Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Claymore

Aller en bas 
+54
ChimiQ
shinobi°86
ansina
Jyuun
stardu78
Noriko
hi-kick
Robin740
troomy
xbaril
Mangame
Eternal_Arcadia
preacher_man
Ein
Leiluj
Creed
Mikori
Zanget-san
ganistra
JaulKin
Polo San
Shion
Orakthy
Nojiko
Shiro
Squalou
EroBaka
Carlito
kisuke
eleha
Talline
Carolus
kuroi-kaori
Sedilbur
Kibô
kagutsuchi
nemouz
sieg hart
Ren-chan
Aka
Fock
Itachi
infact
Marou
Keisuke
Chi-Hak
D@rknicof
vesper
dattebayo
oyashiro-sama
Kaizoku
KaKei-Kun
Sword
Shin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:25

Shiro a écrit:

Concernant Flora :

Spoiler:
Spoiler:

Shiro a écrit:
Votre avis sur Claire

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:18

Shiro a écrit:

Votre avis sur Claire

Spoiler:

Spoiler:

Pour Flora:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:43

Sedilbur a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:05

le truc, c'est qu'il faut garder a l'esprit qu'a la base, claire n'est yoma qu'à 1/4 et non a 1/2 comme les autre claymores ce qui explique son rang

mais bon, le peu de yoma qui est en elle était le yoma qui été en theresa, une number 1, et son bras vien dune ex du top 5 alors tu laisse a penser quelle fera parti du top 9 voire du top 5

Je pense que le moment de faire son coup d'éclat est arrivé, elle va battre le roi lion aux yeux d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:18

D@rknicof a écrit:
le truc, c'est qu'il faut garder a l'esprit qu'a la base, claire n'est yoma qu'à 1/4 et non a 1/2 comme les autre claymores ce qui explique son rang

Je pense pas que ce soit tout a fait juste je crois que l'histoire de 1/4 ou du 1/2 c'est pas vraiment sa quoi .. car bon elle s'eveille comme une 1/2 elle recupere comme une 1/2 elle mange la meme quantitée qu'une 1/2
alors pourquoi sa force elle serait 2fois moin forte enfin je pense qu'on ferait bien d'aller revoir les épisodes depuis le début scratch
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 3:20

mais façon tu le vois que Claire est meilleur regarde par exemple dans son groupe avec Flora contre le 1er Yoma celui qui arrive a les controlers il y avait des numéros infèrieure a celui de Claire et c'est elle qui a permis aux autres de s'en sortir !! c'est juste que l'organisation doit avoir la flemme de tout réorganiser dans les rangs lol !
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:57

infact a écrit:
mais façon tu le vois que Claire est meilleur regarde par exemple dans son groupe avec Flora contre le 1er Yoma celui qui arrive a les controlers il y avait des numéros infèrieure a celui de Claire et c'est elle qui a permis aux autres de s'en sortir !! c'est juste que l'organisation doit avoir la flemme de tout réorganiser dans les rangs lol !

C'est seulement grâce au bras d'Irene qu'elle arrive à s'échapper des griffes du Yôma alors que si elle avait gardé son bras d'origine, je ne pense pas qu'elle aurait survécu plus de quelques secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:07

EroBaka a écrit:

C'est seulement grâce au bras d'Irene qu'elle arrive à s'échapper des griffes du Yôma alors que si elle avait gardé son bras d'origine, je ne pense pas qu'elle aurait survécu plus de quelques secondes ...

C'est aussi parce qu'elle peut revenir en arrière après avoir utilisé trop son Yoki, ( je pense qu'elle peut revenir en arrière parce qu'elle n'est qu'un quart Yoma )
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:47

Et que fait tu des autres Claymore qui ont pu revenir après avoir dépassé leur limite (telles que Miria, Deneve, Helen et Jean qui sont 1/2 Yôma) ?
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:01

Elles ont peut-être d'autres trucs spéciaux qui explique ça Claymore - Page 12 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:43

C'est juste une histoire de force mentale, de volonté. Rien à voir avec le 1/4 yoma à mon sens xd

Je pense que le 1/4 yoma servait juste pour expliquer son "classement". Elle n'a acquiéri que 1/4 du pouvoir d'un Yoma. D'où sa faible puissance d'origine et donc son classement de bonne dernière. (sa copine était devant elle alors qu'elles sont devenues Claymore en même temps...sa copine elle était, il me semble, 1/2 Yoma)

Même si l'organisation pensait qu'elle hériterait de la puissance de Teresa en fusionnant leur chair et leur sang. Apparemment, ça n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:51

EroBaka a écrit:
infact a écrit:
mais façon tu le vois que Claire est meilleur regarde par exemple dans son groupe avec Flora contre le 1er Yoma celui qui arrive a les controlers il y avait des numéros infèrieure a celui de Claire et c'est elle qui a permis aux autres de s'en sortir !! c'est juste que l'organisation doit avoir la flemme de tout réorganiser dans les rangs lol !

C'est seulement grâce au bras d'Irene qu'elle arrive à s'échapper des griffes du Yôma alors que si elle avait gardé son bras d'origine, je ne pense pas qu'elle aurait survécu plus de quelques secondes ...

ben les techniques de Claire sont là grâce au bras droit qu'on lui a donné avant elle était juste une claymore sans aucune capacité spécial
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 4:58

Sedilbur a écrit:
C'est juste une histoire de force mentale, de volonté. Rien à voir avec le 1/4 yoma à mon sens xd

Je pense que le 1/4 yoma servait juste pour expliquer son "classement". Elle n'a acquiéri que 1/4 du pouvoir d'un Yoma. D'où sa faible puissance d'origine et donc son classement de bonne dernière. (sa copine était devant elle alors qu'elles sont devenues Claymore en même temps...sa copine elle était, il me semble, 1/2 Yoma)

Même si l'organisation pensait qu'elle hériterait de la puissance de Teresa en fusionnant leur chair et leur sang. Apparemment, ça n'a pas fonctionné.

Mais rien avoir 1/4 ; 1/2 -_-" Claire est pas la plus faible et meme avant avoir eu son bras je m'explique : l'épisode ou Claire se joint a un groupe pour combatre un Eveillé pour la premiere fois le confirme déjà le fait qu'elle sache changer la trajectoire des coups de leveillé alors que les deux autres claymore qui ont un RANG bien plus élever sont a moitier morte par terre car eux n'y arrive pas . et avant d'aller combatre l'éveillé la chef de groupe lui demande de se battre contre elle car elle a senti une enorme puissance en elle et apres ils se battent mais claire prend une raclé . et dans se meme épisode claire est la seule a resentir le Yoki d'un claymore qui se trouve trés loin alors que les 3 autres se doute de rien . enfin voila je pense que Claire a une puissance latante ...
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:01

ben Claire on le dit dans l'anime c'est juste entrainer a lire le Yoki au détriment du reste de la force par exemple ce que fait remarquer le chef du groupe lors du 1er éveillé qu'on voit que Claire combat elle a fait sa pour pouvoir battre priscillia car elle sait qu'elle a un Yoki énorme. Et on a aussi vu si elle se bat contre une claymore qui n'utilise pas son yoki ben claire est dans la merde ben plus maintenant avec ses nouvelles techniques grâce au bras qu'elle a obtenu
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:24

Un superbe episode 22, sublime retournement de situation

avant de lire la suite : <<<CLAYMORE EPISODE 22 VOSTFR>>>

Le nombre de claymore est fortement rédui, il n'y a plus de combats dans tout les sens, le combat contre Rigald est assez beau, fluide

et surtout, le moment de gloire de Clare est arrivé, va t elle venir a bout de cet eveillé surpuissant ??? En tout cas, elle a vraiment atteint sa limite, elle est au maximun de sa puissance

une seule chose a dire : ........................................WAHOU !!!!!!!


VIVEMENT LE 23 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:42

Episode 22 moyen

Les scènes sont trop coupé, des que l'action va commencer comme il le faut, ça coupe et on montre Raki dont l'histoire change des scans (enfin du manga xD) puisque normalement il ne devrais pas du tout apparaître (juste un petit peu)
Chaque coupure gache l'action, c'est moche et sans intérêt!!!! Razz
Sinon c'est pas mal mais peu mieux faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:51

Ouaip c'est dommage mais je trouve que ça se dégrade un peu Claymore, même si j'aime toujours beaucoup cet anime (je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs xD) j'espère que ça va s'améliorer et pas se dégrader encore plus comme un certain Death Note... enfin je m'éloigne du sujet là.
Toujours est-il que j'aime bien la fin de l'épisode 22 (même si c'est très très très prévisible ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:22

épisode 22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:01

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:16

Jai commencer cette série et je la trouve pas trop mal un peu moux a mon gout mais bon j'en suis qu'a l'épisode 5 quellque chose comme sa mais les bastons sont sympa... sonic

( je sans que je vais pas étre aimer x) )
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:19

Ne t'inquiète pas RaitoOKun, c'est normal que tu penses que c'est un peu mou, ce sont les 4 premiers épisodes, c'est justement à partir du 5ème qu'il commence vraiment à y avoir quelque chose, bah tu verras bien après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:39

ben sa bpige a partir du flashback que ut vas bientot rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:58

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode 22. L'action y est moins "détaillée" mais toujours aussi intense. Après, les coutures entre les scènes de combat et ce pauvre Raki ça peu paraitre déroutant voir sans intérêt. Pour ma part, ça m'a permis de garder la pression du début à la fin. Entre la beauté du combat, et les moments d'énervement contre Raki...je peux dire que j'ai eu ma dose d'émotion.

D'ailleurs, ça montre bien que pendant que Claire se bat d'arrache pied, l'autre endouille se la coule douce en fraternisant avec l'ennemi...et bien entendu, en ralentissant sa course.

Il n'y a que à la fin ou j'ai perçu une lueur d'espoir chez Raki...au moment ou il prend enfin sa décision qu'il aurait du prendre depuis belle lurette.

Pour ma part, j'avais lu un commentaire qui disait que le roi lion réduisait encore le nombre de claymore...je trouve cela bien trop gentil...je parlerais plutôt de véritable extermination moi.

Je redoute un peu ce qui va se passer avec Claire maintenant...j'espère au moins qu'elle aura commencé son éveil avant de tuer le roi lion...sinon je serais déçu personnellement. J'ai vraiment envie de savoir à quoi elle ressemblerait en être-éveillé...et surtout sa véritable puissance.

Wait and see comme on dit après tout, on sera vite fixé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:06

je pense pas qu'elle va s'eveillé...........
elle va juste augmenter sa puissance et atteindre un niveau de claymore à un chiffre.....
en tout cas j'espère pas qu'elle s'éveille.......

Sinon..........la relation raki/claire.....c'est assez ambigu???
je me demandais.............histoire fraternelle ou histoire d'amour naissante.........


en tout cas je n'en peux plus d'attendre cet épisode 23!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore
» Claymore Extra Scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser