Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fruits basket

Aller en bas 
+33
Miss-nana
Katsuhiro
mokona93
Mizukage
Titouine
truelee
Tina
sawamura
AyA
cuttyjap'
Sword
Manga-Master
yuu
Titou
Lady Camus
JaulKin
Heros-mangas
Tazuza
Nojiko
infact
Pom-chan
Hachi Kuroshiro
Chi-Hak
Aka
Sushi
Ren-chan
xsaga2001
Nakina Seika
KaKei-Kun
Hine
saya
Carolus
sieg hart
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 4:37

en fait, moi je trouve que la série était bien au début, mais elle devient trop sentimental(je sait, c'est un manga pour fille) le début était plus humoristique c,est ce qui était bien, j'ai décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:40

je suis tout a fait daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:04

Pour ma part je trouve que le manga redevient intéressant, car il y a eu un tit moment de traînage en longeur lors de la première partie qui était trop répétitive. Sans parler du graphisme qui s'améliore et des personnages qui évoluent... Tohru qui perd son insipidité ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Sushi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ça dépend en fait...
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:05

Moi j'ai regardé l'animé en premier, et quand j'ai vu la fin ça m'a déprimé...
Après j'ai lu les mangas, et là franchement je les conseille à tout le monde (enfin plutot au filles en fait...);
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:06

Sushi va te présenter c'est pour la convivialité du forum merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Sushi
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Sushi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : ça dépend en fait...
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilà!   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:23

C'est fait, désolée je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adore   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:15

moi j'adore fuit basket
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:45

Fruits Basket .... hmmmmmmmmmm JE KIFFF !
Je viens de m'aligner tous les tomes jusqu'au 18 en 3 jours !!!!!! Rien à dire j'ai adoré ! Je gros hic c'est que j'ai pas le tome 19 alors que j'ai le 20 21 et 22 .... arf.... obligé d'attendre ! Et puis d'après ce que j'ai vu, les tomes sortes tous les 3 mois ... malheur ... comment j'vais faire pour le tome 23... ? tout ça pour dire que j'ai vraiment accroché au manga même si j'ai trouvé 2 ou 3 tomes assez moyens et parfois ennuyant !! Mais franchement j'ai bien ri, surtout dans les passages où Tohru prend son air imbécil lol !!!!! Enfin voila quoi .... ^^ vivement le tome 19 et 23 ! Je le conseille à tout le monde même si, je pense, des mecs, qui viennent de commencer les mangas et pour qui Naruto, One Piece sont les seuls mangas, vont rebutter sur l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:15

(bonjour je suis classé dans les nouveau pendant quelque temp ^^)
moi, personnelement je suis un mec normale (je crois ... enfin jme demande ...) et pourtant j'ador ce manga ! Il est géniale, vraiment !

Par contre là je suis un peu choquer, LE 22 EST SORTIT??? vraiment?!
tear pourquoi personne ne m'a prévenu avant ! faut que j'aille l'acheter ^^

un petit conseil Chi-Hak peut-être un peu tard, mais, ne lit pas les dernier tan que tu n'a pas lut le 19 ^^

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:23

Ouai je vais m'arrenger pour l'acheter ce soir ou demain !!!!
Trop impatient de connaitre la suite !!!
Et oui le 22 est sorti le 11 juillet !!! Very Happy Very Happy
Il manque plus que le 23 est c'est la fin de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:47

Mais je pense que le 23 sortira pas avant un petit bout de temp et c'est bien sa qui est domage avec les manga ! Ils mettent trop de temp à arriver chez nous !!!! Comme les jeux vidéos (Final Fantasy ..) etc ...

Moi je dis : je vais aler au japons et aprendre le japonnais juste pour lire les manga dès qu'ils sortent et pouvoir spoiler mes potes en france (même si j'aime pas spoiler)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:51

Vu que j'ai tellement aimé le manga, il fallait que je fasse un mise à jour de la fiche c'était obligé ^^ !
Vous la trouverez en premiere page ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 6:11

Elle est jolie la fiche ainsi remise à jour.. Dis-moi, la ban avec Tohru, c'est toi qui l'a faite ?

Enfin, j'ai vraiment pas envie d'arriver à la fin de la série.. Je serais contente évidemment de connaitre le fin mot de l'histoire heart mais.. Fruits basket - Page 2 Pinch
J'ai adoré le tome 22, même si je l'ai lu assez rapidement (RDV)... Tous jolis dessins.. Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 6:30

Je les ai tous vu en ANIME !!!

Quelqu'un pourrait me dire à que ltome correspond la fin de l'anime svp comme sa je peux mi mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:36

Infract, les histoire sont un peut aléatoires, et je crois qu'ils vaut mieux que tu commence les manga du début .
Mais c'est a peu près au tome 5 ou 6 que s'arrête l'animme,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:35

oki ben je te remercie !! eh ben si c'est a 5 - 6 tomes l'anime s'arrête carrément au début ptdr !!! en faite c'est juste le truc pour faire achteter le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:36

OUUUU je commense vraiment a aimer ce fofo lol!
fruits basket c'est bien le seul shojo qui m'a vraiment plu cheers cheers ahhh kyo is so cuuut, Admiration Admiration Admiration Admiration
thoru est bien comme fille aussi, yuki,burk tient prend ça
haru est sexy aussi
sinon merci pour le lien de telechargement Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:28

L'histoire est sympathique, vraiment. Mais plus ça va, plus l'histoire devient grave, et plus les dessins sont lisses et niais (et moches) o.o
Puis j'n'aime pas l'évolution des personnage. Ils avaient un caractère bien travaillé autrefois. Maintenant ils sont tout mous d'la personnalité ._.
Surtout Akito *déçu*
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:09

Le début les personnages étaient vraiment jolis, mais après le nouveau style qu'elle a trouvé, ça dégoute. J'aime beaucoup ce manga, même si la fin, je ne la voyais pas comme ça. J'aime beaucoup Kyo et son caractère, et aussi Kagura me fait trop marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Surment dans un coin à rêver. . .
Date d'inscription : 10/08/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:11

Fruit Basket est le premier manga que j'ai lu ^^ Franchement j'aime beaucoup..J'attend que les derniers tomes sortent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: FB FB et FB ^^   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:53

Alors en fait pour moi Fruits Basket est le premier manga...ou du moins la premiere serie que j'ai vraiment lu et que j'ai collectionner mokona1
Alors au dela d'aimer ce manga c'est plus une histoire de sentiments et de souvenirs ! lol Fruits basket - Page 2 B1ff0
Bon j'avou j'adOore carrement l'histoire, les personnages et les dessins (qui ont vraiment évolués de folie ...) !

En tout cas je suis triste que l'auteur en ais fini avec cette histoire qui je le pense aura marqué un tournant a sa carriere .... (ya de quoi en tout cas ! ^^)


EDIT de Caro : J'ai supprimé l'image, elle était trop grosse. Si tu veux la poster, rétrécie là ou insère la miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 3:16

je n'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaulKin
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
JaulKin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:04

j adore Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:01

Je love a mort heart , plus on va vers la fin plus l'histoire est intense, je suis presque triste de me dire que le mangas prend fin en octobre Cry

J'aime par dessus tout Kyo !! Et le couple Haru/Rin Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Invité
Invité




Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:10

ce manga est vraiment genial, moi j'ai adoré, surtout que j'ai d'abore vu l'anim dont la fin m'a decu et j'ai etais super contante par la fin du manga qui est bien plus ....complete... le poste qui sert pas a grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits basket   Fruits basket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket
» Fruits Basket VS Nana
» Quels personnages de Fruit Basket aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser