Waaah Sa fait plaisir d'être reconnu
Pour ceux que ça interresse Voici l'intégralité de Rikku's Destiny ( enfin ce que j'ai fait ) =>
http://www.megaupload.com/?d=AM38FTR5Ca date de y'a 2 ans et demi quand même ^^
Bon , vu que j'ai finis l'intro et que j'en suis au 3/4 du premier chapitre. Je vais un peu vous éclaircir l'histoire pour que vous vous fassiez une idée générale en attendant les planches non cleanées.
INTRO:Page 1:La scène s'ouvre directement sur 3 coup de feu. Une jeune fille aperçoit un homme. Elle crie son nom "Vlad!". L'homme apparait la chemise en sang les cheveux long cachant son visage.
Page 2:On distingue un oeil d'une tristesse absolue , maculé de sang tout autour. Une plume apparait.
" Il y'a des choses dont on peut se relever " dit la voix off.
Page 3: Gros plan sur le visage de Vlad. Il tremble. Voix off:
" Des blessures qui cicatrisent , des douleurs qui s'effacent.. "Page 4: Les yeux de Vlad en gros plan. Son pouls s'accélère. Voix off:
" Mais il en existe d'autres .."Page 5: La fille du début distingue des plumes blanches et noires. Voix off:
" Des peines profondes "Page 6: Gros plan sur une guitare adossé à une voiture. On voit deriere Vlad l'image d'un jeune homme qui dit: "Merci pour tout..". Voix off
"..Des Blessures à vie "Page 7: Une bague tombe du doigt du héros. La bague tombe sur le sol. Voix off
" Des douleurs si violentes..."Page 8: Le héros est de dos. Des ailes lui poussent , une aile blanche et une aile noire. La fille s'écrit : " Les ailes de l'ange déchu !! " Voix off
" Que la vie perd son sens "Page 9: Le héros hurle . Voix off:
" Alors..."Page 10: Le héros est au bord d'une falaise. Voix off
" ..ELLE vous effleure vaguement l'esprit..."Page 11 : Grande image de Vlad geulant l'aile blanche déployée et l'aile noire recourbée. Voix off
" Et la Facilité s'offre à vous "Page 12: La fille hurle : " Arrete ça Vlaaad !" Voix off
" ...Le Repos est si proche..."Page 13: Plan sur un rocher dans la mer. Du sang coule dessus et une grande mare de sang monte à la surface. Voix off
" ... Qu'on se laisse tenter."Je restistue le texte de l'intro en entier pour faciliter la comprehension:
"Il y'a des choses dont on peut se relever , des blessures qui cicatrisent , des douleurs qui s'effacent. Mais il en existe d'autres... Des peines profondes , Des blessures à vie , Des douleurs si violentes que la vie perd son sens.. ELLE vous effleure vaguement l'esprit .. Et la Facilité s'offre à vous. Le Repos est si proche ... qu'on se laisse tenter."Ensuite le chapitre un commence un an auparavant.
Page 1: Vlad parle intérieurement: "Imaginez... Imaginez un homme qui a tout perdu...Sa memoire s'est évaporée , détruisant ainsi les 19 premieres années de sa vie .. Imaginez qu'il cherche à retrouver les vestiges de son passé. Imaginez que tout est détruit , que tout à disparu..."
Page 2: Gros plan sur Vlad fumant une clope. " Je suis cet homme ". Avec une petite bulle donnant le nom du héros: VLAD HURT , 20 ANS.
Voilà je m'arrete ici pour ce qui est de raconter le scenar. Je vous laisserai découvrir la suite dans pas longtemps en pages de dessin. ^^