Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragon ball, z, gt

Aller en bas 
+29
Kaizoku
Kusanagi
Comatove73
mangaland
gogeto
Hachi
Gouki
Mû Chevalier d'Or Bélier
samnon
yarichini
lordgeorges
Mangame
oyashiro-sama
SvR-Kage
Angelyuna
Titou
ero-senin
Lady Camus
sieg hart
Keisuke
Sadartha
nemouz
Itachi
Faros
Ein
mex311
Faltrius
Creed
Kibô
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:06

Dragon ball, z, gt QEm30n8AAAEAAAOCA-MDB-logo.150pix

TITRE ORIGINAL : Dragon Ball
ANNÉES DE PRODUCTION : 1986 - 1989
STUDIO : [TÔEI DÔGA]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE]
AUTEUR : [TORIYAMA AKIRA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 153 EPS 25 mins

Synopsis :
Cette série nous raconte la jeunesse de Sangoku, un jeune garçon qui n'a pas de parents et qui vit reclus dans une forêt, élevé par un vieillard qui lui enseigne les arts martiaux.
Mais la mort rattrape ce dernier, et Sangoku se retrouve seul, avec pour seul héritage une étrange boule de cristal, dans laquelle il croit reconnaître son grand-père.
Un jour, une jeune fille - Bulma - fait son apparition dans le village de Sangoku. Elle s'intéresse aux boules de cristal et réussit à convaincre San Goku de la suivre dans un tour du monde à la recherche de celles-ci.
C'est ainsi que débute la longue histoire de Dragon Ball...


-----------------------------------------------------------------------------------------
Dragon ball, z, gt Dragonballzlogocopieyw4

TITRE ORIGINAL : Dragon Ball Z
ANNÉES DE PRODUCTION : 1989 - 1996
STUDIO : [TÔEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE]
AUTEUR : [TORIYAMA AKIRA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 291 EPS 25 mins

Synopsis :
Dragon Ball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom.

Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Sangoku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. Sangoku refuse de s'associer à Raditz qui décide d'enlever Sangohan.
C'est ici que commence cette grande aventure...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Dragon ball, z, gt Dragon-Ball-Gt-Logo

TITRE ORIGINAL : Dragon Ball GT
ANNÉES DE PRODUCTION : 1996 - 1997
STUDIO : [TÔEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE]
AUTEUR : [TORIYAMA AKIRA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 64 EPS 25 mins

Synopsis :
C'est la suite de Dragon Ball à la différence près que Sangoku redevient un enfant. En effet, après différentes mésaventures dans DB et DBZ, un personnage clé du manga (plutôt comique) refait son apparition : Pilaf ainsi que ses deux acolytes. Par inadvertance il prononce un voeu à Shenron d'avant la séparation de Petit Coeur et Dieu (l'ancien, ce qui fait que les boules sont très puissantes). Sangoku redevient alors enfant. Ainsi, lui-même, Pan et Trunks se retrouvent en quête des boules de Cristal dans tout l'univers.


Avis personnel : Voila, un ptit moment de nostalgie avec ce qui ( en tout cas pour ma part) nous a fait decouvrir les mangas!! Qu'aurait été ma vie sans le voir!! Sad Bon je sais c'est plus vraiment d'actualité mais bon!! on peut tjrs en parler quoi!!
donc parlons-en! Moi j'ai preferé la saga dragon ball! c'est vraiment la meilleure ensuite la saga Z et pis ma foi la GT qui est toute pourrie, mais jl'aie matter en fait pour voir les transformations des personnages!! voila et vous qu'avez vous a dire sur ce manga ??
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:28

Mis a part les voix, c'était bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:34

vi en effet Very Happy les voix etaient comment dire ???? tout simplement a chier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:49

arf ma fois que dire de plus ah si ça et saint seiya m'ont bercer dans le club dorothée lol


PS: une suite au GT est en projet selon les on dit
sangoku lvl 7 si ça continu il n'égaleront jamais les prmiers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:52

clair sa a bercée mon enfance , par contre moi les GT j'ai jamais apprecié , les dragon ball sont assez mythique mais ils ont vraiment vieilli.
Sinon quel est votre combat préféré dans DBZ?

ps : cet animé ne devrait pas être dans licencié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:54

oui comme c'etait bon le club dorothée lol !! les chevaliers du zodiaque c'etait vraiment terrible d'ailleur merci GAME ONE pour les avoir repasser!! que de souvenir!!
En ce qui concerne cette histoire de suite au GT, moi jdis Fo arreter les gars la , sa suffit sa devient n'importe quoi la !! c'est clair que goku lvl 7 ca serait du grand n'importe quoi!! faut la laisser comme ca la serie!! Very Happy mais je m'emporte, je pourrais debattre des heures dessus!!

En tout cas moi j'ai entendu dire qu'un film Hollywoodien ou americain appellez ca comme vous voulez lol pourrait voir le jour !! Info ou Intox je n'en sais fichtre rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 0:56

je crois que tu as raison faltrius dsl j'ai merdé et je m'excuse deant les admins ! mais sinn mon combat preféré c'est Goku/Freezer! le seul combat ou il arrive quelque chose a laquelle on ne s'attends pas, goku en SS1!!
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:07

comme tous le monde doit le penser db et dbz état une série voir meme la série mitique avec saint seiya. Cest sur il sont un peu parti en couille avec dbgt mais sa se regarder meme si défois un peu tirer par les cheuveux.
Sinon pour la suite de nos héro, il reprendrai lépisode sur les 100 apres ou on voit goku junior ( le petit fils a pain ), et il continurait lhistoire apres le combat contre vegeta junior.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:08

t'inquiete en tant qu'admin l'erreur n'est pas trop grave mais si tu veux faire une dedicace a saint seiya ( sauf pour les nouveau hades) bon appelons les par leur nom français pour le plaisir les chevalier du zodiaque essaye de le mettre dansmanga licencié mais bon c'est pas trop trop grave


sinon en parlant chevalier du zodiaque sur un fofo dedier a db ça mfait pensez qui'l y a un paquet de voie similaire dans les deux exemple dans les 30 premier episode seiya (seiyar en français) a la voix de yamcha pi toute les voix de krilin des db et dbz y sont franchement on change pas des equipe qui gagne meme si des voie fixe n'auraient pas étaient du luxe

mon combat préféré dans dbz c'est j'ai un faible entre deux gohan vs cell
et gohan vs freezer


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:09

oui j'avais vu cet OAV avec goku Jr !! po terrible mais bon c'est tjrs du DB. De meme que s'ils sortent une suite je pourrais pas m'empecher de la matter meme si c'est pourri!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:12

EN effet Creed les voix sont les meme!!! ^^ et ok pour mon erreur et encore dsl!!
Et pis le combat gohan vs cell et terrible lui aussi !!! tres bon choix!! monsieur a du gout!! lol! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:13

merci du compliment ^^

mes combats préférés de dragonball c'est goku vs taopaïpaï & goku vs Tenshinhan

bien que les combat de jacky chun sont pas mal dans le genre non plus

PS:
moi dans les gt ce que j'aime pas c'est PAN donc autant dire que j'ai pas aimer une bonne partie de l'anim elle prend la tete j'aurais tout de meme prefere un voyage goku trunk goten là ça aurait été pas mal ( enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:17

un des mes combat preferer aussi sont dans les oav donc broly et aussi sangohan contre les mercenaire de lespace et bojack. Jai aussi un petit faible pour goku vs freezer car cest la 1er fois quil se transforme un super saiyen
et la jai trop kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:18

oui le combat contre taopaïpaï est vraiment excellent!! d'ailleurs rien que ce perso est top, il fait delirer, il tue ses ennemis avec sa langue lol !!
En ce qui concerne les GT c'est clair que PAN n'a rien a faire la dedans !! aucun interets! C'est a cause de choses comme ca que l'on s'apercoit que Toryama n'y etait pas et c'est bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:23

olala que de vieux souvenirs remués noritaka. Même si pour moi je les ai vus seulement dans les années 90. Ba oui la première fois qu'ils sont passés j'étais pas né alr comprenez bien
par contre pour l'adaptation en film, j'en ai moi aussi entendu parlé. Et à ce qu'il parait Jackie Chan aurait été contacté pour y joué
Mais comme tu dis si bien noritaka "info ou intox?"
perso ça fait déjà 2 ans que j'en ai entendu parlé alors je ne me fais pas trop d'espoir mais qui sait .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:27

oui moi aussi ca fait pas mal de temps maintenant!! je pense que c'est un projet qui est tombé a l'eau! et heuresement je pense car il y avait deja un DBZ en film qui etait sortit avec des acteurs japonais !! une vrai daube !! je vous le conseille si vous voulez vous marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:32

J'ai vu il y a quelque moi , le projet et les acteurs qui devaient y jouer , et que c'était un réelle projet , je vais faire des recherches tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:34

j'ai vu a ce qu'il me semble qu'il etait question de prendre HUGH JACKMAN alias Wolverine dans X-men pour le role de sangoku!! ====>> Trop Bidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:35

J'ai vu ca aussi , et je ne vois pas en quoi c'est bidon , je trouve qu'il ressemble un peu à Goku pour ma part :)

J'ai vu aussi que la bombe : Jessica Alba devait faire Bulma ! WOUAAAAAAAW rien que pour le plaisir de voir tortue genial lui retiré sa ptite cullote j'irai voir le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:39

MDR !!! c'est clair ca serait poilant!! ben en fait si je trouve hugh jackman bidon c'est parce rien que d'imaginer un type en chari et en os avec une tignasse jaune sur la tete faite par images de synthese, ben ca me fait que rire! mais bon c'est mon point de vue maintenant ! En tout cas pour le rôle de tortue geniale j'aimerais bien voir l'acteur choisi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:40

alors voila ce que j'ai trouvé pour le film .
http://www.allocine.fr/article/fichearticle.html?carticle=707533
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:40

moi aussi javai vu la new pour se film amis il existe deja un film (avec de vrai acteur car on aurai pu me mettre que oui il existe deja deux film mai cest de lanime bref). Et se film est sorti en 1989 et il me fait bien triper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:42

lol mex ta vu ce film un peu !! cté le bon temps !! mdr!! et merci faros!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:45

ba dans le rôle de tortue génial pourquoi ne pas prendre Ian McKellen? (alias Magneto dans X-men et Gandalf dans LSA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:47

oui j'avais penser a lui moi aussi!! on lui rase la boule !! des lunettes, un air de pervers et hop s ale fais trop!!!
Sur ce mes chers otakus!! je vs souhaite une douce et heureuse nuit lol!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball, z, gt Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball, z, gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira Toriyama (Dragon Ball, Dragon Ball Z)
» Dragon Ball
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z Burst Limit
» AMV de $haft 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser