Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)

Aller en bas 
+61
Carlito
ellyone
Lenalee
Harienela
Sakumi
Yushiii
mc tikay
VRbeick
Titouine
cityhunter
Bloodkyu
icemort
Tina
truelee
Mei-lee
lana
Valdos
Kain
Sakura7
Talysky
Natsumi
Sixxth
kay lee
Kai93
Noriko
Nélo
4
Pom-chan
Polo San
Marou
Fock
Ren-chan
devil-chan
goukimaster84
risbo89
Carolus
Titou
Mikori
shirubi569
JaulKin
Heros-mangas
Aka
Nak
infact
yuu
Nojiko
Ptit oAZo
Zanget-san
Tobi
ero-senin
annemu
Tazuza
misa-chan
C1523D
kuroi-kaori
vesper
KaKei-Kun
Sword
Shin
Squalou
EroBaka
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:18

Joli le Souichirou, je ne pourrai faire qu'une critique c'est le trait de la joue gauche, au lieu d'avoir fait un trait droit comme le modèle tu as fait une sorte de bosse, ça fait un peu cocard mais c'est très léger. En fait, ta bosse commence bien trop bas, à l'inverse du dessin ou elle est plus haute, elle se situe au niveau du nez.
J'espère que tu verras ce que je veux dire.

Mais bon on peut laisser ça comme ta petite touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:54

Félicitation pour tes dessins, ils sont vraiment très beaux. ils sont nets, il n'y a pas d'hésitation dans les traits ce qui fait que c'est très agréable à regarder !!! Les proportions sont justes, il n'y a jamais quelque chose qui choque le regard !! L'encrage que tu as fait (l'avant dernier dessin posté sauf erreur...) me plaît particulièrement !!

Bravo bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:45

" Le dessin qui attend une Colo' " sur Caster et tout bonnement magnifique. L'ombre est super bien faite, et le rèste aussi d'ailleurs.

Le Souichiro l'est tout aussi. Moi j'dirais que c'est du Oh! Great. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:20

Arf ,.. j'ai confondu Caster avec Corto malteser.. j'sais pu comment ca s'ecrit Very Happy
mais bon je kif tes dernières Very Happy !!! ce serai possible de faire une demende ? ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:01

Voilà le dessin qui "demandait une colo" et qui s'est pris un vent.
Enfin bref, personnellement, je le trouve raté mais bon, je le post quand même, après tout, je ne vas pas posté que des chefs d'oeuvre (ah bon, y en avait ?)

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 100_1718
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:19

Bah ! Quelle honte !

J'aime pas !

gne

arrow 2 C'est magnifique !!! Ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:24

MODESTE scratch

Il est trop beau Ero sèrieu !! dit toi j'ai créé un dossier dessins sur mon PC ou je met tout tes dessins lol :) j'adore trop ton style sèrieu !!

CONTINU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:10

Tres zoli! afro
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:39

yep je pref celui là aux autres cheers chais pas les traits sont plus " fluides " que le reste donc continue dans cette voie Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:35

A oublier ...
(je m'y prend un peu tard pour le modifier, mais l'idée de supprimer le contenu en éditant je n'y avais pas pensé)


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:50

risbo89, soit tu es bête, soit tu le fais exprès, je plaisantais, en plus ça se voit ( ya qu'a regarder ma parenthèse), de plus je suis pas du genre à me "jeter des fleurs" mais plutôt à m'auto-critiquer, alors si tu viens juste pour flooder, à l'avenir, autant que tu t'abstienne .... (je recherche les critiques non des descentes non justifiées comme tu viens de faire ...).
De plus, je ne me prends pas pour un "sensei", il y a mieux que moi ici, beaucoup mieux (Natsume, Aelysse, Rachius et j'en passe), je dis seulement ce qui ne va et ce qui ne va pas (selon moi), après aux autres de regarder ou non ....

Enfin bref, je post une autre COPIE (comme tu me l'as fait si bien remarqué) dont je suis tombé amoureux (enfin la pose ^^) ... j'en dit pas plus, tu m'as assez énervé, désolé (je n'aime pas pour qu'on me fasse paraître ce que je ne suis pas) .....

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 100_1710
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:52

Eh bien ton dessin toujours aussi beau que d'habitude mais je sais pas je le trouve comment dire sur les autres les détails sont mieu enfin je ne pourrais pas comment dire euh... là ben je sais pas il est toujours ausis beau mais il manque un ti quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:40

Arf, pourquoi t'as enlevé ton message risbo89 -_- ?
Enfin bref, juste pour dire que je ne fais pas de créas, soit parce que j'en n'ai pas vraiment le temps, soit parce que je n'en ai pas envie, soit parce que je tente bien de m'imprégner de mon propre style avant de créer MES dessins (d'ailleurs, je commence à en faire).
Quand je vois certains dessins (je vais prendre en exemple Natsume qui fait des reproductions magnifiques ainsi que certains dessins inventés), ce n'est pas pour autant que ça me décourage bien au contraire, ça me donne plus envie de m'améliorer.

Pour les messages du genre [mode se la pète On] etc ... c'est juste pour essayer de mettre autre chose que les trucs habituels du style : "vi c'est vachement bien et hop v'là la critique", ça permet au contraire d'être plutôt décontracté et essayer d'ajouter une touche d'humour au lieu de poster bêtement et dire, bon bah voici les critiques ... Vivant en communauté avec des personnes humaines, je pense qu'il est bon de parler comme un humain et non comme un robot ...

Pour ce qui est de te détester, ne t'inquiète pas pour ça, je ne te déteste pas (je vois pas pourquoi, ça servirais à rien), c'est juste que j'ai passé une journée assez chiante, et donc tu as mis la cerise sur le gâteau ...
De plus, je pense que même les copies ne sont pas facile, je vais prendre pour exemple Lelouch de Code Geass où j'ai passé à peu près 6 heures pour le peaufiner, le dessin c'est long et difficile, et ce n'est pas parce que l'on a un modèle que c'est ultra-facile... (qui plus est que je galère avec les hommes)

Donc je vais faire moins de blabla et poster mes dessins (que j'aurais créé) bêtement sans ajout puisque cela te gênes tant que ça ....
Je crois ne plus avoir grand chose à rajouter, sujet clos, si ça ne te dérenge pas, sinon par mp ... merci d'avoir pris la peine de tout lire.

EDIT : je mets quand je crée la plupart du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:56

Magnifique franchement... Surtout celle de Hollow Ataraxia dédié à Nanaki. Splendide. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:09

Elle est très jolie, dans la nature du personnage, je sais pas quoi dire d'autre... Admiration Admiration
Bravo!! Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:06

Merchi pour vos compliments ! ^^

Bon un p'tit nouveau dessin, ça faisait longtemps tient.
Avec mes cours, j'ai plus trop le temps T_T mais bon j'essaye de me trouver un petit moment de libre.
Bon, ici, c'est une créa, un Neko-Yuri (je dis bien Yuri, bien que ce soit du Hentai soft, disons du Ecchi un peu plus hum hum .... prononcé ? ^^).
Enfin bref, j'averti qu'il y a de la NUDITE (ça faisait tellement longtemps ^^), étant plus simple à dessiner que les vêtements, donc les jeunots, passez votre chemin.
Il n'est malheureusement pas encore terminé mais normalement je pense le finir la semaine prochaine ....

Spoiler:

PS : une chtite colo ? XD enfin quand ce sera plus avancé ..... -> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:46

Franchement je suis fan de tes dessins, je me suis un peut inscris a se forum grace a toi tu sais, quand j'ai decouvert se forum je rechercher un forum ou il y avait du niveau, ou beaucoup de monde sont fort en dessin, et je vois que toi, et beaucoup d'autre(je vais quand meme pas faire chaque topic lol lol! ) dessinent vraiment sublimement bien, tu n'est pas professionnelle si?

Aussi, tu te debrouille parfaitement bien en plis, enfin meme en tout presque, est-ce que t'aurait la bonté et le temps de m'expliquer comment tu "invente" si je peut dire sa comme sa, tes plis ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:48

Yeahh, une petite crea d'Erobaka ! en plus j'aime beaucoup le thème sur quoi t'as fait ton dessin .
Je comprends mieux pourquoi tu ne postes pas trop de créa, t'as l'esprit détourné ^^

Ca va il est pas mal du tout. Si je peux me permettre de faire une critique ça serait pour le bras droit de la fille du dessus.

Sinon vive la suite qui va s'annoncer hot, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:52

mc TiKay a écrit:
Franchement je suis fan de tes dessins, je me suis un peut inscris a se forum grace a toi tu sais, quand j'ai decouvert se forum je rechercher un forum ou il y avait du niveau, ou beaucoup de monde sont fort en dessin, et je vois que toi, et beaucoup d'autre(je vais quand meme pas faire chaque topic lol lol! ) dessinent vraiment sublimement bien, tu n'est pas professionnelle si?
Arf, c'est trop d'honneur, je dessine pas aussi bien que les pros, loin de là mais c'est vraiment très sympa de me complimenter ^^. Il y a beaucoup de personnes qui savent vraiment bien dessiné ici (et mieux que moi d'ailleurs), donc si tu veux des dessinateurs sur ton manga (j'ai tout lu ton recrutement ^^), parcours tous les topics de dessin et envoie leur un mp, ça pourrait peut-être leur faire plaisir.
Enfin merci encore pour les flatteries ^^

Edit : mdr risbo89, merki aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:58

Merci, je vais suivre ton conseil pour le recrutement, sa fait plaisir qu'a peine poster tu es deja tout lu ^^!
Sinon j'attends tes autres dessins avec impatience!
Tiens en passant, je sais meme pas, y'a des professionnels dans se site?(C'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:59

Comme tu le sais j'adore ton style de trop ^_^ je suis fan ton coup de crayon j'adore !!

Cette ch'tite créa est superbe comme les autres d'ailleur l'ecchi est un art sa se respecte tu l'a très bien retranscrit !!! je le prend comme un cadeau d'anniv' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:10

Tu sais déjà mon avis!!^^

J'adore le déssin, les Nekomimi, les formes généreuse des filles et le reste du dessin!! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:44

Erf, les pervers ne sont jamais tout le temps endormis (mais le dessin est bien fait ^^') ... Enfin, je vais me permettre une petite critique, concernant un argument de taille. bref, j'arrête dans mon humour pourri : je trouve qu'il y a un problème en ce qui concerne la poitrine de la fille en dessous...
Le sein gauche si je ne m'abuse (j'ai des problèmes pour la droite et la gauche) me semble un peu "bizarre".. Je trouve que la position ne correspond pas vraiment à ce que ce devrait être dans la réalité.. (pouti, je suis gênée ><)

Bon, un sujet qui me gênera moins : les cheveux de la fille du dessus me semblent trop plats, nyuu ?

je sais pas non plus si c'est compréhensible comme critique ><

Hey, Infact, on avait pas dit qu'il fallait pas que les jeunots passent par là ? C'est pas parce qu'on a quinze ans que ... ^^


(note : critique de dessins : c'est pas un job pour moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:47

Merci pour vos compliments et critiques, surtout à toi Pom-chan (tu t'es très bien débrouillée, et ne sois pas gênée ^^).
De toute façon, j'ai jeté mo dessin parce que après mûres réflexions, je n'aimais pas les filles que j'avais faites à l'encre (ça casse tout l'encre -_-"), mais j'ai refais et gardé la pose (parce qu'elle me plaisait ^^).

De plus, j'ai assoupli les cheveux des filles (j'ai changé leur coiffure), au crayon de papier, c'est plus facile ^^'. Et je vais les habillés, ne serait-ce que légèrement, bon il est pas tout a fait fini, mais c'est à peu près à ça que ressemblera le résultat final (moins les ombres et les habits "sous-vêtement" ainsi que certaines modifs que je dois faire).

Spoiler:

PS : j'avais dit que les jeunots devaient passé leur chemin, hein Infact ? XD
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:47

quoi ? quoi moi ??? le jeunot ^_^ sa va ya rien a caché je trouve c'est de l'art sa Very Happy

je préfère cette version les cheveux passe mieu comme tu l'as souligné toi même, j'adore les oreilles elles sont bien faites avec un ti peut de fourrure dessus sa rend mieu Of course
La position moi aussi j'adore on se demande ce qui va se passer par la suite moi j'dis Rolling Eyes
Et oui habille les un peut je pense sa rendra mieu je préfère habillé que poil perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)   Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de mangas pour tout public ! (ou presque ^^)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour toi public(2)
» Combien de temps pour bien dessiner des Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser