| Black Lagoon | |
|
+20Shin oyashiro-sama Carolus Aka Shiki tono Chi-Hak dattebayo Polo San matsu' Overgamers eldiablo59 djonaruto preacher_man Ichigo59 Ben` Faltrius Ein Kibô serialflaker Wakatta 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Lagoon Jeu 20 Avr 2006 - 14:02 | |
| Black lagoon est l'anime le plus prometteur de ce moi en tout cas c'est ce que je pense Levy a tro la classe aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Lagoon Jeu 20 Avr 2006 - 15:04 | |
| C'est sûr il est sympa! J'dois avouer qu'on s'est bien maré pour traduire ses répliques, comme parfois Levi elle lache des trucs assez lourd, en fait on a fait une version assez soft mdr |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Black Lagoon Jeu 20 Avr 2006 - 19:14 | |
| Bon franchement je viens de voir l'épisode à l'instant et je dois dire que sa à l'air franchement excellent, les personnages sont vraiment charismatiques , Levi est complètement délirante dans son rôle de garçon manqué et totalement excentrique, Dutch a l'air vraiment imposant, et Benny a l'air le relaxe de l'équipe, maintenant reste à voir comment l'histoire va être gérer par la suite. | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 21 Avr 2006 - 1:49 | |
| Bon je viens juste de finir le premier épisode et il n'est pas mal du tout même si au début j'avoue mettre un peu ennuyé. Sinon au niveau des sous titre c'est la couleur qui me géne; ce n'est pas vraiment la police en elle même. Avec une couleur un peu plus foncé je suis sûr que ça sera parfait. Et encore merci à la Seppuku Fansub pour nous avoir fait découvert cet animé PS : pas génial le jeu de mot quand même nan? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 21 Avr 2006 - 2:51 | |
| Est ce qu'il serait possible de savoir chez quelle team vous prenez les vosta, car je suis assez interessé à vrai dire :) |
|
| |
Ben` Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 21 Avr 2006 - 13:17 | |
| - Ein a écrit:
- Bon je viens juste de finir le premier épisode et il n'est pas mal du tout même si au début j'avoue mettre un peu ennuyé. Sinon au niveau des sous titre c'est la couleur qui me géne; ce n'est pas vraiment la police en elle même. Avec une couleur un peu plus foncé je suis sûr que ça sera parfait. Et encore merci à la Seppuku Fansub pour nous avoir fait découvert cet animé PS : pas génial le jeu de mot quand même nan? lol
J'ai fais Donny plus foncé, et le blanc de l'intérieur de la police est moi "tape à l'oeil", je crois que c'est donny qui posait le plus de probléme niveau couleur =) Pour ce qui est des vosta, pour cet épisode on a joué un peu sur les deux version qui étais sortit même si on as eu une légére préférence pour la version hazukashii contre la shinsen =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 26 Avr 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 26 Avr 2006 - 19:47 | |
| Ca, c'est une bonne nouvelle! Hop dl!! Merci pour votre travail les gars, en même temps il faut dire qu'on l'attendait cet épisode... ^^ | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 26 Avr 2006 - 20:03 | |
| merci je me le dl de suite. | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 26 Avr 2006 - 23:38 | |
| bon j'ai regardé l'épisode 2 - Citation :
- épisode sympathique surtout par le fait que rock fait maintenant partit de l'équipe, il a bien sauveé la peau a levi et aux autres grâce à son idée, maintenant j'attend les prochaines épisodes pour voir si une trame va se mettre en place en espérant que l'animé ne devienne pas répétitif.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 26 Avr 2006 - 23:46 | |
| Bon voilà 2e épisode sorti. Maintenant si vous voulez nous aider, on souhaiterait que vous critiquiez la forme.
Est-ce que les sous-titres vous conviennent comme ça? Vous les souhaitez plus gros? Plus haut sur l'image? Dites-nous rapidement ce qu'il faut corriger, comme ça nous le ferons pour les v2 et pour les prochains épisodes.
On va pas changer de police à chaque fois non plus. :lol: |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 26 Avr 2006 - 23:55 | |
| Honte a moi j'ai pas encore regarder le premier épisode | |
|
| |
Wakatta Peru
Nombre de messages : 174 Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 26 Avr 2006 - 23:58 | |
| On a été les premiers cette fois ci !!
He nanani, he nanana ! Exes de joie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Lagoon Mer 26 Avr 2006 - 23:59 | |
| LOL pas grave Serialflaker car JE te pardonne! 8) |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Black Lagoon Jeu 4 Mai 2006 - 0:09 | |
| Ca yé, je viens de me mater le 3. C'est de plus en plus sympa ce manga ! Enfin là y'a moins d'action que dans les 2 précédents. On en apprend un peu plus sur Leni, sans grand plus. PS: Wakata ou Dio, ou Ben, ou n'importe qui : est-ce que quelqu'un peut me dégoter la musique de l'opening ? Elle est vraiment énormissime !!!! La chanteuse a un petit côté chanteuse de Cranberries... | |
|
| |
Wakatta Peru
Nombre de messages : 174 Localisation : Bah... Réfléchis! Sur le fofo ... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Black Lagoon Jeu 4 Mai 2006 - 1:12 | |
| On peut toujous essayer de chercher ^^
Bon, la je vais au lit en attendant,bonne nuit | |
|
| |
Wakatta Peru
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 5 Mai 2006 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 5 Mai 2006 - 20:46 | |
| - kibô-kun a écrit:
- Ca yé, je viens de me mater le 3. C'est de plus en plus sympa ce manga ! Enfin là y'a moins d'action que dans les 2 précédents. On en apprend un peu plus sur Leni, sans grand plus.
PS: Wakata ou Dio, ou Ben, ou n'importe qui : est-ce que quelqu'un peut me dégoter la musique de l'opening ? Elle est vraiment énormissime !!!! La chanteuse a un petit côté chanteuse de Cranberries... Levi a trop la classe =) Pour l'op j'ai sa sous le coude : http://www.megaupload.com/fr/?d=Q6V1RX9A | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 5 Mai 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Wakatta Peru
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 5 Mai 2006 - 21:38 | |
| Mais qu'il est balaise Ben` :) La classe. | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 6 Mai 2006 - 21:05 | |
| Vraiment sympa cet épisode 3, aussi bon que le 1er pour moi, Levi ma bien fait tripper vraiment une fille à charactère avec son coté psychopate aussi lol. J'espère que Rock va bientot changer car chemise cravattes pour un pirate c'est pas terrible. | |
|
| |
Wakatta Peru
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 6 Mai 2006 - 21:42 | |
| lol Perso, la chemise Hawaienne, j'aimerai pas non plus. Mais, on sent que au fur et à mesure, le passé de Levi va se dévoiler. Je sais pas vous, mais moi je suis impatient de connaitre son histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 6 Mai 2006 - 22:23 | |
| ouais carrement elle doit avoir une sacrée histoire pour etre devenue comme ca!! :) |
|
| |
Wakatta Peru
| Sujet: Re: Black Lagoon Sam 6 Mai 2006 - 23:10 | |
| On sent bien une petite vidéo du même genre que celle de Train dans Black Cat, quand il était petit. Mais en plus violent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Lagoon Ven 12 Mai 2006 - 3:37 | |
| Il est mortel cet animé, Levi est trop génial surtout quand elle a les flingues entre les mains
Je suis pas déçu de l'avoir dl. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lagoon | |
| |
|
| |
| Black Lagoon | |
|