Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tsubasa Réservoir Chronicle

Aller en bas 
+17
jojox
infact
xsaga2001
KaKei-Kun
Chi-Hak
Angelyuna
SahnaS
Nakina Seika
SvR-Kage
Overgamers
Sword
Keisuke
Faltrius
serialflaker
Kibô
Creed
Ein
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:39

Nan nan il y a bien 26 épisodes mais je ne me rappelle pas que l'épisode 26 finisse comme ça. Normalement il quitte le monde où Shaolan peut faire un voeu qui pourrait sauver Sakura mais il en fait un autre (BAKA lol)

PS : mais ça fait lontemps que je l'ai vu je vais donc aller vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:52

Ein a écrit:
Nan nan il y a bien 26 épisodes mais je ne me rappelle pas que l'épisode 26 finisse comme ça. Normalement il quitte le monde où Shaolan peut faire un voeu qui pourrait sauver Sakura mais il en fait un autre (BAKA lol)

PS : mais ça fait lontemps que je l'ai vu je vais donc aller vérifier ça.
Oula moi sa se finit pas du tout comme sa Neutral !!
Citation :
Enfaite y se rende compte que le monde ou il ya les onis n'est qu'un jeu et que le frere de sakura et un méchant, donc il s'en dans la genre de fete forraine et la le frere de sakura fait une invocation pour invoquer le oni de rang A-1 et la on vois je crois que c'est la chanteuse dans l'autre monde qui apparait Grande stupefaction... et c'est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:31

Citation :
Après elle sauve Sakura, et Shaoran défonce le type (c'est pas le frère de Sakura). Et enfin il s'enfuit avec la plume (tout ce travail pour rien... *misère*). Et là ca se termine quand ils s'en vont pour un autre monde "Mokona modoki ne peut plus attendre !!! Pya puuuuuuuuuuuuuuuuuuu!" Razz

En fait, c'est pas la fin de la série, juste la fin d'un épisode; c'est d'ailleurs le probleme de TRC : que des épisodes, et pas beaucoup d'évolution... Neutral
Mais ca ne change rien au fait que c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:23

kibô-kun a écrit:
Citation :
Après elle sauve Sakura, et Shaoran défonce le type (c'est pas le frère de Sakura). Et enfin il s'enfuit avec la plume (tout ce travail pour rien... *misère*). Et là ca se termine quand ils s'en vont pour un autre monde "Mokona modoki ne peut plus attendre !!! Pya puuuuuuuuuuuuuuuuuuu!" Razz

En fait, c'est pas la fin de la série, juste la fin d'un épisode; c'est d'ailleurs le probleme de TRC : que des épisodes, et pas beaucoup d'évolution... Neutral
Mais ca ne change rien au fait que c'est génial
Mais moi c'est bizzare sa va pas jusque la ! Ya le oni quiq sort et voila c'est fini !! Sinan le type y me semble bien que c'est le frere de sakura puisque c'est le roi de leur pays !
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:11

Est ce que au début de l'animé tu as un message disant que c'est le dernier épisode de la saison 1 et que la saison 2 arrive en 2006. Approximativement c'est à peu prés ce qui est dit. Si ça n'y est pas, la dernière scène se passe en chanson au moment où tous les villageois réapparaissent. Si tu n'as rien de tous ça, c'est que ce n'est pas le dernier. Recompte alors le nombre total des épisodes que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:43

Bein faudra que je recup mon DVD, mais je suis sur d'avoir les 26 épisodes d'ailleur le 26 je l'ai pris sur fullanime donc sa devrai etre le bon je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:07

J'ai rattrapé mon retard en regardant les épisodes 2-5 de la saison 2.
C'était sympa mais comme la dit Kibo le problème la c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution, en fait la il font le même coup qu'à la première saison? on a le droit à des petit épisodes sans grand importances et qui ne font pas vraiment avancer l'histoire à part qu'il récupère une plume ( et encore même pas dans le 5 lol ) et on va sûrement assister à une montée en puissance à la fin de la saison 2, surtout quand l'on sait qu'un troisième saison est prévu.
Mais malgré sa je ne sais pas pourquoi je prend toujours du plaisir à regarder cet animé.

