T'inquiète pour les photos, je fais la même chose XD
Bah sinon je trouve que tu te débrouille pas trop mal, sérieusement c'est bien dessiné (j'adore les yeux de ton premier dessin, par contre, il a la tête légèrement ecrasé ^^)
Bon j'espère que tu accepte les critiques parce que ça va jazzer XD, je plaisante
1er point: fais-tu des traits de repère avant de commencer un dessin ? (ça permet que tous soit bien aligné parce que certains ont les yeux légèrement décalé mais t'inquiète ça choque pas plus que ça)
2e point: fais des ombres partout (c'est un ordre XD), ça permettra de faire ressortir les formes d'un perso (à moins que tu as la flem ou que tu veux rester dans le style manga papier)
3e point: ton 3eme dessin, bah j'i rien à dire, il est très bien dessiné (j'adore ^^), le 4e dessin par contre, j'aime pas spécialement (c'est sans doute la colo fait main qui gène), quant à ton 5ème dessin, il est bien aussi, bonne pose (moi si je fais ça, je me fais un tour de rein ^^) et les yeux me rappellent vaguement Saint Seiya (à moins que je délire ^^).
4e point: tu as du mal avec les cheveux, ça fait beaucoup trop plaqué, pas assez souples
Sinon bah continue comme ça, c'est bien dessiné, t'as du talent, mais tu peux encore t'améliorer, de toute façon, je viens souvent voir les créas que les personnes de ce fofo font donc je pourrai te conseiller (mais y en a quand même des meilleurs ici, va voir Rachius par exemple) ^^