| Devil May Cry | |
|
+27cityhunter sesshomaru-chan Mangame goukimaster84 risbo89 JaulKin Nojiko Aka devil-chan Eternal_Arcadia Carolus Itachi oyashiro-sama Haru no Tenshi Creed sieg hart Nostra Kibô Keisuke Kaizoku infact vesper Sword Shin matsu' Rikukage Polo San 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Devil May Cry Jeu 21 Juin 2007 - 10:06 | |
| faut voir les autres épisodes >_<, suiss d'ac avec toi creed sur les combos ou autres mais j'attends de voir les autres épisodes avant ^^, c'est l'épisode d'intro, ils veulent faire saliver les spectateurs XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Sam 30 Juin 2007 - 1:42 | |
| N'ayant pas joué au jeu, j'ai plutot bien accroché sur devil may cry l'anime .
Deja coté graphisme c'est hallucinant ( y'a qu'a voir le reflet dans le casque dans l'episode 2 pour comprendre ) et puis le personnage de Dante m'intrigue, d'un coté je me dis c'est le cliché de l'anti hero ( vulguaire, egoiste, pense qu'a se la petter ) mais d'un autre coté je veux connaitre son passé . De toute faco, je n'avais pas l'intention de regarder cet anime pour son scenar ( ca va de soit ) mais plutot pour passer un bon moment, et pour en avoir plein les yeux ! De ce coté la, c'est reussit, donc je suis plutot satisfait de cette version anime . |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Devil May Cry Sam 30 Juin 2007 - 14:16 | |
| je suis assez déçu par l'épisode 2, sympa a regarder mais décevant, par contre si dans l'anime ils veulent reprendre l'histoire du premier jeux (enfin quand je vois le générique je vois dante se battre contre l'araignée de feux donc j'imagine. Ils ont incruster lady qui n'est présente que dans le 3 (justifié par le fait que le 3 se passe bien avant le 1) se qui es loin d'être déplaisant. Paz contre j'attends vraiment qu'on rentre dans l'histoire, et la preview du 3 montre que ce sera toujours pas le cas -__-. il n'y a que 12 épisodes j'espère qu'ils vont accéléré la cadence ><. Mais ça reste toujours agréable a regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Sam 30 Juin 2007 - 20:14 | |
| je connais pas le jeu, mais j'attendais avec hate les épisodes. J'ai trouvé ca assez beau, bien fait, ca m'a un peu rappelé tokko que j'avais adoré niveau action y a rien a dire Par contre j'ai trouvé le sénario bof ... je m'attendais à mieux quoi. J'espere que ca va bien évoluer et que c'est que le début |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Devil May Cry Lun 2 Juil 2007 - 20:19 | |
| moi aussi j'ai pas jouer au jeu et j'espere aussi que sa se devellopera un peu pasque tirer comme des bourin a drtoite a gauche pendant 12 episode c'est chaud !! | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Devil May Cry Lun 2 Juil 2007 - 21:59 | |
| je connai pas le jeu mais les 3 premiers episodes que j'ai vu beh O_o super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Lun 2 Juil 2007 - 22:04 | |
| Ara !! le 3éme épisodes est sorti en vostfr ?? |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Devil May Cry Mar 3 Juil 2007 - 3:52 | |
| - Mimiko a écrit:
- Ara !! le 3éme épisodes est sorti en vostfr ??
Evite de poser ce genre de question, Mimiko. Va faire un tour sur le blog Maga Supreme et tu auras facilement la réponse.
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Eternal_Arcadia Belmer
| Sujet: Re: Devil May Cry Mar 3 Juil 2007 - 14:13 | |
| Je me les suis tous les 3 matés, et c'est quand même pas mal. Perso, j'avais été déçus par le premier, mais là je trouve ça intréssant ! Et puis l'opening est pas mal malgré qu'il n'y ai pas de voix. | |
|
| |
devil-chan Colonel Smoker
| Sujet: Re: Devil May Cry Lun 16 Juil 2007 - 19:31 | |
| je viens vous mettre au courant que l'episode 4 est sortie, mais il n'est pas disponible encore sur M-S ^^ voilou
en ce qui concerne la serie, moi je l'adore, bah voui j'adore les jeux video donc l'anime me plais bien aussi ^^ en tout cas les graphismes sont bien fait, le scénario pour le moment suis bien le cour des choses, on y retrouve aussi la plupart des personnages. Pour le moment seulement trois episodes sont sortie il y en a 12 en tout ^^ bon mattage | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Devil May Cry Lun 16 Juil 2007 - 23:01 | |
| Moi j'aime pas :S j'ai vu le première épisode et j'ai lacher l'affaire, trop de sang, le hero c'est un dieu ... j'accroche pas :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Ven 20 Juil 2007 - 13:04 | |
| Perso, j'ai été super déçue par cet anime...Je m'attendais à gros, avec un scénario en béton armé...Et j'ai trouvé une série n'ayant rien à voir avec le jeu...Pourquoi Dante a un majordome ? Pourquoi il est accompagné de cette gosse? Pourquoi ça se passe en plein jour ?...On est loin du dante super ténébreux, toujours seul dans son agence pourrie. Vraiment Je pensais qu'on aurait droit à une série nous retraçant bien son histoire, mais on est encore loin du compte. Mis à part ça, les graphismes sont vraiment beaux, et c'est super bien animé. Mais celà reste tout de même une grosse déception. |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Devil May Cry Ven 20 Juil 2007 - 13:09 | |
| Balise Sploiler s'il te plait Dante!!
Y'en à qui n'ont pas encore vu!!!!
Merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Ven 20 Juil 2007 - 13:34 | |
| Je ne spoile en rien il me semble...Tous ces points apparaissent dans le premiers épisodes et ne troublent en rien l'action et l'histoire. Je n'ai rien dévoilé des points importants de l'anime. |
|
| |
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Devil May Cry Ven 20 Juil 2007 - 13:46 | |
| Ouais bon remarque c'est pas grave je regarderai pas, enfin pas maintenant!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Devil May Cry Dim 29 Juil 2007 - 14:10 | |
| Wouahh cet anime c'est de la bombe!! J'ai jamais jouer au jeu j'en ai vu des passages quand j'allais chez mon pote qui les a tous acheté sur PS2 mais serieux je suis bluffer c'est trop cool vivement l'episode 7! Dante powa!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Jeu 16 Aoû 2007 - 20:03 | |
| J'ai jouer à Devil May Cry 3 et donc je m'attendais un anime avec des combats exeptionnelles et une histoire correct.Je suis servi , l'histoire est bluffante avec des personnages charismatiques , les démons sont esthétiquement très réussit et d'une puissance incroyable.Quant aux combats , ils sont long et spectaculaires surtout quand Dante sort son épée. Vous l'aurez compris , aprés 7 épisodes vus , je suis plus que déçu , je m'embète à mourir devant l'anime le plus pourri du moment aprés Shining tears. |
|
| |
Nojiko Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : De l'autre côté de l'océan Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Devil May Cry Jeu 16 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Mica44, stp, va te présenter avant de donner ton opinion, dans le Topic présentation juste au début du fofo! Merci!
Sinon j'ai commencé cet anime et je l'ai jamais fini. Vraiment, que le héro soit un dieu, c'est trop... cliché... les dieux peuvent pas perdre -_- (à part Eneru)... alors moi j'ai pas aimé, et vive les jeux, c'est beaucoup mieux (parce que dans un jeu je me fous de ces pitits détails), beaucoup plus sombre! | |
|
| |
| |
| |
Kudo Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Jeu 16 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Moi, j'ai vu le premier et ça m'a suffit ! étant fan du jeu j'ai simplement pensée en voyant cet anime qu'ils avaient décidés de détruire toute l'ambiance que je connais avec le vrai Dante! trop déçue! |
|
| |
JaulKin Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Devil May Cry Jeu 16 Aoû 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Mer 22 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Devil May Cry c'est plutot bien lol je trouve sa génial ^^je me suis éclater sur se jeu que du bon. Mais l'anime je l'ai pa vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Ven 24 Aoû 2007 - 1:59 | |
| Pareil pour moi j'ai adoré les jeu ! Et j'attends avec impatience le 4 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Mer 26 Sep 2007 - 15:49 | |
| Un jeu super que se soit le 1-2-3, mais l'anime est trop mou, c'est trop dommage. PAs une seule fois en forme de démon, mais heureusement il y a trish et Lady(mais je préfére trish), heureusement qu'il n'y a aps Lucia car a par sa forme de démon, je l'aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil May Cry Jeu 27 Sep 2007 - 18:33 | |
| Bonjour j'ai vu que vous parliez de Devil May Cry ici donc je n'ai aps pu résister! j'ai pour ma part les trois jeux qui m'ont chacun donné de bon moment et souvenirs qui resteront toujours gravé. J'ai adoré les 12 épisodes du manga qui sont d'excellentes qualité et d'une bonne histoire. J'en ai justement créé deux amv dessus avant hier alors que je m'ennuyé ! Pour ma part vive Virgile et Dante ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil May Cry | |
| |
|
| |
| Devil May Cry | |
|