c'est goku vs taopaïpaï & goku vs Tenshinhan
bien que les combat de jacky chun sont pas mal dans le genre non plus
PS: moi dans les gt ce que j'aime pas c'est PAN donc autant dire que j'ai pas aimer une bonne partie de l'anim elle prend la tete j'aurais tout de meme prefere un voyage goku trunk goten là ça aurait été pas mal ( enfin c'est mon avis) | |
|
| |
mex311 Zoro enfant
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:17 | |
| un des mes combat preferer aussi sont dans les oav donc broly et aussi sangohan contre les mercenaire de lespace et bojack. Jai aussi un petit faible pour goku vs freezer car cest la 1er fois quil se transforme un super saiyen et la jai trop kiffer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:18 | |
| oui le combat contre taopaïpaï est vraiment excellent!! d'ailleurs rien que ce perso est top, il fait delirer, il tue ses ennemis avec sa langue lol !! En ce qui concerne les GT c'est clair que PAN n'a rien a faire la dedans !! aucun interets! C'est a cause de choses comme ca que l'on s'apercoit que Toryama n'y etait pas et c'est bien dommage!!! |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:23 | |
| olala que de vieux souvenirs remués noritaka. Même si pour moi je les ai vus seulement dans les années 90. Ba oui la première fois qu'ils sont passés j'étais pas né alr comprenez bien par contre pour l'adaptation en film, j'en ai moi aussi entendu parlé. Et à ce qu'il parait Jackie Chan aurait été contacté pour y joué Mais comme tu dis si bien noritaka "info ou intox?" perso ça fait déjà 2 ans que j'en ai entendu parlé alors je ne me fais pas trop d'espoir mais qui sait ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:27 | |
| oui moi aussi ca fait pas mal de temps maintenant!! je pense que c'est un projet qui est tombé a l'eau! et heuresement je pense car il y avait deja un DBZ en film qui etait sortit avec des acteurs japonais !! une vrai daube !! je vous le conseille si vous voulez vous marrer!! |
|
| |
Faros Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:32 | |
| J'ai vu il y a quelque moi , le projet et les acteurs qui devaient y jouer , et que c'était un réelle projet , je vais faire des recherches tien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:34 | |
| j'ai vu a ce qu'il me semble qu'il etait question de prendre HUGH JACKMAN alias Wolverine dans X-men pour le role de sangoku!! ====>> Trop Bidon!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:35 | |
| J'ai vu ca aussi , et je ne vois pas en quoi c'est bidon , je trouve qu'il ressemble un peu à Goku pour ma part :) J'ai vu aussi que la bombe : Jessica Alba devait faire Bulma ! WOUAAAAAAAW rien que pour le plaisir de voir tortue genial lui retiré sa ptite cullote j'irai voir le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:39 | |
| MDR !!! c'est clair ca serait poilant!! ben en fait si je trouve hugh jackman bidon c'est parce rien que d'imaginer un type en chari et en os avec une tignasse jaune sur la tete faite par images de synthese, ben ca me fait que rire! mais bon c'est mon point de vue maintenant ! En tout cas pour le rôle de tortue geniale j'aimerais bien voir l'acteur choisi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:40 | |
| | |
|
| |
mex311 Zoro enfant
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:40 | |
| moi aussi javai vu la new pour se film amis il existe deja un film (avec de vrai acteur car on aurai pu me mettre que oui il existe deja deux film mai cest de lanime bref). Et se film est sorti en 1989 et il me fait bien triper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:42 | |
| lol mex ta vu ce film un peu !! cté le bon temps !! mdr!! et merci faros!! |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:45 | |
| ba dans le rôle de tortue génial pourquoi ne pas prendre Ian McKellen? (alias Magneto dans X-men et Gandalf dans LSA) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt Mar 18 Avr 2006 - 1:47 | |
| oui j'avais penser a lui moi aussi!! on lui rase la boule !! des lunettes, un air de pervers et hop s ale fais trop!!! Sur ce mes chers otakus!! je vs souhaite une douce et heureuse nuit lol!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ball, z, gt | |
| |
|
| |
| Dragon ball, z, gt | |
|