Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les styles vestimentaires du forum

Aller en bas 
+53
Miky
padre anderson
Kitai
† Alucard †
jojox
D.Ace
Oko
GotGot
Ellias
ashito
Arax
Ayumi
Sanoku
kibalus
candy
kur0
Hotarubi
zaoh-kawaii
Baka-Neko
Yu-chan
Marou
C1523D
PikaSot
emma
HirUma
goukimaster84
bigkyo
Lénéa
Tazuza
preacher_man
Cho
JaulKin
Pom-chan
Ptit oAZo
Fock
Carlito
infact
Mikori
Shion
SvR-Kage
ganistra
shirubi569
eleha
sieg hart
otchot
Sword
Orakthy
Ein
Manga-Master
Carolus
Aka
misa-chan
kuroi-kaori
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel est votre style?
punk
les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_lcap10%les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
goth
les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_lcap10%les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
fashion victim
les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_lcap2%les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
urban
les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_lcap17%les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 21 ]
bcbg
les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_lcap1%les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
chic
les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_lcap3%les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
classique
les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_lcap24%les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 30 ]
autre
les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_lcap33%les styles vestimentaires du forum - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 43 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:15

fringué comme le chanteur de korn alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:02

pour moi c'est tres varié, selon les humeurs en fait.
Un jour je suis plutot decontractée, un autre ce sera slim avec ballerine mais pas exactement fashion (j'aime pas trop les fashions dsl si y en a que je vexe mais comme on dit, y a toujours une exception qui confirme la regle^^) mais je suis toujours maquillée pareil: du noir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 6:31

pour ma part c'est pas facile a expliquer... en fait c'est un derivé du fashion et du rider... c'est le look hardstyle, allez voir dans trombinoscope ce que s'a donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:47

Moi c'est Urban ou confort. yes

J'adore mettre des fringues pratiques, surtout les Bagies et les beaux pulls longs, le tout avec mes grosse pompes de Skateur Very Happy

Je m'habille aussi relaxe et zen: Longue tunique et pantalon stretch!

faut dire que je suis rondes sur les bords!
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:47

J'ai mis classique, meme si quelques fois il m'arrive de mettre ma petite veste de vendeur a cravate cool

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:13

perso je deteste les fashions, horrible avec leur tecktonik de je sais pas quoi -_-


moi je suis plus pour le penchant goth =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:55

Oui mais attention, tous les fashions ne sont pas tecktonikeurs. Perso, j'apprecie tres moyennement les fashions parce que la plupart des filles se la petent et les mecs sont defois pire encore; cependant, je deteste encore plus les tecktonikeurs avec leurs danses qui font chier les gens (genre la derniere fois j'allais a macdo et y en avaient qui bloquaient la file parce qu'ils dansaient) et quand on regarde de plus pres, ils ont pas tout a fait le meme style.
Les tecktonikeurs mettent beaucoup de fluo, d'etoiles, ont des cretes et defois ils ont par exemple le pentalon relevé en bas mais que d'un coté (ce qui fait un peu pêche aux moules mais bon, c'est leur style...)
Les fashions sont plutot slim, et suivent plus la mode. Leurs couleurs ne sont pas forcément flashy (a part certaines personnes qui ont un peu du mal ac le dress code fashion/tecktonik)

Enfin voila, c'est mon avis, et je dis ca parce que dans ma ville y a l'invasion des fashions et des tecktonikeurs, et c'est pas triste a voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:39

HirUma a écrit:
perso je deteste les fashions, horrible avec leur tecktonik de je sais pas quoi -_-


moi je suis plus pour le penchant goth =)

Tecktonique.... Beuark (File au p'tit coin)

Pas pour critiquer, mais c'est un vieux trucs qui existait déjà quand j'étais gamine, refait en plus ridicule. XD

Que sera la prochaine lubie!? Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:46

HirUma a écrit:
perso je deteste les fashions, horrible avec leur tecktonik de je sais pas quoi -_-


moi je suis plus pour le penchant goth =)

HirUma je suis avec toi,aprés, pour la tektonik je pense qu il ne faut pas a fusionné les deux choses(meme si je trouve que ces 2 truc craignent a mort) :c est comme ceux qui confonde satanique et gothique qui sont 2 choses tout a fait differantes...(moi je suis emo/goth/punk...meme si je l ai deja dis)
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:49

Je vous trouve assez dure avec ce style. Certes on peut ne pas aimer, mais dire que c'est " nul à chier " ou autre, est un peu abusé. Que vous n'aimiez pas d'accord, mais il n'est pas question de critiquer quoi que ce soit. De la même façon, il ne faut pas critiquer un style plus tourner vers le rock ou autre.

Personellement, je ne m'habille ni fashion ni tecktonik, je serais plus callé entre le classique/fruit-boy/moderne/urban, que j'avais déjà préciser plus loin dans le topic. Pas mal de mes potes sont plutôt fashion, certains sont d'ailleurs pas mal otaku. Conclusion le style vestimentaire ne veut pas dire grand chose. A première vu, si on me croise dans la rue, on ne peut pas justifier que j'ecoute quasiment que de la J-music... Et pourtant c'est le cas. Vous devriez rester indulgents... M'enfin c'est mon point de vue après tout. Shy
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:49

[HirUMA a écrit]perso je deteste les fashions, horrible avec leur tecktonik de je sais pas quoi -_-[/quote]
J'peux pas résister a l'envi de vous raconter que chez moi y'a un groupe de fans de tecktonik a fond dans le truc qui se réunissent le mercredi aprèm en face de la média: genre lieu hyper publique et hyper dégagé, pour danser au son de leurs portables posés par terre

Vous vous dites que vous voudriez bien voir ça, hein? Laughing 2

Perso j'avoue, j'aurais pas le cran de faire un truc pareil pale

Bon, passons aux choses sérieuses et répondons au sujet:
J'crois pas être particulièrement originale, j'ai mes "fringues préférés" et j'adore les porter hyper souvent du coup j'suis tout le temps habillée pareil: jean/converses/chemise et foulard Arrow

J'ai fais des choses plus osées quand j'étais au lycée, c'était une section art et on avait vraiment le droit de faire tout et n'importe quoi nivau look. drunken bom Comme j'étais interne je sortais pas du bahut de la semaine ce qui me permettait de dépasser les bornes: y'avait que les miens qui m'voyait. Suspect Je portais pas mal de vêtements que j'avais fais moi même, des jupes qui trainaient par terre...
Tiens, à propos, c'est dans c'ambiance que j'ai découvert les mangas study
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:22

bah....
les fshon yen a tellement que sa menerve,
si le monde ne serait pas envahi par les slims les ballerines les micro jupes et je ne sais autre accessoire de fashioN

jaurai peut etre aimer, mais bon, pas original quoi...



cherry

en ce qui concerne la tektonik, beark beurk lsdfklfdlbfgdjpmp
la tektonik génere des personne comme lui, regardez en quoi la tektonik la converti! [url][https://www.youtube.com/watch?v=DLn_GMumbGo][/url]

> je sais pas faire les liens ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:22

eh ben mon cochon......il a pas l air fin


ps:la micro jupe je suis pas contre en revenche la micro jupe + le pantalon en dessous Evil or Very Mad


mais en faite je pense que le probleme du fashonisme (je l ai trouvé tout seul) c est que ca a etait fait pour une silhouette particuliere trés special (ni boudin ni anorexique) parce que honnetement il y a des filles a qui le fashion va super bien (enfin je crois......et puis m*rde oublier ce que j ai dit )

ps:de toute façon fashion ou pas la tktonik ça crain (sauf pour les japonais parce que les japonais tout leur va........enjoy.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:06

J'aime les jupes, mais j'en suis venue a detester ca, parce que y a des filles qui n'ont pas tout compris de la vie. Par exemple une regle plutot simple:
-ON NE MET PAS DE MINI JUPES EN HIVER

Parce que ca a beau etre la classe, parce que c'est la mode et que ca "allume" les mecs, mais elles par contre ca les rechauffe pas! Et quand les trois quarts creveront d'une pneumonie, peut etre que celles qui restent se diront, "ah bah ouais, peut etre que les mini jupes sont faites pour l'été..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:32

moi chui entre le punk le skateur et le chic mais je vous laisse voir par vous meme!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PikaSot
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:07

Moi je m'habille en otaku Dark =D
Tshirt mokona noir , chemise nana noir, cravate death note rouge :p

Des fois je met en gothic lolita aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:34

Beuh, j'ai pas de style prédéfini...
Tantôt skateur, tantôt punk, tantot grunge...
Bref, à vous de décider...
Ouai, en fait je m'habille avec les premiers habits que je trouve (quand je regarde...) et je me moque de mon style le temps qu'on ignore pas que je suis un grand malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 5:34

J'ai voté urban mais peu sur de moi : est-ce que urban correspond à street wear? ou à un style urbain des grandes villes?
Je suis assez urbain, je peux mélanger chaussures de skate, veste de costard sweat à rayures hype/fashion mais col V, chemise ou pas, slim ou jean plutôt large...
ça dépend de mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:03

PikaSot a écrit:
Des fois je met en gothic lolita aussi =)

Est ce que t'as pas du mal ac les passants? parce que je sais que j'adore vraiment la mode japonaise, mais en France ils sont beaucoup moins ouverts d'esprits qu'au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:19

un mec qui s'habille en gothic lolita aura du mal qu'il soit au japon ou pas à mon humble avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:15

Mdr Sieg! Tu laisses rien passer XD

N'empêche que j'demande à voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:12

a bah oui....
gothik lolito
tient prend ça tient prend ça tient prend ça tient prend ça tient prend ça tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:23

Mascarade a écrit:
J'aime les jupes, mais j'en suis venue a detester ca, parce que y a des filles qui n'ont pas tout compris de la vie. Par exemple une regle plutot simple:
-ON NE MET PAS DE MINI JUPES EN HIVER

moi perso j'en met en hiver...en fait y suffit de mettre un collant chaud =]
moi je fais des mix chelou avec mes jupes fin et j'ai pas froid =]
enfin je veu dire aussi c'est pas toi qui la met la mini jupe X]
si les filles en mettent c'est leurs problèmes X]

sinan moi mon look ben c'est surtout du visual puis goth punk =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:52

Vu que j'adore les sondages, je vais en faire un dernier pour aujourd'hui et j'ai voté "punk" même si c'est plutôt comme C1523D que je m'habille. Avec les premiers habits qui tombent sous la main... même quand c'est pas les miens. Cité U powa!!

Mais en majorité, c'est plus un hybride entre du punk et des surfwears ( Je sais pas si ça se dit surfwear. ^^ )

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:12

classique pour ma part! du moment que le forum est clair et appréciable à regarder peu importe le style! nop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les styles vestimentaires du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les styles vestimentaires du forum   les styles vestimentaires du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les styles vestimentaires du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Design du forum
» Les musiciens du forum
» combien d'heure sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser