| Bleach | |
|
+60yuun-chan ashito Yurelle-chan dreamy Døliprane Miss-nana adrien jigoku shôjo NICOLAS Mikazuki Itoko Comatove73 Rey-Ichi Sanosuke Aizen kaori M. Djidane urahara--nara ansina Mider MadeInSyria Reborn Jyuun stardu78 Talysky kira-kenpachi yarichini Natsumi kay lee Metal-Manga Otumaki Nanao-Chan sawamura AyA quatcouta Kaizoku luffy-6 D.Ace emma goukimaster84 Cho Sword Shin Chad Angelyuna Carlito EroBaka Zanget-san Chi-Hak eldiablo59 foxy infact JaulKin ganistra Talline Wilson oyashiro-sama Creed Carolus Aka 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 15 Aoû 2007 - 20:56 | |
| C'est créditant, ça me donne envie de m'y remettre!! Moi qui me suis arrêter à la fin des HS avec les Bount!!^^" Toujours aussi magnifique tes fiches Carolus!!^^
En tout cas, comme j'ai vu jusqu'à la fin de la Soul Society (excusez mon orthographe, ça fait trop longtemps xD) J'apprécie l'anime, il est bien, l'action n'est pas bâclé...Le hollow psychopathe d'Ichigo fais bien tripper (il est méchant)
Bref c'est l'un des Shonen principal qu'il faut voir avec One Piece et Naruto (même si le Naruto en question est de moins en moins plaisant) | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bleach Mer 15 Aoû 2007 - 21:09 | |
| Nanaki, je te conseille vivement de te remettre à cette série. Pour moi, Bleach est plus intéressant que les épisodes actuels de Naruto (même si on peut constater les mêmes dérives, à savoir les lenteurs dans les épisodes, mais c'est quand même moins flagrant que dans Naruto). De plus, je trouve qu'Ichigo a une personnalité plus intéressante que Naruto. Il est moins prévisible et la présence de son hollow fait qu'il est en perpétuelle contradiction avec lui- même. | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bleach Mer 15 Aoû 2007 - 22:34 | |
| vraiment un bonne anime il est excellent malheureusement lui non plus n'a pas echappé au HS :s l'histoire est excellent (a part la peluche jaune hein Caro^^)) je trouve juste dommage que l'action ne tourne pas qu'autour de byakuya car ichigo il est pas si top que ça ^^
PS nanaki je pensais comme toi de naruto mais lis les scan et tu verra moi c'est remonté dans mon estime mais chut ici c'est bleach ^^ | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Mer 15 Aoû 2007 - 22:40 | |
| ben si on devais comparer toute les versins animés des grands shonen du moment, bleach est la meilleur reussite, l'animation est plus que correct pour une serie a durée indeterminée (pas comme les derniers episodes de shipuuden que j'ai pu voir, horrible). Il n'y pas de lenteur et on enchaine les episodes avec un plaisir non dissimulé. Enfin du moins jusqu'au premier HS ou la le niveau est retomber, meme quand on est revenue a l'histoire original je trouvais que l'anime commencer a jouer la carte de la lenteur... Esperons que l'avenir contredit cela ><. | |
|
| |
Wilson Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : Entre 0 et 1 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 15 Aoû 2007 - 23:34 | |
| C'est vrai que Bleach est un très bon anime et il est beaucoup plus abouti que Naruto sur tous les points (musiques, psychologie, persos, dessins, animations) et est plus mature avec des combats sanguinolants parfois Aussi, Bleach est le nom du premier album de Nirvana. Le présentateur "guignol" (je ne sais plus son nom) qui dit "Smells like bad spirits" tout le temps rappelle le 1er titre de la chanson ultra connu de l'album Nevermind de Nirvana : Smells Like Teen Spirits. Le 1er batteur de Nirvana s'appelait Chad (Chaning) comme le meilleur pote d'Ichigo. Le bassiste de Nirvana, qui fut le meilleur pote de Kurt Cobain, a la même carrure grande et carrée que Chad, le meilleur pote d'Ichigo. Ichigo a une gratte dans sa chambre. Voili voilou | |
|
| |
Talline Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 907 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 16 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Aprés avoir vu l'euphorie général autour de ce manga/anime (ce qui a tendance à me faire un peu peur généralement) et parce qu'on me l'avait fortement conseillé, je me suis décidée!! et je n'ai vraiment pas été déçue. En plus j'avais l'avantage d'en avoir 130 et des brouettes à regarder, et je l'ai dévoré!!! Je crois que tout a été dit , c'est génial, la musique m'a beaucoup plu surtout les passages electro, et l'histoire et vraiment prenante. - Spoiler:
Surtout la partie à la Soul Society, je ne m'attendais pas du tout à cette tournure du scénar, et Aizen!!!!!!!! je me suis vraiment laissée piégée!!, il avait pourtant l'ai si gentil!!
Les persos sont bien aboutis, ils souffrent, se posent des questions, font des erreurs, mais continuent d'avancer, et ça j'ai bien aimé. Et puis avec la foultutide de personnages, il y en a pour les gouts de chacun et ça c'est pas mal. Les persos évoluent assez vite, c'est aussi un point positif: Inoue ;qui m'exaspérait au début de la série, à l'image de Sakura dans Naruto, un peu le perso feminin qui ne sert à rien ; evolue vers un peu plus de punch et de mordant et ça c'est pas mal. Parce que franchement les persos féminins que l'on passe son temps à sauver c'est lourd, ici des femmes avec du punch il y en a et cela fait du bien!!! De plus l'anime est fluide, et le charadesign bon (sans être exceptionnel, mais diversifié). Les épisodes HS ne m'ont pas trop dérangé, mais j'ai hate de voir la suite maintenant que l'on est de retour dans l'histoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveau personnage dans BLEACH!!! Ven 17 Aoû 2007 - 13:16 | |
| oui alors j'en profite pour vous donner des nouvelles toutes fraîches ^^ récemment je suis allé au Japon et je suis tombé sur une présentation dans une salle de jeux vidéo, du nouveau personnage dans Bleach. il s'agit d'un demi-hollow ou plutôt un Vizard en fait..j'ai été très surpris et n'ayant aucune connaissance du jargon japonais je n'ai donc pas pu demander des renseignements là dessus ^^ en tout cas j'ai pris une photo je vais vous la montrer ^^ il est super stylé !!^^ j'espère qu'on le rencontrera bientôt dans la série!!!!! regardez plutôt par vous même!!je l'ai un peu mal prise j'avoue ^^ c'était sur un grand écran et mon aparail est un peu naze ^^ mais en tt cas on le voit un peu !!! il a lair dêtre trop fort ^^ Testuyo son nom il me semble. |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Aoû 2007 - 13:31 | |
| C'est vrai que bleach est une bonne anime, mais là, les derniers épisodes étaient vraiment, mais vraiment, pourri !! Heureusement, ça n'a pas duré | |
|
| |
JaulKin Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Aoû 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Euh ... je sais pas si t'as vu les derniers épisodes alors : Jouons au foot avec Hitsugaya et ses potes de primaire afin de ne pas manger des spagettis par les narines Allons faire un gâteau pour le pauvre cuisinier et j'en passe | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Ben la plupart du temps les HS sont là pour préparer une grosse histoire jore là tous les HS ils préparent à la rencontre avec les Arrancars contre chigo et ses potes et là va y avoir du fight comme dans la soul society pour sauver Rukia
BLEACH EST UN EXELLENT ANIME A NE PAS MANQUER | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Il y a quand même des truc qui dégoute : comme quand on attend une semaine pour voir la suite d'un combat et paf ils nous sortent un épisode avec un gros flash back Ou bien, l'épisode 50 avec Don Kanji ( je crois qu'il s'appelle comme ça ) ça dégoute | |
|
| |
foxy Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : sur terre Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Bas faux si faire c toujours fait de sa un manga enfin de ce ke je lis :soge:
Edit by Chi-Hak : si j'ai bien compris tu veux dire : "Bah... il faut s'y faire. C'est toujours fait de ça un manga, enfin de ce que je lis." | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Pas de langage SMS. Ici on écrit en Français. foxy, ta phrase est incompréhensible. | |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Ven 17 Aoû 2007 - 20:51 | |
| foxy achete un dictionnaire ou alors reprend des cours de français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Sam 18 Aoû 2007 - 19:38 | |
| ué ta raison carolus, pa dlangag sms dan le forum. c vré kil fo pa abusé nn +.
jsui tt a fé dakor avec toi là desu.
je te soutien bocou ds ta démarch.cordialemen Kustomiz (je rigooooooleeeeeee) |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Sam 18 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Même si c'est une blague, je la trouve un peu trop provoquante !!!!!
Fais gaffe à ce que tu dis et postes !! Si t'as rien à dire de plus constructif, ne dis rien.
Surtout dans un topic d'anime !!! | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 22 Aoû 2007 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 22 Aoû 2007 - 1:43 | |
| | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 22 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Quelque part, je me demande si ce n'est pas un fake (comme Mai Hime, rappelez vous à quel point ça été décevant), je n'ai vu aucune sortie officielle donc je préfère ne pas trop espérer. Pour en revenir a l'anime en épisode, au début, je considérais Bleach comme l'un des meilleurs Shonen de notre génération, scénario prenant, combat intensif, chara design assez soigné et pis musique pas trop mal (mais s'il y a mieux ^^). Depuis l'attaque des Bound (ou Bounto), enfin depuis les HS quoi, on s'ennuie. J'ai l'impression aussi que Bleach devient comme Naruto, c'est à dire, une pompe à fric. Heureuement qu'il y a les scans sinon, ça aurait fait longtamps que j'aurais décroché ..... | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Bleach Mer 22 Aoû 2007 - 12:36 | |
| vaut mieux ignorer les H.S. dans ces conditions ( c'est vrai que c'est pas cool, c'est aussi à cause de ça que je préfère les mangas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 44 Localisation : Entre 0 et 1 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 22 Aoû 2007 - 21:10 | |
| C'est vrai que les épisodes HS sont parfois un peu chiants et ressemblent plus à du remplissage, mais bon il reste toujours l'histoire principale derrière qui arrive. C'est vrai que les Bound (comme ça?) étaient pas top!! Mais globalement je pense que l'anime reste toujours bon avec le temps (on me souffle à l'oreille que le meilleur est à venir ^^). | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Bleach Mer 22 Aoû 2007 - 21:24 | |
| - Wilson a écrit:
- C'est vrai que les épisodes HS sont parfois un peu chiants et ressemblent plus à du remplissage, mais bon il reste toujours l'histoire principale derrière qui arrive. C'est vrai que les Bound (comme ça?) étaient pas top!! Mais globalement je pense que l'anime reste toujours bon avec le temps (on me souffle à l'oreille que le meilleur est à venir ^^).
c'est pas que ça ressemble a du remplissage, c'est du remplissage. Pour ma part j'ai regardé le debut de l'histoire des bounts, puis j'ai arreter, trop saoulant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 22 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Je trouve bien les HS de Bleach!!! (Parce que y'en à pas beaucoup xD par rapport à Naruto) C'est vrai que les ennemis ne sont pas top mais au moins on passe plus un moment agréable que dans Naruto!! Puis c'est toujours marrant de voir les petites scènes à la fin des épisodes!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 22 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Haaaaa les scènes à la fin des épisodes me font plus rire la plupart du temps que les épisodes .Mais c'est vrai que les HS ne sont pas tous lourds surtout quand il y a des combats et de l'humour en pagaille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|