Sinon je trouves qu'ils ont un peu abusé de faire durer le monde avec les véhicules volants 3 épisodes lol, après l'épisode 4 était très moyen, j'ai un plus apprécié le 5. Par contre j'ai pas le souvenir que l'animé était aussi beau, faut dire sa remonte à plusieurs mois la saison 1 donc j'ai un peu oublié ^^.
En tout cas les musiques de Yuki font toujours autant d'effet queen
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:09

Et pour ce qui se passe avec la fin de l'épisode 26 ta quel version toi ?! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:10

serialflaker a écrit:
Et pour ce qui se passe avec la fin de l'épisode 26 ta quel version toi ?! :lol:

lol attend je vais mettre mon dvd pour voir et j'édite mon message.

edit : bon j'ai lancé l'épisode 26 je m'en rappellais plus du tout de tout sa mdr bon il sont sur la planète avec la sorte d'île qui pend en l'air (marrant on la retrouve dans la nouvelle saison ^^ ), ils montent grâce a des escaliers en haut se font attaquer, Shaoran et Sakura passe, la il tombe en face de la statut dieu et se fait attaquer par une machin blanc. Il gagne tout le monde revie, on a la musique de Yuki, des images qui défilent et hop ils changent de monde voila. D'ailleurs à la fin il y a un message de Mokona disant que la saison est fini etc..
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:22

Oula mais j'ai pas du tout sa moi Shocked Shocked Ya rien qui correspond avec des onis ?!
On parle bien du meme animé au moin avec shaolan sakura kurogane fy mokona Razz ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:24

serialflaker a écrit:
Oula mais j'ai pas du tout sa moi Shocked Shocked Ya rien qui correspond avec des onis ?!
On parle bien du meme animé au moin avec shaolan sakura kurogane fy mokona Razz ?!

eux désolé moi les noms j'ai un peu zappé, il se passait quoi dans ton épisode?
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:32

Citation :
Bon y arrive dans un monde, le monde de sakura sa s'apel le monde il est tout beau, mais la nuit aparaissent des oni et donc shaolan et kurogane dans ce monde leur métier est chasseur de oni, enfin bref. Un soir shaolan rencontre le roi de son pays ( le frere de sakura il me semble ) et donc ce roi peut controlait les oni, il possedent aussi la plume de sakura, avec ces pouvoir il fait beuguer le jeu et ses donc la qu'on s'apercoit qu'ils sont dans un jeu virtuel de la fete forraine. Donc maintenant y sont dans cette grande salle qui simuler le monde virtuel et donc le roi ( je vais l'apeler comme sa car je me souvien plus de son nom ) explique qu'il cherche des vampire et que le oni de rang A-1 en est un, sur ceux il invoque donc ce oni de rang A-1 et il se trouve que le oni est une femme au long cheveux noir boucler qui est la chanteuse du bar ( celle qui fait chanter sakura aussi )
Voila Sleep sa se termine sur cette aparition !
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:35

serialflaker a écrit:
Citation :
Bon y arrive dans un monde, le monde de sakura sa s'apel le monde il est tout beau, mais la nuit aparaissent des oni et donc shaolan et kurogane dans ce monde leur métier est chasseur de oni, enfin bref. Un soir shaolan rencontre le roi de son pays ( le frere de sakura il me semble ) et donc ce roi peut controlait les oni, il possedent aussi la plume de sakura, avec ces pouvoir il fait beuguer le jeu et ses donc la qu'on s'apercoit qu'ils sont dans un jeu virtuel de la fete forraine. Donc maintenant y sont dans cette grande salle qui simuler le monde virtuel et donc le roi ( je vais l'apeler comme sa car je me souvien plus de son nom ) explique qu'il cherche des vampire et que le oni de rang A-1 en est un, sur ceux il invoque donc ce oni de rang A-1 et il se trouve que le oni est une femme au long cheveux noir boucler qui est la chanteuse du bar ( celle qui fait chanter sakura aussi )
Voila Sleep sa se termine sur cette aparition !

Ok j'ai lancé pour voir, moi sa correspond à l'épisode 24 sa, il te manque donc 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:38

Bein sa serai bizzare qu'il me manque 2 épisode car j'ai bien les 26... bon je les ai telecharger via Emul sauf le 26 que j'ai pris sur un site donc je pense pas qu'il m'en manque !!

Je suis entrain de le retelecharger pour voir sur l'ordi car c'est peut-etre le DVD qui s'est areter avant :s !!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:39

serialflaker a écrit:
Bein sa serai bizzare qu'il me manque 2 épisode car j'ai bien les 26... bon je les ai telecharger via Emul sauf le 26 que j'ai pris sur un site donc je pense pas qu'il m'en manque !!

Je suis entrain de le retelecharger pour voir sur l'ordi car c'est peut-etre le DVD qui s'est areter avant :s !!

ta regardé dans le mauvais ordre alors, sa serait théoriquement possible vu qu'il y a souvent aucun lien entre les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:41

euh pitetre alors !!!! enfin bon moi j'ai suivi le 1,2,3,..... etc et sa corespondait exactement avec l'épisode 26 du site donc je pense que que j'ai le bonne ordre car a la fin du 26 il ne reparte meme pas vers un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:47

hum c'est pas possible car moi je les prenait quand ils sortaient au fur et à mesure donc mon 26 correspond bien au vrai 26 lol et d'ailleurs on le voit bien à la fin ou j'ai un petit speech de mokona qui dit que la saison est fini.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:50

Mouai c'est bizzare ! C'est quoi le dernier monde ou il sont ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:56

serialflaker a écrit:
Mouai c'est bizzare ! C'est quoi le dernier monde ou il sont ?!

le sorte de desert avec plein de gens mort qu'ils vont rescuciter.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:58

Oula sa devient tres tres bizzare tous sa je n'ai jamais vu un monde comme celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:03

Tu es sur qu'à l'endroit ou tu la téléchargé ils n'ont pas inclut des épisodes de la saison 2 dedans à la place de la saison 1 lol?
Car le dernier la c'est les gens mort avec la sorte d'île qui pend en l'air et ou ils vont accéder par des marches et tout.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:04

Bon je viens de recuperer l'épisodes 26 sur le meme site et bein tres bizzarement c'est ce que tu disait le monde dans le sable ! Donc bein il me semblait avoir vu les 26 ( il me semble que j'en est vu 26 meme ) donc des que je recupere mon DVD je vous explique ce qui s'est passer looool !!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 2:18

Un épisode qui ne sert à rien à part pour remplir la série, aucune plume dans ce monde, il ne s'y passe rien et c'est vraiment dommage...

Episode 06 :

Citation :
Shaoran et compagnie se retrouve dans un monde de magie. Chaque année un roi est désigné par le peuple ( celui qu'ils voient dans leur rèves. ) et doit diriger le pays. Or le roi de cet année ne prend pas ses responsabilités, Fay va reconnaitre en elle une amie de son monde ( amoureuse?) nommé Chi, et en se baladant avec elle en faisant mieux connaissance. Celle-ci va se décider à prendre ses responsabilités ( vive les oiseaux ). Bon on a le droit aux quelques méchant habituels qui ne servent à rien à part se faire tuer facilement.
Sinon un épisode assez ennuyant en attendant le suivant qui j'espère sera beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:38

L'épisode 7 est plus que moyen vraiment je me demande quand la série va partir, dommage de faire durrer comme sa, j'aurais préféré que la série sois écourté en 2 saisons et qu'au final sa sois plus intense.
Bon il se passe quasiment rien dans cet épisode donc sa sert pas à grand chose de le résumé, le prochain risque d'être surement mieux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:03

me adorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Réservoir Chronicle   Tsubasa Réservoir Chronicle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Réservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OST] tsubasa reservoir chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle
» Quel Manga de CLAMP preferez-vous ?
» Resident evil : The Umbrella Chronicle
» Tsubasa RC & Erementar Gerad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser