Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Ecrits] Lahel

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:36

D'abord 2 poèmes :

Spoiler:

Et celui ci qui avait été fait pour l'occasion des élections présidentielles, second tour :

Spoiler:

N'ayant pas sur ce PC les histoires courtes, je les mettrais plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan

Féminin Nombre de messages : 1602

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 5:55

J'aime beaucoup celui traitant de notre "Dame France", les phrases sont bien rythmées..
Par contre, quelques petites fautes ^^" (je sais, je suis ch** avec ça >_>) pas bien graves, mais celle qui a le plus retenue mon attention c'est
"Dans sa chaire"
Il faut enlever le "e", sinon c'est le lieu où préside le prêtre au-dessus de ses ouailles ^^

Wai des histoires courtes \o/
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:35

Hop, un peu de prose écrite pour fêter les 2ans de couple avec mon homme ;)

Spoiler:
Invité
Invité

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:02

Spoiler:

Spoiler:
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact

Masculin Nombre de messages : 2381

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:34

Tu gères trop sèrieu j'adore !!!
Invité
Invité

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:46

C'est magnifiue tu as un don c'est pas possible!!! Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration Admiration
Invité
Invité

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:19

Ravie qu'ils vous plaisent :)
Invité
Invité

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:28

J'aime beaucoup Lahel tu as beaucoup de talent angel
Invité
Invité

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:53

Spoiler:
Invité
Invité

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:18

Courte pensée du matin je dirais Razz

Spoiler:

Et divers petits poèmes sans titres. Pour la petite histoire ils ont tous été écrit à la base pour l'homme que j'aime et il se peut que certaines allusions ne vous atteigne pas. Bref c'est un peu de l'exibisionisme (et pour vous du voyeurisme si vous lisez :p) ! Merci :)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito

Masculin Nombre de messages : 1311

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:48

C'est très joli et très bien écrit !! :) (mon côté voyeur a prit le dessus Razz )
J'ai particulièrement apprécier la partie sur le reveil au matin !!
http://carlitodesign.over-blog.com/
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan

Féminin Nombre de messages : 1602

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:48

Je suis vraiment bluffée par ce que tu écris! C'est vraiment très beau et très touchant! Admiration

il doit y avoir que des voyeurs sur le forum...
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:56

Avant lecture je vous préviens c'est pas super gai alors si c'est pas votre genre passer le chemin ;)

Spoiler:
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89

Masculin Nombre de messages : 423

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:20

Je n'ai lu que tes deux premiers poèmes seulement, car mes yeux sont un peu fatigués à cette heure là apres avoir jouer à Call of Duty 4 comme un gro et avoir rédigé quelques commentaires sur ce forum.

Pour dire cela en quelques mots, ils sont vraiment biens. Je donne un petit plus pour Dame de France en particulier, car il est vraiment original. Le premier est très bien écrit, tu sais vraiment bien exprimer le sentiment par lequel tu es saisie lorsque tu écris ton poème et ton style est prenant. Tu sais trouver de très bons mots pour t'exprimer, ce qui donne un certain caractère à ton poème, tout comme dans Dame de France où tu arrives merveilleusement bien à nous l'imager à la fois extérieurement et intérieurement. On ressent bien son fardeau.

Tu as du talent, c'est un plaisir de lire ces jolis poèmes comme les deux premiers.
Je lirai les autres plus tard, ça m'évitera de tout mélanger et je commence à moitié m'endormir sous la musique de 300. Sleeping
Contenu sponsorisé

[Ecrits] Lahel Empty
MessageSujet: Re: [Ecrits] Lahel   [Ecrits] Lahel Icon_minitime

[Ecrits] Lahel
Page 1 sur 1