Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon ball, z, gt

Aller en bas 
+29
Kaizoku
Kusanagi
Comatove73
mangaland
gogeto
Hachi
Gouki
Mû Chevalier d'Or Bélier
samnon
yarichini
lordgeorges
Mangame
oyashiro-sama
SvR-Kage
Angelyuna
Titou
ero-senin
Lady Camus
sieg hart
Keisuke
Sadartha
nemouz
Itachi
Faros
Ein
mex311
Faltrius
Creed
Kibô
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:18

Alors la! Serie mythique pour moi qui a bercer mon adolescence cheers , J'ai une grande preference pour Dragon Ball, avec les aventures de Goku et Bulma , je les trouvai simplement genial!

En ce qui concerne DBZ j'ai aussi bcp apprecier mais c'est vrai que certains combat avait une durée illimité Laughing 2 et par moment j'trouvai ça lourd, mais ça ne ma pas empeche de regarder hihi

Mes perso prefere dans DBZ etai Goku, Gohan, trunks entre autres hihi

Pour DBGT, je n'ai jamais vu aucun episode, comme ça ne vient pas du meme auteur cela ne ma jamais tente, faudrai peut etre que je m'y mette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : le pays du katon chaud au fesse
Date d'inscription : 11/08/2007

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:39

dbz gt et pas vraiment interésent il ne combatte plus comme avant

maintenan ils fonce dans le tas c'est rare quand il utilise les pouvoir super sayan

mais bon vive dbz
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:15

C'est le premier manga que j'ai vue, avec Sailor Moon et Heidi ^^ Ma mère n'aimait pas trop que je regarde et donc je squatter la chambre de mon frère quand il regardait la série.

Bien que se soit une série très simple, beaucoup de combat et beaucoup de connerie (humour) je la trouve très divertissante, la première du nom est pas mal et je trouve qu'on s'y retrouvé mieux que DBZ. Bien que les combats ne soient pas aussi spectaculaire que la deuxième série.
L'atout de la série je trouve, après son nombre de héros très divers, c'est la place des personnages secondaires comme Chichi ou Hercule et celle des ennemis comme Freezer, Cell ou Majin Bou. Je les trouve intéréssant et bien qu'il est la plupart envie de la même chose, détruire l'univers ou l'asservir je trouve qu'ils ne manquent pas d'intéret.

Pour GT, j'ai bien aimé la série, le voyage dans l'espace, le rajeunissement de Goku, le retour des enfers de leurs ennemis et le final avec les dragons. Ca reste l'un de mes mangas et animés préfèré vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:27

toute ma jeunesse ça! (bien que je ne sois pas trop vieille! xd)

étant gamine je ne regardai que ça!

maintenant j'y suis devenu moins accros mais j'aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:59

noritaka a écrit:
Voila je ne sais pas si vous savez ça mais il est sortit (y'a peut etre longtemps) un episode de DBZ que l'on à jamais vu!! Il est en dl sur un autre site, donc je sai spas si je peux mettre le lien?? (j'attends de voir ce qu'en pense les modos!) Par contre si vous voulez voir de quoi il s'agit allez ici :

http://www.cf-network.com/cfan/article_japanimanga.php3?id_article=2482

L'histoire a l'air pas mal du tout, donc avis aux interressés!! Voila bonne soirée a tous!!

Moi je l'ai vu ! yes

Il est super je trouve: La revanche du Dr Egui

arrow 2 pour la rumeur du film, j'avais lu tout ce qui a été dit...les acteurs et tout ça...et j'espère que cela se fera.

Si ils ont fait X-Men et Spider-man... pourquoi pas DBZ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:18

Titou a écrit:


Si ils ont fait X-Men et Spider-man... pourquoi pas DBZ ?

Déja la différence entre les comices et les mangas est que les comics sont a la bas très humains donc on peut coller des visages, c'est moins dur.
Pour les mangas c'est qd même la fantaisie du graphisme et du dessin.

DB/DBZ monstre sacrée indétronable avec saint seiya.

Dragon ball GT ou comment détruire un hit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:51

Je passe par ici pour vous annoncer les personnages qu'ils ont choisis Razz pour le film.

"Le casting du film live Dragon Ball Z vient d'être en partie dévoilé.

Sangoku sera interprété par Justin Chatwin, le fils de Tom Cruise dans La Guerre des Mondes, ou encore Eddie dans la série Lost.

Piccolo lui sera interprété par James Marsters, le Spike de Buffy contre les vampires.
Les autres acteurs pressentis pour le rôle étaient Sylvester Stallone et Orlando Bloom.

Le tournage démarre d'ici la fin du mois pour une sortie prévue en aout 2008."

scratch je sais pas ce que ça va donner mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:33

Je sent que ça va sentir le moisi ché pas pourquoi. Non franchement ils aurais jamais du toucher à DBZ nop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:22

moisi, je trouve que t'es optimiste SvR, j'ai l'impression qu'on aura droit a un ratage monumentale oui >< (j'imagine même pas piccolo en live).
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:08

Je suis d'accord avec Kamui-Sama ^^

Mais c'ets vrai que deja si il y a du SSJ, sa va pas etre jolie, ils en ont fait un je crois, pas mieux pour ridiculiser Goku et Torue Geniale

HS

Il y a un Mec qui c'ets amuser a le faire, que je voit sa, je me dit que sa peut pas etre pire :


Je sais qu'on est pas dans l'Abdes Video mais sa a un rapport quand même ^^

/HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: pour dragonball   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:43

dragon ball et pour moi une serie culte lol!

j'aime bien ce manga car il a bercer toute mon enfance

Lordgeorges
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
yarichini
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
yarichini


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : quelque part sur la lune....tu vois pas la tache noir
Date d'inscription : 24/02/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:23

db z et gt est sans conteste un des meilleur manga qui soit jamais parut.
malheureusement elle a connu a mon gout une mauvaise fin avec les gt qui pour moi était vraiment bidon. je ne retrouvait pas l'univers de dbz.
Mais bon c'est quand le manga que je regarde depuis tout petit avec les vagues souvenir du club dorothé. j'avais 3 ans a l'époque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:46

le mangas qui ma fait découvrir se genre^^

ce manga est mythique
Revenir en haut Aller en bas
samnon
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
samnon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:18

J'ai beaucoup aimée les dragon ball , moins les gt .......
Revenir en haut Aller en bas
http://samimasan.com/index.html
Invité
Invité




Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:19

dans GT les puissances sont trop abusées et y a plein de trucs pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Mû Chevalier d'Or Bélier
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Mû Chevalier d'Or Bélier


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:30

J'voudrais bien que DBGT sorte en Manga même si c'est largement moins bien que DB , Z !
Revenir en haut Aller en bas
Gouki
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:46

Mû Chevalier d'Or Bélier a écrit:
J'voudrais bien que DBGT sorte en Manga même si c'est largement moins bien que DB , Z !
Hélas le manga n'est pas de Toriyama et donc il n'existe pas en "papier" , mais tu peux trouver des dessins de fans sponsorisé par le papier Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Tashigi
Tashigi
Hachi


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Le Mans et Rennes
Date d'inscription : 02/03/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:47

Moi aussi, j'adore cette série!! Razz

C'est elle qui a été ma première lecture de manga!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-angels.skyblog.com
gogeto
Peru
Peru
gogeto


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:04

Neutral Comment j'ai put passer a côté de ce sujet de discution.
Mon tout premier manga, qui est toujours mon préféré Twisted Evil gogeta and badack is the best !
L'ultime manga, affraid il faut avoir hiberné pour ne pas l'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermangas.forum-actif.net/index.htm
mangaland
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
mangaland


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:58

j adore db c'est génial j aime beacoup le générique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaland44.skyrock.com
Comatove73
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Comatove73


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Date d'inscription : 28/04/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 2:53

Mon tout 1er anime, donc forcément, ca reste...

Un anime cher a mon coeur, et la collec' complete des mangas au fond de mon armoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:29

Un animé qui m'a marquée quand j'étais gamine vu qu'il m'était interdit, je le regardais en secret dans la chambre de mon frère, je me souviens des chansons de Dorothée ^^. Mais bon à l'époque j'étais plus impressioner par le look des personnages plutôt que par les combats, qu'on peut dire basique pour le début (les DB et le premier combat contre Raditz, mais bon celui contre Vegeta montre clairement quelle tournure vont prendre les combats du reste de la série.)

Mais bon les personnages qui m'ont marqués étaient Freezer pour sa cruauté et sa puissance de combat, plus que son look en tout cas. Il y aussi Vegeta qui me faisait délirer une fois qu'il était du coté de Goku et ses amis. Il y aussi Krilin que j'apprécie depuis la première série (je flippais de perdre mon nez quand j'ai vue qu'il n'en avait pas. J'étais petite aussi.)

Mais bon au fur et à mesure que je regardais cette série, je peux dire que les combats devenaient plus techniques, bien plus spectaculaire, même quand ils étaient softs (le combat entre Freezer et Trunk). La période que j'apprécie le plus dans cette série est celle des Cyborgs, entre le décès de Goku, la montée en puissance des Cyborgs, le meurtre de leur créateur, les différentes allusions à l'armée du Ruban Rouge, la surprise avec la découverte de Cell et le dénouement plus qu'excellent de cette saga.

La partie avec Bou est celle que j'apprécie le moins, mais c'est en même temps celle qui me fait le plus délirer, entre le gros Bou qui fait penser à un gamin, le petit Bou qui imite un gorille avant de smatcher la gueule de Vegeta. Et puis le final n'est certes pas des plus spectaculaire mais il reste quand même très bon.
Sinon dans l'ensemble la saga est plus que bonne, un mélange d'humour, de combat et de vie familial, que puis je demander de plus.

Bref cette animé, ce manga, bref cette univers m'a procuré beaucoup de plaisir et reste l'un des univers que je préfère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:42

La saga DragonBall, que de bons souvenirs !
J'apprécis particulièrement les Z, tout ce qui se passe sur Namek notamment... et malgrès la vieillesse de cet anim', il ne manque pas de dynamisme. Par contre, les GT sont décevants par le fait que Goku en retrouvant sa taille d'enfants adopte un comportement d'enfant aussi...

Edit de Caro : pour la 3ème fois, anime licencié donc pas de lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:43

Dragon ball z z z z, le gentil Sangohan...(Generique un peut pourri mais quelle histoire!)
Super, extra, culte, que dire.... Of course

Moi mon combat préferé c'est quand Vegeta et Sangoku fusionnent avec les potalas pour former Vegetto, Trops puissant ce perso je le préfere à Gogeta, Super boo comprenait plus rien à la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quent
Zoro enfant
Zoro enfant
Quent


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Black Pearl xD
Date d'inscription : 16/06/2008

Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:07

Le moment qui m'a le plus marqué ça reste le combat Gohan-Cell...
Dragon ball Z en vost fr Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball, z, gt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball, z, gt   Dragon ball, z, gt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball, z, gt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira Toriyama (Dragon Ball, Dragon Ball Z)
» Dragon Ball
» Dragon Ball
» Dragon Ball Z Burst Limit
» AMV de $haft 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser