Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les essais d\'Aelysse

Aller en bas 
+15
Titou
Nak
Manga-Master
Kyosuke
infact
Zanget-san
misa-chan
Kosuke
KaKei-Kun
Grimm
EroBaka
Mikori
annemu
Aka
vesper
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:35

Que du beau comme d'habitude, j'ai quand même eu un peu de mal à te relire, mais bon, je regarde en priorité les dessins.
Le ptit truc qui me vient à l'esprit est "pourquoi ne vois-je pas beaucoup d'ombres ? "
A part ça et le problème de lecture, c'est du tout bon ^^

Quant à ta colo, magnifique, les persos ont une pose très sympathique et naturelle, de plus la colo proprement parlée est tout aussi jolie.

Enfin bref, continue, malgré le fait que ce soit épruvant (enfin j'imagine bien qu'il n'y pas un chapitre toutes les semaines ..... ^^)

Edit : un autre léger problème est que les traits sont un peu trop gros ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:36

Aha ! S'il n'y a pas d'ombres, EroBaka, c'est probablement parce que je ne les ai pas faites !! Je me suis dit que je les ferais lorsque je dessinerais les versions au propre ! A ce propos, j'ai bien travaillé aujourd'hui, j'ai fini la 1ère page !! Je mets également l'ancienne version pour comparer l'évolution ^^ Je vous préviens, je suis pas encore sûr du résultat mais pour l'instant, je sais pas faire mieux... Enfin voili-voilou les pages promises :

les essais d\'Aelysse - Page 5 Page1encragemv1.th

les essais d\'Aelysse - Page 5 2mepageinternetsl0.th
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

les essais d\'Aelysse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:35

Les dessins sont vraiment bien faits, je serai curieux de savoir d'où tu t'es inspiré pour la petite croix à l'envers sur la joue d'un de tes personnage, ne serait-ce pas d'une bd du nom de Requiem chevalier vampire ? ça fait plaisir de voir qu'il y a des fans de cette bd sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:37

désolé Risbo89, je ne connais pas du tout Requiem, je vais essayer de réparer mes lacunes ^^ Il a une croix sur son visage pour une raison bien précise malheureusement je ne peux pas le dire car cela concerne le reste de l'histoire... Mais à la base, je lui en ai fait une car j'adore les gars tatoués dans les mangas !! Je trouve qu'on leur donne pas assez la place dans les histoires, généralement, ils jouent des seconds rôles mystérieux. dans mon cas, attendez-vous à le voir revenir souvent ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

les essais d\'Aelysse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:19

Lol, mince alors, bah t'as beaucoup de style dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:24

Tu as un style interessant, les personnages sont actif, il y a quelque probleme de perpectives, mais sinon dans l'aspect globale c'est assez bien travaillé, il te reste plus qu'à travailler toujours et encore plus

courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essais d\'Aelysse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essais d\'Aelysse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser