Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fruits basket

Aller en bas 
+33
Miss-nana
Katsuhiro
mokona93
Mizukage
Titouine
truelee
Tina
sawamura
AyA
cuttyjap'
Sword
Manga-Master
yuu
Titou
Lady Camus
JaulKin
Heros-mangas
Tazuza
Nojiko
infact
Pom-chan
Hachi Kuroshiro
Chi-Hak
Aka
Sushi
Ren-chan
xsaga2001
Nakina Seika
KaKei-Kun
Hine
saya
Carolus
sieg hart
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:58

mais si il sert ton poste Anko...ce n'est pas parce que tu donnes ton avis que c'est pas intéressant...^^ yes (tu es sur la bonne voie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
yuu
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
yuu


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : Pas très loin de BREST
Date d'inscription : 15/08/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:31

Moi aussi je LOVE total ce manga. J'ai commencé par l'anime qui donne envie du manga et du manga qui donne envie du tome 23 ^^.
Petite parenthèse : Kyo kun je t'adoreeee Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Master
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Manga-Master


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Secret Professionnel ^^
Date d'inscription : 24/04/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:40

Ce manga est est tout simplement génial !
Dès le premier tome j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/
Invité
Invité




Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:33

J ai tout d abord vu l anime comme pas mal de gens et je l ai trouver pas mal mais pas vraiment aboutti niveau scénario (et oui, la fin est pas top mais bon je pardonne) mais j ai trouver les personnages très attachant.

Pour en revenir au manga sur papier, j ADIRE (un mélange de Adorer et Adhérer ! Lol) Je ne peux m empecher de harceler une amie pour qu elle me les prêtes, j ai meme été juske chez elle en velo pour avoir la suite et ceux qui me connaisse savent que les mots vélos et sport me font très peur ! mdr ! Pour moi c est un shojo d exception !
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:06

Je suis tellement flaimard que je ne me sans pas de relire les autres pages désolé lol :)

Donc j'aimerais vraiment si vous pouvez une réponse à ma question avant demain aprem :)

donc voici la question :

L'anime fruit basket s'arrète à quel tome svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:28

ca fait longtemps que j'ai pas revu cette série (faut que je m'y remette XD)
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:14

Là je pars en cours donc si je reviens à 15h30 que quelqu'un m'a répondu je lui fais un bisous lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:41

Normallement la série reprend les tomes 1 à 8 du manga mais elle ne respecte pas toujours la chronologie de l'oeuvre sur papier ! Tu peux aussi bien lire dans le t.10 du manga qq chose que tu a vu en anime ainsi que voir des personnages qui sont la depuis un moment dans les livres et qui ne sont pas apparus dans l anime !

Ahhhh que c est compliqué !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:37

ouai lol tu as le droit à ton bisous merci :)

Donc je vais commencer par le 8 alors c'estbon je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:48

Ouaip, fait comme ca ! Mais c est toujours sympa de tt lire ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:19

Moi j'prefere tous ce qui est baston ! ou kyo aussi j'aime bien !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:09

Jeromelesage, avant de poster quoi que ce soit sur le forum, pense à te présenter ici : [lien]

Secondo, ce genre d'avis n'a aucune utilité ici, si tu aimes tout ce qui est baston, dis le dans ta présentation.

Je supprimerai ton poste dans quelques heures/jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:54

y avait une petition pour sortir un intégral animé puisque l'anim en france s'arrête au tome 10 vous savez si sa a porté ses fruits ou...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:57

Hatsuharu a écrit:
y avait une petition pour sortir un intégral animé puisque l'anim en france s'arrête au tome 10 vous savez si sa a porté ses fruits ou...
Non. Je ne pense pas qu'il y aura une suite à l'Anime. Mais bon, le Manga suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:08

L'anime est en fait une suite possible des premiers mangas. Il en garde le ton frais et léger, assez humoristique, dont la fin est attendue. Un bon divertissement.

Mais l'histoire du manga suit un tout autre chemin, beaucoup plus complexe et sombre, absolument grandiose. Des secrets inimaginables se dévoilent, les personnages évoluent et on insiste beaucoup sur leur psychologie, qui se révèle très complexe. Des tomes très sombres. J'ai adoré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:26

YaaTaaa, j'ai enfin le dernier tome de Fruits Basket !

Waow, vraiment je suis au bord des larmes. C'est une fin magnifique. En lisant ce dernier tome, je me suis rendu compte que l'oeuvre était exceptionnel. Natsuki Takaya a vraiment oublié personne, tous les personnages qu'on a rencontrés au fur et à mesure du manga sont présents dans ce dernier volume. On vois qu'elle s'est appliqué à dessiner ses 23 tomes.

Ainsi se termine mon premier Shojo ! Je suis vraiment content d'avoir toute la collection dans ma bibliotheque. Je vous le conseille à tous ! Que vous soyez complètement ignard en terme de manga, ou que vous soyez un manga-addict.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
cuttyjap'
Zoro enfant
Zoro enfant
cuttyjap'


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Konoha, oui! oui! ^^
Date d'inscription : 24/10/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 3:52

Ah Fruits Basket!
Un de mes coups de coeur! J'ai commencer par l'anime, et maintenant je lit les Mangas, je suis rendue au 10... Bientôt 11!

Je vous le conseille vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:56

c'est trop bien!! mais c'est triste aussi Crying or Very sad
moi je suis au tome 13 ou 14 je sais plus lol ou plus loin lol ...trou de mémoire... Exclamation
mon personnage préféré c'est kyo!! et momiji aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AyA
Princesse Vivi
Princesse Vivi
AyA


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p
Date d'inscription : 21/01/2008

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:28

Quand j'ai acheté le 1er tome c'etait a sa sortie et surtout completement au hasard mdrrr mais au final c'est devenu mon manga préféré
Et pi la fin !!! la fiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAaa Houra
Tres deçue que ça soit deja fini car ça fesait deja quelques années de vie commune mdrr donc que ça s'arrete m'attriste un peu mais la fin, la fiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Admiration

J'adore Kyo, il me fait trop marrer et pi aussi Kakeru qui est trop con mais j'aimerais tellement avoir un pote comme lui je m'éclaterais tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayasmangas.skyrock.com
sawamura
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
sawamura


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : le monde des morts est ma résidence, et seul une enveloppe charnelle pourra m'en faire sortir.
Date d'inscription : 13/12/2007

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:56

j'adore ce mangas en fait j'adore tout les mangas mes celui ressort avc keke uns du lot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Zoro enfant
Zoro enfant
Tina


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Sa varie^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:42

hiii moi aussi ces mon manga prefer <3
Quand j'ai fini le manga j'était contante et triste en même temps^^"
triste car je l'avais fini ;-;
contante car je savais la fin du manga^^
(j'ai d'abord lu le manga ensuite j'ai vue l'anime)
c'est vrai que les dessins de l'anime son mieux mais moi je prefere lire les manga que les regardée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedumanga.forumactif.fr/
truelee
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
truelee


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/02/2008

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:55

personnelement je prefere l'anime et vive kyo lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Zoro enfant
Zoro enfant
Tina


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Sa varie^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:29

Oui Kyo c'est mon préfère aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedumanga.forumactif.fr/
Titouine
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Titouine


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : 27 quelque part entre Paris et Evreux
Date d'inscription : 19/04/2008

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:23

Houra moi j'adore ce manga mais maleuresement je n'est pas lu les 9 premier mangas parce que vu que j'ai vu l'anime en premier j'ai commencé a la fin de l'anime les manga et ba je peux vous dire que ce manga a été le premier manga que j'ai lu je ne sait pas si c'est une érreur ou pas d'avoir fourrés mon nez dans ce manga parce que depuis je suis accros au manga et je ne peux plus m'en défaire mais aujourd'hui je ne pense pas que s'était un mauvais choix ok je me tais Shame sorry je parle un peu trop moi ces temps si.
enfin bref kyo Admiration kisa Admiration et hiro Admiration sont mes personnages préféré de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0manga-fan0.skyrock.com
Mizukage
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Mizukage


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:17

J'ai découvert ce manga au québec durant une nuit blanche ... Au début j'avoue que je considérai ce manga comme un enième shojo à la trame aussi passionante qu'un épisode de policier allemand ... J'ai accroché vers le 4ème tome , mais il m'a fallu du temps pour me décider à me procurer la série ...
Je trouve les personnages amusants , un peu trop "typés" à mon goût peut-être ... Mais agréables à suivre au fil de l'histoire . Finalement le déroulement de l'histoire ne m'a pas déçu ... La fin est bien posée et aucune question ne demeure .

Le seul reproche que je peux faire c'est autour du personnage principal , Thoru , que je trouve fade et faux , c'est un peu dommage mais plus "cohérent" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket
» Fruits Basket VS Nana
» Quels personnages de Fruit Basket aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser