Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fruits basket

Aller en bas 
+33
Miss-nana
Katsuhiro
mokona93
Mizukage
Titouine
truelee
Tina
sawamura
AyA
cuttyjap'
Sword
Manga-Master
yuu
Titou
Lady Camus
JaulKin
Heros-mangas
Tazuza
Nojiko
infact
Pom-chan
Hachi Kuroshiro
Chi-Hak
Aka
Sushi
Ren-chan
xsaga2001
Nakina Seika
KaKei-Kun
Hine
saya
Carolus
sieg hart
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:48

Fiche Mise à Jour par Chi-Hak

Fruits basket Sanstitre2mo6


# Titre : Fruits Basket
# Année : 1999
# Type : Manga
# France : 23 (terminé)
# Japon : 23 (terminé)
# Editeur : Delcourt
# Genre(s) : Shôjo, Comédie, Romance
# Auteur : TAKAYA Natsuki


Fruits basket Sanstitre4xi9


Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma. Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d’hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru. Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de "prince" de l'école. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s’avérer de plus en plus étranges. Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu’ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

arrow 2 Mon Avis

Voila l'un des premiers Shojo que j'ai lu, je les ai commencé vers l'âge de 11 - 12 ans mais malheuresement la eprsonne qui me les prétait, a du partir je ne sais où et j'ai arrêté de suivre la série. J'ai décidé de reprendre il y a 4 - 5 jours et faut dire que j'ai vraiment accroché ! Le scénario est vraiment pas banal. Une famille où il n'y a que des beaux gosses où des canons de beauté, une fille complètement débile et banale qui a traversé beaucoup d'épreuves dans sa vie et qui arrivre à ouvrir le coeur de chacun et aussi un humour toujours aussi amusant, font que ce manga est un véritable bijoux. On ne s'en lasse vraiment pas ! Les graphismes sont assez classiques même si il y a ce petit truc qui fait qu'on reconnait les dessins de Fruits Basket ! Les perso sont bien foutu et les animaux sont surtout en forme de "Chibi". Il y a des scènes plutot rigolotes où vraiment ce sont les dessins qui jouent le plus grands rôles dans l'humour !

En conclusion, on peut dire que c'est un culte du shojo, je le conseille à tous ceux qui veulent se mettre aux mangas pour filles (le meilleur genre je dirai) ! Il y a 23 tomes en tout donc il faut prévoir pas mal d'argent quand même mais vous ne le regretterez pas ! Par contre j'ai trouvé que certains tomes ne font pas du tout avancé l'histoire et parfois sont assez ennuyant mais c'est assez rare et pas très dramatique ^^ !!!! Jetez vous dessus si ce n'est pas déjà fait !

Fruits basket Sanstitre6uh3
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:05

j'ai lut le 1er tome ya pas longtemps et c'est exellent bounce mieux que l'anime à ce qu'il parait Question 2

j'ai hâte de lire la suite : )

(kyooooooooo Big love ) :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:07

sieg hart a écrit:
j'ai lut le 1er tome ya pas longtemps et c'est exellent bounce mieux que l'anime à ce qu'il parait Question 2


C'est sûr c'est beaucoup mieux que l'animé car les épisodes s'arrêtent au moment où l'histoire commence vraiment donc on rate beaucoup de choses, d'infos et de nouveaux personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:18

Anthéa a écrit:
C'est sûr c'est beaucoup mieux que l'animé car les épisodes s'arrêtent au moment où l'histoire commence vraiment donc on rate beaucoup de choses, d'infos et de nouveaux personnages!!!
J'avais l'intention de lire le manga plutôt que de regarder l'anime, ça me conforte dans mon choix. Je voulais l'acheter mais dans le magasin où je suis allée tout à l'heure, il n'avait pas le premier tome. Crying or Very sad Je suis trop frustrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:26

Citation :
C'est sûr c'est beaucoup mieux que l'animé car les épisodes s'arrêtent au moment où l'histoire commence vraiment donc on rate beaucoup de choses, d'infos et de nouveaux personnages!!!
donc la fin de l'anime ne correspond pas à la vraie fin c'est ca? :?:

me semblai bien aussi que j'était 1 peu resté sur ma faim <__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:37

sieg hart a écrit:
Citation :
C'est sûr c'est beaucoup mieux que l'animé car les épisodes s'arrêtent au moment où l'histoire commence vraiment donc on rate beaucoup de choses, d'infos et de nouveaux personnages!!!
donc la fin de l'anime ne correspond pas à la vraie fin c'est ca? :?:

me semblai bien aussi que j'était 1 peu resté sur ma faim <__<


Les fins ne sonts pas du tout identiques.
La fin de l'animé se situe vers le tome 8, si ma mémoire ne me fait pas défaut et il y a 2" tome en tout, alors imagine.
De plus, dans la suite, on en apprend beaucoup plus sur tous les personnages y comprit l'héroïne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:50

comment ca 2 tome? oO tu à fait une faute de frappe je croix ^^

moi en tout cas jveu savoir pourquoi le rat à menti au chat >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:53

