Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog

 

 les essais d\'Aelysse

Aller en bas 
+15
Titou
Nak
Manga-Master
Kyosuke
infact
Zanget-san
misa-chan
Kosuke
KaKei-Kun
Grimm
EroBaka
Mikori
annemu
Aka
vesper
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:24

Faux, voici un de mes tous premiers dessins (j'étais en pleine période sailor moon^^) :

les essais d\'Aelysse - Page 3 Vieuxsm9.th

en le voyant, j'ai envi de pleurer tellement c'est horrible. mais voilà, c'était il y a 10 ans et entre temps, je n'ai pas arrêté de m'entraîner, j'ai commencé par copier beaucoup des mangas existants puis j'ai fait petit à petit mes propres créations. si on se fixe uniquement sur les premiers dessins, on arrête tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:28

ptdr !!! la différence entre avant et maintenant ^^ je pense que je pourrais refaire ta sailor moon quand même je suis pas aussi nul eh ben tu as vraiment persévéré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:42

Ah, je suis parfaitement d'accord avec Aélysse, faut pas croire que ça nous arrive sur un plateau, si on part dans l'optique de talent ou de déstinées bah faites en sorte d'etre un Rock Lee, moi on m'a souvent dit ( je prend a témoin Rachius Twisted Evil ) que ne dessinant que depuis peu de temps ( deux mois ) j'avais acquis des bonnes bases en tres peu de temps, je connais meme quelqu'un qui dessine depuis quatre ans qui s'est remis a bosser encore plus parce qu'il flippait a l'idée que je le surpasse dans peu sonic !!!
Mais tout ces progrès qu'on fait, il faut les mettres sur le compte du travail c'est vrai !!!
Moi, a chaque chose que je fais dans la journée, je ne pense qu'a une chose " le dessin ", je "matte" les gens pour observer l'anatomie, les plis des vetements et tout ça ( d'ailleurs je passe pour un gros pervers Suspect ) enfin bref, je divague là hs , tout ça pour dire que si c'est vraiment ce que tu veux faire, faut te donner a fond, te fixer un objectif et te donner les moyens de l'atteindre ( oula, je parle comme dans un film Sleep ) !!!
Voila mon avis sur ce sujet ...
Le seul talent qu'un dessinateur peut avoir c'est sa volonté genma ( bah merde, faut que j'la ressorte celle-la, elle est terrible, trop la classe Admiration )
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:59

lol !!! merci je sais que c'est sur c'est pas en un coup de crayon que tu deviens un bon dessinateur bon ben a partir de la rentrée je vais observer les filles de ma classes je vais regarder leur plie et tout non je rigole moi perso si je dessine c'est que du manga je trouve sa trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:17

c'est magnifique =). Félicitation Aelysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:22

J'aime beaucoup le style de tes dessins, c'est vraiment magnifique ^^. Bonne continuation,tu as du talent c'est un fait heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:08

infact a écrit:
lol !!! merci je sais que c'est sur c'est pas en un coup de crayon que tu deviens un bon dessinateur bon ben a partir de la rentrée je vais observer les filles de ma classes je vais regarder leur plie et tout non je rigole moi perso si je dessine c'est que du manga je trouve sa trop beau !!

Justement pour déssiner du manga que je le fais, la plupart des traits manga sont tirés de la réalité avant d'être exagérés mais bon, je comprend ton choix de ne pas passer pour une hentai albino

Bonne continuation a Aélysse en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Zoro enfant
Zoro enfant
Nak


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/07/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:47

J'adoreeeeeeeeeeee ! C'est vraiment trop bien ^^
Je suis completement fan de ta bd et de tes dessins Admiration Admiration Admiration
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:48

Aelysse a écrit:
Faux, voici un de mes tous premiers dessins (j'étais en pleine période sailor moon^^) :

les essais d\'Aelysse - Page 3 Vieuxsm9.th

en le voyant, j'ai envi de pleurer tellement c'est horrible. mais voilà, c'était il y a 10 ans et entre temps, je n'ai pas arrêté de m'entraîner, j'ai commencé par copier beaucoup des mangas existants puis j'ai fait petit à petit mes propres créations. si on se fixe uniquement sur les premiers dessins, on arrête tous !!!!

Bon je vais critiquer donc ...... je plaize XD

Sinon ta BD est génial j'adore aussi continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:59

J'adore tes dessins. Personnages, emotions, dynamisme, équilibre, tu maîtrises ça c'est clair.
J'adore les décors que tu dessines. Les différents point de vue que tu choisis. Moi j'ai un peu de mal à trouver le bonne angle, un bon point de fuite, un bon cadrage afin de donner le plus d'information au lecteur.
Je crois que je vais suivre ton topic de très près car apparemment tu rajoutes des dessins régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:02

Hello Hello!

Tu dessines toujours aussi bien! Je me réjouis de découvrir la suite de ton histoire!! N'oublies pas il faut faire au minimum 2 pages par semaines tirage de langue tirage de langue

J'espère qu'on se refaira quelques après-midi de dessin ensemble, c'était chouette et ça me manque tear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:21

Bonjour bonjour !!

Je suis une brave petite qui essaye de tenir ses promesses. non plus deux pages par semaine mumu, puisque le format des feuilles ont changé mais en tout cas une !! (moi aussi je voudrais vraiment refaire nos après-midi dessin, c'est beaucoup moins sympa de le faire toute seule... snif).

les essais d\'Aelysse - Page 3 Page32ez0.th

quant à :

dani_nouvel_star a écrit:
Moi j'ai un peu de mal à trouver le bonne angle, un bon point de fuite, un bon cadrage afin de donner le plus d'information au lecteur.

aïe aïe aïe, la remarque fait mal car voilà bien un de mes problèmes majeurs ^^. quand je dessine, je sais jamais bien le placer par rapport au paysage qui va dans tous les sens. c'est sans conteste un des prochains point à améliorer (parmi tous les autres...^^)

En tout cas, merci de vos compliments et la suite va bientôt arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:31

tout aussi beau que les précédents trop beau !!! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:57

tes dessins sont magnifique et ton histoire est tres .... creatif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:54

Ohhh le héro arrive enfin!! heart Vraiment chouette!!

C'est juste dommage que dans la dernière case en bas à droite les trois gaillards sont serrés comme des sardines vers la marge...(le dernier à droit est un homme? je ne suis pas sûre, on dirait qu'il a un bandeau....)

Oh et puis le Wambas à l'air plus grand que d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:58

Oula! Shocked Je regarde quelques unes de tes planches en passant une fois de plus en courant d'air sur le forum et la je vois affraid
T'es sur que t'as bien 5 doigts par main ? Oo" Razz Enfin bon ca reste du joli Very Happy
Juste fais attention a ne pas utilisé trop de grandes cases (ca ralenti l'action du manga) et trop de mise en evidences (ca attire trop l'attention du lecteur, et trop souvent. C'est a utiliser que en cas de choses importantes ou de detail a mettre en evidence)

Voila j'espere que ca te servira pour tes prochaine pages Excited

Ps: vu en page séparée mes conseils ont l'air con mais dans un manga relié c'est important! Ca ritme l'histoire.

Je relaisserai des commentaires apres quelques planches supplementaires Of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:48

J'adore ton style de dessin !! Futur dessinateur pro, c'est moi que t'le dis ! ;)

le début de l'hsitoire me fait penser a Schrek..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 3:59

Die_N_Cry a écrit:

Juste fais attention a ne pas utilisé trop de grandes cases (ca ralenti l'action du manga) et trop de mise en evidences (ca attire trop l'attention du lecteur, et trop souvent. C'est a utiliser que en cas de choses importantes ou de detail a mettre en evidence)

En lisant une première fois ta phrase j'avais pas trop compris. Mais après avoir parcouru quelques BD, j'ai tout de suite saisi ce que tu voulais dire. En regardant les planches d'Aelysse, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. En tout cas merci pour ton message Of course, je n'avais jamais réfléchi sur ça auparavant. Je prend note study .

Aelysse a écrit:

aïe aïe aïe, la remarque fait mal car voilà bien un de mes problèmes majeurs ^^. quand je dessine, je sais jamais bien le placer par rapport au paysage qui va dans tous les sens. c'est sans conteste un des prochains point à améliorer (parmi tous les autres...^^)

Même si tu trouves que tu as des problèmes à ce niveau là, j'adore comment tu cadres tout ça. Sinon, je sens un petit côté perfectionnisme en lisant ta phrase yes .
Vivement un nouveau dessin Aelysse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:32

hello, coucou, bonsoir !!

je pleure totalement car j'ai pas eu le temps de faire des nouvelles pages de la suite de ma bd snif snif !! Par contre, j'ai pu péniblement refaire la première page de ma bd et j'ai surtout travaillé sur ma carte d'anniversaire car dans deux mois, je fête mon anni de moi !! Voici les versions crayons :

les essais d\'Aelysse - Page 3 Chapitre1titresl4.th

les essais d\'Aelysse - Page 3 Pageannidemoino3.th

Je suis désolée de mettre rarement des nouveautés mais j'ai trop de boulot à côté ! Sous peu, je vais faire en sorte de me rattraper !!

^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:21

Vraiment chouette tes dessins!!

Pour le premier je trouve que la position d'Aelysse est un peu bizarre, peut-être un peu trop pliée....

Pour la page, il y a juste la tête de Wambas dans la 1ère case qui est un peu bizarre... Dommage qu'il n'y a pas le texte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:23

J'adore la couverture pour le Chap1. T'as vraiment du talent, je t'envis beaucoup. Embarassed Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:27

Whoa, c'est vraiment super Admiration

Avoir son propre manga...le rêve Excited heart Admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:37

Félicitation Aelysse, j'aime beaucoup la couverture du chapitre 1 ^^

Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/09/2007

les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Wow   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 1:09

Je suis acro, vivement la suite, tu est trop bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:14

Des imperfection par ci par la mais j'aime bien ton style, tes personnages sont vivants et ont un certain charme. Si tu veux donner un aspect vraiment manga je te conseille d'utiliser de la trame , ça donne un bon résultat Very Happy . Je lirai tes planches quand j'aurai le temps cheers , d'ailleurs ça donne envie de poster mes planches abandonnées Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essais d\'Aelysse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essais d\'Aelysse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser