Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seirei No Moribito

Aller en bas 
+10
Wilson
Marou
Talline
Carolus
Keisuke
matsu'
Kaizoku
Kibô
oyashiro-sama
Shin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 2:08



Seirei No Moribito L2-seireinomoribito



Format : Série TV (26 épisodes)
Titre alternatif : Guardian of the Sacred Spirit
Produit par : Production I.G.
Auteur : Nahoko UEASHI
Diffusion : 07 Avril 2007
Site officiel: www.moribito.com



Synopsis (Anime Days) :

Tous les siècles, un grand pouvoir entre le royaume des morts et celui des vivants naît sous la forme d'un oeuf. Ce pouvoir est entre les mains du second prince du royaume impérial de Yogo. Une garde du corps vagabonde va alors s'attirer les bonnes grâces du prince tombé dans une embuscade. Mais bientôt, les complots vont se révéler... Car si le pouvoir peut être bienfaiteur, il peut également apporter des cataclysmes.


Le trailer :




Les screenshots :
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-10113.png
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-10277.png
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-10623.png
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-11307.png
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-11780.png
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-12533.png
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-12658.png
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-8825.png
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-9073.png
http://manga.supreme3.free.fr/Divers/screenshots/seireinomoribito/vlcsnap-9321.png


L'anime :
Tout droit sorti des studios de Production I.G. (Ghost In The Shell SAC, Blood+), qui ne laisse forcément pas indifférent. Une bonne équipe et de gros moyens sont mis en oeuvre, ce qui devrait donner si tout se passe bien, LA série de l'année 2007. Cette série sera sûrement licenciée avant la fin de sa diffusion au Japon. Elle est d'ailleurs déjà licenciée au USA, par Geneon. Donc pour les VOSTFR, ça ne sera pas simple....


Mes premières impressions :
Je n'ai vu que la raw, mais déjà une très bonne impression sur cet anime. Depuis quelques mois déjà, j'en entendais parler, le premier épisode est à la hauteur de mes espérences.

Le premier épisode est intéressant, il y a de l'action, les personnages sont eux aussi intéressants. Avec sûrement un passé mystérieux pour le personnage principal "Barusa". D'ailleurs ce personnage fera beaucoup penser à Saya de Blood, surtout les lèvres bien (trop) mises en valeur.

Une animation très fluide, des paysages très beaux. Graphiquement, on s'en prend plein les neuilles. Une musique qui donne une bonne atmosphère à l'anime. Les combats rythmés par les tambours, on se croirait au cinéma.

J'espère que le scénario tiendra en haleine, avec ses 26 épisodes adaptés d'une série de romans fantastiques, on ne devrait pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:51

comme shin, je n'ai vu que la raw mais pour l'instant l'animation est de qualite avec quelques effets visuelles simpa, et au vu de la synopsis le scenario promet d'etre bien construit.
Le seul truc qui me gene c'est le design de la fille (avec ses lêvres >.< ) comme saya dans blood+, mais c'est mineur.
Je pense qu'on tient tres prometeur en esperant qu'on ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:49

J'ai réussi à attendre la Vostfr !!
Graphiquement et musicalement, j'en ai eu pour mon compte (c'est le moins qu'on puisse dire), mais du côté des dialogues et du scénario... Pour l'instant je préfère ne pas trop me formuler.
C'est sur que les lèvres sont un peu abusées, de même pour la poitrine (c'était le paysage que je voulais regarder lol ok je me tais Pas pervers, mais c'est vrai que quand c'est trop, il faut le dire tient prend ça ) et de même pour la tenue chinoise. Après si on me dit que c'est tiré d'un roman chinois, j'ai rien dit Seirei No Moribito Sweatdro ...

En bref, je reproche au scénario de ne pas être très clair.
Spoiler:

Le prochain épisode aura raison de mon intérêt pour cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:49

C'est un animé intéressant mais sa n'apporte rien de nouveau par rapport à d'autres animés du même genre. Bon, j'veux pas critiquer car j'ai beaucoup aimé, juste pour dire que c'est pas novateur (le scénario est simple c'est ce que je veux dire comme il l'est pour Claymore aussi). C'est le genre de série qui doit compter sur la réalisation, l'animation, le design, etc... pour s'imposer sur les autres et un scénario qui s'écarte un peu des autres avec qulques surprises et rebondissements.
N'ayant vu qu'un épisode je peux pas trop continuer à faire mes critiques plus ou moins fondées et j'espère que la suite sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:14

Moi je l'attendais, depuis le mois d'octobre dernier.

J'ai vraiment été satisfait sur presque tous les points, surtout graphisme.

Après ayant fini récemment les Ghost In The Shell Stand Alone Complex saison 1 et 2. Et ayant vraiment apprécié. Je suis assez confiant pour Seirei.

Le truc c'est que Production I.G. mise beaucoup sur la qualité de l'animation. Et le scénario est au final assez simpliste et donne des séries lentes dans l'ensemble (cf GITS et Blood+).

Mais pour moi une qualité d'animation tel que celle de Seirei, suffit à me faire apprécier chaque seconde de l'anime.

J'attends quand même un bon scénario.

Spoiler:

j'le sens bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:31

j'ai vraiment été bluffé par la qualité de l'animation moi aussi et j'attend l'ost avec impatience Admiration niveau scenario qu'il faudra attendre les prochains épisodes pour voir ce que sa donne.. mais pour un premier épisode c'est un très bon premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:57

aïe aïe aïe anime de malade ... seirei no morribitoooo c'est géant, j'ai vu le première épisode, coté musique c'est parfait, graphique ... quelqu'un a vraiment quelque chose a reprocher ???

Spoiler:

mais c'est vrai que pour l'instant l'histoire c'est pas tip top ^^'

EDIT : l'épisode deux aussi est très bien ^^ j'accroche bien a cette histoire, sa resemble a des ancien contes chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:55

Je viens de voir l'épisode 5 et c'est de mieux en mieux Very Happy
l'histoire se met en place petit à petit:

Spoiler:

J'aimerais toujours autant cette anime finalement yes
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:28

J’ai commencé à regarder cette série aujourd'hui. Elle était sur ma liste des priorités à regarder vu tout ce que j’avais pu lire ou entendre sur elle. Je m’attendais à du très lourd mais c’est encore mieux que ça. Tout est magnifique ! Je me suis fait d’affilée les trois épisodes que j’avais téléchargés.

Les dessins sont splendides. Le chara design est très réussi mais j’aime particulièrement les décors. Ils sont extrêmement travaillés. Par moment, on croirait regarder une carte postale. Les paysages de rizières et de montagnes sont très réalistes et vraiment très beaux.

Je trouve l’histoire plutot bien, je ne vois pas ce que vous lui reprochez. C'est vrai que j’aime beaucoup les histoires qui ne se passent pas à notre époque et où il y a une grande place accordée aux devins, dieux et démons. D’ailleurs, j’ai remarqué dans le premier épisode un petit clin d’œil au bouddhisme et aux traditions tibétaines. Lorsque Barusa arrive en haut de la montagne au tout début de l’épisode, on voit un drapeau à prière.

Une autre qualité que j’ai pu apprécier dans ces trois épisodes, c’est le suspense. Il y a de l’action, des rebondissements et de belles scènes de combat. A la fin de chaque épisode on a vraiment envie de voir la suite. Je pense aussi qu’au fil du temps, on va voir se mettre en place des sentiments de plus en plus forts entre Barusa et son petit protégé. Pour le moment, elle accomplit son devoir mais je ne doute pas que ses sentiments évoluent. Il est attachant ce petit prince !

Pour finir cette éloge, je dirais que le musique est elle aussi à la hauteur de cet anime. L’opening est de bonne qualité mais j’ai une petite préférence pour l’ending. Par ailleurs la musique au cours des épisodes participe pour beaucoup à la montée de la tension lors des scènes de suspense ou d’action. (ex : le combat au début du troisième épisode)

En conclusion : anime à voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:42

Ah !! Pour ma part, je suis aussi emballée que Carolus !

Du très bel anime que l'on a là ! Les décors sont magnifiques, le chara design est appréciable (et de loin !) et les caractères des différents personnages sont attachants. Pour l'instant, je suis très accro à ce vieux chamane xD. Il me fait tripper !!

Spoiler:
xD Terrible ! Elle me fait tripper.

Bref, la musique participe à l'ambiance de l'anime, elle n'est pas en reste et est très affectée au déroulement de la série. J'aime ce genre de son, un peu comment dire... ç fait très "impérial". Je ne saurais décrire...

Bref je suis sous le charme et n'attends que la suite ! Gambatte ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:26

Après trois épisodes cet anime m'a entièrement conquis.

Les graphismes tous d'abords, le chara design est beau, les paysages superbes, l'animation fluide et sans accroc, tout est la pour parfaitement accompagner la musique et l'histoire de cet anime, histoire qui se permet de garder ses secrets tout en en dévoilant petit a petit, et qui est très intéressantes, sans compter les personnages surtout l'héroïne très charismatique.
J'en attendais beaucoup de cet anime et je ne suis pas déçue loin de la, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:40

Je sais pas si vous avez vu notre article :

http://www.manga-supreme.com/article-6627285.html (de la pub pour le blog, ni vu, ni connu...)

On parle de la saga Moribito, si vous voulez en savoir plus^^


Pour ceux qui ont un niveau correct en anglais, je vous conseille vraiment la VOSTA d'Anime Kraze, une excellente team anglaise, ils font du bon boulot et leurs Karaokés sont super beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:19

Devant tant d'avis enthousiastes, j'ai commencé cette série.
Admiration J'ai adoré, l'animation et les décors sont splendides.
Pour l'histoire, reste à voir comment cela va évoluer, mais je trouve cela pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:41

Je ne vais pas me lancer dans un long commentaire !
Mais comme vous j'ai beaucoup aimé cette série, son ambiance, sa musique, ses personnages .
Mais je crois que le plus reussi, les graphismes !!!!!

MON DIEUU, que c'est beau, et en plus il y a tres peu de 3d ! On se croirait revenu au temps des films de Miyazaki . D'ailleur les paysages et les animaux sont tres similaires a princesse mononoke . Je pense que le dessinateur s'en est beaucoup inspiré .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:38

En plsu de ça il y'a toute la bande-son et pas uniquement la musqiue mais tous les petits sons que ça soit juste un simple bruit... je sais pas pourquoi et ce qu'il y'a de spécial mais j'ai trouvé que la qualité sonore était vraiment bonne.
Peut-être je suis fou...

Sinon c'est vrai que les paysages sont trés vbeaux avec des graphismes qui montre de grands panoramas et l'animation est trés bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:12

bon ben épisode 7, un petit calme avant la tempête, néanmoins l'anime ne perd pas de son intérêt. Balsa (ou barusa) est vraiment une héroïne charismatique et chagum n'est vraiment pas un sale mioche comme je m'y attendait au départ. Je pense qu'à partir de la l'histoire va décoller et je m'attend au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:32

Bon après ma période d'hibernation mangatesque je me suis attaquée à cette série dont j'avais beaucoup entendu parler (et que en bien).


Ben pour faire original, j'adore ^^ J'me suis enchainé les 7 ou 8 que j'avais téléchargés. L'histoire est belle, le charadesign, les décors et musiques sont magnifiques, les persos sont charismatiques (pour l'instant y en a pas un seul qui m'insupporte... c'est rare XD ), et on a envie de voir la suite à chaque fin d'épisode.
Je sais pas trop d'où je sors ça mais ça me fait souvent penser aux univers de miyazaki (ça doit être la vioc chaman et les loups...).

Euh bref... "je kiffe ma race" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:54

Marou a écrit:
Je sais pas trop d'où je sors ça mais ça me fait souvent penser aux univers de miyazaki (ça doit être la vioc chaman et les loups...).

Forcément on pense à ça. Je suis sûr que c'est de là que leur est venu l'inspiration pour son chara design.

Y'a des épisodes ou il ne se passe pas grand chose, c'est trop bizarre comme sensation. Je matte les épisodes, j'adore, je vois pas le temps passer. Les épisodes paraissent même trop court. Et pourtant, quand je fais le bilan de ce qu'il s'est passé, ben finalement, pas grand chose en 11 épisodes.

Les personnages sont trop stylés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:12

C'est vrai que finalement (là où j'en suis) il ne s'est pas passé grand grand chose, mais ce n'est pas forcément plus désagréable, tant qu'on a pas l'impression de s'ennuyer (et c'est le cas, ça passe très bien).
Ca change des anims où y a tellement de rebondissements dans tous les sens qu'on n'arrive plus à suivre ^^ Et ça permet de mettre l'accent sur les personnalités des persos, et sur les relations qu'ils entretiennent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:29

J'ai trouvé l'épisode 3 génial mais aprés , il se passe pas grand chose.Sinon c'est sur c'est beau et les combats sont superbes (sauf qu'il n'y en a que dans l'épisode 3).J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:21

Shin a bien résumé mon avis sur Seirei!!

Je dirais juste qu'il se laisse vraiment regarder même si l'histoire se met en place doucement et que la fin promet d'être la meilleur partie (enfin je l'espère).
D'ailleurs, l'épisode 8 qui se déroule au même endroit, a défilé à la vitesse de la lumière sunny

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:42

En voyant les screenshot, j'étais pas vraiment tenté par l'anime. Le chara-design ne me plaisait pas du tout. Et comme Oya, c'était "ces lèvres" à la Blood +.... que je trouvais vraiment moche. Finalement, je me suis lancé dans l'anime hier, et si je mets de côté le chara-design, c'est un manga vraiment magnique. Les graphismes des paysages sont superbes, ils sont vraiment soignés. Et puis pour une fois, on retrouve une famille impériale qui "n'a pas la grosse tête". Je veux dire par là, que le Prince n'est pas un garçon qui cherche à toujours être chouchouté de tous etc. et l'Empereur pense avant tout à son pays. Jusqu'à l'épisode 5, on trouve de super combats, super fluides, vraiment beaux !!! L'ambiance générale me fait un peu penser aux Miyazaki avec la Shaman qui ressemble beaucoup à "la vielle Baba" du voyage de Chihiro.
Le scénario est original, il est imprégné de la culture chinoise et japonaise avec les démons et les esprits. Les épisodes qui suivent l'épisodes 5 nous font découvrir la société de l'ancien Japon, il y a beaucoup moins de combats mais l'anime reste vraiment accrocheur. Le fait de suivre Chagum, un ex-prince obligé de se cacher dans la basse société, est vraiment sympa je trouve.

En gros, ce manga est une vraie réussite. Une bonne pioche à ne surtout pas rater. De ce que j'en ai vu, l'anime n'a pas encore tout montré, loin de là. Je suis plus qu'impatient de decrouvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Contenu sponsorisé





Seirei No Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei No Moribito   Seirei No Moribito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seirei No Moribito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seirei no Fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser