Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Claymore

Aller en bas 
+54
ChimiQ
shinobi°86
ansina
Jyuun
stardu78
Noriko
hi-kick
Robin740
troomy
xbaril
Mangame
Eternal_Arcadia
preacher_man
Ein
Leiluj
Creed
Mikori
Zanget-san
ganistra
JaulKin
Polo San
Shion
Orakthy
Nojiko
Shiro
Squalou
EroBaka
Carlito
kisuke
eleha
Talline
Carolus
kuroi-kaori
Sedilbur
Kibô
kagutsuchi
nemouz
sieg hart
Ren-chan
Aka
Fock
Itachi
infact
Marou
Keisuke
Chi-Hak
D@rknicof
vesper
dattebayo
oyashiro-sama
Kaizoku
KaKei-Kun
Sword
Shin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:48

le 23 est sublime , par contre j'ai peur que le manga se termine sans fin , j'espere qu'ils ont prevu une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:25

FORMIDABLE: Tout ceux qui n'ont pas aimé la mise en scène lors de l'épisode 22 vont retrouver leur marque dans celui-ci. Le combat ne cesse du début à la fin.

Spoiler:

Je suis assez intrigué par ce qui va se passer ensuite (notamment avec Priscilla et Ishley, Claire)...j'en devient même impascient.

Claymore c'est cruel: ça s'arrête toujours quand il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:12

je pense pas que ca soit unique a Clare mais juste que clare a la volonté pour ca , car enfaite le pouvoir ultime est de s'éveillé et de pouvoir revenir une claymore meme apres l'éveille que ca soit une partie du corps ou tous le corps.
Se que je trouve dommage c'est que ses copines qu'elle a connu lors du premier affrontement d'un éveillé ne soit pas capable de maitrisé aussi l'eveille histoire de donné des combats bestiaux Very Happy sourtout que elle a seulement un quart de yoma en elle donc dans la logique des choses a beaucoups moins de capacités que c'est collègue
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:15

un combat espoustouflant !!!!!! priscilla a du reconnaitre un yoki qui appartient a une certaine teresa (comme claire a la chaire et le sang de teresa) si j'ai vu juste. donc un episode 24 qui promet alors rendez vous la semaine prochaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:45

episode 23 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:09

~Fiuu, c'dur d'eviter tous les spoil... pale

Claymore. Bizarrement je n'osais pas m'aventurer dans cet anime... Bah j'avais tord. C'est une tuerie! Shocked Des graphismes vraiment sympathoches, une histoire qui déboite, des personnages attachants... Quoi de plus? Beaucoup de style... Un peu d'amour, quel qu'il soit. Vraiment du chef-d'oeuvre. Je le conseil sincèrement. Of course
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:44

bon je m'y suis enfin mis vraiment pas mal cet anime j'aime bien le chara design vraiment bon l'histoire sympa srtout l'histoire du bras gauche j'adore dailleur en regardant les premier épisode je me suis dis que l'auteur devait etre fan du seigneur des anneaux confirmation la deuxieme foisqu'on voit irene franchement stylé
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:08

Bah pour moi plus ça va et plus je commence à être déçu de Claymore, je sens la fin de l'anime fait à l'arrache. Il est vrai que c'est beau, y a vraiment rien à dire, les combats sont toujours aussi surprenant etc ... mais ayant lu les scans, bah voilà quoi ...... ça me déçoit de plus en plus.

Je sens bien cette fin-ci (fictive mais ne regarder quand même que si vous connaissez un peu la suite via les scans. PS : très long si vous avez le courage de tout lire .....)
Spoiler:

Enfin bref, un anime à voir si vous n'avez pas lu les scans (mais il est quand même génial ^^)


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:12

merde Erobaka j'aurais pas du lire le spoil !!!

mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:44

EroBaka a écrit:
Il est vrai que c'est beau, y a vraiment rien à dire

Moi j'ai trouve et j'ai toujours trouvé que Claymore était moche graphiquement. Les dessins sont pas génialissement, originaux, mais pas super. Les décors sont fades, bleu moche, gris moche, beige moche.

Sinon, niveau divertissement c'est nickel. Rebondissements, combats, c'est très intéressant (à part Raki qui sert toujours à rien).

Du suspense surement jusqu'au dernier épisode :

- fin à l'arrache pour conclure la série
- fin à l'arrache pour une 2ème saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:10

C'est vrai que pour le moment je vois pas du tout comment le studio va s'arrenger pour nous donner une fin....

Surtout si on lit les scans, c'est assez durs.... même si j'ai ma petite idée.

Si c'est le cas, il y aura surement une saison 2 accompagnée d'un suspens de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:48

prions pour une saisonII
mais pour revenir au dessin.....moi je les trouves très beau........surtout les premiers épisode.........c'est vrai que les épisodes de la fin ont l'air un peu moins réussi.....mais l'histoire est tellement bonnes que c'est pas grave........ Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:08

Franchement je viens terminer l'episode 15... C'est busay comme anime. J'ai pas kiffé autant depuis Kanon, Elfen Lied ou encore Fate Stay Night. (J'parle pas de Death Note parceque c'est encore un autre niveau... Et surtout pas le même genre. tirage de langue ) Tout ça pour dire que j'aime cet anime c'est busay. L'histoire, le suspens, l'horreur, les combats, les rebondissment tout ça rohhh! tear

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:37

Nya revenons au design de l'anime!!!
Moi je trouve que c'est trop sombre, la plupart du temps je suis obligé d'éclairer la piece ou je suis ou changer la direction de l'écran ce qui pour le moins ennervant!!!
Sinon faudrai que je pense à prendre le 23 je suis en retard!!! Claymore - Page 13 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:52

Perso j'aime beaucoup le design mais je suis d'accord avec Nanaki, mais pour ma part j'écoute et j'imagine ce qu'il se passe au bruit ^^ parce dans ce genre de cas, avec mon écran CRT 17" (T.T), c'est tout juste si j'arrive à percevoir des tons de noir et j'ai la flemme d'augmenter le contraste ou la luminosité juste pour un épisode par semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:16

C'est vrai que c'est très sombre depuis Pieta...m'enfin, en tout cas, sur l'épisode 24 j'avoue alors fait pivoter mon écran TFT quelque fois. Cependant, je supsonne la qualité du stream de pas y être pour rien.

Bref, parlons peu mais bien l'épisode 24 est vraiment phénoménal. Les adoreteurs de Teresa sont être au ange je pense. Claire est pas contente et ça va faire mal LOL

Bon Raki qui fait encore sa majorette...il fait chier...mais à la fin il semble se reprendre...je me demande pour combien de minutes.

J'ai l'impression qu'avoir vu le TOP 1 actuel parler avec un homme en noir...ai-je raison? ou alors j'ai confondu.

Priscilla, elle aussi elle est pas contente XD

Bon tout ça pour dire que les fidèles aux mangas papiers vont sûrement pas être content de la tournure des évènements. Cela dit, pour moi ça permet d'avoir une autre approche du manga. C'est pas plus mal même si bon...boucler l'animé en 2 épisodes...personnellement je me pose des questions. Car le combat contre Le roi lion a duré quand à lui plus de deux épisodes. Or ici, Priscilla c'est loin d'être la même puissance que Ricardo.

Enfin, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:59

Un petit détour par ici, cela faisait longtemps!!

Les épisodes 23 surtout le 24 sont énormes, mais plus ça va et plus je sens pas la fin, mais alors pas du tout!! Comme l'a dit Sedilbur, il reste deux épisodes et la confrontation avec Pricilla commence à peine, alors que c'est l'unique but de Clare, la seule raison, qui explique qu'elle est developpé ces pouvoirs comme cela: combattre un eveillé. Alors en deux épisodes je ne vois pas comment on peut finir cette série, au pire la frustration de l'année, au mieux l'ébauche d'une saison 2
angel

Spoiler:

Spoiler:

Pour ce qui est du design, le fait que les épisodes soient sombres, ne m'a pas vraiment dérangé, c'est même logique vu le nombre de persos qui disparaissent, et puis un environnement sombre renforce plus la couleur des yeux, ou les auras lumineux des eveils!! et tout cas le design me plait bien, et puis l'animation est trés fluide notamment la vitesse de Clare!!

Arg il faut attendre une semain pour la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:00

C'est vrai qu'il y a encore beaucoup mais beaucoup de point d'interrogation. Notamment l'organisation, la claymore qui était en "observation" quand Claire a été combattre l'éveillé mâle. Les hommes en noirs..on sait pas grand chose sur eux.

La guerre des abyssaux va-t-elle avoir lieue?

En tout cas, pour espérer une saison 2...il faudrait que Claire ne batte pas Priscilla. Ou alors, Claire deviendra la nouvelle compagne de Ishley?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:20

Personnellement, plus on approche de la fin, plus l'anime me decoit. J'avais commencé l'anime par hazard et j'avais été septique au debut. Passé l'épisode 4, je m'etais dit que je tenais la une des perle de 2007, c'etait le cas, je me souvient arrivé à l'épisode 8 j'arrivais même pas à attendre le jeudi pour voir la suite, je les regardais en raw, mais plus on approche de la fin, plus je trouve que le Char design en prend un coup, les decors deviennent fade et trop de choses sont expédiées trop vite (j'ai même pas trouver l'attaque de Pieta aussi juissive que le manga...)
Bref, voyons ce que donne la fin, mais à mon avis je pense que je vais être plus que dégouté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:30

C'est vrai que pour Claymore, si on ne lit pas le manga, l'anime peut être apprécié mais c'est vraiment du n'importe quoi à partir de l'épisode 20 franchement ça m'a rébuté je sais même pas si je vais continuer le téléchargement j'en suis toujours au 22 mais je pense le finir, sinon je l'aurai stocké pour rien sur mon DD mais c'est pas le sujet!!
Pour le sombre faut vraiment apprécier parce que ça rend parce que moi ça m'ennerve la plupart du temps!!! Evil or Very Mad
Pour ce qui est du manga ce qui est HS je me demande s'ils vont adapter les Extra en OAV (ce qui m'éttonerai vu la tournure de l'anime!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:53

Je vous trouve un peu trop dur. Revenons sur nos pas...

Nous avons là un anime, ayant : de superbes graphismes, un scénario original et bien tourné, des personnages attachants, un(e) opening/ending génial, des combats dignent de Dragon ball (ou presque) et en plus l'anime n'est pas terminé... Pourquoi se plaindre sincèrement?

Depuis Elfen Lied et Death Note, je n'avais pas vu de série aussi complète que celle-ci (bon j'exagère peut-être un peu). Certe 2 épisodes pour en terminer là, c'est un peu juste, cependant cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de seconde saison, de plus la fin ne part pas autant en " freestyle " , n'exagérez pas non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:34

Sa aurait pu être interessant de découvrir la vie de Claire mais éveillé :)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:51

Episode 23 et 24 bof bof!!^^
Spoiler:

Bref ce qui veut dire fin de l'anime dans les prochains épisodes!!><

Meurt Raki!!!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Contenu sponsorisé





Claymore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore
» Claymore Extra Scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser