Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les styles vestimentaires du forum

Aller en bas 
+53
Miky
padre anderson
Kitai
† Alucard †
jojox
D.Ace
Oko
GotGot
Ellias
ashito
Arax
Ayumi
Sanoku
kibalus
candy
kur0
Hotarubi
zaoh-kawaii
Baka-Neko
Yu-chan
Marou
C1523D
PikaSot
emma
HirUma
goukimaster84
bigkyo
Lénéa
Tazuza
preacher_man
Cho
JaulKin
Pom-chan
Ptit oAZo
Fock
Carlito
infact
Mikori
Shion
SvR-Kage
ganistra
shirubi569
eleha
sieg hart
otchot
Sword
Orakthy
Ein
Manga-Master
Carolus
Aka
misa-chan
kuroi-kaori
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel est votre style?
punk
les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_lcap10%les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
goth
les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_lcap10%les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
fashion victim
les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_lcap2%les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
urban
les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_lcap17%les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 21 ]
bcbg
les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_lcap1%les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
chic
les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_lcap3%les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
classique
les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_lcap24%les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 30 ]
autre
les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_lcap33%les styles vestimentaires du forum - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 43 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:05

J'ai repondu "chic"^^
J'aime beaucoup les marques ,mais pas au point d'etre fashion victim lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:43

Emo Killer a écrit:
moi j'ai mit autre......y avait pas nu ou sm...c'est naze... sinon faudrai peut être mettre des photos pour qu'on se fasse plus facilemen une idée de vos style >_>

J attend ta photo alors ! Ptdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:38

Ben moi je m'habille Urban et de temps en temps Fashion Victim mais vraiment au 1ere niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Shion
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Shion


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:49

beh pour mwa c'est goth et skateur XD sinan bah en cours c'est costars cravatte u___u
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:55

pour moi c'est heu... rien du tout

je sais pas si j'ai l'air d'avoir un style mais en tout cas c'est pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:28

Je dirais plus que je me situs dans les jean troués et tee shirt (on s'en fou c'est toujours pris au pif!) et mes nus pieds sur un pelouse d'un joli parc pour la journé à glandouillé
Sinon le soir cest une robe noir et botte si je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:37

J'ai mis autres. Je balance entre le Urban, Classique, Fashion, Kawaii, Jap-Fruit... Je sais je suis chelouww. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:53

Franchement c'est beau de voir tous ça Admiration Admiration toute cette mixtité, ces petits etres uniques moi ça me rend joyeuse. La clonisation n'est pas encore finit il ya un espoir. Enfin j'aime que l'on me montre ça heart .
Merci
(je dois vous faire peur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:31

mikori, un cheloww qui doit avoir du style a mon avis j'aimerais bien voir ca. ben moi ca vassi un peu en fonction de mon humeur ca tourne entre punk, gothic et lolita doll gothic quand je trouve parce que dans ma ville de petit bourgeois coincé pas facile de trouver.
un peu comme nana-chan aussi on voit d'ou on tire notre inspiration lol (un petit shin ichi au ptit dej je dirait pas non)
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:37

moi c'est JEAN euh après tricot fashion bon je suis pas un 100% fashion j'ai pes mes cheveux colorés et tout :) là je dois m'acheter des vans (truc à carreaux là) et aussi une new boucle d'orelle je crois je vais prendre les boules de couleur là lol :)

PS : j'aimerais trop avoir la coupe deLelouch je la trouve trop belle et quand il met sa main devant un de ses yeux c'est trop magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:04

Ca va de Fashion à Urban en passant par un style décontracté... (genre chemise hawaienne + short, bob et tongue en été quoi)
J'ai pas de style propre, je m'habille avec tous les truc que je trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:08

C'est quoi ce style ? Dsl pour mon ignorance ! Embarassed

Carlito a écrit:
Ca va de Fashion à Urban.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:50

Hum je sais pas trop comment décrire...
Je dirais Jeans, T-shirt serrés ou Chemises serrés (ici), chaussures genre basket mais tout en restant quelque chose d'habillé (ici) , voir chaussures de ville, etc quoi. (je sais pas trop quoi dire d'autre, en meme temps je pense que j'ai été assez explicite Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:11

Oki Doki ! Merci, je vois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:25

j'ai mis autre, car je n'ai pas de syle particulier ou c'est peut etre parsque j'aime trop de chose differente... (ce qui n'est pas le cas de mon portefeuille... hs)

mais je dirais que j'aime bien etre habillée asser classe (enfin quand l'occasion ce présente)
je ne porte pas de jupe (sauf parfois l'été) meme si j'adore ça (j'supporte mal les regards dans la rue)
mais je peux aussi bien m'habillé très cool ou carrement punk
en fait j'm'adapte a l'environnement (probablement pour me fondre plus facilement dans la masse)
mais il m'arrive aussi de porter du blanc qui pourtant est, on ne peut plus voyant. En fait ça dépend de mes humeurs
(désolé pour le speetch... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:39

misa-chan a écrit:
sympa le topic^^
bon j'ai pas trouvé ce que je veux et je deteste le:autres donc j'ai voté gthic car je m'habille en gothique MODERNE du noir,rouge,violet.....

Ca s'appelle Emo, et ça à rien avoir avec gothique.


Sinon moi je m'habille avec les premiers trucs qui me tombent sous la main, mais ça ressort plus dans le genre skateur ! Mais je trouve certains gothiques magnifiques (surtout un gothique medieval vers chez moi qui est trop beau (nan suis pas pd :p))
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:27

Citation :
Ca s'appelle Emo, et ça à rien avoir avec gothique
le fait de mettre des couleurs autre que noir , c'est plutôt punk

un emo ca met des pantalon super sérré qui leur fait un gros cul tout moche

yen à qui mette des genre de pantoufle à carreaux aussi...o_O

et des t shirt taille enfant avec des étoile partout

vous mixer tout ca et ca donne un emo XD

j'aime bien les look extreme et originaux mais là ya une limite au mauvais gout......
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:07

Emo Killer a écrit:
un emo ca met des pantalon super sérré qui leur fait un gros cul tout moche

yen à qui mette des genre de pantoufle à carreaux aussi...o_O

et des t shirt taille enfant avec des étoile partout

vous mixer tout ca et ca donne un emo XD

j'aime bien les look extreme et originaux mais là ya une limite au mauvais gout......

Sincèrement je trouve ce genre de commentaire limite passable. Nous sommes sur un forum ou l'on se respect les uns des autres. Donner un avis c'est un chose, critiquer l'avis des autres c'en est une autre. Que tu n'aimes pas ce style vestimentaire c'est ton choix, mais garde ce genre de critique pour toi.

Chacuns à ses préférences, chacuns aime ce qu'il aime, et la vie continue. Nous sommes ici pour discuter, pour partager des môments agréable entre membres. Des pantoufle à carreaux comme tu dis j'en porte. Tout comme j'ai quelques T-shirt assez moulants. Comme je l'ai dis un peu avant, je suis un mélange de Urbain, Fashion, Fruit et Classique.

Le racisme, ce n'est pas que pour une couleur de peau, ça peut très bien aussi être envers un style vestimentaire. On n'est pas idiot parcequ'on porte tel ou tel vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:48

j'ai fait qu'expliquer ce que porte generalemen un emo en me basant sur mes amis ayan adopté ce style

on critique (en bien ou en mal) les anime , mais on à pas le droit de le faire pour les vetements? O_o

dsl si ta trouver que j'ai manquer de respect ou critiquer injustemen mais pour moi l'aparence c'est superficiel , quand je critique le look emo je critique pas directemen la personne mais ces habits

maintenant si tu à des amis t shirt et pantalon tu m'escusera aurés d'eux hien
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:02

Yuko Namakemono a écrit:
Oki Doki ! Merci, je vois !

Spoiler:

Je trouve pas vraiment d'adjectif, je pourrais pas dire tape à l'oeil parce que je met pas des habits de toute les couleurs, mais étant donné que ma couleurs favorite est le blanc.... Ca se voit assez.
Après de la dire à Play Boy (je sais pas si c'etait à prendre au premier ou second degrés mais je le prend pour un compliment Razz ) , bof je vois ca plutot comme des habits ou je me sent bien dedans ^^ ,c'est le principal non? tongue (Nan, je dis ca car j'ai pas mal de connaissances qui s'habit d'une manière qui ne leur plait pas forcément, mais parce qu'elles complexent... )
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:30

ouh la question... Shocked

euh ben... en général la semaine je suis en pantalon a pince avec chemise et veste... mais ca arrive que ca soit en jean-t-shirt (comme aujourd'hui)

sinon le week-end alors là c'est du n'importe quoi...
ça peut passer du tout simple, au classe (petite robe, ou longue jupe, enfin ca peut etre tout), mais aussi au style un peu manga... soit à la Nana osaki, soit a la miwako (paradise kiss), ou meme a la semi gothique... je trip avec les styles et mes humeurs, et aussi par rapport aux gens que je vais voir! (en tout cas s'il y avait la cam a la radio les gens seraient vraiment hallucinés!!)

du coup je peux pas voter en fait... vu que j'ai pas de style a moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:47

En fait, c'est un peu pareil que maman pioupiou.. Je varie avec aisance ma façon de m'habiller.. Cela peut aller de gothic, à happy flower (ou comme m'a dit une amie "Aurélia au naturel") en passant par classique Jean/T-shirt, jupe, bref, je choisis les habits qui me plaisent, peu m'importe leur "appartenance" à une catégorie quelconque, l'essentiel c'est que je me sente bien dans ce que je porte.. Et j'ai mis du temps à dépasser le stade toutennoirvêtementslarges par non-assumage de soi les styles vestimentaires du forum - Page 2 Sweatdro (même s'il est indéniable que le noir reste ma couleur préférée, même si c'est pas une couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:49

Ben en général c'est plutot ghot mais bon en fait dès fois cela dépend de mes humeurs matinales!xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:13

eh ben moi je suis emo punk!!!!!!!!!!!!!!!!! sonic sonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:17

J'ai pas de style particulier en fait, ça dépend aussi de mon humeur^^
Un jour, je me ramene en gothique et le lendemain, décontracté...
Et j''ai recommencé à remettre des jupes et des robes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les styles vestimentaires du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les styles vestimentaires du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Design du forum
» Les musiciens du forum
» combien d'heure sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser