Faros Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 11 Mai 2006 - 22:41 | |
| LOOOOOOL Snake dans Smash Bros ! | |
|
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 12 Mai 2006 - 0:01 | |
| Il a l'air exceptionnel ce Smash Bros !!! En même temps ils le sont tous, mais celui-ci le semble encore plus que les autres ^^ Et c'est sur quelle console ? La Révolution ? Mon porte-monnaie... | |
|
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 12 Mai 2006 - 8:10 | |
| Ouai mais y ont changer le nom d'apres ce que j'ai compris et elle s'appelle la wii donc voila mais normalement elle coutera bocoup moin cher que la Xbox360° car elle est moin puissante ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 4 Sep 2006 - 23:06 | |
| Bin oui qu'elle est moin cher la Wii ! Puisque Nintendo c'est la console la moin cher du marché. Sinon j'ai hâte de voir la démo jouable de MGS 4 qui est prévu pour bientôt car se sera le dernier ! ( pour ceux qui savaient pas ) Et même si un 5 est anoncer se sera pas fais par le même donc se sera plus un MGS. D'ailleurs j'ai hate de voir les jeuxvideo de Hideo Kojima sur Wii ! Est-ce que MGS sortira sur Wii ? Se serait bien ça ^^
Edit : 'Wii' = 'We' comme en anglais pour dire 'nous' ou 'enssemble' |
|
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 29 Mar 2008 - 19:15 | |
| Je viens de refinir le 3, je me souvenais pas qu"il était aussi bien :o . J'avais pas tout compris la première fois aussi ¬¬ ( bon la non plus, mais j'ai quand même pigé la majeur partie). Ca m'a donné envie de rejouer aux autres, ce que je vais faire d'ailleurs \o/.
En tout cas les cinématiques, les boss, le scénario, c'est magnifique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
|