Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mes oeuvres Manga

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes oeuvres Manga Empty
MessageSujet: Mes oeuvres Manga   Mes oeuvres Manga Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:01

Salut,

Voici quelques une de mes oeuvres.

Vous remarquerez que sur les dessin de personnages j'évite de montrer les mains, car je n'arrive pas bien du tout à les dessiner. Embarassed

A vous les critiques.pale

Mes oeuvres Manga Img4930ti3.th

Mes oeuvres Manga Img49331xg3.th

Mes oeuvres Manga Img49341ns2.th

Mes oeuvres Manga Img49291gx9.th

Mes oeuvres Manga Img49451at3.th

Dessiner hier soir.

Désolé que ce soit que des photos. Embarassed

Voilà

A+

Ibiki
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka

Masculin Nombre de messages : 2792
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !

Mes oeuvres Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres Manga   Mes oeuvres Manga Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:19

T'inquiète pour les photos, je fais la même chose XD
Bah sinon je trouve que tu te débrouille pas trop mal, sérieusement c'est bien dessiné (j'adore les yeux de ton premier dessin, par contre, il a la tête légèrement ecrasé ^^)
Bon j'espère que tu accepte les critiques parce que ça va jazzer XD, je plaisante

1er point: fais-tu des traits de repère avant de commencer un dessin ? (ça permet que tous soit bien aligné parce que certains ont les yeux légèrement décalé mais t'inquiète ça choque pas plus que ça)
2e point: fais des ombres partout (c'est un ordre XD), ça permettra de faire ressortir les formes d'un perso (à moins que tu as la flem ou que tu veux rester dans le style manga papier)
3e point: ton 3eme dessin, bah j'i rien à dire, il est très bien dessiné (j'adore ^^), le 4e dessin par contre, j'aime pas spécialement (c'est sans doute la colo fait main qui gène), quant à ton 5ème dessin, il est bien aussi, bonne pose (moi si je fais ça, je me fais un tour de rein ^^) et les yeux me rappellent vaguement Saint Seiya (à moins que je délire ^^).
4e point: tu as du mal avec les cheveux, ça fait beaucoup trop plaqué, pas assez souples

Sinon bah continue comme ça, c'est bien dessiné, t'as du talent, mais tu peux encore t'améliorer, de toute façon, je viens souvent voir les créas que les personnes de ce fofo font donc je pourrai te conseiller (mais y en a quand même des meilleurs ici, va voir Rachius par exemple) ^^
Invité
Invité

Mes oeuvres Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres Manga   Mes oeuvres Manga Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:01

Salut,

EroBaka a écrit:

1er point: fais-tu des traits de repère avant de commencer un dessin ? (ça permet que tous soit bien aligné parce que certains ont les yeux légèrement décalé mais t'inquiète ça choque pas plus que ça)

Oui je fais des lignes de repère (en bleu), mais j'ai du mal à aligné et dessiner les yeux en vue 3/4.

EroBaka a écrit:
2e point: fais des ombres partout (c'est un ordre XD), ça permettra de faire ressortir les formes d'un perso (à moins que tu as la flem ou que tu veux rester dans le style manga papier)

D'accord je ferais plus d'ombre.

EroBaka a écrit:
3e point: ton 3eme dessin, bah j'i rien à dire, il est très bien dessiné (j'adore ^^),

Merci Very Happy

EroBaka a écrit:
le 4e dessin par contre, j'aime pas spécialement (c'est sans doute la colo fait main qui gène),

Pour tout te dire c'est mon petit frère qui ma dit que ce serais pas mal avec la couleur, mais une fois fini c'était trop tard et je trouvais le résultat pas terrible.

EroBaka a écrit:
quant à ton 5ème dessin, il est bien aussi, bonne pose (moi si je fais ça, je me fais un tour de rein ^^) et les yeux me rappellent vaguement Saint Seiya (à moins que je délire ^^).

Oui, j'ai essayer de me mettre dans cette position, c'est pas le position la plus agréable.

EroBaka a écrit:
4e point: tu as du mal avec les cheveux, ça fait beaucoup trop plaqué, pas assez souples.

Oui, ils sont un peu plaqué.

Je dois encore m'amélioré.

thanks de ta critique EroBaka. Of course

A+

Ibiki
Contenu sponsorisé

Mes oeuvres Manga Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres Manga   Mes oeuvres Manga Icon_minitime

Mes oeuvres Manga
Page 1 sur 1