| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
|
+61Carlito ellyone Lenalee Harienela Sakumi Yushiii mc tikay VRbeick Titouine cityhunter Bloodkyu icemort Tina truelee Mei-lee lana Valdos Kain Sakura7 Talysky Natsumi Sixxth kay lee Kai93 Noriko Nélo 4 Pom-chan Polo San Marou Fock Ren-chan devil-chan goukimaster84 risbo89 Carolus Titou Mikori shirubi569 JaulKin Heros-mangas Aka Nak infact yuu Nojiko Ptit oAZo Zanget-san Tobi ero-senin annemu Tazuza misa-chan C1523D kuroi-kaori vesper KaKei-Kun Sword Shin Squalou EroBaka 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 2 Juil 2008 - 15:35 | |
| XD je l'adore ce dessins (bah moi je dit que paint c'est nul mais au fait je crois que c'est moi qui est nul >.< ) enfin bref je le trouve très bien réussit même avec le truc quelle tien dans sa bouche (en le regardant bien je trouve que Noriko avais raison) | |
|
| |
ellyone Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 2 Juil 2008 - 17:14 | |
| trop mimi j'adoreeeeeeee | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 2 Juil 2008 - 18:25 | |
| - Lenalee a écrit:
- en le regardant bien je trouve que Noriko avais raison
Nawak XD Enfin merci pour les com's ^^ | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 2 Juil 2008 - 18:28 | |
| C bô
...Bon d'accord je fais un effort xD
Ouais bah pour du paint et à la souris ( nan ? ) c'est bien refait. Paint est ton ami, il ne te veut que du bien. Bon bref, je trouve quand même que les mains sont un peu... Foireuses. Sinon bah le biscuit on dirait un caca mais bon... xDD
Bon ok je sors, retient juste qu'il est bien.
/me est déjà très loin. | |
|
| |
Carlito Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1311 Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 2 Juil 2008 - 18:31 | |
| Sans tablette, fait à la souris.
Je te tire mon chapeau, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi bonne maitrise de la souris, et un énorme trop plein de patience xD
Paint ça gère ;) | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 2 Juil 2008 - 19:00 | |
| Ouais, à la souris, j'ai pas de tablette graphique Noriko > Mah nan ça ressemble pas à du caca, c'est du chocolat XD Hannn les mains sont même pas moches, sont toutes kawai xD Carlito > J'aurais jamais pensé que tu posterais n'empêche, je suis encore tout surpris xD Quant à la patience, c'est simple, si tu t'ennuie au bureau, fais autre chose, et là ce fut un dessin sous Paint xD ganistra > Oo c'est pas dur à dessiner Lucky Star ? Ok la prochaine fois, je tente Haruhi xD (genre je veux me justifier d'un fait, celui que Lucky Star est facile à dessiner ^^) PS pour répondre à LA question fondamentale (ainsi que monter les belles mains de Kona-chan et le caca XD): Merci à vous trois ^^ | |
|
| |
Døliprane Zoro enfant
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 2 Juil 2008 - 21:57 | |
| Hi ^^ J'ai pas eu le temps de voir tous les dessins (rentre du taf promis demain je trouve le courage ^^) mais vue les 1er dessins je trouve ca positif. mais j'ai une question fondamental tu fais du copié collé ou alors tu fais également aussi des choses par toi même tres réussi ? (gomen si j'ai pas pu voir tes pure creation ) Pour une tablette graphique je te conseil la marque Wacom dont les produits sont de bonne qualité par rapport a d'autres marques comme Trust (non pas le groupe de rock^^) palette + manga studio pro ou photoshop, vraiment le rêve Bonne continuation | |
|
| |
lurïa eorina Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 3 Juil 2008 - 8:19 | |
| Tes créations sont sublimes et les reproductions énormément magnifiques ^^ Ca se voit bien que tu te passoinnes pour le dessin, tu y met tout ton coeur ^^ Franchement, continue sur cette lancée ^_^ Je ne peux que d'encourager davantagne ^^ C'est là où je rends compte que j'aurai du mal à t'arriver à la cheville, nulle comme je suis ^^ Nan, continue ainsi | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 8 Juil 2008 - 11:54 | |
| trop mimi | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Mar 8 Juil 2008 - 18:14 | |
| C'est extra !! J'adore, c'est tout kawai comme t'a dit ! ^^
Puis je tire une fois de plus mon chapeau à ceux qui arrive à dessiner avec Paint sans avoir la tremblote...xD
Bravo !
| |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 20 Juil 2008 - 14:58 | |
| Merci à vous quatre, c'est fou à quel point mes remerciements durent avant de venir XD (faute au fait que je vais quasiment plus dans la partie créa, et que d'ailleurs, je fais plus énormément de critiques ^^') Enfin bref, voici mon dernier dessin (bien que j'en ai fait d'autres, mais comme je passe plus par ici... n'fin bref): | |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 20 Juil 2008 - 15:28 | |
| Superbe dessin. ^^ J'adore son oeil, il est trop bien fait. | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 20 Juil 2008 - 15:58 | |
| Mici nee-san | |
|
| |
4 Peru
Nombre de messages : 164 Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 20 Juil 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 20 Juil 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 20 Juil 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 21 Juil 2008 - 12:50 | |
| Merci beaucoup vous trois ^^ | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 21 Juil 2008 - 12:59 | |
| - Carolus a écrit:
- Superbe dessin. ^^ J'adore son oeil, il est trop bien fait.
Je plussoie Nee-san ^^ , son oeil m'hypnotise. Piouf. D'ailleurs, je pense que désormais, je ferais de la pub pour toi (sinon tu vas me taper à laprochaine IRL et je veux paaaaaas ><) | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Lun 21 Juil 2008 - 22:45 | |
| - Pom-chan a écrit:
- Carolus a écrit:
- Superbe dessin. ^^ J'adore son oeil, il est trop bien fait.
Je plussoie Nee-san ^^ , son oeil m'hypnotise. Piouf. D'ailleurs, je pense que désormais, je ferais de la pub pour toi (sinon tu vas me taper à laprochaine IRL et je veux paaaaaas ><) Genre c'est moi qui donne les coups (j'ai encore la marque de tes dents sur mon poignet, et c'est pas une blague XD) M'enfin bref, merci Pompom | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Dim 27 Juil 2008 - 20:29 | |
| Double-post \o/ Enfin bref, je post sans doute mon dernier dessin sur ce forum-ci ^^ Bon, voici une copie d'un dessin (la qualité est extra-laide, j'ai plus mon appareil photo, donc je me suis contenté de la cam \o/) Donc voici l'original: Et l'image caca, je mettrais une plus belle image dans une semaine sur l'autre fofo: | |
|
| |
| |
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
| |
|
| |
| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
|