sieg hart a écrit:
comment ca 2 tome? oO tu à fait une faute de frappe je croix ^^

moi en tout cas jveu savoir pourquoi le rat à menti au chat >__<


Oui pardon, je voulais dire 23.
Je sais pas si c'est dit dans le manga, j'ai voulut garder le suspense pour la sortie du dernier tome en Frace. En tout cas, si tu veux voir s'il y a la réponse va sur ce site:
http://www.subafuruba.com/NT/
Car s'il y a une réponse elle se trouve forcément là.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:56

nan ca va ^^ je verrai bien une fois que je serai à la fin ^___O mais merci Kisou All
Revenir en haut Aller en bas
saya
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
saya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2007

Fruits basket Empty
MessageSujet: fruit basket   Fruits basket Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:09

bonjour,
Image hébergée par servimg.com

moi j'ai lu les trois premiers tomes et je trouve ça excellent,
que demander de plus , une histoire avec de l'humour, de l'amitié et des personnages très attachants
moi j'adore mon personnage préféré c'est : kyo Laughing 2
Image hébergée par servimg.com

il est trop , lol!
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:01

yeah une fan du matou en + Of course Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:45

saya a écrit:


moi j'adore mon personnage préféré c'est : kyo Laughing 2
il est trop , lol!


T'as raison, il est trop cool!!!!!!!! c'est mon préféré aussi et tu verras au fil des tomes son personnage se développe et il en devient que mieux:D
Revenir en haut Aller en bas
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:10

Personnellement, j'ai bien aimé ce manga mais je l'ai un peu stoppé à partir du tome 14-15 (si jme souviens bien) quand l'auteur commence à raconter le passé des personnages!

Certes, c'est important mais tout d'un coup en bloc, jtrouve ça dommage!
On perd un peu de l'action principale...

Enfin, moi jconnais le dénouement alors continuez de le lire, ça devrait plaire (enfin ptetre pas tout tirage de langue )
Revenir en haut Aller en bas
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun


Masculin Nombre de messages : 1397
Localisation : リオン
Date d'inscription : 07/01/2007

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:49

moi j'ai vu que l'animé et j'ai adoré Very Happy

mais quand je lis vos com' je peux qu'aimer les tomes donc je cours les lires a la fnac ou à virgin mes deux meilleures copines Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://evolteam.roxorgamers.com/
mangazar
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:12

Moi aussi j'aime bien fruit baskets, j'ai les animes et j'ai 20 tomes en tout,vivement que le 21 sorte.
vous en êtes au combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:42

mangazarma a écrit:
Moi aussi j'aime bien fruit baskets, j'ai les animes et j'ai 20 tomes en tout,vivement que le 21 sorte.
vous en êtes au combien?

Moi au 1è, il me semble.
Comme l'histoire commence à s'emballer, j'attends la fin pour les acheter tous d'un coup car il y a trop à attender maintenant entre chaque tome et je veux pas rester sur ma fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangazar
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:50

lol!
comment tu fais mettre a gauche en dessous du truc ki bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:20

mangazarma a écrit:
lol!
comment tu fais mettre a gauche en dessous du truc ki bouge

Tu parles de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
mangazar
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:34

Oui mais jai reussi,on a trouvé.
tu aimes quoi comme mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:42

Ces questions générales, elles se posent dans les présentations. Pas dans les topics consacrées aux oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:48

mangazarma a écrit:
Oui mais jai reussi,on a trouvé.
tu aimes quoi comme mangas?

Je te doone donc rendez vous dans ma fiche de présentation pour répondre à ta question:)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:29

J'aime beaucoup l'histoire en elle même! Mais par contre plus ça va et moins j'apréssis le graphisme je le trouve de plus en plus bacler.

Mon personnage favorit est Momijy, je le trouve energique, joyeux et j'aime bien le faite qu'il s'habille en fille et qu'il se fiche des remarque des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:35

j'ai lu deja les six premier tome de Fruits Basket
j'ai adoré le contexte des animaux du zodiaque imaginé
par Natsuki Takawa.sinon les personnages sont bien dessiné
et ne manque pas d'humour un manga a lire absolument yes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:57

Moi j'en suis au tome 5 et pour l'instant j'aime bien, il me fait trop marrer Shiguré et aussi Tohru tellement elle est " bête " tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 3:39

L'une de mes séries préférée heart

+1 pour la fan de kyo X3


Perso je trouve que les dessins s'améliorent au contraire ^^

Par contre l'animé ils prennent beaucoup (trop) de libertés !!! Comparé au manga d'origine l'animé est beaucoup moin bon !! >_<

Surtout que l'animé se termine au volume 6...enfin je vais pas répéter ce qui a déja été dit...Mais je trouve que l'on loupe le plus important dans l'animé !! ( ah bah si je l'ai fait...=_=)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket
» Fruits Basket VS Nana
» Quels personnages de Fruit Basket aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser