Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Love Hina

Aller en bas 
+18
cucu
Passionfigue
Kosaka
Akina
Eternal_Arcadia
sawamura
Titou
Aka
Sword
Polo San
KaKei-Kun
Rine-chan
serialflaker
Ichigo59
aTOz
Keisuke
Camillette
Ein
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:08

Moi aussi j'aime trop C'est trop marrant !
Kitsune Powaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:56

Rine-chan a écrit:
Pour se remettre dans le sujet,

Personellement je ne comprend pas votre engouement pour ce manga!

Alors que l'on commençait tout juste à apprecier les mangas ( avec fruits basket^^), ma soeur, conseillée par des gens a acheté Love Hina! Vu la célebrité de ce manga, on pensait que c'était de la qualité!
Je crois qu'on à acheté jusqu'au tome 4 avant de se dire "nan mais c'est trop nul on arrete"
Parceque l'histoire n'a aucun interêt, c'est en fait un enchainement de scènes où le héros se retrouve dans les situations les plus bizares, où on fini toujours par appercevoir une fille à poil, ou dans une position sexy!
C'est peut-etre ça qui vous plait! Mais on peut faire un manga sur ce simple concept, pas un manga interessant en tout cas!
ça ne m'a vraiment pas fait rire trés longtemps!
Les personages ne sont meme pas attachants (sauf la tortue), et les dessins pas si beaux que ça!

expliquer moi l'interet!!!!!

En même tmps, tu t'es arrêter au tome 4. Perso, pour juger entièrement un manga, je préfère le lire jusqu'au bout et non me limiter au début. J'avoue que le début me saouler à force, mais bon... par la suite, Ken a rattrapé le tire, et j'avoue que la fin m'a énormément plus, même si je me doutais un peu de la scène final... Y'a quand même de bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:05

alexiel a écrit:
serait t il possible d'avoir un lien pour dl les episode de love hina ????

si tu veut un lien il y a Dailymotion https://www.dailymotion.com/relevance/search/love%2Bhina/video/x63vm_lovehina-episode-1
ça marche pour toute les série Of course @+
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:08

Visual-Killer: Tu veux mourir!!!

On donne pas de liens de série licencié en France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:10

j'adore Love Hina
mokona1 pour l'humour de Ken Akamatsu
puis aussi parce que c'est un très bon manga avec quelque touches
de Ecchi.j'adore quand Kaola et Keitaro se battent tient prend ça pas vous ^^


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:12

Akatsuki-san a écrit:
Visual-Killer: Tu veux mourir!!!

On donne pas de liens de série licencié en France!!!!


surprised 2 sorry je ne savais pas Love Hina - Page 2 Sweatdro Love Hina - Page 2 Sweatdro Love Hina - Page 2 Sweatdro


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:14

2eme chose évite les double-post y'a la fonction éditer qui est la!!!!!

Sinon pour le manga Love Hina:

Top Ten

Je dit pas ça par méchanceté Visual Killer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:49

Je lis Love Hina en ce moment et je trouve que c'est bien finalement Very Happy

Le seul truc qui me gène pour l'instant, c'est que je trouve que les gags sont un peu répétitifs...dommage Razz (j'ai lu que jusqu'au tome 4)

Si j'ai bien compri...vous ne conseillez pas de voir l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:59

bah en tout cas pas en vf

regarde plutôt en vostfr

sinon bah l'animé ne respecte pas du tout l'histoire du manga mais je le trouve simpa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:00

Ok merci du conseil Rolling Eyes

De toute façon, les animes en français...c'est souvent pareil Razz hs
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
sawamura
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
sawamura


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : le monde des morts est ma résidence, et seul une enveloppe charnelle pourra m'en faire sortir.
Date d'inscription : 13/12/2007

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:55

super le manga j'adore mais l'animé il est pourri enfin pour pas blesser ceux qui aiment j'aime pas^^ Razz

EDIT de Caro : pas de langage sms sur le forum, s'il te plait. Ici on écrit en français et les mots en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:58

J'ai les 14 tomes et je les ai tous lu y a un baille de ça maintenant.

Mon avis serait que j'ai bien aimé. C'est vraiment sympa, mais comme le dise plusieurs membres ici, c'est répétitif, et parfois je trouve que c'est complètement du n'importe quoi, au point que j'en soupir parfois.

Naru aussi est assez énervante, et c'est chiant, à chaque fois que Keitaro et Naru vont faire quelque chose, comme par hasard, y a quelqu'un qui débarque... Ce genre de chose a tendance à m'énerver...

Aussi, pour le chara design, j'ai remarqué, mais les persos ont TOUS le même menton ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Akina


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:17

J'adore Love Hina .Je suis une accro ^^

J'adore les mangas d'amour et en plus c'est super rigolo
Le moment que j'ai préféré c'est quand il y a Naru et Keitaro qui s'embrassent pour la première fois. C'est trop bien ><

Ce qui m'énerve c'est comme toi Eternal_Arcadia quand il y a quelqu'un qui intervient alors qu'il va se passer un truc interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Londre
Date d'inscription : 24/05/2008

