Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black Lagoon

Aller en bas 
+20
Shin
oyashiro-sama
Carolus
Aka
Shiki tono
Chi-Hak
dattebayo
Polo San
matsu'
Overgamers
eldiablo59
djonaruto
preacher_man
Ichigo59
Ben`
Faltrius
Ein
Kibô
serialflaker
Wakatta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:02

Black lagoon est l'anime le plus prometteur de ce moi en tout cas c'est ce que je pense
Levy a tro la classe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:04

C'est sûr il est sympa! Very Happy

J'dois avouer qu'on s'est bien maré pour traduire ses répliques, comme parfois Levi elle lache des trucs assez lourd, en fait on a fait une version assez soft mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:14

Bon franchement je viens de voir l'épisode à l'instant et je dois dire que sa à l'air franchement excellent, les personnages sont vraiment charismatiques , Levi est complètement délirante dans son rôle de garçon manqué et totalement excentrique, Dutch a l'air vraiment imposant, et Benny a l'air le relaxe de l'équipe, maintenant reste à voir comment l'histoire va être gérer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 1:49

Bon je viens juste de finir le premier épisode et il n'est pas mal du tout même si au début j'avoue mettre un peu ennuyé. Sinon au niveau des sous titre c'est la couleur qui me géne; ce n'est pas vraiment la police en elle même. Avec une couleur un peu plus foncé je suis sûr que ça sera parfait. Et encore merci à la Seppuku Fansub pour nous avoir fait découvert cet animé PS : pas génial le jeu de mot quand même nan? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 2:51

Est ce qu'il serait possible de savoir chez quelle team vous prenez les vosta, car je suis assez interessé à vrai dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:17

Ein a écrit:
Bon je viens juste de finir le premier épisode et il n'est pas mal du tout même si au début j'avoue mettre un peu ennuyé. Sinon au niveau des sous titre c'est la couleur qui me géne; ce n'est pas vraiment la police en elle même. Avec une couleur un peu plus foncé je suis sûr que ça sera parfait. Et encore merci à la Seppuku Fansub pour nous avoir fait découvert cet animé PS : pas génial le jeu de mot quand même nan? lol

J'ai fais Donny plus foncé, et le blanc de l'intérieur de la police est moi "tape à l'oeil", je crois que c'est donny qui posait le plus de probléme niveau couleur =)

Pour ce qui est des vosta, pour cet épisode on a joué un peu sur les deux version qui étais sortit même si on as eu une légére préférence pour la version hazukashii contre la shinsen =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:47

Ca, c'est une bonne nouvelle! Hop dl!! Merci pour votre travail les gars, en même temps il faut dire qu'on l'attendait cet épisode... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:03

merci je me le dl de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:38

bon j'ai regardé l'épisode 2
Citation :
épisode sympathique surtout par le fait que rock fait maintenant partit de l'équipe, il a bien sauveé la peau a levi et aux autres grâce à son idée, maintenant j'attend les prochaines épisodes pour voir si une trame va se mettre en place en espérant que l'animé ne devienne pas répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:46

Bon voilà 2e épisode sorti. Maintenant si vous voulez nous aider, on souhaiterait que vous critiquiez la forme.

Est-ce que les sous-titres vous conviennent comme ça? Vous les souhaitez plus gros? Plus haut sur l'image? Dites-nous rapidement ce qu'il faut corriger, comme ça nous le ferons pour les v2 et pour les prochains épisodes.

On va pas changer de police à chaque fois non plus. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:55

Honte a moi j'ai pas encore regarder le premier épisode Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:58

On a été les premiers cette fois ci !!

He nanani, he nanana !
Exes de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:59

LOL pas grave Serialflaker car JE te pardonne! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 0:09

Ca yé, je viens de me mater le 3. C'est de plus en plus sympa ce manga ! Enfin là y'a moins d'action que dans les 2 précédents. On en apprend un peu plus sur Leni, sans grand plus.

PS: Wakata ou Dio, ou Ben, ou n'importe qui : est-ce que quelqu'un peut me dégoter la musique de l'opening ? Elle est vraiment énormissime !!!! La chanteuse a un petit côté chanteuse de Cranberries... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 1:12

On peut toujous essayer de chercher ^^

Bon, la je vais au lit en attendant,bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:28

Bon, pour ce qui est de l'OST de l'opening,j'ai pas encore trouvé... (j'avoue, j'y suis pas allé à fond non plus, mais ce Vendredi soir j'aurai tout le temps).

Sinon, si ça vous interesse:
Dans la partie release si ca vous interesse:
http://hara-kiri.fr.tc/

Et pour les fainéants ^^:

Releases Black Lagoon

Black Lagoon 01 v.2 HDTV
Black Lagoon 02 v.2 HDTV
Black Lagoon 03 HDTV

Allez, faut quand même que je mange. ^^
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Ben`
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:46

kibô-kun a écrit:
Ca yé, je viens de me mater le 3. C'est de plus en plus sympa ce manga ! Enfin là y'a moins d'action que dans les 2 précédents. On en apprend un peu plus sur Leni, sans grand plus.

PS: Wakata ou Dio, ou Ben, ou n'importe qui : est-ce que quelqu'un peut me dégoter la musique de l'opening ? Elle est vraiment énormissime !!!! La chanteuse a un petit côté chanteuse de Cranberries... Rolling Eyes

Levi a trop la classe =)

Pour l'op j'ai sa sous le coude :

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q6V1RX9A
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:52

domo :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:38

Mais qu'il est balaise Ben` :) La classe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:05

Vraiment sympa cet épisode 3, aussi bon que le 1er pour moi, Levi ma bien fait tripper vraiment une fille à charactère avec son coté psychopate aussi lol.
J'espère que Rock va bientot changer car chemise cravattes pour un pirate c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 21:42

lol

Perso, la chemise Hawaienne, j'aimerai pas non plus. Razz

Mais, on sent que au fur et à mesure, le passé de Levi va se dévoiler. Je sais pas vous, mais moi je suis impatient de connaitre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:23

ouais carrement elle doit avoir une sacrée histoire pour etre devenue comme ca!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wakatta
Peru
Peru



Nombre de messages : 174
Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:10

On sent bien une petite vidéo du même genre que celle de Train dans Black Cat, quand il était petit.

Mais en plus violent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hara-kiri.fr.tc/
Invité
Invité




Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 3:37

Il est mortel cet animé, Levi est trop génial surtout quand elle a les flingues entre les mains

Je suis pas déçu de l'avoir dl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon   Black Lagoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Black Lagoon
» Black Cat
» black blood brothers
» Black Cat
» Say hello to black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser