Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)

+8
Aka
Squalou
Sword
Ben`
Keisuke
Shin
Wakatta
Ein
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:16

Yuko Namakemono a écrit:
J'ai adorer Love Hina que je considère comme une série phare ! Mais je n accroche pas aux autres ! J ai encore appreceier My Santa car c est bref et on tourne pas autour du pot ! Voila, ce qui me gène principalement dans Negima at Aï non stop c est que ca tourne trop autour du pot, c est repetitif, lent,... A croire que ken Akamatsu a épuiser son stock d idée !!!

Quand tu parles de Ai non stop, on ne peut pas dire "epuisment d'idées", puisque cette série est parûe 2 ans avant Love Hina. Qui plus est, elle a eu un succès fou au Japon, et a permis l'explosion de M. Akamatsu avec Love Hina ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:10

love hina est l'une des premiere série que j'ai acheter
pour negima j'aime bien les dessins mais il est vrai que sa tourne en rond les premiers volumes sont simpa mais au fil du temps sa devient limite chiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:15

Je sais que Ai non stop est plus vieux que Love Hina, mais cela reste plus ou moins dans le meme registre que toutes ses autres séries !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:23

Je dirais quand même que Love Hina a une histoire un peu plus 'profonde' que Ai Non Stop... Quand à Negima, le fait que ce soit un chouya fantastique fait encore plus élaboré. J'ai vraiment hâte que Negima se termine pour voir ce que donnera la suite... =)
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka

Masculin Nombre de messages : 4239

MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:54

Yuko Namakemono a écrit:
A croire que ken Akamatsu a épuiser son stock d idée !!!

A part si il nous fais un vrai Shonen avec des bonnes bastons genre One Piece ou genre Claymore ou un Seinen serieux genre Anne Freaks.
Mais c'est peu probable!!!-__-
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:13

Nanaki a écrit:
Yuko Namakemono a écrit:
A croire que ken Akamatsu a épuiser son stock d idée !!!

A part si il nous fais un vrai Shonen avec des bonnes bastons genre One Piece ou genre Claymore ou un Seinen serieux genre Anne Freaks.
Mais c'est peu probable!!!-__-

Le style de dessin de s'y approprie pas vraiment, des scènes de "bastons" de temps en temps (à la manière de love hina, avec motoko au sabre, et naru au poing) suffisent à donner un peu de piment...

M'enfin, c'est bien là que le genre que produit Akamatsu est intéressant, puisqu'il est complement au milieu du shonen et du shojo, les mangas à lire en couple, en gros...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:22

Dyone a écrit:

Akamatsu est intéressant, puisqu'il est complement au milieu du shonen et du shojo, les mangas à lire en couple, en gros...

Ouais je suis d accord sur ce point ! c est le mélange du shojo, shonen et seinen (le gars et son harem ! mdr)
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:14

j'aime bien les dessins moi =)
D.Ace
Belmer
Belmer
D.Ace

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:23

moi Gadoré love hina! clown 2
Cle manga qui m'a fait le+rire ! jusqu'à en chialer tellement il est baka keitaro ! lol! (mais c'est pour ça qu'on l'aime !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)   Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) - Page 2 Icon_minitime

Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2