| Metal Gear Solid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 15:57 | |
| Les filles ne sont pas des jouets Serial. Mais faut pas croire que je vais raconter ma vie non plus lol. Mais je préfére lacher ma manette pour ma copine que l'inverse mdr!!!!!! | |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 17:51 | |
| - Ein a écrit:
- Mais je préfére lacher ma manette pour ma copine que l'inverse mdr!!!!!!
Heuresement mdr !! | |
|
| |
Camillette Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 18:13 | |
| SERIAL!!!!!! En tant que fille je prend trés mal tes propos!!!!!! Sinon, j'ai aussi une Game Cube, méme si je suis trés limité, puis que j'ai que Zelda!! mais bon, mon copin(e) ce plein pas, il jou avec sa play quand je joue a la GC!!! pour metal gear, j'ai vu mon ex passait des heures dessus, (il était trés mové, mais il s'y acroché!!) Je trouve que le jeu est pas mal, j'aime bien!!!(mais sa vos pas Zelda!!!!) je te pardonne Serial, tu le pensé pas, enfin je pence... chao!! kiss!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 18:20 | |
| - Camillette a écrit:
- SERIAL!!!!!!
En tant que fille je prend trés mal tes propos!!!!!! je te pardonne Serial, tu le pensé pas, enfin je pence... chao!! kiss!! Dizouler !! Aller je te fait une petite ban gratos | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 19:55 | |
| Je cherche à échanger ma meuf euh, ma copine.
J'en cherche une qui ne s'endort pas quand on matte Naruto, une qui voudrais bien jouer à le PS2 avec moi.
En faite, je veux échanger ma "copine" pas ma meuf contre une du genre Camillette.
De toute façon même pas peur, elle sait pas que le blog existe, et encore moins qu'il y a un forum.
Mais je vais peut être supprimer ce msg qd même, on sait jamais. | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 20:18 | |
| c'est clair avec une meuf qui a le meme delir c'est autres chose moi j'ai de la chance j'en ai une qui joue a pes5 avec moi mais elle me tape quand je la bat !! elle aime naruto, peu etres plus que moi d'ailleurs. tu m'a fait comprendre que j'ai de la chance shin merci !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 21:00 | |
| - itachi a écrit:
- c'est clair avec une meuf qui a le meme delir c'est autres chose moi j'ai de la chance j'en ai une qui joue a pes5 avec moi mais elle me tape quand je la bat !!
elle aime naruto, peu etres plus que moi d'ailleurs. tu m'a fait comprendre que j'ai de la chance shin merci !!!! Oh la chance :o Di tu me la prete ?! Ou tu fait un clone ?! Ou bien tu me la donne !! MDR Je sais les femmes son pas des objet ^^ | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 21:05 | |
| ok j'te fait un copier coller j'te l'envoi par la poste. elle a pas le meme age mais au moins elle a de l'experience grace a moi elle pourra t'apprendre plein de truc bien sympas mdr ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 21:11 | |
| Elle prend combien de place sur le disque dur parce que j'ai plus de place sur mon dique dur a cause des anime Bon ok je sors | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 21:40 | |
| Rappelez moi le sujet les gars? Je crois bien qu'à l'origine on parlait de MGS non?
Nan mais si c'est pour parler des femmes, faut faire un autre topic ou carrément une autre section (y a tellement de truc à dire mdr!!!= | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 21:50 | |
| Bon revenons au sujet principal !!! Bein MGS c'est de la bombe ^^ | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 22:19 | |
| - Citation :
- Non, reparlons des femmes. A combien tu nous la monaye Itachi ? Et plus jeune comment ? (on va se faire déchirer par Camillette, en SPOIL ca devrait passer inaperçu)
Sinon rien à voir, j'ai sérieusement du mal à imaginer une fille qui puisse s'intéresser énormément aux mangas. Evidemment, il ne faut pas faire de sexisme, surtout pas dans l'univers mangaesque, mais j'ai tout de même du mal à me faire à l'idée d'une fille avec un bandeau de Konoha, qui plus est qui regarde avec toi les épisodes de Naruto. ~ Evidemment, s'il vous arrive de faire à tour à la Japan Expo, vous en verrez forcément ~ Mais bon, celles-ci ont moins l'air normales que d'autres. Qu'est-ce que vous en pensez? Que préfériez vous comme "meuf" ? (pour reprendre l'expression associée à la dulcinée de Shin) Manga fan, qui connait par coeur tous les mouvements pour malaxer son shakra, ou une fille innocente, qui ne connait encore rien à tout notre monde ? PS: Avis aux modos, s'ils veulent bazarder ce post, et ceux à suivre, qu'ils le fassent dans un nouveau topic, dans "connerie", intitulé "les femmes et les mangas", ou "topo macho". Au choix. | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 22:25 | |
| Ma cop s'intéresse assez aux mangas mais on ne vas pas jusqu'à regarder des animés ensembles, on les regarde plutôt chacun dans notre coin. Et puis quand on est avec ça copine on a autre chose à faire que de mater des animés; franchement !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 22:28 | |
| MDR Kibo !! Perso si elle aime bien les manga tan mieux mais pas de la a ce que tout les soir elle veut chasser le méchant dans la foret MDR ( je me tape des tripe tou seul ) Nan mais bon ya des limites a tout quoi !!! Pis c'est vrai que des filles fan de manga j'en connais pas bocoup mdr !! Juste une fois yen a une qui c'est ramener au lycée avec son bandeau de konoha autour du coup !! Sa ma fait trop bizzare mdr ! | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 22:37 | |
| Yosh ! Hinata !!! Remarque j'ai vu deux garçons scouts de France (les scouts qui font honte au mouvement) de 15 ou 16 ans, qui se couraient après, l'un en faisant des gestes complexes avec ses mains, et l'autre en criant avec une main sur la vras, comme s'il avait mal, "CHIDORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Là on se demande ce que font les parents ^^ Surtout qu'ils ont continué comme ça pendant tout le week end... | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 22:41 | |
| ..............................no coment............................... Et ils avaient 16 ans les drôles? Et beh il y en a qui sont graves. Ok j'aime bien Naruto mais je ne crois que je serai prés à simuler un combat. Nan mais faut pas réver non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 22:44 | |
| MDR je me voit pas nan plus entrain de simuler un combat mdr " AHah je suis le méchant et je vais tuer la gentil " :lol: | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 22:46 | |
| Pour continuer dans le pathétique, j'ai deux amis qui s'amusaient, l'un à considérer l'autre comme un Kage Bunshin, et l'autre à lui faire un rasengan dans la main... Je vais m'arrêter là, les topics ont des oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 22:49 | |
| Rolalala c'est quoi c'est amis ?! Je veux une photo pour les voir entrain de faire le rasengan mdr !! | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 23:18 | |
| - Citation :
- ma meuf elle est brune yeux bleu elle est chaude !!! ouais elle a 18 ans bientot 19 fans de mangas et de moi mdr.!!! si vous voulez je vous fait un tarif de groupe vous me donner vos codes postal j'vous l'envoie par fed ex et elle sera la bas dans 10h !!! c'est 50euros la p*pe et 100 le tout attendez c'est du haut de gamme la on parle as de n'importe quoi mdr !!
moi j'ai vu un des potes a mon potes faire les signes du katon gokakyou nu jutsu (sasuke) faut le faire quand meme mais de la a venir avec le bandeau !!!!mdr mais ou va le monde bientot les gens i vont mettre des dants de dracula et mettre des lentilles comme nous l'a propser je sais plus qui et va crier JE SUIS KYUUBI aaaaaaa putin arreter merde c'est un animes !! | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 23:24 | |
| C'est claire, tout à fait d'accord. Par contre tu pourrais avori un minimun de respect pour ta cop lol (t'inquète j'ai bien compris que c'était pour déconner. Enfin jespère que ça l'est) | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 23:32 | |
| MDRRRRRRRRRR Pour la "meuf" - Citation :
- Saloupar de Kibô, tu veux me faire passer pour un macho qui respecte pas les filles, et toi tu serais le gentil héro gentlemen
, ben je sais pas c quoi le mieux. Y'a une des solutions que j'ai jamais vécu. Bon aller faites un effort et essayer de revenir petit à petit sur MGS. Tiens Kibô, je vais te présenter ma "meuf", nan MGS, imagine que je te présente un manga, t'as intérêt à tout lire, c'est un ordre de ton sensei : Synopsis made in moi (sipavré) : Un groupe de terroristes (le Fox Hound) génétiquement améliorés s'est emparé d'installations nucléaires en Alaska, plus précisément sur l'île de Shadow Moses. Leurs revendications: que leur soit livré le corps du Big Boss, soldat mythique dont ils souhaitent extraire l'ADN pour transformer la plus gauche des bidasses en pourfendeur de bidoches patenté. Pour ne rien arranger, Meryl, la fille du colonel Campbell est retenue sur les lieux. Solid Snake, talentueux espion, va devoir faire échouer leurs plans et libérer leurs otages. Sa tâche risque d'être ardue, le Fox Hound comptant de nombreux et impitoyables combattants de renom, notamment Liquid Snake, frère ennemi de notre héros et figure de proue des criminels. Pourquoi le scénario est si bien ? Car au fur et à mesur des rencontre de Solid Snake, on en apprend un peu plus sur lui et son passé. Les boss comme dans les mangas ont chacun leur particularité hors du commun (ex : Psycho Mantis qui lit dans les pensés, Deathroat le ninja cybernétique maniant le sabre...). Et aussi comme dans les mangas, quand un boss meurt, c'est triste, car on apprend son histoire et que finalement ils n'étaient pas tous si méchant que ça (pas tous). Mais ça ne se résume pas à ça, les angles de vue sont dignes des grands films hollywoodiens. Les musiques idem. C'est plus qu'un jeu, c'est une oeuvre qu'on se doit de connaître. | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 23:35 | |
| ouai msg c'est une sorte de mangas en faites. j'vais le dl tout de suite !! en plus sa aurait fait un bon sujet de mangas !!! | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 23:38 | |
| Euh Itachi aime tu ta copine???????
Désolé Shin, je te jure que ça sera le dernier post HS (hors sujet, pas hors séries; pour les inconditionnels de Naruto mdr!!!) | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 23:39 | |
| Itachi j'ai censuré ton msg d'avant, sorry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
|