| Naruto version une queue VS Sasuke V2 | |
|
+10Shiki tono Nojiko SvR-Kage dattebayo matsu' Sword BiKiS Kibô mex311 djonaruto 14 participants |
|
Naruto V1 VS Sasuke V2 | Naruto | | 65% | [ 31 ] | Sasuke | | 29% | [ 14 ] | Je sais pas!! | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2 Jeu 22 Fév 2007 - 14:40 | |
| nan c'est 10 fois... - Spoiler:
.relis les scans quand kakashi apprend à Naruto à coupler le rasengan avec le controle du vent....au début quand il lui a dit de faire des kage bunshin...
ps : j'ai pas envie d'être lourd mais orthographe.... et cache tes spoilers | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2 Ven 27 Juil 2007 - 18:24 | |
| Moi j'ai mis naruto tout simplement parce que d'un: je prefere de loin le chakra de Kyubi à la marque d'orochimaru et de deux parce que la deuxieme forme de sasuke n'est pas tres belle^^voila^^ |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2 Ven 27 Juil 2007 - 18:42 | |
| Naruto car j'adore Kyuubi quand il surgit et prend possession de lui! Et Sasuke... c'est pas que je l'aime pas mais les mains dans son dos... pffft... et madara uchiwa please met tes spoilers! J'étais toute innocente avant de lire tes phrases et maintenant je sais toute l'histoire! | |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2 Ven 27 Juil 2007 - 19:46 | |
| Ouuu le déterrage de topic ^^ Et pourquoi y'a pas une case, "moi j'suis pas un na roue taux fanboy" ou "moi j'suis pas une norauto fangirl" | |
|
| |
ero-senin Tashigi
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2 Sam 11 Aoû 2007 - 18:22 | |
| kakashi le dit il a 100 fois plus de chakra que lui naruto reste bouche bey et la kakashi lui dit qu il le surpasse alor c est pa 2 ni 10 mai 100 fois plus de chakra | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2 Sam 18 Aoû 2007 - 21:42 | |
| Naruto a trop une tête d'ahuri à mon goût alors je vote Sasuke | |
|
| |
Mangazzz Lord Zoro enfant
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : cherche... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2 Sam 27 Oct 2007 - 18:43 | |
| NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il les bute tous!!! | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2 Sam 27 Oct 2007 - 19:04 | |
| Sasuke pour la simple et bonne raison, que si meme orochimaru a pu resister a naruto 4 queux, alors que sasuke normal est plus fort qu'orochimaru, vous suivez ?
Et bien cela veut dire que sasuke est largement plus fort que naruto ! De plus naruto meme s'il venait a peter les plomb allé 6 ou 7 queux, il en mourrait sur le champ, alors...naruto, fait comme kyubi, va a la niche muah ah ah ah !!!
Voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto version une queue VS Sasuke V2 | |
| |
|
| |
| Naruto version une queue VS Sasuke V2 | |
|