Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darker than black

Aller en bas 
+14
Angelyuna
Shin
Xenoise
SamouraiDeeperKyo
EroBaka
Squalou
Talline
Kibô
Keisuke
dattebayo
oyashiro-sama
D@rknicof
Sword
vesper
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darker than black Empty
MessageSujet: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:00

DARKER THAN BLACK


Titre original: Darker than Black ( 黒の契約者 )
Genre: Drame, Mystère, Science-fiction
Année de production: 2007
Studio: BONES
Directeur: Tensai Okamura
Musique: Yoko Kanno
OP:「HOWLING」- abingdon boys school
ED:「Tsukiakari」- Rie fu

Synopsie:

Une étrange barrière appellé La porte de l'enfer a était construite autour de tokio. Personne ne sait pourquoi mais elle confine les habitant leur supprimant même le ciel, remplacé par une réplique artificielle. Aparré alors des contractants ( keiyakusha), personnes dotés d'aptitudes anormales. L'état fait de son mieux pour en cacher l'éxistance mais peu à peu des rumeurs se répendent.
Entre en scène alors un groupe composé de 4 personnes envoyé en espion sur la porte. Il est composé de hei, lui même contractant mais leur vouant une haine sans limite, yin, une doll ( poupée) dépourvue d'émotion, Mao, un chat noir dont l'identité et l'histoire reste aussi sombre et mystérieuse que les autres, et Huang, seul "humain" du groupe qui semble être leur contact avec une agence pour le moment inconnue. Ce groupe aura à faire avec de nombreux contractants au fur et à mesure que l'histoire se met en place.

Critique:
Darker than black est une anime qui m'a tout particulièrement plu sur trois points:
- l'histoire bien que pour l'instant peu dévelloppé semble prométeuse, ainsi que les personnages mystèrieux et quelque peu sombres qui attire aussi l'attention.
- La qualité graphique n'est pas mauvaise
- La musique colle bien avec le style ainsi et me plaît beaucoup ^^

Peu d'épisodes sont sortis donc c'est dur d'en faire une critique très construite et claire. Il y a 4 épisode en vost fr déjà parut. En conclusion c'est une anime sympa à regardé pour le moment dont j'espère qu'elle s'étoffera avec le temps. J'attend la suite!

je vous met l'opening pour que vous vous en fassiez une première idée:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Darker%2Bthan%2Bblack%2Bopening/video/x1os6i_darker-than-black-opening

voilà je suis vraiment désolée si ce topic existe déjà mais en tout cas moi je ne l'ai pas trouvé...
Je suis aussi désolée si la fiche n'est pas top mais je ne suis pas très doué pour se genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:02

J ai vu les 5 premiers episodes et je les trouves super tres bon anime a regarder Of course
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:18

Magnifique cet Anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:24

je l'ai dl comme beaucoup d'autres nouvel animes et j'ai plus qu'a le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:28

j'ai vu les 4 premiers et c'est tres bon, l'histoir des pactissants, le heros un peu schyzophrene sur les bords, le chara design tres beau et une animation vachement correct, c'est un nouvel anime a regarde avec interet. Seul chose qui manque, une histoir plus centre sur le heros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darker than black Empty
MessageSujet: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:00

Voila au conseils de SworD et Vesper j'ai regardé les 5 premiers épisodes

Et que dire c'est un anime qui promet d'étre excellent
le graphisme est sublime, les persos sont diversifiés et chaqun à son propre style. La musique comme cité plus haut dans la fiche colle bien à la série et donne le ton dans les scenes d'action.

L'histoire est bien mais perso je considére les 4 premiers épisodes comme des introductions à la série qui éxpliquent un peu la situation.

Sinon c'est à partir du 5 que l'histoire se lance vraiment.

et pour le reste vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:25

Hum...Darker than Black?

Je dirais un vrai petit bijou! Une belle animation, fluide, qui rappelle un peu Wolf's Rain par son character design, bien que les yeux soient moins travaillés que ceux de WR. Normal après tout, de la part du studio BONES, on ne pouvait s'attendre qu'à quelque chose de bien (quoique, certaines séries de BONES restent à discuter)

L'histoire est géniale! Le mystère occasionné par la porte et les pactisants est accrocheur, en plus du caractère énigmatique du personnage principal. Les 4 premiers épisodes sont davantages introductifs qu'autre chose, ce qui ne les empêchent pas d'être excellents!

Question OST, je la trouve très bien, très jazzy. Ça nous rappelle bien la vie urbaine où se déroule la majorité de l'action. Certaines trames sont plus douces, et ça soutient très bien les moments plus tragiques de la série. J'adore le début du premier épisode, au piano...

Mwa, j'ai vraiment accroché sur cette série!!! Elle est digne de ses producteurs et j'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:29

Bon, vous m'incitez vraiment a regarder la serie, ^^ Aller je vais me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:41

tu ne le regrettera pas darknikof, c'est vraiment excellent, quant au studio bones la seule deception que j'ai eu ça a ete akayashi ayashi, une asser grosse deception><.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:47

moi j'ai arrété je laisse le temps aux épisodes de sortir pasque là je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:14

Certains épisodes me rappelle l'ambiance de Cowboy bebop (il y a un contraste d'une histoire à l'autre).... l'épisode 7 est "hilarant"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:40

en effet j'ai bien aimer cet episode 7 qui fait une rupture de ton dans l'anime (y'a même une fille qui se déguise en catgirl heart ). j'ai beaucoup aimé, mais bon l'anime ne veut toujours pas en dire plus sur son protagoniste Darker than black Pinch .

edit: L'épisode 8 conclu l'histoire du détective et c'est toujours un chapitre intéressant. Plus d'humour que dans les autres histoire mais toujours son lot d'action et de mystère.
Mais je crois qu'on va devoir attendre longtemps avant d'en savoir plus sur le heros Darker than black Sweatdro .
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:07

Je vien de commencer cette anime et j'aime beaucoup ^^
par contre le hero a l'air imbattable ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:13

Keisuke a écrit:
Je vien de commencer cette anime et j'aime beaucoup ^^
par contre le hero a l'air imbattable ^^' ...
T'as vu ça aussi ?! Avec son air béa par contre..... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:03

lol
"Je l'ai revu plusieurs fois... Et j'en ai conclu que c'était qu'un goinfre !" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:02

erf, j'ai toujours pas commencé faute de temps, mais c'est pas plus mal, j'ai quelques episodes d'avances, mais comme ac le bac, les fetes, je manque encore de temps, jvous dis ce que jpense de cet anime la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:09

On t'attends Dark' N. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:19

L'épisode 11 est vraiment bien, même si ce n'est que la première partit on peux sentir que dans l'épisode suivant on apprendra enfin quelque chose sur le passé du héros ^^. déjà la fin du 11 nous en donne un petit aperçue
Spoiler:
.

Bref j'attends le 12 avec impatience de cette série vraiment original et très bien mis en scène yes .
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:59

Vraiment pas mal cette série.
L'animation est bien faite, notamment dans les scénes d'action, le graphisme est vraiment correct, et la musique comme écrit plus haut colle bien à l'ambiance.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est prometteur, mais en une quinzaine d'épisode on reste dans le flou sur le postulat de départ: la porte reste bien mystérieuse, mais en même temps on est autant dans le flou que les persos c'est assez marrant, on apprend en même temps qu'eux.

Le prix des pacts c'est bien vu, et le quatuor de héros fonctionne bien
Spoiler:

Et puis le perso principal est vraiment terrible avec un passé et des motivations qui semblent enfin se devoiler dans l'épisode 15 et la suite.

Donc à suivre ou à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:02

J'suis tout à fait d'accord avec Talline :
Anime sublime, autant niveau scenar' que niveau graphisme.
Je pense que nous sommes aussi, beaucoup touché par chaques personnages, et en particulier à Yin & Hei [Comme dit plus haut]....
Rèste le plus gros mystère : Quel est le pacte de Hei ? De Yin ?
Peut-être quelques réponses aux quetions dans l'épisode 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:41

Sword a écrit:
Rèste le plus gros mystère : Quel est le pacte de Hei ? De Yin ?

Spoiler:

Ensuite pareil que vous, je trouve c'est anime sublime sur tous les plans, que ce soit les graphismes, les scènes d'actions, le scénario (même si il y beaucoup de mystère sur beaucoup de choses, on apprend les choses au même rythme que les personnages, comme l'a dit Talline, ce qui est plutôt pas mal), que ce soit au niveau des musiques ou des personnages. Bref un anime qui a tout pour plaire et... qui plait (à moi du moins ^^).

Voilà je ferais surement un pâté sur cet anime quand tous les épisodes seront sortis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:02

Pour le pacte de Hei
Spoiler:

Pour Yin comme la dit Squalou c'est un pantin elle n'a donc pas de pact
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:19

Squalou a écrit:
Spoiler:
Est-ce que tu veux dire par là, que le fait d'avoir des émotions pourrait s'averé être un Pacte ?
A moins que tu penses que le fait d'avoir des émotions pourrait empêcher d'avoir un Pacte ? oO
---------------------------------
En tout cas, ce qui est du pacte de Hei, pour l'instant, j'suis plutôt du même avis que Talline.
Attendons confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:34

L'épisode 16 est sorti, et on en apprend un peu plus, mais pas forcement sur ce que l'on voulait!!

Spoiler:

L'ambiance de cette anime me plaisait déja par son coté espionnage et contrespionnage, mais là cela se renforce avec l'entrée dans la partie d'un autre "joueur"

Spoiler:

Enfin bref cela devient de plus en plus intérressant, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darker than black Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darker than black
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Cat
» Black Cat
» Black Cat
» Black bomb a
» Black Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser