Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les essais d\'Aelysse

Aller en bas 
+15
Titou
Nak
Manga-Master
Kyosuke
infact
Zanget-san
misa-chan
Kosuke
KaKei-Kun
Grimm
EroBaka
Mikori
annemu
Aka
vesper
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:37

A quand de nouvelles planches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:42

Bonsoir bonsoir !! ^^

Ca fait déjà un moment que je ne me suis pas manifesté et il est temps de réctifier ça en postant la suite des aventures d'Aelysse !!

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page14cl8.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page15pr2.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page16on4.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page17ya6.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page18hz5.th

à propos des remarques faites auparavant :

- Kosuke : je ne maîtrise pas du tout les perspectives et même si j'essaye de mon mieux lorsque je fais des bâtiments, ca reste très laborieux, j'avoue. j'ai pris note des remarques et je vais essayer de rectificier mes perspectives ^^. Pour les dernières pages postées, j'ai de nouveau du faire de la perspective et j'espère m'en être mieux sortie...

- Easy Manga : Je sais que c'est pas propre et j'ignore totalement comment les nettoyer tant que c'est encore la version crayon snif. C'est un peu plus clair lorsque je fais l'encrage mais cela veut dire qu'il va falloir attendre encore un peu car je vais lentement pour l'encrage, j'attends de m'améliorer un peu ^^

- Misa-chan : mon topic s'appelle les ESSAIS D'Aelysse car j'estime que c'est bien loin d'être parfait. La version papier est encore très loin de correspondre à ce que je rêverais de faire et à un vrai manga dans les règles de l'art. Ce n'est qu'un manga d'exercice pour dessiner une histoire que j'aime vraiment ^^

Enfin voilà, la suite arrivera bientôt, dès que j'ai le temps de m'y remettre mais j'essaye de faire minimum deux pages par semaine, je vais tenter de garder le rythme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: [couleur] Les panneaux d'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:27

Après reflexion, voici les panneaux couleurs en lien avec ma bd. ils sont un peu coupé car le format originel est trop grand par rapport au scanner ^^. Par contre, c'était mes toutes premières tentatives de perspectives et je sais qu'il y a de grosses erreurs, surtout avec Barbe Bleue, je sais je sais ! Mais je les mets quand même !

les essais d\'Aelysse - Page 2 Chaperonrougehz7.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Barbebleueur0.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Couloirdescontesof8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:57

C'est vraiment tres réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 2:09

ah yeah trop bien!! Of course
Revenir en haut Aller en bas
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:09

Vraiment chouette! J'ai hâte de lire la suite de ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:59

Moi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:43

Elle est vraiment geniale ta bd Admiration Admiration Admiration
L'histoire est vraiment bien , les perso sont mimi ,et je trouve que les expressions des personnages et les decors sont vraiment bien fait ...
J'ai hate de voir la suite ! Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:26

bonsoir bonsoir !!

ça faisait longtemps que je n'avais pas rajouté quelques nouveautés mais je vais me rattraper immédiatement en mettant la suite de la bd ! Ca fait beaucoup d'un coup, désolée ^^

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page19vi7.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page20vd0.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page21bh5.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Titre2px3.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page22jo8.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page23bb8.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page24fe5.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page25cf6.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page27jn8.th
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:33

C'est joliment dessiné, il te reste plus qu'à peaufiner ça à l'encre de chine, en plus je trouve marrant l'entente enter l'heroine et le farfadet ^^ De plus ton scenar est plutôt original, je pense que je reviendrai voir la progreesion de ce manga. Encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:44

Vraiment chouette! Vivement la suite! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: essai sur photoshop   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:42

Merci beaucoup pour vos encouragements ^^ !! Ca me pousse à continuer et à faire toujours mieux !!
Voici mon dernier essai, c'est ma toute première tentative de coloration par ordi alors soyez gentils :

les essais d\'Aelysse - Page 2 Couplecouleurlataillefb8.th
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:13

Pourquoi tu nous demande d'être gentil ? Elle est magnifique ta colo, surtout pour une première, je connais pas beaucoup de personnes qui pourront en faire une aussi belle (même ceux qui ne sont pas débutants). Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
annemu


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:30

Superbe!!! Je ne l'avais pas encore vue en couleur ce dessin!!! ça donne vraiment chouette! Tu as pour faire la colorisation (OpenCanvas, Pixia,...)? Tu as fait l'encrage à la main ou par ordinateur??

En tout cas ça donne vraiment chouette en couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/annemu
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:47

ehe, c'est normal que tu ne l'aies pas encore vu, je l'ai fait hier soir pendant 6 heures !! j'ai cru que j'allais mourir !!! Sad J'ai encré à la main puis j'ai fait la coloration sur photoshop

Citation :
EroBaka : pourquoi tu nous demandes d'être gentil ?
je l'ai fait parce que je sais que comme première coloration, il y a plein de défauts comme les reflets sur les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:46

Salut,

Vraiment sublime. Of course J'adore l'histoire, très originale !!!

A+

Ibiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:21

BRAVO!!!!

La BD est bien, bonne histoire!!
Et encrée elle est bien aussi!!

La coloration de la dernière planche est quand même superbement bien réussi!!!

Encore BRAVO!!!!!!! Pom pom girl Pom pom girl Pom pom girl les essais d\'Aelysse - Page 2 B1ff0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:53

Je viens de découvrir ton manga. C'est vraiment pas mal pour de pas dire génial. Je suis aussi sur un manga amateur en ce moment mais je n'ai pas encore ton niveau ( https://manga-supreme.actifforum.com/CREATIONS-c7/VOS-CREATIONS-f32/Dessins-f61/Projet-Lost-story-t3301.htm ) .
L'univers me fait beaucoup penser au jeu KingDom Heart et c'est tant mieux car j'adore ce jeu !! Les dessins sont bien , tout est fluide , il y'a pas une seule foiis ou j'ai regardé l'image à 2 fois pour comprendre. C'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:04

parole de kubira a ce que je vois , moi aussi je trouve tes dessins geniaux quoi que pour la construction des phrases , mais bon on s'en fout ! c'est le dessin qui compte et ils sont geniaux ^^ !
pense a l'encre de chine .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: la suite   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:33

Ces derniers temps, je suis vraiment une mauvaise fille !!! Si si, j'avance, j'avance dans mon travail mais je ne le scanne pas au fur et à mesure et me voilà sans cesse obligée de mettre un pavé d'une fois !! Voilà mes dernières pages de ma bd ainsi que quelques nouveautés...

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page28lv5.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page29mx9.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page30wj9.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Page31xa9.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Sambawbd1.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Sylliefu4.th

les essais d\'Aelysse - Page 2 Wambasil3.th
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:43

trop trop beau 1er fois que je commente et encore un autre qui sait dessiner pourquoi pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kyosuke


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/08/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: re   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:45

C'est trés joli bravo moi non plus je sais pa déssiner snif!!
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Master
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Manga-Master


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Secret Professionnel ^^
Date d'inscription : 24/04/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:54

Beau boulot !! Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/
Invité
Invité




les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:00

merci de vos gentils compliments ^^ Ca fait toujours plaisir et ca me pousse à m'améliorer toujours plus !! Quand au dessin, il n'y a pas de miracle, il faut s'entraîner encore et toujours et avec le temps, ca vient, alors courage !!
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:05

tu peux pas nier que yen a ils naissent avec un certain talent jore moi je sais pas dessiner sa me donne pas envie de continuer^même si quand je vois vos résultats j'ai trop envie !!que celui qui a déja un certain talent il va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les essais d\'Aelysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les essais d\'Aelysse   les essais d\'Aelysse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les essais d\'Aelysse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser