| Metal Gear Solid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 23:40 | |
| Où en étions nous avec nos histoire de serpent liquide et de l'autre gaillard super solide ? Dans ta synopsis, Shin, on croirait presque qu'il ne s'agit là que d'un simple niveau : maraver la gueule aux pas beaux, sauver les otages, et faire comprendre au ninja qu'il n'est pas samourai, ni que les ninja cybernétique c'est en vogue en ce moment... Pas tout compris, mais sinon ça fait plaisir. Si vous avez de screenshot de ce jeu, je serai bien tenté finallement. (mon annonce sur la play en trop tient toujours) | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 3 Mai 2006 - 23:42 | |
| c'est pas grave j'ai depasser les bornes je sais c'est moi qui m'excuse !! bien sur je rigollais ma meuf elle est a moi est a perssone j'ai encore plein de match de pes5 a faire avec elle et j'ai plein de coup de boules a me manger | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 4 Mai 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 4 Mai 2006 - 10:16 | |
| j'connais ce site en plus on peu i regarder plein d'episode de naruto et de bleach etc sans telecharger. ya meme le film de broly dedans !! - Citation :
- je sais que sa va vous paraitres bizzarre mais est ce que je peu demander a shin pk j'ai été censurer pasque la j'ai aucun souvenir du a une nuit agiter merci
[/quote] | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 4 Mai 2006 - 20:06 | |
| Attends t'es amnésique ou quoi? lol En plus tu lui a dis ouai ok ya pas de problème (enfin un truc du genre quoi)
Et merci pour les AMVs Shin je vais mater ça de suite | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 4 Mai 2006 - 20:18 | |
| - Citation :
- lol on était partit pour faire une soirer pes5 avec mes cousins et c'est fini en vodka, clamp cambell. donc je me souvient plus trop de ce qui c'est passer. en plus le dernier mesages c'est meme pas moi qui l'est poster c'est mon cousins pasque quand shin a censuer mon posts il parait que je repondait par des insultes alors au dernier moments il a effaacer et s'est excuser a ma place. donc je m'excuse moi meme cette fois ci pour ce que j'ai marquer meme si je ne me souvient pas mdr. je recoencerais plus jurer !!!
| |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 6 Mai 2006 - 3:18 | |
| Itachi si tu veux vraiment savoir : - Citation :
- pour résumer, le post que j'ai supprimé était très irrespectueux envers les femmes.
Sinon Kibo j'espère que tu vas matter ces AMV, car c'était surtout pour toi. | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 6 Mai 2006 - 9:46 | |
| Ah ? oui d'accord, je vais m'y mettre ;) Mille mercis!! J'ai déjà regardé la bande annonce du 4, et j'étais mort de rire. Ils se la jouent chaise musicales, et y'a des rires enregistrés... mais en même temps c'est tellement bien fait qu'on se prend franchement à la rigolade. C'est très bon je trouve ! Mais je comprend toujours pas pourquoi on peut utiliser deux personnages qui, si j'ai bien compris, ont un but opposé. | |
|
| |
Faros Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 6 Mai 2006 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 6 Mai 2006 - 14:33 | |
| Si j'ai vu une video de Metal Gear Solid 4 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/MGS/video/64568Donc Snake sera assez vieux dans cet opus, ce qui veux dire que ça sera une suite du 2. Petite explication sur la porodie : Depuis le très controversé MGS 2, la question qui se pose, c'est qui va réaliser le prochain (sachant que le maître incontesté est Hideo Kojima). Et aussi qui sera le personnage principal (Solid Snake restera tjrs le perso préféré). Or dans MGS 2, on avait le jeune au cheveux blanc (Raiden) qui était le perso principal dans la seconde partie du jeu. Moi j'ai pas trop aimer ce perso, mais le but d'Hideo Kojima était de nous montrer à quel point Snake assurait. Sur ce point là ça a marché. MGS 3 se passe bien avant tout ça, et le perso principal est Big Boss, le père de Snake. Là aucun souci, vu qu'il ressemble à Solid Snake, et que son nom de code est Naked Snake. En plus on en apprend beaucoup sur l'histoire. Pour MGS 4, on va voir, mais sur PS3, avec Snake et Hideo Kojima, ça ne peut qu'être de la bombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 19:10 | |
| J'ai fait attention à ma braguette, et ça a tenu bon. Mais WOuaOh !!! Après évidemment j'aurai bien besoin de quelques explications, et de fonds surtout pour me payer une PS3 En tout cas, on a encore passé un pas dans la confection des jeux vidéos. C'est beau! C'est même plus que beau ! Mais en même temps tout ceci n'est que cinématique. Donc il ne nous reste plus à voir que le rendu lors du jeu. | |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 19:33 | |
| Ouah C'est magnifique j'espere que le jeu en lui meme va suivre mais avant d'acheter le jeu faut deja avoir la play 3 , mais de ce coter si j'ai deja la reserve des sousous ! | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 19:36 | |
| dans MGS les cinématiques sont faites d'après le 3D du jeux, en tout cas c'était le cas pour MGS 1, 2 et 3. C'est ce qui est plaisant, ya pas de différence entre les cinématique et le jeu.
Le 1 malgré qu'il soit sur PS1 était comme ça aussi, moins beau en qualité graphique, mais ça reste excellent à regarder.
Donc pour le 4, ça sera pareil (j'espère). | |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 21:27 | |
| - Shin a écrit:
- dans MGS les cinématiques sont faites d'après le 3D du jeux, en tout cas c'était le cas pour MGS 1, 2 et 3.
C'est ce qui est plaisant, ya pas de différence entre les cinématique et le jeu.
Le 1 malgré qu'il soit sur PS1 était comme ça aussi, moins beau en qualité graphique, mais ça reste excellent à regarder.
Donc pour le 4, ça sera pareil (j'espère). Sa sera vraiment le top !!! Mais bon paye tes chargement surment aussi ! | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 22:26 | |
| - serialflaker a écrit:
- Sa sera vraiment le top !!! Mais bon paye tes chargement surment aussi !
Pas forcemment, quand on voit la config de la PS3, on se dit que c'est une vrai bête de salon. Elle est encore plus puissantes que mon PC et pourtant le mien il envoie lol. Mais pour en revenir à ce magnifique Trailer, c'est du tout bon. On revoie nos vieux amis......et ennemies. Bon par contre pour l'ami Raiden, il fait un peu la gueule quand même mdr!!!! J'au trop hâte de me le payer, ah j'oublier mais avant il me faudrait une PS3, et il faudrait aussi que je commence à jouer au 3, bref j'ai plein de truc à faire. Mais vu que je bosse cet été, je vais peut-être faire une reverse pour me la payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 22:31 | |
| Ouai c'est net la priorité c'est la PS3 !! Mais a ce qui parait tu peut booster la puissance de la play3 en la branchant a un truc spécial des nouvelle télé, chaine hi-fi en fin tout le multimédia sony ( qui sortiront en meme temp surment ! ) MDR !! Sinan mon prof d'électro y ma dit que Sony on brider la PSP car tellement qu'elle été puissante a la base bein les terroriste aurait pus s'en servir pour auto-guidée des missiles !! Sa fait peur tout sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 23:06 | |
| Faut pas écouté les professeurs xD
Sinon euh 499 euros la PS3 ... ca fait debander tout de suite hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 23:10 | |
| 400€ normalement je crois nan ?! Enfin bon faut pas écouter les profs euh.... lol nan mais dab ce prof il est pas souvent sérieux il est un peu fou fou mdr !! Mais quand il nous a raconter sa il été super sérieux mdr ! sans dire que je le croit mais bon ... | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 23:15 | |
| Aux dernières nouvelles, c'était entre 300 et 400 euros mais bon allez savoir lequel est le vrai. On va dire que je me répète, mais voyant la config et le nouveau support qui est le Blue Ray (BD), ce n'est vraiment pas chère payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 23:19 | |
| Mouai pas chere payé ... sa fait chier d'aller foutre 400€ dans une console deja de 1 et de 2 en + faut acheter le jeu a 60€ ( si y on pas augmenter les prix ) bon et je citerai pas tous les accessoire a coter ! | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 23:21 | |
| OK, je suis d'accord mais il s'agit de la config d'un PC dernier cri. Sauf que ce genre de PC ne coute pas 400 euros mais 1500, alors quitte à choisir...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 23:24 | |
| Ouai oki pour le niveau puissance je veux bien mais tu fera jamais tout ce que tu fait avec un ordi sur une console !! Toute facon c'est chere des 2 cotés !! | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 9 Mai 2006 - 23:28 | |
| C'est normal, faut bien qu'il y est un compromis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 11 Mai 2006 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid | |
|