| Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) | |
|
+8Aka Squalou Sword Ben` Keisuke Shin Wakatta Ein 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Lun 27 Aoû 2007 - 22:16 | |
| - Yuko Namakemono a écrit:
- J'ai adorer Love Hina que je considère comme une série phare ! Mais je n accroche pas aux autres ! J ai encore appreceier My Santa car c est bref et on tourne pas autour du pot ! Voila, ce qui me gène principalement dans Negima at Aï non stop c est que ca tourne trop autour du pot, c est repetitif, lent,... A croire que ken Akamatsu a épuiser son stock d idée !!!
Quand tu parles de Ai non stop, on ne peut pas dire "epuisment d'idées", puisque cette série est parûe 2 ans avant Love Hina. Qui plus est, elle a eu un succès fou au Japon, et a permis l'explosion de M. Akamatsu avec Love Hina ensuite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Mar 28 Aoû 2007 - 8:10 | |
| love hina est l'une des premiere série que j'ai acheter pour negima j'aime bien les dessins mais il est vrai que sa tourne en rond les premiers volumes sont simpa mais au fil du temps sa devient limite chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Mar 28 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Je sais que Ai non stop est plus vieux que Love Hina, mais cela reste plus ou moins dans le meme registre que toutes ses autres séries ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Jeu 30 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Je dirais quand même que Love Hina a une histoire un peu plus 'profonde' que Ai Non Stop... Quand à Negima, le fait que ce soit un chouya fantastique fait encore plus élaboré. J'ai vraiment hâte que Negima se termine pour voir ce que donnera la suite... =) |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Jeu 30 Aoû 2007 - 0:54 | |
| - Yuko Namakemono a écrit:
- A croire que ken Akamatsu a épuiser son stock d idée !!!
A part si il nous fais un vrai Shonen avec des bonnes bastons genre One Piece ou genre Claymore ou un Seinen serieux genre Anne Freaks. Mais c'est peu probable!!!-__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Jeu 30 Aoû 2007 - 8:13 | |
| - Nanaki a écrit:
- Yuko Namakemono a écrit:
- A croire que ken Akamatsu a épuiser son stock d idée !!!
A part si il nous fais un vrai Shonen avec des bonnes bastons genre One Piece ou genre Claymore ou un Seinen serieux genre Anne Freaks. Mais c'est peu probable!!!-__- Le style de dessin de s'y approprie pas vraiment, des scènes de "bastons" de temps en temps (à la manière de love hina, avec motoko au sabre, et naru au poing) suffisent à donner un peu de piment... M'enfin, c'est bien là que le genre que produit Akamatsu est intéressant, puisqu'il est complement au milieu du shonen et du shojo, les mangas à lire en couple, en gros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Jeu 30 Aoû 2007 - 14:22 | |
| - Dyone a écrit:
Akamatsu est intéressant, puisqu'il est complement au milieu du shonen et du shojo, les mangas à lire en couple, en gros... Ouais je suis d accord sur ce point ! c est le mélange du shojo, shonen et seinen (le gars et son harem ! mdr) |
|
| |
HirUma Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Dim 18 Nov 2007 - 22:14 | |
| j'aime bien les dessins moi =) | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) Jeu 22 Nov 2007 - 11:23 | |
| moi Gadoré love hina! Cle manga qui m'a fait le+rire ! jusqu'à en chialer tellement il est baka keitaro ! (mais c'est pour ça qu'on l'aime !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) | |
| |
|
| |
| Ken Akamatsu (Love Hina, Negima) | |
|