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:43

Voila une comédie romantique fort sympathique dont le principal atout est sans le moindre doute sa galerie de personnages des plus variés : Ken Akamastsu s'attache en effet à donner à chacune des locataires de la pension Hinata une personnalité bien à elle , souvent extreme , ce qui lui permet de multiplier les situations comiques .Face a cette bande de jeunes filles survoltées, le héros de shonen romantique typique : gentil ,timide ,maladroit,pas trés doué à l'école comme en amour ... Bref le personage idéal dans un sénario qui multiplie baffes et rebondissements ... Un seul points à deplorer : le caractère un peu répétitif de l'histoire qui finit par trainer en longueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://link1868.skyrock.com/?connect=1
Passionfigue
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Passionfigue


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2008

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:24

Ce manga je dis toujours que je devrais commencer à le lire mais je ne le fais pas xD je sais pas pourquoi !! Aller Passion va au magasin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cucu
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
cucu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Derrière toi ! GYAAAAAAA
Date d'inscription : 03/07/2008

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:57

Alors profite que ce soit les vacances Passion, parce qu'il vaut vraiment le coup je trouve, c'est ma cousine qui ma fait découvrir Love Hina, premier manga que j'ai lu entièrement depuis DBZ lorsque j'avais 8 ans.
L'humour est parfois certe répétitif mais j'arrête pas de me marrer quand même quand je vois Keitaro se prendre des gros tekken dans la tronche XD
En plus de ça le dessin est vraiment fin et fluide, j'adore tout simplement, encore une fois ce sont les dessins de Love Hina (après DBZ ) sur lesquels je me suis le plus entrainé à dessiner.
En clair c'est un manga que je recommande fortement même si on aime pas ce genre de manga (j'entend là à l'eau de rose ) comme moi, celui ci est tout simplement différent^^
clown
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nori


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Si vous saviez... XD
Date d'inscription : 08/07/2008

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:43

XD
Trop marrant , trop romantique, Haru et Keitaro sont trop choupi!
Il est genial ce manga XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:06

Ohh Love Hina l'un de mes tout premiers mangas Admiration

A l'époque j'avais trouvé ça excellent, me persuadant même que c'était la référence du genre .
Mais, hélas, le temps passe, les cœurs se durcissent, on devient aigri, notre esprit critique s'aiguise, et avec du recule on se rend compte que Love Hina est loin d'être une référence .




Bon, il faut quand même rendre a César ce qui appartient a César, le manga possède des qualités indéniables .



-Les dessins, pas de doutes la dessus, Ken Akamastu sait manié le crayon, les décors sont riches, les personnages variés ( et complémentaires ), c'est un régale pour les yeux .

- Les gags sont certes simples, mais pour la plupart efficace . Comme il a été dit en haut, impossible de rester de marbre quand Keitaro se mange un tekken punch dans sa tronche .
Le fait qu'il y ai beaucoup de protagonistes différents permet a la série de ne pas s'épuiser trop rapidement .




Cependant Love Hina a péché, et appartient désormais au sinistre sombre seigneur vêtu de noir, du soldat le plus dur, de l'empire du côté obscure .



- Commençons par les personnages, même si ils sont nombreux et variés, ce n'est qu'en surface, car en épaisseur, c'est bien vide .
Leur psychologie a été délaissé au profit de l'humour .

- Leurs relations ( principalement celle entre Kei et Naru ) sont complètement irréalistes, voir par moment absurdes . ( a se demander si notre ami Ken a déjà une quelconque relation avec une fille )
De plus arrivé au tome 5, leurs relations ne vont plus évoluer, ce qui fait trainer le manga en longueur, et le fait devenir répétitif .

- Enfin l'humour, même si on s'amuse par moment, cela ne dépasse pas le niveau petite culotte, et le comique de répétition devient vite assez lourd .




Au finale Love Hina, c'est un peu le Anakin Skywalker du manga, des qualités, un bon potentiel, mais a sombré dans la facilité et dans le côté ecchi nian nian .

Et oui, trop tard jeune padawan, le mal est fait ....


Dernière édition par Oldboy le Mer 9 Juil 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:14

Oldy, à chaque fois que je vois un topic de manga (ou d'anime) où tu as posté, je me rue dessus pour voir ta "magnifique" critique.
Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi, (d'habitude je te trouvais un poil trop dur). Mais là, rien à redire.

Ah si, il y a un truc faux (ou bien j'ai pas tout suivi) : ce n'est pas Luck Skywalker qui sombre dans le côté de la facilité, c'est Anakin Laughing 2 (c'est complètement HS, mais pas grave, en fait j'ai juste posté pour dire ça. La petite intro au dessus, c'est pour faire genre je ne suis pas tout à fait HS)
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:25

Citation :
Oldy, à chaque fois que je vois un topic de manga (ou d'anime) où tu as posté, je me rue dessus pour voir ta "magnifique" critique.
Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi

Merci Admiration Ça m'incite a continuer Of course

Citation :
(d'habitude je te trouvais un poil trop dur). Mais là, rien à redire.

Tiens donc ?! devil

Citation :

ce n'est pas Luck Skywalker qui sombre dans le côté de la facilité, c'est Anakin

Honte a moi Love Hina - Page 2 Sweatdro
Rectification faite ...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ex0nite
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ex0nite


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:28

Malgré un humour simple et répétitif, j'ai beaucoup apprécié Love Hina.
Il se lit quand même simplement, est interessant et reste un accès facile au shojo et au manga en général.

Bref, personnellement, c'est un manga que je conseillerai aux "débutants" du genre !

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0meus.free.fr/ex0nite
Contenu sponsorisé





Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» OST Love Hina incomplet
» Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)
» Fullmetal Alchemist
» Love and collage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser