| Fruits basket | |
|
+33Miss-nana Katsuhiro mokona93 Mizukage Titouine truelee Tina sawamura AyA cuttyjap' Sword Manga-Master yuu Titou Lady Camus JaulKin Heros-mangas Tazuza Nojiko infact Pom-chan Hachi Kuroshiro Chi-Hak Aka Sushi Ren-chan xsaga2001 Nakina Seika KaKei-Kun Hine saya Carolus sieg hart 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 19 Aoû 2007 - 0:58 | |
| mais si il sert ton poste Anko...ce n'est pas parce que tu donnes ton avis que c'est pas intéressant...^^ (tu es sur la bonne voie...) | |
|
| |
yuu Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 94 Localisation : Pas très loin de BREST Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 19 Aoû 2007 - 1:31 | |
| Moi aussi je LOVE total ce manga. J'ai commencé par l'anime qui donne envie du manga et du manga qui donne envie du tome 23 ^^. Petite parenthèse : Kyo kun je t'adoreeee | |
|
| |
Manga-Master Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Secret Professionnel ^^ Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 19 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Ce manga est est tout simplement génial ! Dès le premier tome j'ai adoré !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Lun 17 Sep 2007 - 0:33 | |
| J ai tout d abord vu l anime comme pas mal de gens et je l ai trouver pas mal mais pas vraiment aboutti niveau scénario (et oui, la fin est pas top mais bon je pardonne) mais j ai trouver les personnages très attachant.
Pour en revenir au manga sur papier, j ADIRE (un mélange de Adorer et Adhérer ! Lol) Je ne peux m empecher de harceler une amie pour qu elle me les prêtes, j ai meme été juske chez elle en velo pour avoir la suite et ceux qui me connaisse savent que les mots vélos et sport me font très peur ! mdr ! Pour moi c est un shojo d exception ! |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 19 Sep 2007 - 20:06 | |
| Je suis tellement flaimard que je ne me sans pas de relire les autres pages désolé lol :)
Donc j'aimerais vraiment si vous pouvez une réponse à ma question avant demain aprem :)
donc voici la question :
L'anime fruit basket s'arrète à quel tome svp ? | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Mer 19 Sep 2007 - 20:28 | |
| ca fait longtemps que j'ai pas revu cette série (faut que je m'y remette XD) |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 20 Sep 2007 - 10:14 | |
| Là je pars en cours donc si je reviens à 15h30 que quelqu'un m'a répondu je lui fais un bisous lol :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 20 Sep 2007 - 14:41 | |
| Normallement la série reprend les tomes 1 à 8 du manga mais elle ne respecte pas toujours la chronologie de l'oeuvre sur papier ! Tu peux aussi bien lire dans le t.10 du manga qq chose que tu a vu en anime ainsi que voir des personnages qui sont la depuis un moment dans les livres et qui ne sont pas apparus dans l anime ! Ahhhh que c est compliqué ! - Spoiler:
Alors, j ai droit a un bisous !? LOL
|
|
| |
infact Shanks le roux
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 20 Sep 2007 - 16:37 | |
| ouai lol tu as le droit à ton bisous merci :)
Donc je vais commencer par le 8 alors c'estbon je pense ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Jeu 20 Sep 2007 - 16:48 | |
| Ouaip, fait comme ca ! Mais c est toujours sympa de tt lire ! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 30 Sep 2007 - 16:19 | |
| Moi j'prefere tous ce qui est baston ! ou kyo aussi j'aime bien !!! :) |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 30 Sep 2007 - 17:09 | |
| Jeromelesage, avant de poster quoi que ce soit sur le forum, pense à te présenter ici : [ lien] Secondo, ce genre d'avis n'a aucune utilité ici, si tu aimes tout ce qui est baston, dis le dans ta présentation. Je supprimerai ton poste dans quelques heures/jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Lun 15 Oct 2007 - 19:54 | |
| y avait une petition pour sortir un intégral animé puisque l'anim en france s'arrête au tome 10 vous savez si sa a porté ses fruits ou... |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fruits basket Mar 16 Oct 2007 - 18:57 | |
| - Hatsuharu a écrit:
- y avait une petition pour sortir un intégral animé puisque l'anim en france s'arrête au tome 10 vous savez si sa a porté ses fruits ou...
Non. Je ne pense pas qu'il y aura une suite à l'Anime. Mais bon, le Manga suffit amplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 3 Nov 2007 - 19:08 | |
| L'anime est en fait une suite possible des premiers mangas. Il en garde le ton frais et léger, assez humoristique, dont la fin est attendue. Un bon divertissement.
Mais l'histoire du manga suit un tout autre chemin, beaucoup plus complexe et sombre, absolument grandiose. Des secrets inimaginables se dévoilent, les personnages évoluent et on insiste beaucoup sur leur psychologie, qui se révèle très complexe. Des tomes très sombres. J'ai adoré.
- Spoiler:
enfin pas la toute fin bien entendu. Un happy end très décevant à mon avis.
|
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 24 Nov 2007 - 23:26 | |
| YaaTaaa, j'ai enfin le dernier tome de Fruits Basket !
Waow, vraiment je suis au bord des larmes. C'est une fin magnifique. En lisant ce dernier tome, je me suis rendu compte que l'oeuvre était exceptionnel. Natsuki Takaya a vraiment oublié personne, tous les personnages qu'on a rencontrés au fur et à mesure du manga sont présents dans ce dernier volume. On vois qu'elle s'est appliqué à dessiner ses 23 tomes.
Ainsi se termine mon premier Shojo ! Je suis vraiment content d'avoir toute la collection dans ma bibliotheque. Je vous le conseille à tous ! Que vous soyez complètement ignard en terme de manga, ou que vous soyez un manga-addict. | |
|
| |
cuttyjap' Zoro enfant
Nombre de messages : 55 Localisation : Konoha, oui! oui! ^^ Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 25 Nov 2007 - 3:52 | |
| Ah Fruits Basket! Un de mes coups de coeur! J'ai commencer par l'anime, et maintenant je lit les Mangas, je suis rendue au 10... Bientôt 11!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 29 Déc 2007 - 11:56 | |
| c'est trop bien!! mais c'est triste aussi moi je suis au tome 13 ou 14 je sais plus lol ou plus loin lol ...trou de mémoire... mon personnage préféré c'est kyo!! et momiji aussi ^^ |
|
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Fruits basket Mar 22 Jan 2008 - 16:28 | |
| Quand j'ai acheté le 1er tome c'etait a sa sortie et surtout completement au hasard mdrrr mais au final c'est devenu mon manga préféré Et pi la fin !!! la fiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAaa Tres deçue que ça soit deja fini car ça fesait deja quelques années de vie commune mdrr donc que ça s'arrete m'attriste un peu mais la fin, la fiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn J'adore Kyo, il me fait trop marrer et pi aussi Kakeru qui est trop con mais j'aimerais tellement avoir un pote comme lui je m'éclaterais tout le temps XD | |
|
| |
sawamura Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : le monde des morts est ma résidence, et seul une enveloppe charnelle pourra m'en faire sortir. Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Fruits basket Mar 29 Jan 2008 - 11:56 | |
| j'adore ce mangas en fait j'adore tout les mangas mes celui ressort avc keke uns du lot.^^ | |
|
| |
Tina Zoro enfant
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Sa varie^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 24 Fév 2008 - 23:42 | |
| hiii moi aussi ces mon manga prefer <3 Quand j'ai fini le manga j'était contante et triste en même temps^^" triste car je l'avais fini ;-; contante car je savais la fin du manga^^ (j'ai d'abord lu le manga ensuite j'ai vue l'anime) c'est vrai que les dessins de l'anime son mieux mais moi je prefere lire les manga que les regardée^^ | |
|
| |
truelee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 24 Fév 2008 - 23:55 | |
| personnelement je prefere l'anime et vive kyo lol | |
|
| |
Tina Zoro enfant
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Sa varie^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Fruits basket Lun 25 Fév 2008 - 0:29 | |
| Oui Kyo c'est mon préfère aussi <3 | |
|
| |
Titouine Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : 27 quelque part entre Paris et Evreux Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Fruits basket Sam 19 Avr 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Mizukage Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Fruits basket Dim 20 Avr 2008 - 18:17 | |
| J'ai découvert ce manga au québec durant une nuit blanche ... Au début j'avoue que je considérai ce manga comme un enième shojo à la trame aussi passionante qu'un épisode de policier allemand ... J'ai accroché vers le 4ème tome , mais il m'a fallu du temps pour me décider à me procurer la série ... Je trouve les personnages amusants , un peu trop "typés" à mon goût peut-être ... Mais agréables à suivre au fil de l'histoire . Finalement le déroulement de l'histoire ne m'a pas déçu ... La fin est bien posée et aucune question ne demeure .
Le seul reproche que je peux faire c'est autour du personnage principal , Thoru , que je trouve fade et faux , c'est un peu dommage mais plus "cohérent" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits basket | |
| |
|
| |
| Fruits basket | |
|