| Le plus attirant(e)personnage de manga | |
|
+58Nori kanzaki Anwamanë ruika Haru Gokudera arOnjun_* Master Onigiri Yurelle-chan lovekyo princessia mokona93 Itoko Comatove73 VRbeick orphen0071 xD TheoCR yuka meyvi Rikukage eokiol zaoh-kawaii kaori M. Hachi Reborn lana Aileen Showcore sawamura Talysky jimmy Misato Counterfeit goukimaster84 Mangame infact yuu ero-senin Lady Camus Carlito Pom-chan kuroi-kaori Squalou Mikori Aka Fock Creed SvR-Kage Marou Ptit oAZo Sword Ren-chan D@rknicof Xenoise oyashiro-sama Keisuke sieg hart Chi-Hak 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Jeu 24 Mai 2007 - 21:51 | |
| Alice (Alice 19th) A la fois Kawai dans son visage et dans son comportement Et en mec... Etant hétérosexuel, c'est pas évident... Mais que pensez vous des Cless (Tales of Phantasia) les filles? (C'est lui devant, pour ceux qui connaissent pas) |
|
| |
Mikori Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Ven 25 Mai 2007 - 17:43 | |
| - Mikori a écrit:
- -Ayu de Kanon 2006.
-Li de Darker Than Black -Urd de Aa Megami Sama -Hitsugaya de Bleach -Yoruichi de Bleach (forme humain hein! :p) -Pour finir, Tamago de Love Hina!... Bah quoi? Je retire tout ce que j'ai dis. Zutto... Zutto... Makoto de Kanon 2006. Makoto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Dim 27 Mai 2007 - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Lun 28 Mai 2007 - 20:06 | |
| En fille, si ça ne se voit pas, j'aime beaucoup Alice (avatar et sign ^^) mais surtout, j'admire Aya Mikage, de Ayashi No Ceres et je trouve magnifique son homme, Toya *___* |
|
| |
Squalou Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les Alpes. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Jeu 21 Juin 2007 - 23:30 | |
| - Marou a écrit:
- Moi je change d'avis toutes les semaines à peu près, et j'ai pas le courage de faire une liste.
Idem pour moi ^^ EDIT: bigre, j'avais oublié que j'avais dit ça ^^' | |
|
| |
Xenoise Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :] Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Ven 22 Juin 2007 - 7:20 | |
| | |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Ven 22 Juin 2007 - 23:21 | |
| j'en ai plein, mais pour chaque anime en général, tu cherches le perso qui est à la fois beau, ténébreux et c'est mon préféré, même si c'est une crapule, du moment quil colle aux critères (et si en plus il a une pointe de cruauté... on ne me récupère plus de 10 jours ) ex: itachi, raito, alucard... ah et j'allais oublier le summum: les cheveux longs (et là c'est de tout le mois qu'on ne me récupère pas ) | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Carlito Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1311 Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Mar 24 Juil 2007 - 9:53 | |
| Je change également de personnage favoris chaque semaines. Mais à l'heure ou j'ecris ce message, la seule jolie fille que me vient à l'esprit, c'est Faye Valentine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Mar 24 Juil 2007 - 12:20 | |
| Difficile de faire un choix ^^
pour ma part ça serait plutôt : - Lucy d'Elfen Lied - Asahina Suzuka de Suzuka évidemment =)
et j'vais m'arrêter là sinon j'vais citer tous les persos de air tv, kanon 2006, kimi ga nozomu eien, suzumiya haruhi .....
Enfin c'est deux là sont bien déjà =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Mar 24 Juil 2007 - 15:45 | |
| moi auusi yen a trop...mais j'aime les gars qui sont bizzare donc mon amour c'est gaara c'est le plus beau de touuuuus ,,, ya apres L DE DEATH NOTE,,et alucard de hellsing,, |
|
| |
Lady Camus Zoro enfant
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Sam 18 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Excellent comme sujet !! Mais je ne pourrai jamais choisir un seul personnage Le personnage de mangas qui me fait craquer c'es sans contexte : Camus, chevalier du verseau dans " Saint Seiya", celui me fait craquer mais un truc de fou Sinon cote Shojo, gros coup de coeur pour Kyo de Fruit basket
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
ero-senin Tashigi
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Sam 18 Aoû 2007 - 16:00 | |
| bin je suis attiré par un perso de jeux video
séphiroth un mec comme lui est super
je veux étre lui méme si sa parait bizarre parce que je suis un mec sinon c'est aerith et oui je suis super amoureux de cette fille (virtuelle dommage) sinon nico Robin est bien mon style
suis-je bizarre | |
|
| |
Lady Camus Zoro enfant
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Sam 18 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Moi qui me trouvai bizarre, je suis rassurée... | |
|
| |
ero-senin Tashigi
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Sam 18 Aoû 2007 - 22:20 | |
| bin je sais pas si tu le connais mais il est super charismatique tres cool
tres spécial
aaaa franchement je l'ademire | |
|
| |
Lady Camus Zoro enfant
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Dim 19 Aoû 2007 - 0:39 | |
| Effectivment ! il est très charismatique apres il m'attire pas particulierement mais personnage tres interressant | |
|
| |
yuu Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 94 Localisation : Pas très loin de BREST Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Dim 19 Aoû 2007 - 0:50 | |
| Pas évident d'en choisir qu'un ... mais s'il le faut. Sans hésiter : Kyo Sôma (miam ^^) | |
|
| |
Lady Camus Zoro enfant
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Dim 19 Aoû 2007 - 1:07 | |
| aie !!! a peine arriver j'ai deja une rivale , c'est normal avec le charme fou qu'il a ... | |
|
| |
yuu Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 94 Localisation : Pas très loin de BREST Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Dim 19 Aoû 2007 - 1:23 | |
| Tu sais je partage volontiers mon choix avec toi Lady Camus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Mar 28 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Je dirais dans les mec : le Dr Uméda (Parmis eux), Cain (Comte Cain) et Sainzo (Sayuki) et Kyo (Fruits Basket) et pour les filles : Yuko (XXXHolic), bien sur Lucy (Elfen Lied) et Maya Natsume (Enfer et paradis) Cain Maya Natsume |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Mar 28 Aoû 2007 - 15:45 | |
| - Yuko Namakemono a écrit:
- Je dirais dans les mec : Sainzo (Sayuki)
oula t'a pas froid aux yeux xD. Sinon mon autre coup de coeur, rena d'higurashi no naku koro ni (surtout dans la deuxieme saison) | |
|
| |
Xenoise Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :] Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Mar 11 Sep 2007 - 19:11 | |
| moi c'est naru ( narusegawa pour les non-intimes ) héroïne du manga de ken akamatsu intitulé Love hina |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga Mar 11 Sep 2007 - 19:17 | |
| alors moi c'est pour les filles c'est euh.. j'ai vu tellement de manga je ne sais plus lol !!!
c'est ou Nerine ou Shia ou Belldandi ou Naru ou Ayoi ou Chii et j'en passe ptdr !!! a et les 3 héroines de ichigo 100%
pour le mec je pense a Raito, Lelouch ou Naruto ou je sais pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus attirant(e)personnage de manga | |
| |
|
| |
| Le plus attirant(e)personnage de manga | |
|