Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic Officiel Scan Naruto

Aller en bas 
+31
luciole
Valère
Talysky
Gokudera
aznjulien
goukimaster84
Touanne@toine
Noriko
Mangazzz Lord
Yukito yami
D.Ace
Babasocool
AbDeS
Zanget-san
Heros-mangas
ganistra
Shion
ero-senin
Creed
Nostra
Itachi
C1523D
Aka
Carolus
Spitfire__
kuroi-kaori
KaKei-Kun
D@rknicof
Keisuke
Sword
SvR-Kage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:22

Ok d'accord, ça explique tout. En tout cas c'est dommage de pas avoir vu plus les effets de l'amateratsu.

Je ne pense pas qu'Orochimaru va prendre le controle de Sasuke, tout simplement parce qu'il l'a absordé, ce qui est une preuve qu'il est plus fort que lui, donc je ne pense pas qu'il va se laisser controlé comme ça. Ce serait stupide, de plus, que ferait Orochimaru ? Rien.

Y en a qui disent que Susano est la dernière arcane de sharingan... J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:50

Normalement si tu regarde dans le chapitre La MFT la team qui a traduit on incorporé des infos sur le Kirin et le Susano 2 fiches qui explique...
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:05

Voici le spoil du 392 qui est énorme, je vous laisse découvrir Excited

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13835.0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 3:44

excellent ce chap !
Spoiler:
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 4:26

Quel me****orochimaru ^^ il s'ens t fait exploser en 2 secondes; moi je croi plutôt que le vrai est dans le corps de kabuto mais bon pas sur....
Sinon je trouve le combat de plus en plus bizarre il y a des rebondissements tout le temps... bref je m'attendait pas a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:58

M'ouais moi je trouve que c'est un chapitre relativement inutile. Je vois pas l'intérêt de faire sortir Orochimaru pour qu'il se fasse later 3 secondes plus tard. Certes, on a en découvert un peu plus sur Susano mais c'est tout... Enfin il n'y a pas grand intérêt à ce chapitre, si ce n'est rallongé le combat qui parait déjà interminable. Enfin... J'ai pas d'autres mots à rajouter sur ce chapitre, il m'inspire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:06

Idem ça commence à souler, j'aimerais plutôt voir l'autre combat entre le père de itachi et sasuke contre naruto... et voir l'annonce de la mort de Jyraya
Revenir en haut Aller en bas
aznjulien
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: bjr   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:42

cela marche comment ls scans? j'ai jamais fait^^ cela sert a quoi? moi je lis que les mangas et les animes
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:58

Les scan sont les chapitres de mangas qui sont publiés dans des magazines comme le "Shonen Jump" par exemple pour ne citez que le plus connu...
Ce sont donc des chapitres comme dans les mangas que tu lis. En gros c'est pour ceux qui ne peuvent pas attendre la paruption du manga (car on veut absolument en savoir plus) le scan paraît chaque semaine et dés qu'il est licensié tu ne peut plus le téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 5:10

Spoiler:

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Gokudera
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Gokudera


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Hueco mundo
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:49

Sayé c'est fini c'est la mort d'itachi quel dommage quand meme et quel plaisir a la fois je trouve qu'ils ont faits Sasuke un peu fort quand meme par rapport a tout Konoha ppttddr.

Mais bon il est trop sympa ce itachi quand meme il a laissé tout ses pouvoirs en Sasuke! Et oui le magenkyou et lamaterasu powawa, comme on le voit contre tobi dans le dernier scan mdr !!

p.s : Vive Gants Goukimaster mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:51

Bien sur je suis toujours Naruto, je n'aime pas m'arrêter en plein chemin mais là... Je trouve que ça a vraiment touché le fond. Certes tout le monde attendait le fameux Sasuke VS Itachi mais vala... Moi je trouve que Sasuke est devenu fort trop facilement ou du moins, on ne l'a pas tellement vu s'entrainer afin de surpasser Itachi et là... Pile le jour du combat il nous sort Kirin, technique sortie de je ne sais plus où... Concernant Itachi je veux bien car il a un côté assez mystérieux mais bon... Bref pour en venir au dénouement du combat, je trouve vraiment naze la manière dont meurt Itachi, trop facile. C'est même pas Sasuke qui l'a buté.
Bref et concernant le dernier chapitre... Itachi qui a voulu protégé Sasuke... Ha !! On aura tout vu, ça me déçoit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi Noriko, l'auteur a vraiment abusé niveau scéna surtout avec Sasuké mais bon j'ai rien à rajouter vu que t'as tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Valère


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2008

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:33

Dites moi s'il s'agit d'une impression, mais j'ai le feeling que Kishimoto a changé de plans sur ses personnages au cours du manga! Je veux dire... le revirement sur Itachi, ça ne fait pas crédible du tout, à moins d'avoir une explication capilotractée...

Non, franchement, on se demande de plus en plus si l'auteur connaît sa fin ou improvise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/kei-kun/glow.html
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 3:26

Il faut faire confiance a l'auteur, je suis sur qu'il nous prépare de bons rebondissements, c'est vrai que les "pro-itachi" sont un peu dessus et que les "pro-sasuke" sont ravis mais bon ça fait parti du manga et il faut l'accepter...
Je ne compte même plus les mangas ou j'aurai voulu que ça se déroule autrement c'est normal... j'avoue aussi que je suis déçu qu'itachi soir mort mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 3:57

Je trouve aussi que cela commence à être abusé toujours du Sasuké par ci par là au final ont tourne en rond ...

Naruto j'aimais bien mais là ça avance plus du tout !!!

De plus la mort de Jyraya n'a toujours pas été annoncé.
Bizarrement Tobi était là au début pour chopé Naruto non ???

Ca choque personne tout ça ? bon ok il est chef de l'aka


Edit :
De plus le pas naruto la semaine prochaine à cause de recherches pour l'auteur dans le dernier scans c'est moyen moyen !!!


Dernière édition par Touanne@toine le Sam 19 Avr 2008 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:32

Normal que tu vois beaucoup de sasuke, c'est le personnage préféré des japonais de tout le manga en général donc c'est normal qui nous en mettent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Belmer
Belmer



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:40

Bon voila vous aller vite comprendre mon opinion sur ce mangas que j'affectionnais beaucoup a ces début et qui pour moi et tombé bien bas .Bref la mort d'itachi par le main de sasuke étais plus que prévisible mais bizarrement javais beaucoup de mal a ma faire a cette idée de plus jiraya mort aussi tout le monde sans fou 2 personnages emblématiques qui sont tombé bien vite. Orochimaru qui revient l'espace d'un Chapitre alors la PTDR c'été vraiment n'importe quoi et puis ,la voila le truc rageant tobi va apprendre a sasuke qu'en faite son frére été le grand gentil sacrifié de l'histoire bien banal tout ça et puis comment le pro du genjutsu aurais pu ce faire avoir ou manipulé la je comprend pas mais je prie pour pas que ce sois pas une histoire a 2 balles et puis faut dire qu'au tome 41 on vois toujours pas le bout et sa sa me fait un peu flippé vu comment le mangas et parti en vril
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:16

Ben moi contrairement à vous tous, la tournure que prend le manga m'enchante beaucoup ;D
J'ai vraiment hate d'en savoir beaucoup plus et Kishimoto-sama nous surprendra toujours donc patience pour certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Sur un de ces topic!!
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:55

Je suis pas vraiment d'accord sur le fait que sasuke soit leur personnage préfèré des japonnais mais on le verra moin maintenent qu'il a tué itachi je pense, moi ce qui m'embête sincèrement c'est que Jiraya soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:58

Au contraire tu n'a pas fini d'en manger du Sasuke l'auteur l'a dit dans une interview que les chapitre ne concernerais que sasuke pratiquement et en plus un film lui est consacré...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Gokudera


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Hueco mundo
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:15

Tout sa me convient tre bien les amis car je ne supporte pas naruto je trouve que c'est un incapable total !! sans ce kyubi rooo a ouais peut etre son nouveau rasengan mais bon . Sasuke est bien plus fort mais bon on en mange a toute les sauces du sasuke alors c'est bon maintenant .

J'attends toujours l'annonce de la mort de jiraya a Konoha on va rigoler mdr

p.s : Ils pourraient pas détérrer Hidan il etait vrément enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Peru
Peru
warkan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 02/03/2008

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:45

sortie du chapitre 398 :
http://www.captainaruto.com/lecture
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:28

personellement le manga prend une tournure interssantes car les animes ou les persos meurt jamais sa m'gonfle voila. donc pour l'instant j'aime !!

pour ce qui ai de sasuke il ont pas finit d'en parler pour l'instant car dans le film 5 je croit on le voit se battre au coter de naruto ce qui veut dire un eventuelle retour au village donc .....

en ce qui concerne jiraya il est le seul a avoir decouvert qui est le chef de l'aka donc il va faloire patienter encore un peu (encore des mystère,finalement un naruto sans mystère c'est comme euhh ......c'est nul lol! ) . mais c'est vrai que j'aimerait voir la partie "enterrement" pour voir la nouvelle tournure que ça va prendre et voir la réaction de naruto.

alors persos emblématique invincible je dit NON lol! moi je verrait bien aussi tsunade perdre dans une eventuelle invasion de l'aka mais apres pour ce qui est de l'hokage .............

le seul point négatif que je trouve a naruto c'est ces technique interdites avec des resurection a la dbz. parce que je suis sur qu'au fond de moi qu'un jour il va y avoir un combat yondaime naruto pour voir si naruto va vraiment surpasser les hokage ou pas. sinon on ne le saura jamais !! mais niveau resurection j'espere qu'il vont pas abuzer car avec oro et les hokage et gaara ressuciter sa fait deja trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:20

Ca fait plaisir itachi pour une fois que quelqun ne se plaint pas des scans c'est rassurant je ne suis pas le seule à aimé Very Happy
Tout à fait daccord, je pense que la mort de jiraya va faire réfléchir naruto et qu'il va enfin se bouger pour être moin "bete" on va dire... Quand a tsunade on suppose quel va mourir d'apres les mots de l'auteur dans une interview....
Finalement les sannins laisse la place a la nouvelle génération naruto sakura sasuke!!

Au fait itachi pourquoi tu parle! Tu n'est pas mort toi déjà??? Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto   Topic Officiel Scan Naruto - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel Scan Naruto
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCAN NARUTO 365 !
» Scan 369...
» scan 328
» scan 329

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: SCANS :: SCANS NARUTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser