| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
|
+61Carlito ellyone Lenalee Harienela Sakumi Yushiii mc tikay VRbeick Titouine cityhunter Bloodkyu icemort Tina truelee Mei-lee lana Valdos Kain Sakura7 Talysky Natsumi Sixxth kay lee Kai93 Noriko Nélo 4 Pom-chan Polo San Marou Fock Ren-chan devil-chan goukimaster84 risbo89 Carolus Titou Mikori shirubi569 JaulKin Heros-mangas Aka Nak infact yuu Nojiko Ptit oAZo Zanget-san Tobi ero-senin annemu Tazuza misa-chan C1523D kuroi-kaori vesper KaKei-Kun Sword Shin Squalou EroBaka 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 19 Juin 2007 - 20:03 | |
| Ohayo minna, voici quelques dessins que je fais. Bon pour le moment, il y en a que 2 (j'ai pas de scanner, donc c'est un peu difficile de trouver une âme charitable ), mais j'espere en mettre un peu plus prochainement. Donc voili voilou, soyer indulgent s'il vous plait, j'ai pas specialement le temps (j'ai surtout la flem ) de détaillé entièrement. A plus. Edit : c'est quand meme mieux de les voir comme ça plutot que de cliquer sur le lien ! C.C. de Code Geass : Rukia de Bleach :
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:05, édité 4 fois | |
|
| |
Squalou Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les Alpes. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 19 Juin 2007 - 20:35 | |
| J'aimerais bien savoir dessiner aussi bien | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 19 Juin 2007 - 21:26 | |
| Ben c'est pas mal du tout ça, Ero Baka^^
Particulièrement celle de Code Geass. | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 19 Juin 2007 - 21:45 | |
| merci a tous du fond du coeur, vous êtes trop gentil!! | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 19 Juin 2007 - 21:48 | |
| Moi aussi j'trouve ça très jolie. | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 19 Juin 2007 - 21:53 | |
| coucou !
c'est pas mal.
je vais tout de même donner ma critique ^^ je vois que t'a repris des modèle pour les dessiner et je suppose qu'ils etaient en couleur.(jdis ça pour CG) le choix de dégrés d'ombrages sont peut etre mal aproprié dans certain endroit idem pour celui de rukia.
utilises tu de la couleur ?
bonne continuation. | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 19 Juin 2007 - 23:49 | |
| tres beau dessins | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 20 Juin 2007 - 11:19 | |
| encore a tous pour vos compliments. Kakei-kun, a l'origine c'etait bien des modèles en couleur mais ça fait un petit moment que je les ait fait, depuis je me suis légèrement amélioré ^^. Et pour te repondre a ta question, je n'utilise pas de couleur, j'aime pas spécialement ça (et pis je sais pas colorié )
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 20 Juin 2007 - 21:28 | |
| Moi j'adore l'effet "brouillon" du crayon de papier, et les tiens sont géniaux Il faudrait vraiment que je sache faire ça un jour dans ma vie^^ |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 3 Juil 2007 - 19:53 | |
| Bon ben voilà, j'ai réussi à faire d'autres scans (grâce à un pote que je remercie du fond du coeur). Dites moi ce que vous en pensez, critiquez moi ou descendez moi . Enfin bref lâchez vos coms ! Miria de Claymore (bon je l'avoue, celui là, je l'ai un peu fait à l'arrache ^^) : Louise de Zero No Tsukaima : Préséa Combatir de Tales Of Symphonia : Nia de Tengen Toppa Gurren Lagann (pour ceux qui connaissent la vosta) : PS : Nia étant celle que j'ai dessiné en dernière, je pense que c'est la mieux réussi après à vous de voir et de commenter PS2 : Je sais je n'ai mis que des dessins de femme (je compte me mettre aux hommes prochainement), mais y a-t-il sur Terre quelque chose de plus joli qu'une femme ? | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 3 Juil 2007 - 20:34 | |
| même critique que précedemment, niveau reproduction j'ai rien a redire mais tu devrais plus t'ameliorer en nuances d'ombrages | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| |
| |
ShyhirO Invité
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 3 Juil 2007 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 3 Juil 2007 - 22:09 | |
| C'est joli Il me semble que les cheveux de Préséa retombent différemment, non ? |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 3 Juil 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 4 Juil 2007 - 0:03 | |
| bah faudrait plus que tu nuances...là je vois que 3nuancé...le blanc le gris clair et le foncé...donc bon voilà c'est un peu pauvre ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 4 Juil 2007 - 13:06 | |
| J'ai trouvé c'est juste la façon dont retombent les mèches et les couettes Pour les nuances je crois que Naok_^ veut simplement dire (a ce que j'ai compris ^^) d'utiliser un gris pour une couleur et de repasser pour le rendre plus foncée et de différencier les gris (1 clair, 1 plus clair, 1 plus foncé, ...) Un conseil remplace les couleurs par des gris et n'utilise que du blanc pour la peau par exemple. |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 6 Juil 2007 - 19:50 | |
| Bon ben voici un autre dessin, cette fois entièrement au stylo feutre. Comme vous l'avez reconnu (enfin j'espère hein, quoi, je dessine si mal que ça ? xD), c'est Link de Majora's Mask en version Démon : Edit: voici la version scanDites moi ce vous en pensez ! PS : ça y est, je dessine enfin des hommes
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Ven 13 Juil 2007 - 17:30 | |
| j'aime bien, mais tu devrai peut-être les encrer et le travailler à la pierre noire et à la mine de plomb pour un meilleur effet | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Sam 14 Juil 2007 - 14:59 | |
| Pierre Noir ? Mine de plomb ? Oulà, je suis qu'un amateur, je fais pas non plus d'école d'art, j'utilise qu'un 2H et un HB et des fois (comme précédemment) un stylo feutre. En plus je sais même pas à quoi ressemble une pierre noir ou une mine de plomb donc ... (logique, baka un jour, baka toujours ^^). PS : ça m'est déjà arrivé de faire un dessin à l'encre de chine mais je le retrouve pas donc ... mais merci de me conseiller, je vais voir ce que je peux faire (j'essaye déjà d'améliorer mes nuances d'ombres, j'ai du mal à faire plusieurs choses à la fois ) | |
|
| |
C1523D membre du CP9
Nombre de messages : 1839 Age : 33 Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 7 Aoû 2007 - 12:41 | |
| - EroBaka a écrit:
- Préséa Combatir de Tales Of Symphonia :
Nia de Tengen Toppa Gurren Lagann (pour ceux qui connaissent la vosta) :
[mode fan de EroBaka On] MA-GNI-FI-QUE ! Préséa est trop belllllllllllllllllle je l'aime... Et Nia l'est aussi... Tu dessine trop bien, serais tu une machine ou un extra terrestre ? Moi qui arrive même pas à dessiner un chien xD... - EroBaka a écrit:
- Je te remercie, ça fait vraiment plaisir d'entendre des compliments. Je suis ni une machine, ni un extra-terrestre, je suis seulement un pauvre petit humain qui essaye de se fonder dans la masse, d'ailleurs, faut que je m'améliore encore.
Voici un autre dessin, cette fois c'est Kagani de Lucky Star !
Bon je sais que la qualité de l'image n'est pas très belle mais je vais les scanné dans pas longtemps, me restrayant pour le moment à un appareil photo *deviens dingue devant les dessins de fou que fais ce soit disant humain... Voilà, il est fan...*
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 7 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Je te remercie Lazarock, ça fait vraiment plaisir d'entendre des compliments, ça fait vraiment chaud au coeur (et oui j'en ai un ^^). Je suis ni une machine, ni un extra-terrestre, je suis seulement un pauvre petit humain qui essaye de se fonder dans la masse, d'ailleurs, faut que je m'améliore encore. Voici un autre dessin, cette fois c'est Kagami de Lucky Star ! Edit: voici encore la version scannée, qui avouez, est bien plus jolie a regarder ^^
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mar 7 Aoû 2007 - 13:06 | |
| tu te débrouilles très bien sur les plis, tu dois encore travailler le n&b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Mer 8 Aoû 2007 - 15:03 | |
| ils sont très joli^^. mais par curiosité, se sont des copies ou vraiment des fanarts? |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) Jeu 9 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Tout d'abord, merci pour vos compliments et critiques, il est vrai qu'il faut que je m'améliore encore un peu (de toute façon, la perfection n'est pas de ce monde, et en plus j'en suis grave loin XD) - nevew a écrit:
- ils sont très joli^^. mais par curiosité, se sont des copies ou vraiment des fanarts?
Alors, pour répondre à ta question, ce sont bien des dessins pris de modèles (des copies donc, ça va, tu me suis ? ^^). par contre là je te montre un fanart que je viens juste de faire, c'est Cassandra de Soul Calibur (donc tu ne le trouvera nulle part sur le net :p ): Bon ben voici la version scanné et fini par contre bah j'ai pas bien fais le pied et je n'y arrive pas donc à part ça, dites moi ce qu'il ne vas pas merci : PS : par contre c'est encore une photo, le scan, je le ferai quand il sera entièrement fini Edit : pour ceux qu'aurait pas compris misa chan, elle parle de notre signature XD, merci au fait misa-chan
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:10, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
| |
|
| |
| Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) | |
|