Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du prix des mangas en France ?

Aller en bas 
+15
boune
SvR-Kage
shirubi569
Nostra
Shion
sieg hart
Titou
Wilson
oyashiro-sama
otchot
Pom-chan
Kentuki
Ein
Marou
Heros-mangas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

QUI aimerait des mangas moins cher ?
oui,j'adorerais
Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_lcap80%Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 36 ]
oui, pourquoi pas
Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_lcap7%Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Peu importe
Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non,les prix sont raisonnables
Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_lcap9%Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
non j'men fou ( je suis riche aussi ...)
Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_lcap4%Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:59

Les CD, DVD, clopes ( Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Pinch ) ... tout est toujours trop cher ...

comme toute passion ça a un coût

personnellement quand je vois le prix des BD (12 euros pour 80 pages) je me dis que les mangas sont pas chers en rapport

en plus avec les team de trad (scan, anime, drama) je pense qu'on peut suivre pas mal de série en restant dans la "légalité" et gratuitement

mais bon c'est sûr que si ils étaient moins chers ... angel
Revenir en haut Aller en bas
shirubi569
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
shirubi569


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:56

O les reve : les manga moin chere !! Et pourquoi pas gratis temp qu'on y est ?? lol!

Perso moi sa me dérange pas car je les achete pas ou très rarement , c'est lesautres qui me les prete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmi56000.skyblog.com
Anonymou
Invité




Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:54

Je repond sans lire les autres réponce car je ne veux pas etre influencé!

Je trouve le sondage un peut... heu... Débile! Bien sur qu'on préfererait que ce soit moin cher! Y a même pas à ce poser la question celon moi!

Maintenant pour repondre à la question, je trouve que le prix des mangas en france est quand même raisonable! de 5 à 7€ je trouve ça raisonable! j'avoue que quand ça dépasse les 8€, je marche plus lentement vers la caisse...

Mais il faut comprendre quelque chose... La calitée du papier y est pour beaucoup! Pour exemple: l'édituer Kana utilise du papier d'une calitée moindre par rapport à Glénat par exemple! Ce qui explique que Kana est moin cher que Glénat!

Les mangas qui sont plus cher (ex: Chonchu
réédition & MPD Psycho) sont des mangas dont la qualitée papier est plus élevée!

Prenons en compte aussi le nombre de pages! Un manga peut faire entre 250 et 300 pages non? Pour 6 ou 7€ je trouve pas que l'on nous vole!

Anecdote: J'achete des comics, eh bien je peux vous dire que les prix sont différents!! Le comic 80 pages environ -> 4€ !!! Mais la calitée du papier est énorme, et en couleur!

Donc voila moi je pence que les prix des mangas est bien, mais faudrais pas que ça augmente plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:03

tout à fait d'accord mais même avec ce prix la j'ause pas imaginer les bénéfice qu'ils se font avec ces mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:13

Tout le monde aimerais que me prix du manga en France baisse mise à part les vendeurs mais bon vu que je n'achete pas de manga ça a pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Hikari
Invité




Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:40

moi j'suis plutôt du genre a en acheté que le miinimum...

je me lensserai lancerai jamais dans la collec' des one pieces !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 6:04

Mois vu que j'habite au Canada et bien les manga vire a environ de 11 à 15 $ (je sais euro et dollar c'est pas pareil mais pour moi je voudrais bien que se sois moi cher en dollar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:22

Le dollar canadien (CAD) équivaut à peu près à 0,73 euros. Donc 12 CAD revient à 8,70 € environ.

C'est un peu plus cher que chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:03

BUUUUUuuuuuUUu!!! Sad t'a trop raison Ein
Faut que J'aille habiter en Europe!!!! mdr yes
Revenir en haut Aller en bas
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:03

ben je pense que le prix des mangas n' est pas excessif, c' est vrai que comparer au japon, c' est de l' arnaque mais en meme temps ont fait gagner de l' argent aux auteurs ce qui les incite à continuer et d' autres à le devenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lénéa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Lénéa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 16/07/2007

Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:04

Yep x) ! Tout à fait d'accord avec boune xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenethys.skyblog.com/
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:15

franchement... vu le prix en Suisse vous avez de quoi être heureux!!!

c'est tout ce que j'avais à dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:09

Argh ce serai si bien si les manga baisserai, ne serai-ce qu'a 5€, ce serai parfait.

PS: C'est qui les 2% de "je m'en fout je suis riche"? Si je les attrape ceux la je leur botte les fesse mwa!
Revenir en haut Aller en bas
HirUma
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
HirUma


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Dans un mOnde sAns prOfs
Date d'inscription : 17/11/2007

Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:11

moi je les achete quand meme, mais bon, le prix il est pas donné, tu fais le calcul tous les 10mangas acheter, et tu te retrouves vite à sec d'argent de poche . . . donc voilà quoi, s'ils etaient moins cher, on en acheterait surement plus moi je dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:06

Le prix est raisonnable ! Le travail fourni par celui qui a réalisé le manga vaux vraiment la peine ! Certain je pence valent même plus que le prix fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix des mangas en France ?   Que pensez vous du prix des mangas en France ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du prix des mangas en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas
» Que pensez vous d'un groupe One piece
» Achtez-vous un magazine en supplement des mangas ?
» Cours ou mangas?!?!?
» Votre TOP 5 Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser