| Topic Officiel Scan Naruto | |
|
+31luciole Valère Talysky Gokudera aznjulien goukimaster84 Touanne@toine Noriko Mangazzz Lord Yukito yami D.Ace Babasocool AbDeS Zanget-san Heros-mangas ganistra Shion ero-senin Creed Nostra Itachi C1523D Aka Carolus Spitfire__ kuroi-kaori KaKei-Kun D@rknicof Keisuke Sword SvR-Kage 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gokudera Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Hueco mundo Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Ven 2 Mai 2008 - 18:19 | |
| De toute facon tsunade merite que sa car je la trouve vrément nul
Le coup du combat dans Old gen contre kabuto et elle se fait defoncer , Sa me reste entre la gorge, Donc abat la vieille...
Sa serait vrément cool si Sasuke revené a la raison et que le trio sakura sasuke et naruto deviennes les 3 nouveux sanine legendaire !!!
Car le plus fort a devenir Hokage c'est SHIKAMARU powwawawawa Shika le futur hokage, j'en suis preske sur !! ^^ | |
|
| |
Sanosuke Zoro enfant
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Sam 3 Mai 2008 - 14:28 | |
| Beuh s'il y a un hokage avant Naruto ca sera Kakashi... Sinan, les scans ca devient lourd, avec Itachi qui en fait est le gentil grand frère, des chapitres où on voit que la tronche a Sasuke pendant 17 pages où il se passe rien... en plus pas de chap cette semaine... >< Kishi a interré a se remettre vite sur le bon chemin Sinon pour la mort de Jiji, Naruto va simplement s'enerver et faire sortir 5 queues, c'est gros comme une maison... | |
|
| |
luciole Belmer
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Sam 10 Mai 2008 - 1:44 | |
| - Sanosuke a écrit:
- Sinon pour la mort de Jiji, Naruto va simplement s'enerver et faire sortir 5 queues, c'est gros comme une maison...
Oué je suis assez d'accord je le vois bien le venger tout détruire le ptit naruto s'énervant a en perdre le controle | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Ven 30 Mai 2008 - 18:12 | |
| alors finalement c'est sa que voulait nous montrer kishi sensei, je ne m'attendait pas tellement a une tel tournure mais sa semble devenir interessant.
finalement le fait qu'itachi soit une "autre" personne ne sevait pas juste a sauver son charisme. j'ai vraiment hate de voir la suite, plus que ces derinières semaines. | |
|
| |
Touanne@toine Zoro enfant
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Sam 31 Mai 2008 - 6:16 | |
| - Gokudera a écrit:
- De toute facon tsunade merite que sa car je la trouve vrément nul
Le coup du combat dans Old gen contre kabuto et elle se fait defoncer , Sa me reste entre la gorge, Donc abat la vieille...
Sa serait vrément cool si Sasuke revené a la raison et que le trio sakura sasuke et naruto deviennes les 3 nouveux sanine legendaire !!!
Car le plus fort a devenir Hokage c'est SHIKAMARU powwawawawa Shika le futur hokage, j'en suis preske sur !! ^^ Pour le combat contre kabuto elle étais encore paralysée par le sang.... Quands au trio Sakura/Sasuke/Naruto à la lecture du dernier chapite ben tu peux faire une croix dessus | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Dim 1 Juin 2008 - 14:28 | |
| vous oubliez une chose tsunade n'est pas sannin par sa force surhumaines, elle l'est grace a son niveau de technique medicinales. au combat elle est peut etre pas tres forte mais pour les soins elle est num 1 | |
|
| |
SahnaS Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Mar 10 Juin 2008 - 0:58 | |
| - Spoiler:
Pour moi, ces derniers chapitres ont servis à :
Faire progresser Sasuke
Faire progresser Sasuke
Faire progresser Sasuke
et enfin ...
Introduire la notion indiquant que Sasuke a progresser !!
Bon y a aussi le fait que ces derniers chapitres ont aussi servis a :
Faire progresser Sasuke
Introduire Pein, qui, pour moi est l'équivalent du boss final.
...J'ai mis en gras les mots essentiels de ces derniers scans
| |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Mar 10 Juin 2008 - 21:36 | |
| Waaahouuuu SahnaS fait longtemps *.* sinon Sasuke était mon perso préfèrer depuis le tome un mais depuis les Shipuuden il a vraiment trop la classe EDIT : arf ta raison caro xD pour la peine je vais poster sur le nawak ^^
Dernière édition par Keisuke le Mar 10 Juin 2008 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 45 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Mar 10 Juin 2008 - 21:46 | |
| [Caro mode HS] [quote="Keisuke"]Waaahouuuu SahnaS fait longtemps *.*[quote] Keikei t'es bien placé pour parler. XD
Enfin contente de vous revoir tous les deux. [/HS] | |
|
| |
| Sujet: Scan 404 Ven 13 Juin 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Mer 18 Juin 2008 - 16:42 | |
| je me permets de double poster pour avoir des avis sur le sénario que prennent les scan : Attention spoiler ; Si vous ne lisez pas les scans, passez votre chemin !- Spoiler:
Je serai curieux d'entendre vos avis sur ce qu'a donné Itachi a Naruto ( come pouvoir )
| |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto Lun 30 Juin 2008 - 19:13 | |
| c'est la question que je me peose depuis un moment moi aussi on le verra je pense pas de si tot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel Scan Naruto | |
| |
|
| |
| Topic Officiel Scan Naruto | |
|